Comment regarder des DVD vidéo sur iPad 3

"Je suis un amateur de cinéma et je collectionne beaucoup de disques DVD chez moi. Récemment, j'ai acheté un nouvel iPad (iPad 3). Par conséquent, je souhaite importer les films DVD sur mon iPad 3 afin de pouvoir regarder mes films. mes films DVD préférés lorsque je pars en voyage. Mais comment puis-je placer les films DVD sur iPad 3? "

La haute résolution de l'iPad 3 vous donne l'idée de regarder des films DVD sur iPad 3. Cependant, l'iPad 3 ne peut pas lire les formats vidéo tels que MP4, H.264, MPEG, etc. Par conséquent, vous devez convertir et extraire des fichiers DVD en formats vidéo pris en charge par iPad 3 pour pouvoir profiter et regarder librement des vidéos DVD sur iPad 3, où que vous soyez. aller.

Le nouvel iPad

Un DVD professionnel pour iPad facile à utiliser 3 Converter est le meilleur choix pour vous. Je vous en recommande vivement un. Le convertisseur de DVD en iPad 3 est spécialement conçu pour vous permettre de convertir un disque DVD, un dossier de DVD et un fichier image ISO en vidéo et en audio iPad 3. La technologie avancée peut accélérer l'analyse et la conversion de DVD avec une excellente qualité de sortie.

Vous pouvez télécharger et essayer gratuitement ce DVD pour iPad 3 Converter pour en tirer parti.

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT

Étape 1 Charger le ou les fichiers DVD

Cliquez sur le bouton "Charger le DVD" pour sélectionner le fichier de disque du DVD local, le dossier du DVD contenant plusieurs fichiers de DVD ou un fichier image ISO, puis importez-le sur DVD au format iPad 3 Converter.

Étape 2 Choisissez un profil pour la sortie La nouvelle vidéo sur iPad

Cliquez sur le bouton déroulant "Profil" en bas de l'interface principale pour choisir "Apple iPad> Le nouvel iPad H.264 HD Vidéo (* .mp4)" comme format de sortie vidéo. Vous pouvez également choisir l'option "Vidéo générale" pour sélectionner le format de sortie vidéo pris en charge par l'iPad 3.

Sélectionnez AVI comme profil de sortie

Cliquez sur le bouton "Paramètres" en regard de l'option "Profil" pour ouvrir la fenêtre des paramètres. Vous pouvez ensuite prédéfinir les paramètres vidéo et audio de la vidéo de sortie iPad 3 selon vos préférences. Cliquez sur le bouton "OK" pour fermer la fenêtre une fois les paramètres définis.

Étape 3 Éditer vidéo

Pour une meilleure sortie des effets vidéo iPad 3, vous pouvez modifier la vidéo avant d’extraire un DVD. Cliquez sur la balise "Modifier" en haut de l'interface principale pour ouvrir la fenêtre d'édition afin d'effectuer les opérations suivantes. Vous pouvez également cliquer sur le bouton "Effet" "Découper" ou "Rogner" pour terminer le processus.

Effet
Dans la fenêtre d'édition, cliquez sur la balise "Effet", puis faites glisser les barres de défilement de la luminosité, du contraste, de la saturation, du volume et de la teinte pour effectuer les opérations correspondantes.

Editer l'effet DVD

Réduire
Cliquez sur "Trim" tag ouvrir la fenêtre Trim. Faites glisser les ciseaux Point de départ et Point de fin en dessous de la fenêtre d'aperçu ou entrez les heures de début et de fin dans les zones Heure de début et Heure de fin pour couper la partie vidéo DVD souhaitée.

Couper DVD longueur

Récolte
Cliquez sur la balise "Rogner" pour ouvrir la fenêtre Rogner. Ensuite, faites glisser les zones de réglage et déplacez le cadre entier pour obtenir votre écran de lecture vidéo préféré. Vous pouvez cocher l'option "Conserver le rapport hauteur / largeur pour que la zone recadrée conserve toujours la valeur choisie.

Recadrer cadre dvd

Filigrane
Cliquez sur la balise "Filigrane" pour ouvrir la fenêtre Filigrane. Puis cochez la case "Activer le filigrane" pour sélectionner l'option "Texte" ou "Image" afin d'ajouter un filigrane de texte ou d'image. Vous pouvez également modifier la taille et la couleur du filigrane du texte et définir la position et la transparence du filigrane ajouté.

