Top 5 des convertisseurs SoundCloud en MP3 pour Windows / Mac / iPhone / Android

Kelly SandsKelly Sands Octobre 26, 2020 08: 30 Enregistrement de l'audio

SoundCloud est une plateforme mondiale de partage de musique. Vous pouvez promouvoir des pistes SoundCloud, acheter des pièces SoundCloud et communiquer avec d'autres personnes dans le monde entier. Si vous souhaitez écouter SoundCloud hors ligne, vous pouvez télécharger et convertir SoundCloud au format MP3.

Il est vrai que vous pouvez télécharger une chanson depuis SoundCloud. Cependant, il n'y a pas toujours d'icône de téléchargement dans SoundCloud. Si l'icône de téléchargement SoundCloud n'est pas disponible, vous pouvez utiliser un convertisseur SoundCloud en MP3 à la place. Voici les 5 meilleurs téléchargeurs MP3 SoundCloud sur le marché.

Convertisseur SoundCloud en MP3Convertisseur SoundCloud en MP3

Partie 1: Top 5 des convertisseurs SoundCloud en MP3

SoundCloud a des versions en ligne, iOS et Android. Pour convertir SoundCloud en MP3 sur votre ordinateur ou téléphone avec succès, vous pouvez choisir un téléchargeur SoundCloud approprié ici. Voici les endroits où ce convertisseur SoundCloud en MP3 peut fonctionner et ce que vous pouvez en tirer. Il suffit de lire et d'obtenir votre meilleur convertisseur SoundCloud en MP3 ici.

Capture d'écran 1: 4Videosoft

Capture d'écran 4Videosoft n'est pas seulement un enregistreur vidéo d'écran, mais aussi un enregistreur audio. Vous pouvez enregistrer de l'audio en streaming depuis SoundCloud, Spotify et d'autres plates-formes de partage de musique. C'est votre façon 100% fonctionnelle de télécharger à partir de SoundCloud. Vous pouvez télécharger n'importe quelle vidéo et audio en streaming sur SoundCloud dans des fichiers numériques. De plus, vous pouvez définir une minuterie pour enregistrer automatiquement une liste de lecture SoundCloud au format MP3. Voici les principales caractéristiques du logiciel de conversion SoundCloud en MP3.

Plate-forme: Windows, Mac

Avantages
  • Enregistrez des chansons, des albums, des listes de lecture SoundCloud et plus encore sans perte de qualité.
  • Découpez les clips audio indésirables dans le trimmer audio intégré.
  • Programmez un enregistrement audio SoundCloud avec des heures de début et de fin personnalisées.
  • Utilisez les raccourcis clavier pour contrôler l'ensemble du processus d'enregistrement SoundCloud vers MP3.
  • Enregistrez votre musique SoundCloud aux formats MP3, AAC, M4A et WMA.
Inconvénients
  • La version d'essai gratuite permet aux utilisateurs d'enregistrer SoundCloud avec toutes les fonctionnalités. Mais vous pouvez enregistrer SoundCloud sur MP3 jusqu'à 3 minutes.
Enregistreur vidéo

Top 2: SoundCloud vers Mp3.App

SoundCloud To Mp3 App est un téléchargeur SoundCloud en ligne gratuit. Vous pouvez télécharger et convertir une chanson SoundCloud en MP3 via son URL. Dans la dernière mise à jour de SoundCloud To Mp3 App 2020, vous pouvez obtenir une meilleure expérience globale du téléchargement et de la conversion SoundCloud.

Plateforme: en ligne

Avantages
  • Convertissez gratuitement SoundCloud en MP3 de 128 Kbps à 320 Kbps en ligne.
  • Soundcloudtomp3.app fonctionne bien sur les téléphones mobiles.
Inconvénients
  • Le taux de réussite de SoundCloud en MP3 n'est pas élevé.
  • Son interface utilisateur n'est pas intuitive pour les débutants.
Application Soundcloud vers MP3

Top 3: 4Videosoft Capture audio en ligne gratuite

4Videosoft Capture audio en ligne gratuite peut convertir SoundCloud en MP3 gratuitement en ligne. Ce téléchargeur en ligne SoundCloud to MP3 peut enregistrer n'importe quelle piste audio de SoundCloud dans des fichiers MP3. Aucun enregistrement ni filigrane. Il est totalement sûr et gratuit d'enregistrer SoundCloud en MP3 avec une haute qualité.

