3 méthodes les plus efficaces pour capturer et télécharger une vidéo Amazon Prime

Kelly SablesKelly Sables Octobre 26, 2020 13: 30 Enregistrer Vidéo

Quelles sont les meilleures méthodes pour télécharger les vidéos Amazon Prime? Lorsque vous avez besoin de profiter de la vidéo Amazon Prime en déplacement, que vous ayez déjà souscrit au service ou que vous ayez besoin de capturer les vidéos hors ligne sans restriction, vous pouvez en savoir plus sur les 3 méthodes les plus efficaces pour capturer et télécharger les vidéos Amazon Prime. Choisissez simplement la solution souhaitée en fonction de vos besoins.

Télécharger Amazon Prime VideoTélécharger Amazon Prime Video

Partie 1: La méthode la plus efficace pour capturer une vidéo Amazon Prime

Capture d'écran 4Videosoft est une méthode polyvalente pour enregistrer des vidéos Amazon Prime avec des fichiers audio. Vous pouvez également capturer une vidéo à l'écran, la voix du microphone, le son du système et même un instantané. Il vous permet également de modifier les paramètres vidéo et audio, d'ajouter une annotation / un curseur de souris / un filigrane, d'éditer et de gérer l'enregistrement en toute simplicité.

Capture d'écran 4Videosoft
  • Capturez facilement des vidéos Amazon Prime et d'autres vidéos en streaming en ligne.
  • Ajustez la fréquence d'images, la fréquence d'échantillonnage, le codec vidéo et d'autres paramètres audio.
  • Ajoutez des annotations, filigrane, légendes, formes, lignes et autres éléments.
  • Prévisualisez, modifiez et gérez les vidéos enregistrées depuis Amazon Prime.

Étape 1Téléchargez et installez le téléchargeur vidéo Amazon Prime, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Aller au Enregistreur vidéo menu pour capturer la vidéo Amazon Prime avec audio. Clique le équipement icône pour modifier les paramètres vidéo et audio de la sortie.

Enregistreur vidéo

Étape 2Ensuite, sélectionnez le Fabrications et ajustez la zone d'enregistrement de la vidéo Amazon Prime. Lorsque vous pouvez activer le Sound System menu pour ajouter les fichiers audio. Afin d'éviter le bruit de votre ordinateur, vous devez désactiver le Microphone menu.

Personnaliser les paramètres audio

Étape 3Cliquez REC bouton pour télécharger des vidéos Amazon Prime. Pendant le processus d'enregistrement, vous pouvez ajouter une annotation et un filigrane au fichier. Une fois que vous obtenez la vidéo souhaitée, vous pouvez cliquer sur le Arrêter pour enregistrer la vidéo Amazon Prime sur votre ordinateur.

Personnaliser les paramètres audio

Étape 4Pour découper la vidéo Amazon Prime enregistrée, vous pouvez définir le point de départ et le point de fin pour découper les fichiers avant de cliquer sur le bouton bouton. Après cela, vous pouvez prévisualiser les vidéos, renommer les fichiers, ajouter à un autre dossier ou partager sur les sites Web de médias sociaux.

Tous les fichiers enregistrés

Partie 2: Comment capturer et télécharger Amazon Prime Video en ligne

Si vous avez besoin de télécharger des vidéos Amazon Prime en ligne, Video Grabber est un téléchargeur de vidéos en ligne gratuit que vous pouvez prendre en considération. Il vous offre quelques options pour choisir le format et la définition souhaités, enregistrer la vidéo à l'écran en ligne et plus encore.

Étape 1Recherchez les vidéos Amazon Prime souhaitées que vous souhaitez télécharger, vous pouvez copier l'URL des vidéos et les coller dans la colonne pour obtenir les vidéos souhaitées hors ligne.

Étape 2Cliquez Télécharger pour détecter les vidéos, vous pouvez choisir le format vidéo et la qualité souhaitée avant de cliquer sur un autre bouton Télécharger pour télécharger des vidéos Amazon Prime.

