Récupération de données Android brisées: Comment réparer un téléphone Android en briques

En tant qu'utilisateur Android, pour différentes raisons, vous aimez bricoler et bricoler avec votre téléphone Android. Parfois, pour mieux contrôler votre appareil, supprimez des applications préinstallées, installez le dernier système d'exploitation Android, et bien plus encore, vous choisissez de flasher une ROM, d'installer un mod, de modifier un fichier système ou de faire autre chose avec votre Android. . Cependant, cela peut facilement conduire à un téléphone Android en brique. Quel facteur est la brique de périphérique Android? Les données Android seront-elles perdues? Que devez-vous faire pour réparer un téléphone Android en brique? Nous répondrons à vos questions dans ce post.

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT

Partie 1 Quelle est la brique de téléphone Android

Un téléphone en brique signifie que votre appareil Android ne s'allumera en aucune façon, et vous ne pouvez rien faire pour vous en débarrasser. Vous avez en quelque sorte réussi à endommager le système d'exploitation Android sur votre appareil. Le téléphone Android en brique peut être classé en deux types, brique dure et brique tendre. Cette partie vous montrera en détail les signes d’un téléphone Android en briques.

Brique dure:

Aucun signe de vie de votre téléphone Android ne se manifesterait. Vous ne pouvez pas redémarrer le téléphone du tout. Ce sera comme une brique chère. L'installation d'un firmware malveillant est peut être la clé pour de nombreuses circonstances.

Brique molle:

Différent avec la brique Hark, le téléphone Android en brique souple peut être récupéré. Régulièrement, des briques souples se produisent lorsque votre téléphone Android ne parvient pas à démarrer correctement et que l'écran reste bloqué sur l'animation de démarrage, le logo du fournisseur ou sur une mise sous tension et hors tension infinie. Certaines des principales raisons de cette situation sont l’installation incorrecte ou incorrecte du micrologiciel, le clignotement des scripts incorrects, la tentative d’enracinement du périphérique ou le clignotement d’une image de récupération personnalisée sur un périphérique avec un chargeur de démarrage verrouillé.

Signes d'un téléphone Android en briques

1. Coincé sur la boucle de démarrage.
2. Désactivé pour éteindre votre téléphone Android ou bloqué au logo du vendeur.
3. Obtenez un écran blanc de la mort ou un écran noir de la mort sur un appareil Android.
4. Appareil Android redémarrer sans fin.
5. Ne s'allumera en aucune façon, forme ou forme.

Partie 2 Meilleur moyen de réparer un téléphone Android en brique

Lorsque vous obtenez un appareil Android souple, vous avez encore une grande chance de vous sortir de l'état critique du téléphone Android. Si vous utilisez un téléphone Samsung et que vous accédez malencontreusement au problème d'Android, il est vivement recommandé d'utiliser l'extraction de données professionnelle Broken Android Phone pour résoudre le problème.

Étape 1 : Lancer l'extraction de données Android brisée

Après le téléchargement, installez et lancez ce programme sur votre ordinateur. Choisissez le mode "Extraction des données du téléphone Android cassé" à partir du contrôle de gauche. Cliquez sur le bouton "Démarrer" si vous êtes en mesure d'utiliser votre téléphone Android. Sinon, cliquez sur le bouton "Réparer l'appareil".

Extraction de données Android cassée

Étape 2 : Sélectionnez la situation en brique

Choisissez le problème principal que vous rencontrez lorsque votre téléphone Android est bloqué dans l'écran de démarrage / mode de téléchargement / interface FoneGo / écran noir ou autre. Puis cliquez sur "Suivant".

Correction de téléphone Android en brique

Étape 3 : Sélectionnez le nom et le modèle Android

Choisissez le nom et le modèle de votre appareil Android. Actuellement, le programme ne fonctionne qu'avec les appareils Samsung des séries Galaxy S, Galaxy Note et Galaxy Tab. Cliquez sur le bouton "Confirmer" après avoir sélectionné.

Nom du périphérique

Étape 4 : Entrer en mode de téléchargement

Amenez votre téléphone Android en "Mode de téléchargement". Éteignez le téléphone> maintenez trois touches enfoncées: «Volume bas», «Maison» et «Alimentation»> appuyez sur la touche «Augmenter le volume» pour passer en «Mode de téléchargement».

