Pouvez-vous télécharger des films Netflix sur ordinateur - 3 meilleures méthodes à connaître

Kelly SablesKelly Sables Octobre 26, 2020 11: 00 Enregistrer Vidéo

Comment extraire les émissions Netflix hors ligne pour une PS4 ou une smart TV? Même si vous avez souscrit au service Premium, il existe des restrictions pour télécharger le contenu de Netflix. Si vous avez besoin de profiter des films Netflix lors de vos déplacements, vous devez connaître les meilleures méthodes pour télécharger ou enregistrer facilement une vidéo Netflix. Voici 3 méthodes les plus efficaces à connaître pour télécharger les films Netflix sur PC et Mac.

Télécharger Record NetflixTélécharger Record Netflix

Partie 1: Comment filtrer facilement les vidéos Netflix de l'enregistreur

Comment filtrer des vidéos Netflix enregistrées si vous n'avez qu'un plan de streaming de base? Si vous devez regarder les films Netflix hors ligne, Capture d'écran 4Videosoft est un enregistreur d'écran polyvalent pour capturer toutes les activités à l'écran. Il vous permet également de modifier les paramètres vidéo / audio, d'ajouter une annotation / un filigrane / un curseur de souris, et même de modifier et de gérer l'enregistrement en toute simplicité.

Capture d'écran 4Videosoft
  • Capturez la vidéo de l'écran, la voix du microphone, le son du système et bien d'autres.
  • Ajustez la fréquence d'images, la fréquence d'échantillonnage, la qualité vidéo, le canal audio et plus encore.
  • Ajoutez des annotations, filigrane, curseur de souris, textes, lignes et autres éléments.
  • Bibliothèque multimédia intégrée pour lire, supprimer, renommer et partager sur les réseaux sociaux.

Étape 1Téléchargez et installez l'enregistreur d'écran Netflix, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Aller au Enregistreur vidéo menu pour capturer les films de Netflix. Vous pouvez également modifier les paramètres vidéo et audio avec le équipement icône pour configurer la sortie souhaitée.

Enregistreur vidéo

Étape 2Cliquez Fabrications option pour modifier la zone d'enregistrement pour la navigation du film Netflix. Vous pouvez également ajouter les images de la webcam avec le Webcam menu, ou même capturer le son souhaité à partir de films Netflix via le Sound System menu à la place.

Personnaliser les paramètres audio

Étape 3Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton REC pour enregistrer des films Netflix à l'écran. Pendant le processus d'enregistrement, vous pouvez également ajouter une annotation, des formes, un filigrane et bien d'autres. Clique le pour définir le chemin de sauvegarde et vous montrer tous les fichiers enregistrés en quelques secondes.

Aperçu vidéo

Partie 2: 2 méthodes pour télécharger des films Netflix sur PC / Mac

Méthode 1: Comment télécharger des films Netflix en ligne

Lorsque vous devez télécharger des films Netflix sur PC ou Mac, le téléchargeur Netflix en ligne devrait être le premier choix. Outre les fonctionnalités de téléchargement de base, vous pouvez également trouver facilement les éditeurs vidéo en ligne, convertir la vidéo et les enregistreurs d'écran.

Étape 1Allez sur Netflix et localisez la vidéo que vous souhaitez télécharger, vous pouvez copier l'URL de la vidéo. Bien entendu, vous pouvez également rechercher les vidéos souhaitées en fonction de vos besoins.

Étape 2Après cela, vous pouvez coller le lien de la vidéo Netflix et cliquer sur le Télécharger pour détecter les vidéos, que vous pouvez choisir un format vidéo et une fréquence d'images souhaités pour la sortie.

Étape 3Le téléchargement de films de Netflix sur votre ordinateur prend un court laps de temps. Ensuite, vous pouvez transférer les films sur votre smartphone, PS4 ou d'autres appareils en toute simplicité.

Grabber Vidéo

Méthode 2: Comment télécharger directement des vidéos Netflix

Si vous avez déjà souscrit au service Premium, vous pouvez télécharger les originaux Netflix sur votre ordinateur. Mais toutes les vidéos ou les titres ne peuvent pas être téléchargés. Cela signifie que vous pouvez télécharger les films Netflix limités avec le sous-titre fourni uniquement. (Trouver enregistreur d'écran open source ici)

Étape 1Une fois que vous avez localisé les vidéos souhaitées dans l'application Netflix sur votre ordinateur, vous pouvez voir un Télécharger sur l'écran de liste et recherchez les sous-titres que vous devez télécharger.

Étape 2Cliquez sur le bouton de menu dans le coin supérieur gauche et faites défiler jusqu'à Disponible pour téléchargement option en bas. Sélectionnez cette option pour afficher toutes les émissions de télévision et tous les films que vous pouvez télécharger sur Netflix.

Étape 3Après cela, vous pouvez choisir les sous-titres et les options de langue souhaités. De plus, il fournira également la taille détaillée que vous pouvez décider de la solution vidéo avant de télécharger le fichier.

Étape 4Allez à Télécharger dans le menu, cliquez sur le stylet dans le coin supérieur droit, et vous aurez la possibilité de supprimer les émissions ou les films que vous avez téléchargés sur votre appareil.

Dwonload Service Netflix

Visite comment enregistrer facilement un podcast

Partie 3: FAQ sur la façon de télécharger Netflix sur un ordinateur

  • 1. Quelles sont les vidéos Netflix recommandées à télécharger?

    Netflix vous permet de télécharger des films et des émissions sur votre smartphone ou votre tablette, ce qui élimine le besoin d'une connexion Internet. Voici quelques chefs-d'œuvre que vous devriez télécharger et enregistrer sur Netflix, Avion! (1980), American Honey (2016), The Ballad of Buster Scruggs (2018), Beasts of No Nation (2015) et Being John Malkovich (1999).

