Où trouver et comment télécharger gratuitement de la musique sans droits d'auteur

Kelly SablesKelly Sables Novembre 03, 2020 16: 11 Enregistrement de l'audio

La musique sans droits d'auteur est un choix rapide et gratuit pour de nombreuses personnes. Vous pouvez ajouter des chansons, des effets audio, des instruments et d'autres types de musique sans droits d'auteur à n'importe quelle vidéo et flux, tels que YouTube, Twitch, Instagram, etc. Il est également pris en charge pour lire de la musique sans droits d'auteur en public. En fait, vous pouvez télécharger de la musique sans droits d'auteur pour n'importe quelle occasion et plateforme.

Comment télécharger de la musique sans droits d'auteurComment télécharger de la musique sans droits d'auteur

Avant d'utiliser de la musique gratuite sans droits d'auteur, vous devez rechercher et télécharger sur votre lecteur local. Ainsi, cet article présente où trouver et comment télécharger des chansons qui ne sont pas protégées par des droits d'auteur. Ceci est votre bibliothèque musicale gratuite et sans droits d'auteur. Voyons maintenant ce que vous devez faire pour télécharger de la musique gratuite sans protection des droits d'auteur.

Partie 1: Où télécharger de la musique sans droits d'auteur

Peu importe que vous souhaitiez télécharger de la musique gratuite sans droits d'auteur pour YouTube et d'autres plates-formes vidéo, vous pouvez obtenir des résultats satisfaisants à partir des sites Web suivants. Ce sont des sites de téléchargement de musique sans droit d'auteur populaires et fiables en 2020. Vous pouvez rechercher et télécharger facilement de la musique de fond gratuite pour des vidéos sans droit d'auteur ici.

1. Bibliothèque audio YouTube

C'est un endroit officiel pour télécharger de la musique sans droits d'auteur pour YouTube. Vous pouvez obtenir des pistes audio gratuites dans la danse, le hip-hop, l'ambiance, le cinéma, le rock et de nombreux autres genres. Aucune restriction de copyright. Vous pouvez télécharger gratuitement de la musique sans droits d'auteur pour YouTube sans aucune violation.

Bibliothèque audio YouTube

2. Musique gratuite

Free Stock Music propose des milliers de musique libre de droits pour les projets YouTube, les cafés, les bars et plus encore. Vous pouvez télécharger de la musique non protégée directement à partir de son équipe FSM sans liste de lecture de musique protégée par copyright. De plus, vous pouvez choisir des chansons sans droits d'auteur par catégorie, humeur, licence, tempo, durée et mot-clé.

Musique gratuite

3. Bensound

Bensound rassemble des centaines de musique libre de droits dans le jazz, le rock, le cinéma, le folk et d'autres genres. Vous pouvez télécharger de la musique libre de droits pour des vidéos et des documentaires. Si cela ne vous dérange pas de télécharger de la musique libre de droits avec attribution, vous pouvez télécharger de la musique de Bensound gratuitement. Ou vous devez vous abonner à son plan de téléchargement illimité à l'avance.

Bensound

4. Snapmuse

Vous pouvez télécharger de la musique sans droits d'auteur et des pistes audio libres de droits à partir de Snapmuse. De plus, Snapmuse recommande le top 5 des meilleures musiques sans droits d'auteur pour YouTube, Instagram, Twitch et plus encore. Après son essai gratuit de 30 jours, vous devez vous abonner à Snapmuse pour télécharger de la musique gratuite sans droits d'auteur.

Snapmuse

5. Archive de musique gratuite

Free Music Archive fournit plus de 100,000 XNUMX chansons et musiques sans droits d'auteur. Vous pouvez télécharger de la musique gratuite et de la musique libre de droits depuis FMA. En outre, vous pouvez utiliser Free Music Archive Search Pro et rechercher FMA pour explorer plus de musique gratuite. (Vous voudrez peut-être télécharger de la musique Pandora)

Archive de musique gratuite

Partie 2: Comment télécharger de la musique sans droits d'auteur

Certains sites Web de musique sans droits d'auteur permettent aux utilisateurs de télécharger des chansons gratuitement. Cependant, vous devez parfois payer avant de télécharger de la musique libre de droits. Si vous souhaitez télécharger de la musique non protégée par des droits d'auteur, 4Videosoft Capture audio en ligne gratuite est votre choix judicieux. Vous pouvez enregistrer et télécharger gratuitement en ligne de la musique non protégée et protégée par copyright sur MP3. Aucune inscription ou abonnement requis. Il est totalement gratuit et sûr à utiliser.

