5 méthodes efficaces pour enregistrer et télécharger Vimeo en MP3 avec facilité

Kelly SablesKelly Sables Octobre 30, 2020 07: 30 Enregistrement de l'audio

Quelles sont les meilleures méthodes pour extraire une vidéo Vimeo au format MP3? Il existe des dizaines de téléchargeurs vidéo et d'enregistreurs d'écran pour acquérir les vidéos de Vimeo en MP3. Bien sûr, le téléchargeur de vidéos en ligne est une méthode simple pour obtenir les fichiers MP3, mais cela peut ne pas toujours fonctionner. Si vous ne pouvez pas télécharger les vidéos, vous pouvez également savoir comment enregistrer à partir de Vimeo facilement à partir de l'article.

Vimeo à MP3Vimeo à MP3

Partie 1: 2 méthodes efficaces pour enregistrer une vidéo Vimeo sur MP3

Lorsque vous devez capturer la vidéo Vimeo sous forme de fichiers MP3, Capture d'écran 4Videosoft est un enregistreur audio polyvalent pour capturer toutes les activités à l'écran, telles que la vidéo en streaming en ligne. Vous pouvez modifier les paramètres audio et vidéo, ajouter une annotation / un curseur de souris / un filigrane, modifier l'enregistrement et même gérer les fichiers avec facilité.

Capture d'écran 4Videosoft
  • Enregistrez les vidéos en streaming en ligne, telles que Vimeo, Facebook et plus encore.
  • Ajustez le codec audio, le volume audio, le canal audio et d'autres paramètres.
  • Découpez la partie souhaitée en découpant facilement le point de départ et le point final.
  • Prévisualisez, modifiez, recadrez et gérez l'enregistrement dans la médiathèque.

ÉTAPETéléchargez et installez le téléchargeur Vimeo to MP3, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Aller au Enregistreur audio menu pour capturer le fichier audio à partir de sites de streaming en ligne. Vous pouvez cliquer sur le équipement icône pour modifier les paramètres audio de la sortie audio.

Enregistreur vidéo

ÉTAPEActivez la Sound System et ajustez le volume audio pour enregistrer les fichiers audio de Vimeo et d'autres sites de streaming en ligne. Bien sûr, vous devez également désactiver l'option Microphone pour éviter le bruit de votre ordinateur pendant le processus d'enregistrement.

Commencer l'enregistrement audio

ÉTAPEAprès cela, vous pouvez cliquer sur le bouton REC bouton pour capturer Vimeo en MP3. Une fois que vous avez déjà enregistré les fichiers souhaités, vous pouvez couper l'enregistrement, renommer les fichiers, ajouter à un autre dossier, partager sur les sites de médias sociaux et même les supprimer facilement.

Aperçu vidéo

Méthode 2: Comment enregistrer une vidéo de Vimeo vers MP3 en ligne

Outre la méthode d'enregistrement d'écran professionnelle pour enregistrer Vimeo au format MP3, vous pouvez également utiliser l'enregistreur d'écran en ligne pour capturer des vidéos Vimeo simples en MP3. Apprenez simplement plus de détails sur la façon de capturer Vimeo sur Mac et Windows comme ci-dessous.

ÉTAPEAllez à Enregistreur d'Écran en Ligne Gratuit, vous pouvez cliquer sur le Démarrer l'enregistrement pour télécharger le programme d'installation de l'enregistreur d'écran. Ensuite, vous lancez le menu de l'enregistreur pour capturer des fichiers audio à partir de Vimeo.

ÉTAPESélectionnez le Sound System pour activer l'enregistrement vidéo Vimeo en MP3 sur votre ordinateur. Après cela, vous pouvez cliquer sur le REC pour démarrer le processus d'enregistrement.

ÉTAPELorsque vous avez capturé l'audio souhaité à partir de Vimeo, vous pouvez cliquer sur le Arrêter pour enregistrer l'enregistrement sur votre ordinateur ou même le partager sur des sites Web de médias sociaux.

Capture d'écran en ligne

Partie 2: 3 méthodes simples pour télécharger des vidéos de Vimeo vers MP3

Méthode 3: Comment télécharger Vimeo en MP3, FLAC et M4A en ligne

Pour capturer la vidéo Vimeo en MP3, FLAC, M4A et plus d'autres fichiers, Vimeo Download est une application de conversion multimédia en ligne gratuite souhaitée. Il vous permet d'enregistrer, de convertir et même de télécharger presque tous les liens URL audio ou vidéo dans des formats courants.

ÉTAPECopiez l'URL Vimeo de votre navigateur et collez l'URL du lien à côté du Télécharger Vimeo bouton. Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton pour détecter les vidéos en ligne.

ÉTAPESélectionnez le format souhaité, tel que MP3, M4A, AAC, FLAC et plus d'autres formats audio. Les paramètres par défaut sont les meilleurs paramètres pour la conversion de Vimeo en MP3.

ÉTAPEAppuyez sur le bouton Télécharger en bas pour lancer la conversion Vimeo en MP3. Cela peut prendre plusieurs minutes. Une fois la conversion terminée, vous pouvez télécharger le fichier converti.

