Viki TV Drama Downloader - Comment télécharger des vidéos Viki avec sous-titres hors ligne

Kelly SablesKelly Sables Octobre 26, 2020 10: 00 Enregistrer Vidéo

Comment télécharger les vidéos dramatiques coréennes de Viki? Différent des autres sites de streaming en ligne populaires, Viki propose des milliers d'émissions et de films du monde entier. Il devrait être difficile de trouver un téléchargeur de vidéos en ligne pour télécharger directement des vidéos Viki. Voici 4 méthodes les plus efficaces que vous devriez connaître pour acquérir facilement les vidéos.

Télécharger des vidéos Record VikiTélécharger des vidéos Record Viki

Partie 1: La méthode ultime pour télécharger des vidéos Viki avec sous-titres

Capture d'écran 4Videosoft est un enregistreur d'écran polyvalent pour capturer et télécharger des vidéos Viki sans aucune limitation. Il vous permet de modifier les paramètres vidéo et audio, d'ajouter des annotations / curseur de souris / filigrane / formes, de dessiner sur le screencast, de modifier les fichiers d'enregistrement et même de gérer les vidéos Viki enregistrées avec facilité.

Capture d'écran 4Videosoft
  • Capturez des vidéos d'écran, la voix du microphone, l'audio du système et des instantanés.
  • Ajustez la fréquence d'images, la fréquence d'échantillonnage, la qualité vidéo et bien d'autres paramètres.
  • Ajoutez des annotations, filigrane, légendes, lignes, formes, flèches et autres.
  • Modifiez, prévisualisez et gérez les vidéos Viki enregistrées avec les sous-titres.

Étape 1Téléchargez et installez le capteur vidéo Viki, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Aller au Enregistreur vidéo menu pour capturer les vidéos Viki. Si vous avez besoin de modifier la fréquence d'images, le format vidéo, les paramètres audio et bien d'autres, vous pouvez cliquer sur le bouton équipement icône.

Enregistreur vidéo

Étape 2Sélectionnez le Fabrications option pour ajuster la zone d'enregistrement pour la zone Viki. Activer le Sound System et ajustez le volume audio pour capturer des vidéos Viki avec audio. Bien sûr, vous devez désactiver le Microphone option pour éviter le bruit de votre ordinateur.

Personnaliser les paramètres audio

Étape 3Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton REC avant de lire les vidéos Viki en ligne. Pendant le processus d'enregistrement vidéo Viki, vous pouvez également ajouter des annotations, un filigrane, des légendes et plus encore. De plus, vous pouvez capturer une capture d'écran avec le Caméra icône.

Flèches de ligne frontière

Étape 4Pour éditer l'enregistrement, vous pouvez découper la vidéo avec le point de départ et le point de fin pour extraire la partie souhaitée. Vous pouvez également régler le volume audio et avoir un autre enregistrement pour la vidéo Viki. Lorsque vous vous dirigez vers le Enregistrement de l'histoire option pour gérer les vidéos avec facilité.

Tous les fichiers enregistrés

Partie 2: Comment télécharger des vidéos Viki en ligne avec facilité

Existe-t-il une méthode en ligne pour télécharger des vidéos Viki? Pour télécharger les vidéos de Viki, vous devez choisir le téléchargeur Viki de Downloadvideofrom. Il vous permet de sauvegarder facilement les drames coréens et chinois au format MP3, MP4 ou HD MP4 sur votre ordinateur.

Étape 1Accédez à la vidéo dramatique Viki que vous souhaitez télécharger. Copiez l'URL de la vidéo, revenez au téléchargeur Viki en ligne, entrez l'URL dans la zone de téléchargement et appuyez sur le bouton Entrer .

Étape 2Cliquez Télécharger MP4 pour détecter la vidéo et choisissez le Faites un clic droit ici et choisissez Enregistrer le lien comme bouton pour télécharger la vidéo Viki sur votre ordinateur.

Télécharger les vidéos Viki en ligne

Partie 3: Comment télécharger des vidéos Viki avec l'extension de navigateur

Lorsque vous avez besoin d'extraire facilement des vidéos de n'importe quel site de streaming en ligne, Video DownloadHelper est une autre méthode efficace pour détecter et télécharger des vidéos Viki dans un plugin Chrome. Apprenez simplement plus de détails sur le processus ci-dessous.

