Comment télécharger de la musique depuis Pandora avec ou sans Premium

Kelly SandsKelly Sands Octobre 23, 2020 12: 00 Enregistrement de l'audio

Vous pouvez profiter gratuitement de la musique et des podcasts de Pandora. Cependant, la fonction d'écoute hors ligne de Pandora n'est pas gratuite. Vous devez passer à Pandora Plus ou Pandora Premium pour télécharger de la musique Pandora. Ce dernier abonnement Pandora Premium Family offre des options plus flexibles pour le téléchargement de musique Pandora. Cependant, il existe encore des pistes audio dans Pandora qui ne sont pas téléchargeables. Pour télécharger de la musique depuis Pandora avec ou sans abonnement, vous pouvez faire comme le montrent les paragraphes suivants.

Télécharger Record Pandora MusicTélécharger Record Pandora Music

Partie 1: Comment télécharger de la musique depuis Pandora sans Premium

Il s'agit de la méthode la plus recommandée pour enregistrer et télécharger de la musique de Pandora sur Windows et Mac. Même si vous êtes un utilisateur de Pandora Free, vous pouvez toujours utiliser 4Videosoft Screen Capture pour télécharger des chansons, des stations et des listes de lecture Pandora pour une lecture hors ligne. Aucune perte de qualité ou limite de temps maximum.

Si votre liste de lecture Pandora contient des centaines de chansons, vous pouvez régler une minuterie pour enregistrer à partir de Pandora. Le téléchargeur Pandora peut démarrer et arrêter automatiquement l'enregistrement de musique depuis Pandora. Une fois le processus d'enregistrement Pandora terminé, vous pouvez l'enregistrer au format MP3 et dans d'autres formats.

Capture d'écran 4Videosoft
  • Enregistrez Pandora pour obtenir une écoute hors ligne sur n'importe quel appareil en permanence.
  • La musique Pandora enregistrée n'expirera jamais ou ne disparaîtra jamais.
  • Conservez la piste audio originale de Pandora sans réduire la qualité.
  • Planifiez des tâches d'enregistrement Pandora ou utilisez un trimmer audio pour contrôler intelligemment toute la durée d'enregistrement Pandora.
  • Sauvegardez la musique Pandora enregistrée aux formats MP3, M4A, AAC et WMA.
  • Travaillez sur votre ordinateur Windows 10/8/7 et Mac.

ÉTAPETéléchargement gratuit de 4Videosoft Screen Capture sur votre ordinateur. Lancez le téléchargeur de musique Pandora après l'installation. Choisir Enregistreur audio pour enregistrer de la musique depuis Pandora.

Enregistreur audio

ÉTAPEallumer Sound System et éteindre Microphone. Ainsi, le téléchargeur Pandora ne peut enregistrer que de l'audio en streaming à partir de Pandora.

Son du microphone audio

ÉTAPELe format audio enregistré par défaut est MP3. Vous pouvez cliquer Paramètres et se diriger vers le Sortie sections pour apporter des modifications. Dépliez simplement le Format audio et Qualité audio options. Vous pouvez également définir où enregistrer la musique Pandora via Emplacement des fichiers de sortie. Cliquez OK pour confirmer.

Préférences de sortie

ÉTAPEÉcoutez de la musique sur Pandora. Cliquez sur REC pour enregistrer de la musique Pandora sans Premium. Une fois que vous arrêtez l'enregistrement sur Pandora, vous pouvez le prévisualiser et le découper dans le Aperçu la fenêtre. Enfin, cliquez sur Rabais pour télécharger de la musique de Pandora sur votre ordinateur sans perte.

Aperçu audio

Partie 2: Comment télécharger gratuitement de la musique de Pandora vers MP3

Si vous recherchez un téléchargeur Pandora gratuit, vous pouvez envisager 4Videosoft Capture audio en ligne gratuite. Il est 100% gratuit et sûr à utiliser. Vous pouvez télécharger gratuitement de la musique de Pandora vers MP3 en ligne. C'est une version légère de 4Videosoft Screen Capture. Vous pouvez donc enregistrer de la musique en ligne depuis Pandora, Spotify et d'autres sites Web avec succès. Bien que les autres fonctionnalités avancées soient limitées, sauf si vous passez à la version complète.