Plateforme: en ligne

Avantages
  • Enregistrez n'importe quelle chanson sur SoundCloud en MP3 gratuitement.
  • Convertissez plusieurs SoundCloud en fichiers MP3 sans limite de temps.
Inconvénients
  • Manque d'outils d'édition audio.
  • Pas de minuterie d'enregistrement audio SoundCloud.
Choisissez la source audio

Top 4: Téléchargeur SoundCloud en ligne de KlickAud

Voici également un convertisseur SoundCloud gratuit qui peut convertir des MP3 de SoundCloud en ligne. Entrez simplement l'URL audio SoundCloud dans l'espace requis. Plus tard, vous pouvez exécuter le convertisseur et le téléchargeur SoundCloud pour obtenir une écoute hors ligne SoundCloud MP3. (Cliquez ici pour convertir MP3 en vidéo)

Plateforme: en ligne

Avantages
  • Convertissez gratuitement des chansons SoundCloud en fichiers MP3 sur tous les navigateurs populaires.
  • Le fichier audio SoundCloud converti va de 128 Kbps à 320 Kbps.
Inconvénients
  • Vous devez installer l'application Free Music Download pour télécharger des pistes SoundCloud en MP3 sur iPhone.
  • Le téléchargeur en ligne SoundCloud to MP3 n'est pas compatible avec les appareils iOS.
Kilckkaud Soundcloud en ligne

Top 5: SoundCloud en MP3

Il s'agit d'une extension SoundCloud vers MP3 pour Chrome. Pour être plus précis, SoundCloud to MP3 est une extension Chrome de ScToMp3.net. Une fois que vous avez installé cette extension de convertisseur SoundCloud, vous pouvez facilement convertir SoundCloud en MP3 sur Google Chrome.

Plateforme: Google Chrome

Avantages
  • Le téléchargeur de pistes SoundCloud peut télécharger SoundCloud en MP3 avec 320 Kbps.
  • Extraire le lien de la piste MP3 pour les pistes de musique SoundCloud.
Inconvénients
  • Pas de plugin SoundCloud to MP3 pour Firefox, Safari et autres navigateurs.
  • Le nouveau téléchargeur SoundCloud pour Chrome n'est pas stable.
Extension Soundcloud vers MP3

Partie 2: Comment convertir SoundCloud en MP3

Pour enregistrer de la musique SoundCloud sur MP3 avec la qualité d'origine, vous pouvez utiliser Capture d'écran 4Videosoft. Le logiciel de conversion SoundCloud en MP3 fonctionne avec les utilisateurs Windows et Mac. Vous pouvez facilement convertir des listes de lecture et des chansons SoundCloud en fichiers MP3 sur votre ordinateur.

ÉTAPETéléchargez et installez gratuitement 4Videosoft Screen Capture. Lancez le téléchargeur de playlist SoundCloud après l'installation.

Enregistreur audio

ÉTAPEPour enregistrer des pistes SoundCloud de haute qualité, activez uniquement le son du système. N'oubliez pas d'éteindre Microphone. Ainsi, le convertisseur SoundCloud en MP3 peut récupérer directement l'audio de SoundCloud.

Définir la source audio d'entrée

ÉTAPECliquez Paramètres localiser le Préférences fenêtre. Vous pouvez modifier le format audio, la qualité et le dossier de sortie dans la section Sortie. De plus, vous pouvez aller à Raccourcis pour personnaliser les raccourcis clavier pour l'enregistrement SoundCloud MP3. Cliquez sur OK enregistrer les modifications

Préférences OutPut

ÉTAPECliquez REC pour commencer l'enregistrement audio à partir de SoundCloud. Lorsque vous arrêtez d'enregistrer sur SoundCloud, vous serez dans le Aperçu fenêtre. Utilisez le trimmer audio si nécessaire. Enfin, cliquez sur Rabais pour télécharger de la musique SoundCloud sur MP3.

Prévisualiser et enregistrer l'audio

Partie 3: FAQ de SoundCloud en MP3

  • Pourquoi convertir SoundCloud au format MP3?

    Le MP3 est un format audio avec perte. Vous pouvez obtenir une assez bonne qualité audio et une taille de fichier assez petite. Il est difficile de faire la différence entre les fichiers MP3 et RAW à l'oreille humaine. Mais la taille du fichier audio MP3 est 1/10 du format RAW d'origine. Le plus important est que le format MP3 est compatible avec presque tous les lecteurs et éditeurs audio.

  • Est-il légal de télécharger de l'audio SoundCloud?