Étape 1Accédez au Chrome Store pour rechercher et télécharger le module complémentaire pour Video DownloadHelper. Une fois que vous avez installé le téléchargeur de vidéos Viki, vous pouvez trouver l'icône du plugin dans le coin supérieur droit.

Étape 2Lorsque vous vous dirigez vers la vidéo Viki, vous cliquez sur l'icône pour détecter la vidéo automatiquement, puis vous pouvez choisir le format souhaité dans la liste des fichiers multimédias pour télécharger des vidéos Viki.

Étape 3Une fois que vous avez enregistré les vidéos dramatiques Viki, vous pouvez synchroniser les vidéos dramatiques sur votre smartphone et votre ordinateur. Désormais, vous pouvez profiter des films sur n'importe quel appareil partout.

Aide pour le téléchargement de vidéos Chrome

Partie 4: Comment télécharger des vidéos Viki sur un smartphone

InsTube est une application de téléchargement de vidéos pour Android, qui vous permet d'extraire les films de la plupart des sites de streaming en ligne, y compris les drames de Viki. Une fois que vous avez installé le téléchargeur vidéo Viki, vous pouvez obtenir la vidéo souhaitée avec le processus suivant.

Étape 1Une fois que vous avez installé InsTube, vous pouvez le lancer sur votre Android. Accédez à une vidéo Viki que vous souhaitez télécharger et appuyez sur le bouton Télécharger pour extraire les vidéos.

Étape 2Après cela, vous pouvez choisir M4A ou MP3 en haut du menu déroulant. Ensuite, vous pouvez sélectionner la qualité vidéo souhaitée pour commencer à télécharger des vidéos Viki sur votre Android.

Ne manquez pas: Comment enregistrer une émission de télévision en direct

Partie 5: Conseils sur la façon de télécharger des vidéos Viki

  • 1. Comment télécharger des sous-titres pour les drames Viki?

    Lorsque vous capturez les vidéos, vous pouvez toujours obtenir le sous-titre souhaité pour une vidéo Viki, mais télécharger Viki vidoe est une autre histoire. Saveubs.com vous permet d'extraire des sous-titres via une interface utilisateur simple et en quelques clics, vous aurez votre fichier de sous-titres au format SRT.

  • 2. Puis-je ajouter des sous-titres aux vidéos Viki téléchargées?

    Une fois que vous avez téléchargé la vidéo Viki et extrait le sous-titre au format SRT, vous pouvez ajouter le SRT en vidéo tout en regardant la vidéo. Cliquez simplement sur Ajouter des sous-titres et accédez au fichier SRT actuellement téléchargé ou renommez le fichier et placez-les tous les deux dans le même répertoire.

  • 3. Choisirez-vous Premium pour télécharger la vidéo Viki?

    En ce qui concerne la version premium, vous pouvez profiter de tout le contenu Viki Pass Plus Premium gratuitement dans une très haute qualité. Les publicités ennuyées ne seront plus disponibles car aucune publicité n'est placée dans le Viki Pass Plus Premium. De plus, vous pouvez également télécharger les vidéos Viki.

Conclusion

Si vous devez télécharger des vidéos Viki hors ligne, vous pouvez en savoir plus sur les méthodes dans l'article. Que vous ayez besoin de capturer les vidéos en ligne ou d'enregistrer les fichiers dramatiques sur un smartphone, vous pouvez toujours trouver une méthode appropriée dans l'article.

Viki TV Drama Downloader – How to Download Viki Videos with Subtitles Offline

Kelly SandsKelly Sands October 26, 2020 10:00 Record Video

How do you download the Korean drama videos from Viki? Different from the other popular online streaming sites, Viki has thousands of shows and movies from around the world. It should be difficult to find an online video downloader to download Viki videos directly. Here are 4 most efficient methods you should know to acquire the videos with ease.

Download Record Viki VideosDownload Record Viki Videos

Part 1: The Ultimate Method to Download Viki Videos with Subtitle

4Videosoft Screen Capture is a versatile screen recorder to capture and download Viki videos without any limitation. It enables you to tweak the video and audio settings, add annotation/mouse cursor/watermark/shapes, draw on the screencast, edit the recording files, and even manage the recorded Viki videos with ease.