Télécharger Viemo

Méthode 4: Comment extraire Vimeo en MP3 en ligne via MP3CYBORG

Si vous avez besoin de télécharger Vimeo en MP3 directement en ligne, MP3CYBORG vous permet de convertir des vidéos de Vimeo, YouTube, DailyMotion et d'autres sites de streaming en ligne en fichiers audio MP3. Apprenez simplement plus de détails sur le processus de conversion de vidéos Vimeo en MP3.

ÉTAPEUne fois que vous avez localisé les vidéos Vimeo que vous souhaitez télécharger, vous pouvez copier l'URL de la vidéo. Collez l'URL de la vidéo dans la colonne de MP3CYBORG.

ÉTAPECliquez sur l'orange Convertir la vidéo en MP3 bouton pour détecter les vidéos. Lorsqu'il est prêt, vous pouvez cliquer sur le TÉLÉCHARGEZ VOTRE MP3 bouton pour convertir directement des vidéos de Vimeo en MP3.

Méthode 5: Comment télécharger Vimeo en MP3 en ligne avec Vimeo Downloader

Vimeo Downloader est un téléchargeur en ligne de Vimeo vers MP3, qui vous permet d'extraire les vidéos de Vimeo et de les convertir au format MP3. Bien sûr, vous pouvez également télécharger les vidéos, ou même les partager sur des sites Web de médias sociaux en quelques clics.

ÉTAPEOuvrez Google Chrome et recherchez la vidéo Vimeo que vous souhaitez extraire. Appuyez ensuite sur Ctrl + C pour copier le lien vidéo souhaité de Vimeo dans un presse-papiers.

ÉTAPECollez l'URL de la vidéo dans la colonne et cliquez sur le bouton ENVOYER bouton pour extraire la vidéo Vimeo au format MP4. Vous pouvez cliquer sur le convertir en MP3 option pour enregistrer Vimeo en MP3.

ÉTAPEAprès cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Télécharger MP3 option pour télécharger les fichiers audio sur votre ordinateur. Vous pouvez également cliquer sur le Partager bouton pour envoyer les fichiers aux sites Web de médias sociaux.

Téléchargeur Viemo

Ne manquez pas: Comment enregistrer une vidéo télévisée en direct

Partie 3: FAQ sur la façon de télécharger Vimeo en MP3

  • 1. Pourquoi ne peut pas télécharger Vimeo en MP3 en ligne?

    Vimeo met fréquemment à jour l'algorithme pour protéger les droits d'auteur de la vidéo originale téléchargée sur Vimeo et éviter toute détection. Si vous collez simplement l'URL des vidéos Vimeo dans les téléchargeurs de vidéos en ligne, vous ne pourrez peut-être pas télécharger Vimeo au format MP3 directement.

  • 2. Comment régler le volume audio pour enregistrer Vimeo sur MP3?

    Depuis le panneau de configuration de votre ordinateur, vous pouvez cliquer sur l'option Matériel et audio. Clique le Ajuster le volume du système lien sous le Son option pour afficher le Mélangeur de volume boite de dialogue. Déplacez le curseur Appareil pour régler le volume du haut-parleur du système pour enregistrer Vimeo sur MP3.

  • 3. Comment réparer l'enregistrement de Vimeo sur MP3 ne fonctionne pas?

    Suivez simplement la même méthode pour accéder au Matériel et audio option, vous pouvez choisir la Son option et sous le Enregistrement onglet appareils, faites un clic droit n'importe où et sélectionnez Afficher les appareils désactivés option et le Afficher les appareils déconnectés option pour sélectionner plusieurs appareils.

Conclusion

Lorsque vous souhaitez acquérir une vidéo Vimeo en MP3, vous pouvez en savoir plus sur les 5 méthodes les plus efficaces dans l'article. Bien sûr, les téléchargeurs en ligne Vimeo vers MP3 sont des méthodes simples pour extraire la vidéo en streaming en ligne au format MP3, mais ne fonctionnent pas toujours pour vous. Si vous avez besoin de capturer les vidéos sans problème, 4Videosoft Screen Capture est toujours le meilleur choix que vous puissiez prendre en considération.

5 Efficient Methods to Record and Download Vimeo to MP3 with Ease

Kelly SandsKelly Sands October 30, 2020 07:30 Record Audio

What are the best methods to extract Vimeo video as MP3? There are dozens of video downloaders and screen recorders to acquire the videos from Vimeo to MP3. Of course, the online video downloader is an easy method to get the MP3 files, but it might not always work. If you cannot download the videos, you can also know how record from Vimeo with ease from the article.

Vimeo to MP3Vimeo to MP3

Part 1: 2 Efficient Methods to Record Vimeo Video to MP3

When you need to capture the Vimeo video as MP3 files, 4Videosoft Screen Capture is a versatile audio recorder to capture all onscreen activities, such as the online streaming video. You can tweak the audio and video settings, add annotation/mouse cursor/watermark, edit the recording, and even manage the files with ease.