Étape 3Si vous ne pouvez pas télécharger les vidéos avec la protection, vous pouvez également utiliser l'enregistreur d'écran en ligne pour extraire les vidéos. Mais il existe certaines restrictions pour obtenir les vidéos d'Amazon Prime.

Grabber Vidéo

Partie 3: Comment télécharger des vidéos Amazon Prime avec abonnement

Lorsque vous devez télécharger directement des vidéos Amazon Prime sur votre smartphone ou votre tablette, vous devez vous assurer que l'application Amazon Prime, ainsi que le service d'abonnement sont disponibles. Apprenez simplement plus de détails sur le processus dans l'article.

Étape 1Lancez l'application Amazon Prime. Vous pouvez parcourir les vidéos des originaux, de la télévision, des films ou des enfants en haut. Après cela, appuyez sur l'icône de la loupe pour parcourir les vidéos par nom.

Étape 2Vous pouvez cliquer sur le Télécharger , choisissez la qualité de téléchargement et vérifiez l'espace de stockage avant de télécharger des vidéos Amazon Prime. Les vidéos téléchargées sont stockées sous le mon Stuff dossier.

Étape 3Une fois que vous avez déjà fini de regarder la vidéo téléchargée, vous pouvez cliquer sur les options ici pour supprimer le téléchargement et libérer de l'espace sur votre téléphone.

Télécharger Amazon Prime Android

Découvrir l' comment enregistrer un appel FaceTime sur iPhone et Mac

Partie 4: FAQ sur l'enregistrement Audacity

  • 1. Quelles sont les vidéos Amazon Prime prises en charge pour le téléchargement?

    Si vous avez déjà souscrit au service Amazon Prime, vous ne pourrez peut-être pas télécharger toutes les vidéos Amazon Prime, en particulier un film ou une émission de télévision sur Prime Video. Lorsqu'il y a du contenu avec une bannière Prime, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton Télécharger pour obtenir les vidéos sur votre appareil.

  • 2. Amazon Prime Video a-t-il des restrictions de téléchargement?

    Vous êtes limité à 15 ou 25 téléchargements Prime Video en même temps, selon l'emplacement. Amazon ne vous informe pas du nombre de titres que vous pouvez télécharger en fonction de l'emplacement, il peut donc nécessiter des essais et des erreurs pour connaître vos limites.

  • 3. Comment télécharger des films Amazon Prime sur iOS?

    Une fois que vous avez déjà installé Amazon Prime, connectez-vous à l'application avec vos informations d'identification habituelles et commencez à naviguer. Lorsque vous avez trouvé l'émission télévisée ou le film que vous souhaitez télécharger, ouvrez-le et appuyez sur le bouton Télécharger pour télécharger les vidéos Prime avec un service d'abonnement.

Conclusion

Lorsque vous avez besoin de capturer et de télécharger des vidéos Amazon Prime, vous pouvez en savoir plus sur les 3 méthodes les plus efficaces dans l'article. Si vous avez besoin d'une méthode 100% viable pour capturer les vidéos Amazon Prime avec la qualité d'origine, 4Videosoft Screen Capture devrait être la meilleure méthode que vous puissiez prendre en considération.

3 Most Efficient Methods about How to Capture and Download Amazon Prime Video

Kelly SandsKelly Sands October 26, 2020 13:30 Record Video

What are the best methods to download the Amazon Prime videos? When you need to enjoy the Amazon Prime video on the go, whether you have already subscribed the service, or need to capture the videos offline without restriction, you can learn more about the 3 most efficient methods to capture and download the Amazon Prime videos. Just choose the desired solution according to your requirement.

