Convertir DVD / Vidéo / Audio en Galaxy S3

Pour les utilisateurs de Samsung Galaxy S3, regarder des films sur cet appareil avec un écran 4.8 pouces HD Super AMOLED est un grand divertissement. Les disques DVD une fois achetés et les films vidéo téléchargés sont des sources disponibles. Cependant, le Galaxy S3 ne peut prendre en charge que certains formats vidéo MP4, H.264, H.263, DivX et WMV. Les formats audio pris en charge sont également limités à MP3 / WAV / eAAC + / AC3 / FLAC. Par conséquent, si vous souhaitez lire les films DVD ou la vidéo / audio non pris en charge par Galaxy S3, vous devez convertir les formats audio et vidéo pris en charge par Galaxy S3.

Un professionnel DVD / vidéo / audio au convertisseur Galaxy S3 peut vous aider à résoudre le problème, qui peut convertir tous les DVD, fichiers vidéo et audio au format vidéo et audio pris en charge par Galaxy S3 avec une qualité de sortie parfaite, identique à celle des films originaux.

Cet article vous montrera comment convertir un DVD / vidéo / audio en Galaxy S3 en seulement trois étapes.

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT

Étape 1 Ajouter des fichiers DVD / vidéo / audio source

Si vous souhaitez extraire et convertir des fichiers DVD, cliquez sur le bouton "Charger un DVD" pour importer le disque DVD local, le dossier DVD ou le fichier image ISO dans le programme. Pour convertir des fichiers vidéo et audio, cliquez simplement sur le bouton "Ajouter une vidéo" pour choisir les fichiers vidéo et audio que vous souhaitez convertir. Le DVD / Vidéo / Audio de Galaxy S3 Converter est un logiciel de conversion professionnel qui permet de convertir tous les DVD, fichiers vidéo et audio en Galaxy S3.

Après avoir ajouté les fichiers, vous pouvez prévisualiser la vidéo sélectionnée avec la fenêtre de prévisualisation. Pendant ce temps, vous pouvez prendre des photos des images préférées.

Charger la vidéo

Étape 2 Choisissez le format de sortie

Choisir un profil

Cliquez sur "Profil" pour choisir le format vidéo et audio pris en charge par Galaxt S3. Vous pouvez choisir "Android> Samsung Galaxy S II (* .mp4)" comme format de sortie. Il est bien compatible avec Galaxy S3. Vous pouvez également choisir le format vidéo et audio pris en charge dans les options "Vidéo générale" et "Audio général".

Cliquez sur le bouton "Paramètres" pour ouvrir la fenêtre des paramètres afin de prérégler les paramètres vidéo, notamment le codeur, l'image, la fréquence, la résolution, le format d'affichage, le débit binaire vidéo et les paramètres audio tels que le codeur, le taux de transfert, les canaux et le débit binaire.

Étape 3 Convertir DVD / vidéo / audio en Galaxy S3

Cliquez sur le bouton "Convertir" en bas à droite de l'interface principale pour convertir les fichiers DVD, vidéo et audio sélectionnés au format vidéo et audio pris en charge par Galaxy S3. Une fois la conversion effectuée, transférez-les directement vers Galaxy S3 pour les regarder et les écouter.

Convert DVD/Video/Audio to Galaxy S3

What you need?

  • Software:

    4Videosoft Video Converter Ultimate

  • OS Supported:

    Windows XP (SP2 or later), Windows Vista, Windows 7, Windows 8

  • Hardware Requirements:

    800MHz Intel or AMD CPU, or above; 512MB RAM or more

For Samsung Galaxy S3's users, watching movies on this device with 4.8-inch HD Super AMOLED display is a big entertainment. The once purchsed DVD discs and downloaded video movies are available sources. However, the Galaxy S3 can only support some certain video formats MP4, H.264, H.263, DivX and WMV. The supported audio formats are also limited to MP3/WAV/eAAC+/AC3/FLAC. Therefore, if you want to play the DVD movies or the video/audio unsupported by Galaxy S3, you need to convert to the Galaxy S3 supported video and audio formats.

A professional DVD/Video/Audio to Galaxy S3 Converter can help you solve the problem, which can convert all DVD, video and audio files to Galaxy S3 supported video and audio format with perfect output quality as the original movies.

This article will show you how to convert DVD/video/audio to Galaxy S3 in just three steps.

How to Convert DVD/Video/Audio to Galaxy S3?

Step 1: Add source DVD/video/audio files

If you want to rip and convert DVD files, click "Load DVD" button to import the local DVD disc, DVD folder or ISO image file to the program. For converting video and audio files, just click "Add Video" button to choose the video and audio files you want to convert. The DVD/Video/Audio to Galaxy S3 Converter is the professional converting software, which can convert all DVD, video and audio files to Galaxy S3.

After adding the files, you can preview the selected video with the preview window. Meanwhile, you can take pictures of the favorite images.

DVD/Video/Audio to Galaxy S3 Converter

Step 2: Choose output format

Choose Profile

Click "Profile" to choose Galaxt S3 supported video and audio format you need. You can choose "Android > Samsung Galaxy S II (*.mp4)" as the output format. It is compatible well with Galaxy S3. Also you can choose the supported video and audio format from the "General Video" and "General Audio" options.

Click "Settings" button can open the Settings window to preset the Video Settings including Encoder, Frame, Rate, Resolution, Aspect Ratio, Video Bitrate and the Audio Settings like Encoder, Chample Rate, Channels and Audio Bitrate.

Step 3: Convert DVD/video/audio to Galaxy S3

Click "Convert" button on the right bottom of the main interface to convert DVD, video and audio files you select to Galaxy S3 supported video and audio format. After conversion, directly transfer them to Galaxy S3 for watching and listening.

 |$45.00

Other Related Guides/Articles:

Hot Guides

Hot Products