ÉTAPEVisitez le téléchargeur Pandora en ligne. Cliquez sur Démarrer l'enregistrement et installez son lanceur.

ÉTAPEDéclencher Sound System seulement. Puis clique REC pour télécharger de la musique depuis Pandora Free, Plus et Premium.

ÉTAPEMettre en pause et reprendre l'enregistrement audio de Pandora. Cliquez sur Arrêter pour terminer l'enregistrement audio et l'enregistrer directement au format MP3. (Cliquez ici pour convertir MP3 en vidéo)

Démarrer l'enregistrement

Partie 3: Comment télécharger de la musique de Pandora sur votre téléphone

Pour les abonnés Pandora Plus et Premium, vous pouvez télécharger des chansons de Pandora vers iPhone et Android ici. Cette section vous montrera comment télécharger des chansons Pandora pour une lecture hors ligne sur votre téléphone mobile.

ÉTAPEOuvrez l'application Pandora. Recherchez et écoutez la chanson Pandora que vous souhaitez télécharger.

ÉTAPEAccédez à son interface de lecture actuelle. Appuyez ensuite sur une icône à trois points. C'est sur le côté droit du nom de la chanson.

ÉTAPEChoisissez le Télécharger icône. La chanson Pandora téléchargée sera enregistrée dans Mes collections dossier par défaut.

Télécharger de la musique depuis l'application Pandora

Partie 4: FAQ sur le téléchargement de musique Pandora

  • Pouvez-vous télécharger des podcasts depuis Pandora?

    Oui. Pandora n'autorise pas les abonnés à télécharger des podcasts Pandora pour une écoute hors ligne. Mais vous pouvez utiliser un enregistreur audio pour récupérer de la musique en streaming à partir de podcasts Pandora à la place.

  • Pouvez-vous télécharger des albums Pandora?

    Oui. Il y a un Télécharger sur la pochette de l'album Pandora. Appuyez dessus pour enregistrer l'album entier dans votre dossier Pandora Mes collections.

  • Puis-je lire les téléchargements Pandora avec mon lecteur MP3?

    Les téléchargements de musique Pandora sont uniquement disponibles dans l'application Pandora. Vous ne pouvez utiliser aucun autre lecteur audio tiers pour lire ou modifier les téléchargements Pandora.

  • Les téléchargements de Pandora expireront-ils?

    Oui. Une fois que vous annulez Pandora, tous vos téléchargements, chansons, albums et listes de lecture disparaîtront.

Conclusion

Ce sont des moyens pratiques de télécharger de la musique à partir de Pandora pendant un certain temps ou de manière permanente. Si vous êtes abonné à Pandora Free ou Pandora Plus, vous pouvez également télécharger avec succès n'importe quelle chanson dans Pandora. Utilisez simplement l'enregistreur audio mentionné ci-dessus. Vous pouvez enregistrer et récupérer n'importe quoi de Pandora sur votre téléphone mobile ou votre ordinateur. Même si certaines chansons n'ont pas le bouton Télécharger, vous pouvez toujours télécharger Pandora pour une écoute hors ligne.

Eh bien, peu importe si vous vous désabonnez à Pandora. Tous vos fichiers musicaux enregistrés Pandora sont toujours disponibles. Vous pouvez lire et éditer librement des chansons, des podcasts, des albums et des listes de lecture Pandora. Mais ne partagez ni ne vendez vos disques Pandora.

How to Download Music from Pandora with or without Premium

Kelly SandsKelly Sands October 23, 2020 12:00 Record Audio

You can enjoy music and podcasts from Pandora for free. However, the Pandora offline listening feature is not free to use. You need to upgrade to Pandora Plus or Pandora Premium to download Pandora music. The latter Pandora Premium Family subscription offers more flexible options for Pandora music downloading. However, there are still some audio tracks in Pandora that are not downloadable. To download music from Pandora with or without subscription, you can do as the following paragraphs show.