ÉTAPEOuvrez le téléchargeur de musique en ligne. Cliquez sur Démarrer l'enregistrement dans l'interface principale.

Lancer le lanceur

ÉTAPEallumer Sound System. Puis clique REC pour commencer à enregistrer de la musique non protégée à partir de n'importe quel site Web.

Choisissez la source audio

ÉTAPECliquez Arrêter pour terminer l'enregistrement audio. Le programme enregistrera automatiquement votre musique sans droits d'auteur au format MP3.

Commencer l'enregistrement

Si vous souhaitez télécharger intelligemment des listes de lecture et des chansons sur votre ordinateur, Capture d'écran 4Videosoft est votre meilleur choix. Vous pouvez planifier des tâches d'enregistrement audio avec une minuterie. Après avoir défini l'heure de démarrage et d'arrêt de l'enregistrement, vous pouvez télécharger automatiquement de la musique non protégée par des droits d'auteur. En outre, le trimmer audio intégré et les préférences de sortie sont également bons à utiliser. Vous pouvez commencer par son essai gratuit. Toutes les fonctionnalités sont disponibles pour utilisation.

Magnétoscope
Capture d'écran 4Videosoft
  • Enregistrez de la musique et des clips vidéo avec ou sans protection des droits d'auteur sans perte.
  • Définissez une tâche d'enregistrement pour enregistrer de la musique de n'importe où pour une écoute hors ligne.
  • Découpez les clips audio indésirables avec le trimmer audio.
  • Sauvegardez la musique enregistrée aux formats MP3, M4A, AAC ou WMA.
  • Interface sûre, propre et facile à utiliser.
  • Travaillez avec les utilisateurs de Windows 10/8/7 et Mac.

Partie 3: FAQ sur le téléchargement de musique sans droits d'auteur

  • Quel genre de musique peut être utilisé sans copyright?

    Vous pouvez utiliser de la musique du domaine public sans vous soucier des droits d'auteur. C'est une sorte de musique constituée de toutes les œuvres. Ainsi, il n'est pas nécessaire de payer les auteurs originaux.

  • Quelle est la différence entre la musique libre de droits et la musique libre de droits?

    La musique libre de droits et la musique libre de droits ne sont pas totalement identiques. La musique sans droit d'auteur signifie libre de droit d'auteur, tandis que libre de droits signifie qu'elle est libre de paiements continus. Vous devez toujours payer une redevance ou des frais de licence pour obtenir des œuvres d'art.

  • Pouvez-vous utiliser 10 secondes d'une chanson protégée par des droits d'auteur?

    Non. Il y a un malentendu selon lequel vous pouvez utiliser gratuitement les 5, 10 ou 15 premières secondes d'une chanson protégée par le droit d'auteur. Ce n'est pas vrai. Vous enfreignez toujours les droits d'auteur du créateur en utilisant seulement 1 seconde de la musique protégée par les droits d'auteur.

Dans l'ensemble, vous pouvez télécharger de la musique sans droits d'auteur pour un usage personnel et commercial à partir des étapes ci-dessus. De nombreuses pistes audio peuvent être téléchargées gratuitement au format MP3. Si vous ne pouvez pas télécharger une certaine piste ou si elle est trop chère, vous pouvez également utiliser 4Videosoft Free Online Audio Capture pour télécharger de la musique à partir de sites non protégés par le droit d'auteur. Le en ligne enregistreur audio est gratuit et sûr à utiliser. Vous pouvez vous sentir libre de télécharger des chansons et des pistes à partir de sources de musique en ligne et hors ligne. Recherchez et téléchargez facilement des chansons sans droits d'auteur et libres de droits ici.

Where to Find and How to Download Non-Copyrighted Music for Free

Kelly SandsKelly Sands November 03, 2020 16:11 Record Audio

Non-copyrighted music is a time-saving and cost-free choice for many people. You can add non-copyrighted songs, audio effects, instruments and other kinds of music to any video and stream, such as YouTube, Twitch, Instagram, etc. It is also supported to play non-copyrighted music in public. Actually, you can download non-copyrighted music for any occasion and platform.