    Oui. S'il y a une icône de téléchargement sous votre chanson SoundCloud, cela signifie que le propriétaire autorise le téléchargement à partir de SoundCloud. Quant aux pistes SoundCloud non téléchargeables, il vaut mieux ne pas les partager avec les autres. Obtenez simplement la lecture hors ligne SoundCloud sur votre propre téléphone ou ordinateur uniquement.

  • Que faire si je ne peux pas télécharger depuis SoundCloud?

    Certaines pistes SoundCloud ne sont pas téléchargeables. Même si vous utilisez un téléchargeur de musique SoundCloud, vous ne pouvez pas télécharger et convertir toutes les chansons SoundCloud en MP3. Si vous ne parvenez pas à télécharger à partir de SoundCloud, vous pouvez utiliser 4Videosoft Screen Capture pour enregistrer SoundCloud en MP3 320Kbps à la place.

Conclusion

Voici les 5 meilleurs convertisseurs SoundCloud en MP3 pour les utilisateurs de Windows, Mac, iPhone et Android. Vous pouvez télécharger et convertir SoundCloud en MP3 pour obtenir une écoute hors ligne. En fait, il existe deux types typiques de convertisseurs SoundCloud en MP3. Vous pouvez utiliser le téléchargeur SoundCloud et l'enregistreur SoundCloud pour convertir SoundCloud au format MP3. Le téléchargement de MP3 depuis SoundCloud avec un téléchargeur SoundCloud prend moins de temps. Mais vous pouvez obtenir la meilleure qualité audio et un taux de réussite de 100% via les enregistreurs audio SoundCloud. Eh bien, lequel est votre préféré? Vous pouvez partager votre expérience et votre question avec nous dans les commentaires ci-dessous.

Top 5 SoundCloud to MP3 Converters for Windows/Mac/iPhone/Android

Kelly SandsKelly Sands October 26, 2020 08:30 Record Audio

SoundCloud is a worldwide music sharing platform. You can promote SoundCloud tracks, buy SoundCloud plays and communicate with other people all over the world. If you want to get SoundCloud offline listening, you can download and convert SoundCloud to MP3 format.

It is true that you can download a song from SoundCloud. However, there is not always a download icon in SoundCloud. If the SoundCloud download icon is not available, you can use a SoundCloud to MP3 converter instead. Here’re top 5 SoundCloud MP3 downloaders in the market.

SoundCloud to MP3 ConverterSoundCloud to MP3 Converter

Part 1: Top 5 SoundCloud to MP3 Converters

SoundCloud has online, iOS and Android versions. To convert SoundCloud to MP3 on your computer or phone successfully, you can choose a proper SoundCloud downloader here. The followings are where this SoundCloud to MP3 converter can work, and what you can get from it. Just read and get your best SoundCloud to MP3 converter here.

Top 1: 4Videosoft Screen Capture

4Videosoft Screen Capture is not only a screen video recorder, but also an audio recorder. You can record streaming audio from SoundCloud, Spotify and other music sharing platforms. It is your 100% working way to download from SoundCloud. You can download any streaming video and audio on SoundCloud into digital files. Moreover, you can set a timer to auto record a SoundCloud playlist into the MP3 format as well. Here’re the main features of the SoundCloud to MP3 converter software.

Platform: Windows, Mac

Pros
  • Record SoundCloud songs, albums, playlists and more without quality loss.
  • Cut out unwanted audio clips within the built-in audio trimmer.
  • Schedule SoundCloud audio recording with custom start and stop time.
  • Use hotkeys to control the entire SoundCloud to MP3 recording process.
  • Save your SoundCloud music into MP3, AAC, M4A and WMA formats.
Cons
  • The free trial version allows users to record SoundCloud with all features. But you can record SoundCloud to MP3 up to 3 minutes.
Video Recorder

Top 2: SoundCloud to Mp3.App

SoundCloud To Mp3 App is a free online SoundCloud downloader. You can download and convert a SoundCloud song to MP3 via its URL. In the latest SoundCloud To Mp3 App 2020 update, you can get better overall experience of SoundCloud downloading and converting.

Platform: Online

Pros
  • Convert SoundCloud to MP3 from 128 Kbps to 320 Kbps online for free.
  • Soundcloudtomp3.app works well on mobile phones.
Cons
  • The success rate of SoundCloud to MP3 is not high.
  • Its user interface is not intuitive to beginners.
Soundcloud To MP3 App

Top 3: 4Videosoft Free Online Audio Capture

4Videosoft Free Online Audio Capture can convert SoundCloud to MP3 for free online. This online SoundCloud to MP3 downloader can record any audio track from SoundCloud into MP3 files. No registration or watermark. It is completely safe and free to record SoundCloud to MP3 with high quality.