Download Amazon Prime VideoDownload Amazon Prime Video

Part 1: The Most Efficient Method to Capture Amazon Prime Video

4Videosoft Screen Capture is a versatile method to record Amazon Prime videos with audio files. You can also capture screen video, microphone voice, system sound and even snapshot. It also enables you to tweak the video and audio settings, add annotation/mouse cursor/watermark, edit and manage the recording with ease.

4Videosoft Screen Capture
  • Capture Amazon Prime video and other online streaming video with ease.
  • Tweak the frame rate, sample rate, video codec, and other audio settings.
  • Add annotations, watermark, callouts, shapes, lines and other elements.
  • Preview, edit and manage the recorded videos from Amazon Prime.

Step 1Download and install the Amazon Prime video downloader, you can launch the program on your computer. Go to the Video Recorder menu to capture the Amazon Prime video with audio. Click the Gear icon to tweak the video and audio settings for the output.

Video Recorder

Step 2Then select the Custom option and adjust the recording area for the Amazon Prime video. When you can enable the System Sound menu to add the audio files. In order to avoid the noise from your computer, you should disable the Microphone menu.

Customize Audio Settings

Step 3Click the REC button to download Amazon Prime videos. During the recording process, you can add an annotation and watermark to the file. Once you get the desired video, you can click the Stop button to save the Amazon Prime video to your computer.

Customize Audio Settings

Step 4To trim the recorded Amazon Prime video, you can set the start point and the end point to trim the files before clicking the Save button. After that, you can preview the videos, rename the files, add to another folder, or share to the social media websites.

All Recorded Files

Part 2: How to Capture and Download Amazon Prime Video Online

If you need to download some Amazon Prime videos online, Video Grabber is a free web-based online video downloader you can take into consideration. It offers you some options for you to choose the desired format and definition, record the screen video online and more.

Step 1Search for the desired Amazon Prime videos you want to download, you can copy the URL of the videos and paste them into the column to get the desired videos offline.

Step 2Click the Download button to detect the videos, you can choose the video format and the desired quality before clicking another Download button to download Amazon Prime videos.

Step 3If you cannot download the videos with the protection, you can also use the online screen recorder to extract the videos. But there are some restrictions to get the videos from Amazon Prime.

Video Grabber

Part 3: How to Download Amazon Prime Videos with Subscription

When you need to download Amazon Prime videos on your smartphone or tablet directly, you should make sure the Amazon Prime app, as well as subscription service is available. Just learn more details about the process from the article.

Step 1Launch the Amazon Prime app. You can browse the videos from the Originals, TV, Movies or Kids at the top. After that, tap the magnifying glass icon to browse videos by name.

Step 2You can click the Download button, choose the download quality, and check the storage space before downloading Amazon Prime videos. The downloaded videos are stored under the My Stuff folder.

Step 3Once you have already finished watching the downloaded video, you can then click on the options here to delete the download and free up space on your phone.

Download Amazon Prime Android

See how to record FaceTime call on iPhone and Mac

Part 4: FAQs of Audacity Recording

  • 1. What are The Supported Amazon Prime Videos for Downloading?

    If you have already subscribed the Amazon Prime service, you might not able to download all the Amazon Prime videos, especially a movie or TV show on Prime Video. When there is content with a Prime banner, you can simply click the Download button to get the videos to your device.

  • 2. Does Amazon Prime Video Have Any Download Restriction?

    You are limited to either 15 or 25 Prime Video downloads at the same time, depending on the location. Amazon doesn’t let you know how many titles you can download based on the location, so it may require some trial and error to find out your limits.

  • 3. How to Download Amazon Prime Movies on iOS?

    Once you have already installed Amazon Prime, sign into the app with your usual credentials and start browsing. When you have found the television show or movie you want to download, open it, and tap the Download button to download the Prime videos with a subscription service.

Conclusion

When you need to capture and download Amazon Prime videos, you can learn more details about the 3 most efficient methods from the article. If you need to a 100% workable method to capture the Amazon Prime videos with the original quality, 4Videosoft Screen Capture should be the best method you can take into consideration.