  • 2. Quelles sont les restrictions pour télécharger des vidéos Netflix?

    Vous ne pouvez télécharger que 100 titres sur un seul appareil. Cela dépend de votre plan d'abonnement, qui vous permet de télécharger du contenu sur un, deux ou même quatre appareils à la fois. Le contenu de Netflix que vous avez téléchargé sur vos appareils ne dure pas éternellement.

  • 3. Comment télécharger facilement des vidéos Netflix sur un smartphone?

    Ouvrez l'application Netflix et accédez au menu des paramètres de l'application. Clique le Télécharger emplacement dans la section de téléchargement. Ici, vous pouvez décider où placer vos fichiers téléchargés. Assurez-vous de télécharger facilement les vidéos Netflix sur la carte microSD.

Conclusion

Lorsque vous devez télécharger les vidéos Netflix ou capturer l'écran des fichiers souhaités, vous pouvez en savoir plus sur les 3 méthodes les plus efficaces dans l'article. Si vous avez besoin de capturer le contenu avec la meilleure qualité, vous pouvez choisir une solution souhaitée dans l'article.

Can You Download Netflix Movies on Computer – 3 Best Methods You Should Know

Kelly SandsKelly Sands October 26, 2020 11:00 Record Video

How to extract the Netflix shows offline for a PS4 or a smart TV? Even if you have subscribed the Premium service, there are restrictions to download the content from Netflix. If you need to enjoy the Netflix movies on the go, you should know the best methods to download or screen record Netflix video with ease. Here are 3 most efficient methods you should know to download the Netflix movies on PC and Mac.

Download Record NetflixDownload Record Netflix

Part 1: How to Screen Recorder Netflix Videos with Ease

How to screen record Netflix videos if you only have a basic streaming plan? If you need to watch the Netflix movies offline, 4Videosoft Screen Capture is a versatile screen recorder to capture all onscreen activities. It also enables you to tweak the video/audio settings, add annotation/watermark/mouse cursor, and even edit and manage the recording with ease.

4Videosoft Screen Capture
  • Capture screen video, microphone voice, system sound, and more others.
  • Tweak the frame rate, sample rate, video quality, audio channel and more.
  • Add annotations, watermark, mouse cursor, texts, lines and other elements.
  • Built-in media library to play, delete, rename, and share to social media.

Step 1Download and install the Netflix screen recorder, you can launch the program on your computer. Go to the Video Recorder menu to capture the movies from Netflix. You can also tweak the video and audio settings with the Gear icon to set up the desired output.

Video Recorder

Step 2Click the Custom option to tweak the recording area for the browse of Netflix movie. You can also add the webcam footage with the Webcam menu, or even capture the desired sound from Netflix movies via the System Sound menu instead.

Customize Audio Settings

Step 3After that, you can click the REC button to screen record Netflix movies. During the recording process, you can also add annotation, shapes, watermark and more others. Click the Save button to set the save path and show all recorded files to you in a few seconds.

Preview Video

Part 2: 2 Methods to Download Netflix Movies on PC/Mac

Method 1: How to Download Netflix Movies Online

When you need to download Netflix movies on PC or Mac, the online Netflix downloader should be the first choice. Besides the basic download features, you can also find the online video editors, convert video, as well as screen recorders with ease.

Step 1Go to the Netflix and locate the video you want to download, you can copy the URL of the video. Of course, you can also search for the desired videos according to your requirement.

Step 2After that, you can paste the link of the Netflix video and click the Download button to detect the videos, which you can choose a desired video format and frame rate for the output.

Step 3It takes a short period of time to download movies from Netflix to your computer. Then you can transfer the movies to your smartphone, PS4 or other devices with ease.

Video Grabber

Method 2: How to Download Netflix Videos Directly

If you have already subscribed the Premium service, you can download the Netflix Originals to your computer. But not all the videos, or the titles can be downloaded. It means that you can download the limited Netflix movies with the provided subtitle only. (Find open source screen recorder here)

Step 1Once you have located the desired videos within the Netflix app on your computer, you can see a Download button on the listing screen and locate the subtitles you need to download.

Step 2Click the menu button in the top left-hand corner, and scroll down to Available to Download option at the bottom. Selecting this will show you every TV show and movie you can download on Netflix.

Step 3After that, you can choose the desired subtitles and language options. Moreover, it will also provide the detailed size that you can decide the video solution before downloading the file.

Step 4Go to the Downloads section from the menu, click the pen in the top right-hand corner, and you'll be given the option to remove any shows or movies you have downloaded to your device.

Dwonload Netflix Service

Check how to record Podcast with ease

Part 3: FAQs about How to Download Netflix on Computer

  • 1. What are The Recommended Netflix Videos to Download?

    Netflix enables you to download movies and shows to your smartphone or tablet, which you eliminate the need for an Internet connection. Here are some masterpieces you should download and record on Netflix, Airplane! (1980), American Honey(2016), The Ballad of Buster Scruggs(2018), Beasts of No Nation(2015), and Being John Malkovich(1999).

  • 2. What are The Restrictions to Download Netflix Videos?

    You can only download up to 100 titles on a single device. It depends on your subscription plan, which you can download content to one, two, or even four devices at a time. The content from Netflix you have downloaded to your devices doesn’t last forever.

  • 3. How to Download Netflix Videos to Smartphone with Ease?

    Open the Netflix app and go to the app’s settings menu. Click the Download location in the download section. Here you can decide where to place your downloaded files. Make sure to download the Netflix videos to the microSD card with ease.

Conclusion

When you need to download the Netflix videos, or screen capture the desired files, you can learn more about the 3 most efficient methods from the article. If you need to capture the contents with the best quality, you can choose a desired solution from the article.