4Videosoft Screen Capture
  • Record the online streaming videos, such as Vimeo, Facebook and more.
  • Tweak the audio codec, audio volume, audio channel and other settings.
  • Clip the desired part by trimming the start point and the end point easily.
  • Preview, edit, crop and manage the recording within the media library.

Step 1Download and install the Vimeo to MP3 downloader, you can launch the program on your computer. Go to the Audio Recorder menu to capture the audio file from online streaming sites. You can click the Gear icon to tweak the audio settings for the output audio.

Video Recorder

Step 2Enable the System Sound option and adjust audio volume to record the audio files from Vimeo and other online streaming sites. Of course, you should also disable the Microphone option to avoid noise from your computer during the recording process.

Start Recording Audio

Step 3After that, you can click the REC button to capture Vimeo to MP3. Once you have already recorded the desired files, you can trim the recording, rename the files, add to another folder, share to the social media sites, and even delete them with ease.

Preview Video

Method 2: How to Record Video from Vimeo to MP3 Online

Besides the professional screen recording method to record Vimeo to MP3, you can also use the online screen recorder to capture some simple Vimeo videos to MP3. Just learn more details about how to capture Vimeo on Mac and Windows as below.

Step 1Go to the Free Online Screen Recorder, you can click the Start Recording button to download the screen recorder installer. Then you launch the recorder menu to capture audio files from Vimeo.

Step 2Select the System Sound option to enable the Vimeo video to MP3 recording on your computer. After that, you can click the REC button to start the recording process.

Step 3When you have captured the desired audio from Vimeo, you can click the Stop button to save the recording to your computer, or even share to social media websites.

Online Screen Capture

Part 2: 3 Easy Methods to Download Videos from Vimeo to MP3

Method 3: How to Download Vimeo to MP3, FLAC and M4A Online

To capture Vimeo video to MP3, FLAC, M4A and more other files, Vimeo Download is a desired free online media conversion application. It allows you to record, convert, and even download nearly any audio or video URL link to common formats.

Step 1Copy the Vimeo URL from your browser and paste the link URL next to the Vimeo Download button. After that, you can click the button to detect the videos online.

Step 2Select the desired format, such as MP3, M4A, AAC, FLAC and more other audio format. The default settings are the best settings for converting Vimeo to MP3.

Step 3Press the Download button at the bottom to start the Vimeo to MP3 conversion. It might take several minutes. After the conversion is finished, you can download the converted file.

Viemo Download

Method 4: How to Extract Vimeo to MP3 Online via MP3CYBORG

If you need to download Vimeo to MP3 online directly, MP3CYBORG enables you to convert video from Vimeo, YouTube, DailyMotion and more other online streaming sites to MP3 audio files. Just learn more details about the process to convert Vimeo videos to MP3.

Step 1Once you have located the Vimeo videos you want to download, you can copy the URL of the video. Paste the URL of the video into the column within MP3CYBORG.

Step 2Click the orange Convert Video to MP3 button to detect the videos. When it is ready, you can click the DOWNLOAD YOUR MP3 button to convert videos from Vimeo to MP3 directly.

Method 5: How to Download Vimeo to MP3 Online with Vimeo Downloader

Vimeo Downloader is an online Vimeo to MP3 downloader, which you can extract the videos from Vimeo and convert them to MP3 format. Of course, you can also download the videos, or even share them to social media websites within clicks.

Step 1Open Google Chrome and locate the desired Vimeo video you want to extract. Then press the Ctrl + C to copy the desired video link from Vimeo into a clipboard.

Step 2Paste the video URL into the column and click the SUBMIT button to extract the Vimeo video as MP4 format. You can click the convert to MP3 option to save Vimeo to MP3.

Step 3After that, you can click the Download MP3 option to download the audio files to your computer. You can also click the Share button to send the files to social media websites.

Viemo Downloader

Don’t miss: How to record live TV video

Part 3: FAQs about How to Download Vimeo to MP3

  • 1. Why Can’t Download Vimeo to MP3 Online?

    Vimeo updates the algorithm frequently to protect the copyright of the original video uploaded to Vimeo and avoid any detection. If you simply paste the URL of the Vimeo videos into the online video downloaders, you might not able to download Vimeo to MP3 directly.

  • 2. How to Adjust Audio Volume for Recording Vimeo to MP3?

    From the Control Panel on your computer, you can click the Hardware and Sound option. Click the Adjust System Volume link under the Sound option to display the Volume Mixer dialog box. Move the Device slider to adjust the system’s speaker volume for recording Vimeo to MP3.

  • 3. How to Fix Recording Vimeo to MP3 Not Working?

    Just follow the similar method to go to the Hardware and Sound option, you can choose the Sound option and under the Recording devices tab, right click anywhere and select both the Show Disabled Devices option and the Show Disconnected Devices option to select multiple devices.

Conclusion

When you want to acquire Vimeo video to MP3, you can learn more about the 5 most efficient methods from the article. Of course, the online Vimeo to MP3 downloaders are easy methods to extract the online streaming video to MP3, but not always work for you. If you need to capture the videos without problem, 4Videosoft Screen Capture is always the best choice you can take into consideration.