Platform: Online

Pros
  • Record any song on SoundCloud to MP3 for free.
  • Convert multiple SoundCloud to MP3 files without time limit.
Cons
  • Lack audio editing tools.
  • No SoundCloud audio recording timer.
Choose Audio Source

Top 4: KlickAud Online SoundCloud Downloader

Here is also a free SoundCloud converter that can convert MP3 from SoundCloud online. Just enter the SoundCloud audio URL into the required blank. Later, you can run the SoundCloud converter and downloader to get SoundCloud MP3 offline listening. (Click here to convert MP3 to video)

Platform: Online

Pros
  • Convert SoundCloud songs to MP3 files for free on all popular browsers.
  • The converted SoundCloud audio file ranges from 128Kbps to 320 Kbps.
Cons
  • Need to install Free Music Download app to download SoundCloud tracks to MP3 on iPhone.
  • The online SoundCloud to MP3 downloader is not compatible with iOS devices.
Kilckkaud Soundcloud Online

Top 5: SoundCloud to MP3

It is a SoundCloud to MP3 extension for Chrome. To be more specific, SoundCloud to MP3 is a Chrome extension of ScToMp3.net. Once you install this SoundCloud converter extension, you can convert SoundCloud to MP3 on Google Chrome with ease.

Platform: Google Chrome

Pros
  • The SoundCloud track downloader can download SoundCloud to MP3 with 320Kbps.
  • Extract MP3 track link for SoundCloud music tracks.
Cons
  • No SoundCloud to MP3 plugin for Firefox, Safari and other browsers.
  • The newly-released SoundCloud downloader for Chrome is not stable.
Soundcloud To MP3 Extension

Part 2: How to Convert SoundCloud to MP3

To record SoundCloud music to MP3 with the original quality, you can use 4Videosoft Screen Capture. The SoundCloud to MP3 converter software works with Windows and Mac users. You can convert SoundCloud playlists and songs into MP3 files on your computer with ease.

Step 1Free download and install 4Videosoft Screen Capture. Launch the SoundCloud playlist downloader after the installation.

Audio Recorder

Step 2To record SoundCloud tracks with high quality, turn on System Sound only. Remember to turn off Microphone. Thus, the SoundCloud to MP3 converter can grab audio from SoundCloud directly.

Set Input Audio Source

Step 3Click Settings to locate the Preferences window. You can change the audio format, quality and output folder in the Output section. Furthermore, you can go to Hotkeys to customize hotkeys for SoundCloud MP3 recording. Click OK to save changes.

OutPut Preferences

Step 4Click REC to start recording audio from SoundCloud. When you stop recording on SoundCloud, you will be in the Preview window. Use the audio trimmer if necessary. At last, click Save to download SoundCloud music to MP3.

Preview And Save Audio

Part 3: FAQs of SoundCloud to MP3

  • Why you convert SoundCloud to MP3 format?

    MP3 is a lossy audio format. You can get pretty good audio quality and quite small file size. It is hard to tell the difference between MP3 and RAW files by human ears. But the MP3 audio file size is 1/10 of the original RAW format. The most important thing is that MP3 format is compatible with almost all audio players and editors.

  • Is it legal to download SoundCloud audio?

    Yes. If there is a download icon under your SoundCloud song, it means the owner permits to download from SoundCloud. As for those not downloadable SoundCloud tracks, you had better not to share with others. Just get the SoundCloud offine playback on your own phone or computer only.

  • What to do if I can’t download from SoundCloud?

    Some SoundCloud tracks are not downloadable. Even though you use a SoundCloud music downloader, you cannot download and convert all SoundCloud songs to MP3. If you fail to download from SoundCloud, you can use 4Videosoft Screen Capture to record SoundCloud to MP3 320Kbps instead.

Conclusion

These are top 5 SoundCloud to MP3 converters for Windows, Mac, iPhone and Android users. You can download and convert SoundCloud to MP3 to get offline listening. Actually, there are two typical kinds of SoundCloud to MP3 converters. You can use SoundCloud downloader and SoundCloud recorder to convert SoundCloud to MP3 format. It takes less time to download MP3 from SoundCloud with a SoundCloud downloader. But you can get the best audio quality and 100% success rate via SoundCloud audio recorders. Well, which one is your favorite? You can share your experience and question with us in the comments below.