Trois méthodes de travail 100% pour récupérer des iMessages supprimés / perdus

Vous devez être familiarisé avec iMessage comme le sont la plupart des utilisateurs iOS. Presque tous les utilisateurs d’iPhone aiment utiliser iMessages, car il est pratique et gratuit d’envoyer leurs messages entre appareils iOS. Vous pouvez partager vos photos, images, vidéos, liens et autres contenus de message via l'application Message sur votre iPhone, iPad et iPod. L'un des principaux avantages d'iMessage est que vous pouvez envoyer, lire et gérer vos messages.

Nous avons discuté de trop d'avantages d'iMessage et nous sommes certains qu'il existe des inconvénients:

1. Les personnes qui utilisent iMessages sur leur iPhone, iPad et iPod peuvent souvent recevoir des messages indésirables et des spams. Et lorsque vous nettoyez les messages indésirables, vos messages importants peuvent être supprimés de manière imprudente en même temps.

2. Le système de Message App est imparfait, c’est-à-dire qu’il ya plusieurs bogues ici et que vos iMessages peuvent disparaître sans raison.

Alors des questions comme "Comment récupérer iMessages? Des bonnes idées?" "Existe-t-il un bon moyen de récupérer mes iMessages?" pourrait toujours apporter aux gens autant de confusion. Comment gérer cela? Comment résoudre ce genre de questions?

Cet article introduit un facile à utiliser Récupération de Données iPhone et vous offre trois façons de récupérer vos iMessages avec ou sans sauvegarde. Vous pouvez choisir la solution appropriée pour récupérer vos iMessages perdus sur votre iPhone, iPad et iPod. Téléchargement gratuit pour obtenir le sentier gratuit et récupérer vos iMessages perdus / supprimés à la fois

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT

La première solution: comment récupérer des iMessages directement depuis un iPhone / iPad / iPod

Cette méthode convient à tous les utilisateurs iOS qui ont perdu leurs importants iMessages. Même si vous n'avez pas de sauvegarde auparavant, vous pouvez facilement les récupérer avec cette méthode.

Étape 1 Connectez votre iPhone, iPad, iPod avec un ordinateur

L'interface de récupération de données iOS

Installez d’abord le logiciel téléchargé sur votre ordinateur. Connectez votre appareil iOS avec un ordinateur.

Étape 2 Scannez votre appareil iOS

Après avoir connecté votre appareil iOS, choisissez "Récupérer de l'appareil iOS", puis cliquez sur Start scan bouton pour commencer à numériser votre iPhone, iPad ou iPod.

Récupérer depuis un appareil iOS

Si cette étape échoue, vous devez suivre les fenêtres en incrustation pour cliquer sur "Trust" sur votre appareil iOS. Ensuite, cliquez sur Lancer une autre analyse.

Étape 3 Choisissez les messages à récupérer

En attente de secondes, le processus de numérisation peut être terminé. Vous pouvez prévisualiser toutes vos données dans la barre latérale gauche. Vous y trouverez Photo, Vidéo, Audio, Messages, Contacts, Historique des appels, Messagerie vocale, Notes, Calendrier et plus. Si vous souhaitez récupérer iMessages, sélectionnez simplement Messageset prévisualisez à droite, puis cliquez sur Récupérer, puis vous obtiendrez vos iMessages perdus / supprimés sur vos appareils iOS.

Récupérer depuis un appareil iOS

La deuxième façon: Comment récupérer des iMessages à partir de fichiers de sauvegarde iTunes

Si vous avez sauvegardé votre iPhone, iPad, iPod sur iTunes, cette méthode vous convient le mieux. Également avec cet iPhone Data Recovery, vous pouvez récupérer vos iMessages avec des étapes simples de 3.

Étape 1 Choisissez Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes en haut , Tous les fichiers de sauvegarde iTunes s'afficheront automatiquement sur l'interface principale à droite. Choisissez celui qui comprend les iMessages de votre choix, sélectionnez-le et cliquez sur Lancer l'analyse.

Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes

Étape 2 Lorsque vous obtenez cette interface suivante, vous pouvez prévisualiser toutes vos données iOS à partir d'iTunes. Sélectionnez ceux que vous souhaitez prévisualiser et récupérer. Si vous souhaitez simplement récupérer iMessage, sélectionnez-le dans la barre latérale gauche et choisissez certains messages pour les récupérer en un clic. Récupérer .

Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes

La troisième façon: Comment récupérer iMessages à partir de fichiers de sauvegarde iCloud

De nombreuses personnes peuvent avoir l'habitude de sauvegarder leurs données, y compris iMessages sur iCloud. Lorsque vous souhaitez les récupérer sur vos appareils iOS à partir d'iCloud, cet outil de récupération de données iOS peut vous rendre un grand service.

Étape 1 Choisissez Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud, connectez-vous à votre compte Apple pour accéder à iCloud.

Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud

Étape 2 Tous vos fichiers de sauvegarde s'afficheront automatiquement dans votre iCloud. Vous devez choisir la sauvegarde contenant les iMessages souhaités. Cliquez sur Télécharger et choisissez Messages dans les fenêtres contextuelles, vous pouvez passer à l’étape suivante.

En attendant quelques minutes, vous pouvez trouver la vue d'ensemble des résultats de l'analyse.

Cliquez sur Message dans la liste de gauche et prévisualisez tous vos iMessages supprimés et existants. Choisissez ce que vous voulez et cliquez Récupérer.

Vous pouvez choisir l’un des trois moyens de récupérer votre iMassage sur un iPhone, un iPad, un iPod et d’autres appareils iOs en fonction de vos besoins spécifiques. De plus, ce logiciel peut non seulement récupérer des messages, mais également d’autres fichiers supprimés tels que des contacts, des photos, l’historique des appels, la messagerie vocale, les notes, le calendrier, etc. Ce logiciel est donc publiquement considéré comme le meilleur logiciel de récupération du marché.

Three Ways to Recover Deleted/Lost iMessages

You must be familiar with iMessage as most iOS users are. Almost all iPhone users are fond of using iMessages, for it is convenient and free to send their messages among iOS devices. You can share your photos, pictures, videos, links and other message contents via Message app on your iPhone, iPad and iPod. One of the greatest advantages of iMessage is that you are able to send, read and manage your messages.

We discussed too many advantages of iMessage, and we sure there are some disadvantages:

1. People who use iMessages on their iPhone, iPad and iPod may often receive some junk messages and spam messages. And when you are going to clean the junk messages, your important messages may incautiously be deleted at the same time.

2. The system of Message App is imperfect, that is, there are several bugs here, and your iMessages may disappear without a reason.

So the questions like "How to recover iMessages back? Any good ideas?""Is there any good way to get my iMessages back?" could always bring people so much confusion. How to deal with this? How to solve this kind of questions?

This article introduces an easy-to-use iPhone Data Recovery and provides three ways for you to recover your iMessages with or without backup. You can choose the proper solution to get your lost iMessages back to your iPhone, iPad and iPod. Free download to get the free trail and recover your lost/deleted iMessages at once!

FREE DOWNLOAD FREE DOWNLOAD

The First Way: How to Recover iMessages from iPhone/iPad/iPod Directly

This way is suitable for all iOS users who lost their important iMessages. Even though you do not have a backup before, you can easily get them back with this way.

Step 1 Connect your iPhone, iPad, iPod with computer

The interface of iOS Data Recovery

Install the downloaded software on your computer firstly. Connect your iOS device with computer.

Step 2 Scan your iOS device

After connecting your iOS device, choose "Recover from iOS device" and then click Start Scan button to begin scanning your iPhone, iPad or iPod.

Recover from iOS device

If this step fails, you should follow the pop-up windows to click "Trust" on your iOS device. Then Click Start Scan another time.

Step 3 Choose Messages to Recover

Waiting for seconds, the scanning process can be finished. You are able to preview all your data on the left sidebar. You will find Photo, Video, Audio, Messages, Contacts, Call History, Voicemail, Notes, Calendar and more. If you'd like to recover iMessages, just select Messagesand preview on the right part, and click Recover, and then you will get your lost/deleted iMessages on your iOS devices.

Recover from iOS device

The Second Way: How to Recover iMessages from iTunes Backup Files

If you have backed up your iPhone, iPad, iPod to iTunes, this way suits you best. Also with this iPhone Data Recovery, you can get your iMessages back with 3 simple steps.

Step 1 Choose Recover from iTunes Backup File on the top,All the iTunes backup files will show on the main interface on the right side automatically. Choose the one which include the iMessages you want, select it and click Start Scan.

Recover from iTunes backup file

Step 2 When you get this following interface, you are able to preview all your iOS data from iTunes. Select the ones you want to preview and recover. If you just want to recover iMessage, select it on the left sidebar, and choose the certain messages to get them back by click Recover button.

Recover from iTunes backup file

The Third Way: How to Recover iMessages from iCloud Backup Files

Many people may have the habit of backing up their data including iMessages on iCloud. When you want to get them back to your iOS devices from iCloud, this iOS Data Recovery can do you a great favor.

Step 1 Choose Recover from iCloud Backup File, sign in your Apple account to enter iCloud.

Recover from iCloud backup file

Step 2 All your backup files will show in your iCloud automatically. You need to choose the backup which contains the iMessages that you want. Click Download and choose Messages on the pop-up windows, then you can go on to the next step.

Waiting for a few minutes, you are able to find the scanning result overview.

Click Message on the left list and preview all your iMessages both deleted and exist ones. Choose what you want and click Recover.

You can choose one of the three ways to recover your iMassage to iPhone, iPad, iPod and other iOs devices according to your specific needs. What's more, this software can not only recover messages, but other deleted files such as contacts, photos, call history, Voicemail, Notes, Calendar and more. So this software is publicly considered as the best recovery software on the market.