Aperçu

Android Data Recovery for Mac est l'outil indispensable pour récupérer vos données Android perdues ou supprimées sur Mac. Avec celui-ci, vous pouvez récupérer vos messages, contacts, photos, vidéos et documents supprimés à partir de téléphones / tablettes Android ou de cartes SD. C'est également une bonne alternative pour sauvegarder votre appareil Android.

convertisseur vidéo ultime
Récupérer des contacts, des messages et des journaux d'appels

Récupérer de nombreux contacts importants, messages texte, journaux d'appels et pièces jointes

Avec l'aide de cette récupération de données Android pour Mac, vous pouvez récupérer vos contacts et vos messages texte, vos journaux d'appels et vos pièces jointes sur votre Mac. Vous pouvez non seulement récupérer les données supprimées, y compris les contacts, les messages texte, les journaux d'appels et les pièces jointes des messages, mais vous pouvez également sauvegarder les contacts existants sur Mac.

Récupérer des photos, vidéos et audio

Récupérez vos photos, vidéos, audio, musique, mémos vocaux et galeries

Vous pouvez utiliser un téléphone Android pour enregistrer fréquemment des vidéos ou de l'audio importants. Parfois, en raison de l'espace de stockage limité, vous ne pouvez pas vous empêcher de les supprimer pour les prochains enregistrements. Mais lorsque vous manquez ces vidéos et cet audio supprimés, cette récupération de données sur Mac pour Android est un outil indispensable pour récupérer ces vidéos et cet audio inestimables. De plus, sur votre Mac, vous pouvez récupérer vos photos, votre musique, vos mémos vocaux et votre galerie.

Récupérer des documents Word, PDF, TXT, Excel et autres

Récupérez vos documents, tels que Word, Excel, PPT, PDF et TXT

En raison de la portabilité et de la simplicité d'utilisation du téléphone, il est probable que certains documents importants, tels que Word, Excel, PPT, PDF et TXT, soient sauvegardés sur votre téléphone Android. Mais pour certaines raisons, vous avez perdu ces documents importants. Comment ferais tu Cette récupération de données Android pour Mac vous fera une grande faveur. En quelques étapes, vous récupérerez ces documents importants.

Soutenir les derniers devkices Android et OS

Soutenir les appareils Android populaires

Cette récupération de données Android pour Mac prend en charge de nombreux appareils populaires, tels que le Samsung Galaxy S6 edge +, le Sony Xperia Z3, LG et HTC. Cela vous évitera toute restriction du type d'appareil.

Capture d'écran

Interfaces

Avis

Tutoriels et articles

Nos utilisateurs téléchargent également

Récupération de données iOS pour Mac Récupération de données iOS pour Mac

Récupérer des données à partir d'appareils iOS et des sauvegardes iTunes et iCloud sur Mac.

Télécharger Acheter
Récupération de données Android pour Mac Récupération de données Android pour Mac

Récupérez les contacts supprimés, les messages texte, le journal des appels depuis des téléphones Android sur Mac.

Télécharger Acheter
Video Converter Ultimate pour Mac Video Converter Ultimate pour Mac

Extrayez des DVD maison et convertissez des vidéos en d'autres formats sur Mac.

Télécharger Acheter
Restauration de Système iOS iOS System Recovery pour Mac

Résolvez ces problèmes et remettez votre iPhone à l'état normal.

Télécharger Acheter
Bouton Fermer

4Videosoft Android Data Recovery for Mac

Get Win Version
Interface

Recover Your Android Data in a Simple and Safe Way

4Videosoft Android Data Recovery for Mac is the must-have tool to recover your lost or deleted Android data on Mac. With it, you can retrieve your deleted messages, contacts, photos, videos and documents from Android phones/tablets or SD card. It's also a good alternative to back up your Android device.

  • Recover contacts, text messages, call logs and message attachments
  • Get back your lost pictures, videos, audio, and gallery
  • Find back your documents, such as Word, Excel, PPT, PDF and TXT
  • Support various Android devices, Samsung Galaxy S6 edge+, Sony Xperia Z3, LG, and HTC

Key Features of Android Data Recovery for Mac

Recover contacts, messages and call logs

Recover many important contacts, text messages, call logs and message attachments

With the help of this Android Data Recovery for Mac, you can recover your contacts and text messages, call logs and messages attachments on your Mac. Not only can you retrieve the deleted data, including contacts, text messages, call logs and message attachments, but you can back up the existed contacts on Mac.

Recover your pictures, videos, audio, music, voice memos and gallery

You may use Android phone to record some important videos or audio frequently. At times, owing to the limited storage space, you cannot help but delete them for the next records. But when you miss those deleted videos and audio, this Mac data recovery for Android is a must-have tool to recover these priceless videos and audio. Moreover, on your Mac, you can get back your pictures, music, voice memos and gallery.

Recover photos, videos and audio
Recover Word, PDF,TXT,Excel and other documents

Get back your documents, such as Word, Excel, PPT, PDF and TXT

Owing to the portability and easy operation of phone, you are likely to save some important documents on your Android phone, such as Word, Excel, PPT, PDF and TXT. But for some reasons, you lost these important documents. How would you do? This Android Data Recovery for Mac will do you a great favor. Within several steps, you will get these important documents back.

Support popular Android devices

This Android Data Recovery for Mac supports many popular devices, for example, Samsung Galaxy S6 edge+, Sony Xperia Z3, LG and HTC. It will get you free from restriction of device type.

Support the latest Android devkices and OS
Editors' Reviews

"So useful!! Android Data Recovery for Mac helps to get back all my lost text messages from my broken HTC on my Macbook."

- Lousie