Résolution haut de gamme

Résolution vidéo supérieure haut de gamme à une résolution vidéo supérieure

En tant qu'alternative au rehausseur de résolution vidéo, améliorer la qualité vidéo en améliorant la résolution vidéo est un grand avantage. Si vous téléchargez une vidéo 360p floue en ligne à partir de YouTube, vous avez la chance d'améliorer la qualité vidéo à l'aide de cet optimiseur vidéo. Il peut convertir votre vidéo de résolution inférieure à une résolution supérieure. Convertissez une vidéo SD pour obtenir une qualité vidéo HD exceptionnelle. Même la vidéo 4k est hautement prise en charge. Vous pouvez facilement profiter d'un écran super clair sur votre Mac.

Optimiser la luminosité et le contraste

Optimiser la luminosité et le contraste automatiquement

Ce logiciel d’amélioration vidéo vous permet d’ajuster votre luminosité et votre contraste vidéo en un clic. Si vous enregistrez une vidéo dans la pénombre ou si vous téléchargez une vidéo de couleur sombre à la réalisation approximative, la scène entière vous rend confus. Vous pouvez charger cette vidéo pour régler sa luminosité et son contraste. Cette fonction permet d’optimiser automatiquement la luminosité et le contraste. Sans connaissances professionnelles, vous pouvez toujours obtenir une vidéo claire et claire en un seul clic.

Supprimer le bruit vidéo

Supprimer le bruit vidéo pour nettoyer votre écran

Avez-vous été dérangé par les points de saleté sur votre écran? Ces points ou neige sont appelés bruit vidéo. Si une vidéo est enregistrée sans exposition suffisante à la lumière ou si une vidéo est stockée avec un taux de compression élevé, les points s'affichent dans la vidéo. Surtout pour la vidéo HD, le bruit sera évident. À ce stade, il fonctionne davantage comme un logiciel de réduction du bruit vidéo, mais comme un outil de suppression du bruit pour supprimer le bruit de la vidéo. Vous pouvez nettoyer votre écran vidéo pour être plus agréable.

Réduire le tremblement de la vidéo

Réduire le tremblement de la vidéo

Lorsque vous vous déplacez rapidement pour enregistrer une vidéo ou lorsque vous enregistrez une vidéo avec un périphérique de poche dans une situation de secousses, comme dans l'avion ou à bord, vous constaterez que la vidéo bouge lorsque vous la lisez sur votre ordinateur. Ces vidéos tremblantes sont très courantes sur votre disque local ou sur Internet. Mac Video Enhancement permet de réduire le tremblement de la vidéo en compensant le mouvement global pour déplacer l’ensemble de l’image par un vecteur de correction.

Modifier

Rotation / clip / recadrage / filigrane pour éditer les effets vidéo

Cette amélioration vidéo vous permet d’éditer vos effets vidéo avec des fonctions d’édition facultatives. Pour une vidéo latérale, vous pouvez la faire pivoter à intervalles de 90 et la retourner verticalement ou horizontalement. Vous êtes également capable de couper une vidéo et de fusionner des clips pour obtenir une vidéo synthétique. Vous pouvez également vous débarrasser de la boîte aux lettres indésirable en la coupant. Il peut s'agir d'un optimiseur audio / vidéo pour vous permettre de régler manuellement les effets vidéo et audio. Vous pouvez également ajouter un filigrane pour créer votre propre vidéo afin de télécharger YouTube.

Télécharger pour Mac

Ce tutoriel vous permet de commencer rapidement.

Captures d'écran
Vue d'ensemble Interfaces Equipe Culture
Évaluations

J'adore ce logiciel d'amélioration vidéo. Cela me permet de faire pivoter ma vidéo enregistrée latéralement pour corriger l'angle. Et l'image de couleur sombre floue dans la vidéo devient claire et nette. Vraiment merveilleux. Le meilleur logiciel d'amélioration vidéo que j'ai jamais utilisé.Par jackÉtoile

Voir plus de commentaires de nos clients
Bouton Fermer

Upscale Resolution

Upscale lower video resolution to higher video resolution

As an alternative to video resolution enhancer, it does a great favor to improve video quality by enhancing video resolution. If you download an online blurry 360p video from YouTube, then you are fortunate to improve video quality with the help of this video enhancer. It can convert your lower resolution video to higher resolution. Convert SD video to get a superb HD video quality, even 4k video is highly supported. You can easily enjoy a super clear screen in your Mac.

Optimize Brightness and Contrast

Optimize brightness and contrast automatically

This video enhancing software helps adjust your video brightness and contrast with one click. If you record a video in the dim light or download a dark color video with rough making, the whole scene makes you feel cloyed. You can load this video to adjust its brightness and contrast. This function helps to optimize brightness and contrast automatically. Without professional knowledge, you still can get a light and clear video with one simple click.

Remove Video Noise

Remove video noise to clean you screen

Have you been disturbed by the dirt-like dots in your screen? Those dots or snow are called video noise. If a video is recorded without enough light exposure or a video is stored with a large compression ratio, the dots will display in the video. Especially for HD video, the noise in it will be obvious. At this point, it works as more than video noise reduction software, but a noise removal tool to remove noise from video. You can clean your video screen to be more enjoyable.

Reduce Video Shaking

Reduce video shaking

When you move quickly to record a video, or you record a video with handheld device in a shaking situation, like in the plane or on board, you will find the video shake when you play it in your computer. Such shaking videos are very common in your local disk or the internet. Mac Video Enhancement is able to reduce the video shaking by compensating global motion to move whole frame by some correction vector.

Edit

Rotate/clip/crop/watermark to edit video effects

This video enhancement serves to allow you to edit your video effects with optional editing functions. For sideways video, you can rotate it at 90 degrees interval and flip it vertically or horizontally. You are also capable of clipping video and merge clips to get a synthetic video. Also you could get rid of the unwanted letter box by cropping. It can be a video audio enhancer to let you adjust video and audio effects manually. You can also add watermark to create your own video to upload YouTube.

Download for Mac

This Tutorial gets you start quickly.

Screenshots
Overview Interface Enhance Crop
Reviews

I love this video enhancement software. It lets me rotate my sideways recorded video to correct angle. And the blurry dark color image in the video becomes clear and light. Really wonderful. The best video enhancement software I have ever used.By Jack

See more reviews from our customers