How to Download Non-Copyrighted MusicHow to Download Non-Copyrighted Music

Before you use free non-copyrighted music, you need to find and download to your local drive. Thus, this article introduces where to find and how to download songs that are not copyrighted. This is your complete free no copyrighted music library. Now, let's see what you need to do to download free music without copyright protection.

Part 1: Where to Download Non-Copyrighted Music

No matter you want to download free non- copyrighted music for YouTube and other video platforms, you can get satisfying results from the following websites. These are popular and reliable copyright free music downloading sites in 2020. You can search and download free background music for videos without copyright with ease here.

1. YouTube Audio Library

It is an official place to download no copyright music for YouTube. You can get free audio tracks in dance, hip-hop, ambient, cinematic, rock and many other genres. No copyright restrictions. You can download free non-copyrighted music for YouTube without any violation.

YouTube audio library

2. Free Stock Music

Free Stock Music offers thousands of royalty free music for YouTube projects, coffee shop, bar and more. You can download non-copyrighted music from its FSM team no copyright music playlist directly. Furthermore, you can choose non-copyrighted songs by category, mood, license, tempo, length and keyword.

Free stock music

3. Bensound

Bensound collects hundreds of royalty free music in jazz, rock, cinematic, folk and other genres. You can download royalty free music for videos and documentaries. If you don't mind to download royalty free music with attribution, you can download music from Bensound for free. Or you need to subscribe to its unlimited download plan in advance.

Bensound

4. Snapmuse

You can download non-copyrighted music and royalty-free audio tracks from Snapmuse. Moreover, Snapmuse recommends top 5 best non-copyrighted music for YouTube, Instagram, Twitch and more. After its 30-day free trial, you need to subscribe to Snapmuse to download free non-copyrighted music.

Snapmuse

5. Free Music Archive

Free Music Archive provides over 100,000 non-copyrighted songs and music. You can download free music and royalty free music from FMA. In addition, you can use Free Music Archive search pro and search FMA to explore more free music. (You may want to download Pandora music)

Free Music Archive

Part 2: How to Download Non-Copyrighted Music

Some copyright-free music websites allow users to download songs for free. However, sometimes you still need to pay before downloading copyright free music. If you want to download any non-copyrighted music, 4Videosoft Free Online Audio Capture is your smart choice. You can record and download non-copyrighted and copyrighted music to MP3 online for free. No registration or subscription required. It is completely free and safe to use.

Step 1Open the online music downloader. Click Start Recording in the main interface.

Run launcher

Step 2Turn on System Sound. Then click REC to start recording non-copyrighted music from any website.

Choose audio source

Step 3Click Stop to end up audio recording. The program will save your no copyrighted music into MP3 format automatically.

Start recording

If you want to download playlists and songs to your computer smartly, 4Videosoft Screen Capture is your better choice. You can schedule audio recording tasks with a timer. After setting the start and stop recording time, you can download non-copyrighted music automatically. Furthermore, the built-in audio trimmer and output preferences are also good to use. You can start with its free trial first. All features are available to use.

Video recorder
4Videosoft Screen Capture
  • Record music and music videos with or without copyright protection losslessly.
  • Set a recording task to record music from anywhere for offline listening.
  • Cut out unwanted audio clips with the audio trimmer.
  • Save the recorded music to MP3, M4A, AAC or WMA formats.
  • Safe, clean and easy to use interface.
  • Work with Windows 10/8/7 and Mac users.

Part 3: FAQs of Downloading Non-Copyrighted Music

  • What kind of music can be used without copyright?

    You can use public domain music without worrying about copyright. It is a kind of music that is constituted by all works. Thus, there is no need to pay the original authors.

  • What's the difference between copyright free and royalty free music?

    Royalty free and copyright free music are not totally the same. Non-copyrighted music means free of copyright, while royalty free means that it is free from ongoing payments. You still need to pay a royalty or license fee to get some artworks.

  • Can you use 10 seconds of a copyrighted song?

    No. There is a misunderstanding that you can use the first 5, 10 or 15 seconds of a copyrighted song for free. It is not true. You still infringe the creator's copyright by using only 1 second of the copyrighted music.

All in all, you can download non-copyrighted music for personal and commercial use from the above steps. Many audio tracks can be downloaded as MP3 for free. If you cannot download the certain track, or it is overpriced, you can use 4Videosoft Free Online Audio Capture to download music from non-copyrighted sites as well. The online audio recorder is free and safe to use. You can feel free to download songs and tracks from online and offline music sources. Just search and download non-copyrighted and royalty free songs with ease here.