Copier un DVD sur un DVD au format 1: 1 Ratio

Souhaitez-vous copier le disque DVD emprunté d'un ami sur votre disque DVD vierge afin de pouvoir également regarder les films sur DVD après avoir rendu le DVD à votre ami ultérieurement. Un logiciel de copie de DVD professionnel et avancé est nécessaire.

4Videosoft DVD Copy> est celui qui peut vous aider à copier un DVD au format 1: 1 avec une excellente qualité de sortie. Il peut copier un disque DVD sur un disque DVD, un dossier DVD et une image ISO, et peut graver un dossier DVD local et un fichier ISO sur un disque DVD vierge. Vous pouvez utiliser cette copie de DVD pour copier DVD-9 ou DVD-5, même pour compresser DVD-9 en DVD-5.

De quoi as-tu besoin?

Logiciel: 3D Convertisseur
OS supportés: Windows 8, Windows 7, Windows XP (SP2 ou version ultérieure), Windows Vista
Configuration matérielle requise: 800MHz Intel ou AMD CPU, ou supérieur; 512MB RAM ou plus

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT

Étape 1 Choisissez le fichier source

Cliquez sur le bouton déroulant "Source" pour choisir le DVD source que vous souhaitez copier. Vous pouvez choisir un disque DVD, un dossier DVD ou un fichier image ISO. Vous pouvez prévisualiser le film DVD vérifié sur DVD dans la fenêtre de prévisualisation et prendre des photos de la scène préférée.

Étape 2 Choisissez la cible

Cliquez sur "Cible" dans la liste déroulante pour choisir le DVD cible.

Pointe:
Si vous copiez un DVD sur un DVD, vous devez choisir la taille du DVD cible.

Étape 3 Choisissez le mode de copie de DVD

Vous avez le choix entre trois modes de copie de DVD (Copie complète, Film principal, Personnaliser). La "copie complète" signifie la copie de l'intégralité du DVD source, y compris toutes les fonctionnalités et les bandes-annonces. "Film principal" est la copie du film principal sans les fonctionnalités et la bande-annonce. Si vous souhaitez copier des chapitres ou des titres spécifiques, vous devez choisir "Personnaliser".

Étape 4 Définir les options

Après avoir choisi le mode de copie du DVD, cliquez sur le bouton "Suivant" pour ouvrir la fenêtre des options permettant de définir les options du DVD de sortie.

Options de copie de DVD

Étape 5 Copier DVD sur DVD dans un rapport un à un

Cliquez sur le bouton "Démarrer" Copy DVD Copy copie automatiquement le DVD sur DVD avec une qualité de sortie parfaite. Pendant le processus, vous pouvez choisir de suspendre ou d'annuler la copie de DVD à DVD.

Copy DVD to DVD in 1:1 Ratio

What you need?

  • Software:

    4Videosoft DVD Copy

  • OS Supported:

    Windows XP (SP2 or later), Windows Vista, Windows 7, Windows 8

  • Hardware Requirements:

    800MHz Intel or AMD CPU, or above; 512MB RAM or more

Would you like to copy the DVD disc borrowed from a friend to your blank DVD disc so as you can also watch the DVD movies after returning the DVD to your friend later. A professional and advanced DVD copying software is necessary.

4Videosoft DVD Copy> is the one, which can help you copy DVD in 1:1 ratio with excellent output quality. It can copy DVD disc to DVD disc, DVD folder and ISO image, and can burn local DVD folder and ISO file to a blank DVD disc. You can use this DVD Copy to copy DVD-9 or DVD-5, even compress DVD-9 to DVD-5.

The following is the tip of how to copy DVD to DVD in 1:1 ratio with this DVD Copy.

How to Copy DVD to DVD in 1:1 Ratio?

DVD Copy

Step 1: Choose the source file

Click "Source" drop-down button to choose the source DVD you want to copy. You can choose DVD disc, DVD folder or ISO image file. You can preview the DVD checked DVD movie in the preview window and take pictures of the favorite scene.

Step 2: Choose the target

Click "Target" drop-down list to choose the target DVD.

Tip:
If you copy DVD disc to DVD disc, you should choose the target DVD size.

Step 3: Choose DVD Copy Mode

There are three DVD copy modes (Full Copy, Main Movie, Customize) are provided for you to choose. The "Full Copy" means copying the whole source DVD including all the features and trailers. "Main Movie" is the copy of main movie without the features and trailer. If you want to copy the specific chapters or titles, you should choose "Customize".

Step 4: Set the options

After choosing the DVD copy mode, click "Next" button to open the option window to set the options for the output DVD.

DVD Copy Options

Step 5: Copy DVD to DVD in one to one ratio

Click "Start" button Copy DVD, the DVD Copy will copy the DVD to DVD automatically with perfect output quality. During the process, you can choose to pause or cancel DVD to DVD copy.

 |$39.00

Hot Guides

Hot Products