Collé

Étape 5 : Correction d'Android en brique

Il téléchargera le package de récupération et réparera automatiquement le système Android en panne. Lorsque le processus est terminé, vous pouvez utiliser la fonctionnalité "Récupération de données Android" pour accéder à vos données Android et les analyser.

Partie 3 Laissez des commentaires de votre téléphone Android en brique

S'il n'y a pas de types de votre appareil dans la liste, nous vous invitons à laisser vos informations mobiles et le problème que vous rencontrez maintenant, nous ferons sincèrement tout notre possible pour traiter votre problème dans les meilleurs délais. Ou vous pouvez contacter notre équipe de support à: support@4videosoft.com. Notre service clientèle vous donnera une réponse dans un délai d'un jour ouvrable (1).

Broken Android Data Recovery: How to Fix a Bricked Android Phone

As an Android user, for various reasons, you like to fiddle and tinker with your Android phone. Sometimes, in order to get more control of your device, delete some pre-installed apps, install the latest Android OS and more, you choose to flash a ROM, install a mod, tweak a system file, or do something else with your Android. However, doing so may easily lead to a bricked Android phone. What factor is Android device brick? Will the Android data get lost? What should you do to fix a bricked Android phone? We will answer your questions in this post.

FREE DOWNLOAD FREE DOWNLOAD

Part 1 What is Android phone brick

A bricked phone means that, your Android device won't turn on in any way, shape or form, and there's nothing you can do to get rid of it. You have somehow managed to damage the Android operating system on your device. Bricked Android phone can be classified into two types, hard brick and soft brick. This part will show you the signs of a bricked Android phone in detail.

Hard brick:

No signs of life of your Android phone would show. You can't reboot the phone at all. It will be like an expensive brick. Installing a malicious firmware is may key for many circumstances.

Soft brick:

Different with hark brick, soft bricked Android phone can be recoverable. Regularly, soft brick takes place when your Android phone fails to boot correctly, and the screen will be stuck on the booting animation, vendor logo or power on and off endlessly. Some of the major reasons for soft bricking are invalid or corrupt firmware installation, flashing bad scripts, trying to root the device, or flashing a custom recovery image to a device with a locked bootloader.

Signs of a bricked Android phone

1. Stuck on the boot loop.
2. Disabled to shut off your Android phone or stuck at the vendor logo.
3. Get a white screen of death or black screen of death on Android device.
4. Android device reboot endlessly.
5. Won't turn on in any way, shape or form.

Part 2 Best way to fix a bricked Android phone

When you get a soft-bricked Android device, you still have a big chance to get out of the Android phone bricking condition. If you are using a Samsung phone and unluckily access the bricked Android issue, you are very recommended to use the professional Broken Android Phone Data Extraction to solve the problem.

Step 1: Launch Broken Android Data Extraction

After downloading, install and launch this program on your computer. Choose "Broken Android Phone Data Extraction" mode from the left control. Click the "Start" button if you are able to operate your Android phone, if not, click the "Fix Device" button.

Broken Android Data Extraction

Step 2: Select the bricked situation

Choose the main issue you are encountering when your Android phone is stuck in the startup screen/download mode/FoneGo interface/black screen or others. Then click "Next".

Fix Bricked Android Phone

Step 3: Select Android name and model

Choose the device name and model of your Android device. Currently, the program only works with Samsung devices in Galaxy S, Galaxy Note and Galaxy Tab series. Click the "Confirm" button after selecting.

Device Name

Step 4: Enter Download mode

Lead your Android phone to "Download Mode". Power off the phone > press and hold three keys: "Volume Down", "Home" and "Power" > press the "Volume Up" button to enter the "Download mode".

Stuck

Step 5: Fix bricked Android

It will download recovery package and repair the broken Android system automatically. When the process is finished, you can use "Android Data Recovery" feature to access and scan your Android data.

Part 3 Leave feedback of your bricked Android phone

If there is no types of your device in the list, you are very welcome to leave your mobile information and the issue you are encountering now, we will sincerely do our best to deal with your problem as soon as possible. Or you are able to contact our support team at: support@4videosoft.com. Our customer service staff will give you a response within one (1) business day.