Ajouter un filigrane DVD

Après avoir fait toutes les opérations d’édition, cliquez ensuite sur le bouton "OK".

Cliquez sur le bouton "Fusionner" de l'interface principale pour joindre plusieurs films DVD sélectionnés afin de produire une longue vidéo iPad 3.

Étape 4 Convertir et ripper des DVD en iPad 3 (Le nouvel iPad)

Cliquez sur le bouton "Convertir" en bas à droite de l'interface principale pour terminer la conversion de DVD en iPad 3 librement.

Watch DVD video on iPad 3

What you need?

  • Software:

    DVD to iPad 3 Converter

  • OS Supported:

    Windows 8, Windows 7, Windows XP (SP2 or later), Windows Vista

  • Hardware Requirements:

    800MHz Intel or AMD CPU, or above; 512MB RAM or more

"I'm a movie fan and I collect a lot of DVD disc at home. Recently, I buy a The New iPad (iPad 3). Therefore, I want to import the DVD movies to my iPad 3 so that I can watch my favorite DVD movies when I go on a trip. But how can I put the DVD movies on iPad 3?"

The high resolution of iPad 3 brings you the idea of watching DVD movies on iPad 3. However, iPad 3 can not play video format like MP4, H.264, MPEG, etc. Therefore, you need to convert and rip DVD files to iPad 3 supported video formats for you to freely enjoy and watch DVD video on iPad 3 everywhere you go.

The New iPad

A professional and easy-to-use DVD to iPad 3 Converter is a best choice for you. I strongly recommend one for you. The DVD to iPad 3 Converter is especially designed for you to convert DVD disc, DVD folder and ISO image file to iPad 3 video and audio. The advanced technology can accelerate the DVD parsing and converting speed with excellent output quality.

You can download and free trial this DVD to iPad 3 Converter to take advantage of it.

How to watch DVD video on iPad 3?

After you downloading and installing DVD to iPad 3 Converter, then click the program to open the main interface.

Step 1: Load DVD file(s)

Click "Load DVD" button to select the local DVD disc file, DVD folder containing several DVD file or ISO image file and import to DVD to iPad 3 Converter.

Step 2: Choose profile for output The New iPad video

Click "Profile" drop-down button on the bottom of the main interface to choose "Apple iPad > The New iPad H.264 HD Video (*.mp4)" as the output video format. Also you can choose "General Video" option to select the output video format supported by iPad 3.

Choose profile

Click "Settings" button in line with "Profile" option to open the settings window. Then you can preset the Video Settings and Audio Settings for the output iPad 3 video for your preference. Click "OK" button to close the window after you finish the parameters setting.

Step 3: Edit video

For better output iPad 3 video effect, you can edit the video before ripping DVD. Click "Edit" tag on the top of main interface to open the editing window to do the following operations. Also you can click "Effect" "Trim" or "Crop" button to finish the process.

Effect
At the editing window, click "Effect" tag, then drag the scroll bars of brightness, contrast, saturation, volume and hue to do the corresponding operations.

Edit DVD effect

Trim
Click "Trim" tag open the Trim window. Drag the Start Point and End Point scissors below the preview window or input the start and end time in the Start time box and End Time box to cut off the DVD video part you want.

Trim DVD length

Crop
Click "Crop" tag to open the Crop window. Then drag the adjustment boxes and move the whole frame to get your preferred video play screen. You can check "Keep Aspect Ratio to make the cropped area always keep the chosen value.

Crop DVD frame

Watermark
Click "Watermark" tag to open the Watermark window. Then check the "Enable Watermark" to select "Text" or "Picture" option to add a text or image watermark. Also you can change the size and color of the text watermark and define the position and transparency of the added watermark.

Add DVD watermark

After do the all editing operations, then click "OK" button.

Click "Merge" button on the main interface to join several selected DVD movies together for outputting one long iPad 3 video.

Step 4: Convert and rip DVD to iPad 3 (The New iPad)

Click "Convert" button Convert DVD to iPad 3 on the right bottom of main interface to finish the DVD to iPad 3 conversion freely.

 |$29.95

Other Related Guides:
How to Convert Video to iPad 3?
How to Enjoy MKV Video on The New iPad?
How to Enjoy HD Movies on iPad 3?
How to Convert 3D Video to MP4 for iPad 3?

Hot Guides

Hot Products