4Videosoft Screen Capture
  • Capture screen videos, microphone voice, system audio and snapshots.
  • Tweak the frame rate, sample rate, video quality and more other settings.
  • Add annotations, watermark, callouts, lines, shapes, arrow and others.
  • Edit, preview and manage the recorded Viki videos with the subtitles.

Step 1Download and install the Viki video capturer, you can launch the program on your computer. Go to the Video Recorder menu to capture the Viki videos. If you need to tweak the frame rate, video format, audio setting and more others, you can click the Gear icon.

Video Recorder

Step 2Select the Custom option to adjust the recording area for the Viki area. Enable the System Sound option and adjust the audio volume to capture Viki videos with audio. Of course, you should disable the Microphone option to avoid the noise from your computer.

Customize Audio Settings

Step 3After that, you can click the REC button before playback the Viki videos online. During the recording Viki video process, you can also add annotations, watermark, callouts and more others. Moreover, you can capture a screenshot with the Camera icon.

Border Line Arrows

Step 4To edit the recording, you can trim the video with the start and the end point to extract the desired part. You can also adjust the audio volume and have another record for the Viki video. When you head to the Recording History option to manage the videos with ease.

All Recorded Files

Part 2: How to Download Viki Videos Online with Ease

Is there an online method to download Viki videos? To download the videos from Viki, you should choose the Viki Downloader of Downloadvideofrom. It enables you to save the Korean and Chinese dramas as MP3, MP4 or HD MP4 to your computer with ease.

Step 1Go to the Viki drama video you would like to download. Copy the video URL, come back to online Viki downloader, enter the URL into the download box and press the Enter button.

Step 2Click the Download MP4 button to detect the video, and choose the Right click here and choose save link as button to download the Viki video to your computer.

Dowload Viki Videos Online

Part 3: How to Download Viki Videos with Browser Extension

When you need to extract videos from any online streaming sites with ease, Video DownloadHelper is another efficient method to detect and download Viki videos within a Chrome plugin. Just learn more details about the process as below.

Step 1Go to the Chrome Store to search and download the add-on for Video DownloadHelper. Once you have installed the Viki video downloader, you can find the plugin icon in the upper right corner.

Step 2When you head to the Viki video, you click the icon to detect the video automatically, then you can choose a desired format from the list of media files to download Viki videos.

Step 3Once you have saved the Viki drama videos, you can sync the drama videos to your smartphone and computer. Now, you can enjoy the movies within any device everywhere.

Chrome Video Downloadhelp

Part 4: How to Download Viki Videos on Smartphone

InsTube is a video downloader app for Android, which enables you to extract the movies from most of the online streaming sites, including dramas from Viki. Once you have installed the Viki video downloader, you can get the desired video with the following process.

Step 1Once you have installed the InsTube, you can launch it on your Android. Go to a Viki video that you want to download and tap the Download button to extract the videos.

Step 2After that, you can choose M4A or MP3 at the top of the drop-down menu. Then you can select a desired video quality to begin downloading Viki videos onto your Android.

Don’t miss: How to record live TV show

Part 5: Tips about How to Download Viki Videos

  • 1. How to Download Subtitles for Viki Dramas?

    When you capture the videos, you can always get the desired subtitle for a Viki video, but download Viki vidoe is another story. Savesubs.com enables you to extract subtitles via a straightforward user interface and within just a few clicks you'll have your subtitle file in SRT format.

  • 2. Can I Add Subtitles to Downloaded Viki Videos?

    Once you have downloaded the Viki video and extract the subtitle in SRT format, you can add the SRT in video while watching video. Just click on add subtitles and browse to current downloaded SRT file or rename the file and put both of them in the same directory.

  • 3. Will You Choose Premium to Download Viki Video?

    As for the premium version, you can enjoy all the Viki Pass Plus Premium content for free within super high quality. The annoyed ads will no longer available because there are no ads placed in the Viki Pass Plus Premium. Moreover, you can also download the Viki videos.

Conclusion

If you need to download Viki videos offline, you can learn more details about the methods from the article. Whether you need to capture the videos online, or record the drama files on a smartphone, you can always find a suitable method from the article.