Download Record Pandora MusicDownload Record Pandora Music

Part 1: How to Download Music from Pandora without Premium

This is the most recommended way to record and download music from Pandora on Windows and Mac. Even though you are a Pandora Free user, you can still use 4Videosoft Screen Capture to download Pandora songs, stations and playlists for offline playback. No quality loss or maximum time limit.

If your Pandora playlist has hundreds of songs, you can set a timer to record from Pandora. The Pandora downloader can start and stop recording music from Pandora automatically. Once the Pandora recording process ends, you can save it into MP3 and other formats.

4Videosoft Screen Capture
  • Record Pandora to get offline listening on any device permanently.
  • The recorded Pandora music will never expire or disappear.
  • Keep the original Pandora audio track without reducing quality.
  • Schedule Pandora recording tasks or use an audio trimmer to control the entire Pandora recording length smartly.
  • Save the recorded Pandora music into MP3, M4A, AAC and WMA formats.
  • Work on your Windows 10/8/7 and Mac computer.

Step 1Free download 4Videosoft Screen Capture on your computer. Launch the Pandora music downloader after the installation. Choose Audio Recorder to record music from Pandora.

Audio Recorder

Step 2Turn on System Sound and turn off Microphone. Thus, the Pandora downloader can record streaming audio from Pandora only.

Audio Microphone Sound

Step 3The default recorded audio format is MP3. You can click Settings and head to the Output sections to make changes. Just unfold the Audio Format and Audio Quality options. You can also set where to save Pandora music via Location of output files. Click OK to confirm.

Ouput Preferences

Step 4Play music on Pandora. Click REC to record Pandora music without Premium. Once you stop recording on Pandora, you can preview and trim it in the Preview window. At last, click Save to download music from Pandora to your computer losslessly.

Preview Audio

Part 2: How to Download Music from Pandora to MP3 for Free

If you are looking for a free Pandora downloader, you can consider 4Videosoft Free Online Audio Capture. It is 100% free and safe to use. You can download music from Pandora to MP3 online for free. It is a lightweight version of 4Videosoft Screen Capture. So you can record online music from Pandora, Spotify and other websites successfully. Though the other advanced features are restricted, unless you upgrade to the full version.

Step 1Visit the online Pandora downloader. Click Start Recording and install its launcher.

Step 2Trigger on System Sound only. Then click REC to download music from Pandora Free, Plus and Premium.

Step 3Pause and resume recording audio from Pandora. Click Stop to end up audio recording and save it to MP3 format directly. (Click here to convert MP3 to video)

Start Recording

Part 3: How to Download Music from Pandora to Your Phone

For Pandora Plus and Premium subscribers, you can download songs from Pandora to iPhone and Android here. This section will show you how to download Pandora songs for offline playback within your mobile phone.

Step 1Open the Pandora app. Find and play the Pandora song you want to download.

Step 2Go to its current playing interface. Then tap on a three-dot icon. It is on the right side of the song’s name.

Step 3Choose the Download icon. The downloaded Pandora song will be saved into My Collections folder by default.

Download Music From Pandora App

Part 4: FAQs of Downloading Pandora Music

  • Can you download podcasts from Pandora?

    Yes. Pandora doesn’t allow subscribers to download Pandora podcasts for offline listening. But you can use an audio recorder to grab streaming music from Pandora podcasts instead.

  • Can you download Pandora albums?

    Yes. There is a Download icon on the Pandora album art. Tap on it to save the entire album to your Pandora My Collections folder.

  • Can I play Pandora downloads with my MP3 player?

    No. Pandora music downloads are available within the Pandora app only. You cannot use any other third-party audio player to play or edit Pandora downloads.

  • Will Pandora downloads expire?

    Yes. Once you cancel Pandora, all your downloads, songs, albums and playlists will disappear.

Conclusion

These are workable ways to download music from Pandora for a period of time or permanently. If you are a Pandora Free or Pandora Plus subscriber, you can also download any song within Pandora successfully. Just use the audio recorder mentioned above. You can record and grab anything from Pandora to your mobile phone or computer. Even though some songs don’t have the Download button, you can still download Pandora for offline listening.

Well, it does not matter if you unsubscribe to Pandora. All your Pandora recorded music files are still available. You can play and edit Pandora songs, podcasts, albums and playlists freely. But don’t share or sell your Pandora records.