100% fonctionnel - Comment télécharger des vidéos Ustream sur Windows / Mac / en ligne

Kelly SandsKelly Sands Novembre 03, 2020 16: 00 Enregistrer Vidéo

Si vous souhaitez regarder des vidéos Ustream hors ligne, la première et la plus importante chose à faire est le téléchargement de vidéos Ustream. Dans le passé, vous pouvez utiliser un téléchargeur de vidéos en ligne pour télécharger des vidéos Ustream. Cependant, le taux de réussite n'est pas élevé en raison de la protection du droit d'auteur. Ces téléchargeurs Ustream en ligne ne sont pas fiables. La qualité de sortie n'est pas aussi bonne que celle d'origine.

Télécharger la vidéo UstreamTélécharger la vidéo Ustream

Mais ne t'inquiète pas pour ça. Vous pouvez toujours obtenir des méthodes fonctionnelles à 100% pour télécharger des vidéos Ustream au format MP4 et d'autres formats sur votre ordinateur. De manière générale, vous pouvez télécharger des vidéos Ustream TV en les enregistrant à la place. Continuez simplement à lire pour obtenir plus de détails sur le téléchargement depuis Ustream.

Partie 1: Comment télécharger Ustream Video sur Windows et Mac

De plus, il est Capture d'écran 4Videosoft qui peut vous aider à télécharger des vidéos HD Ustream sans perte de qualité. Lisez simplement votre vidéo Ustream comme d'habitude. Ensuite, exécutez l'enregistreur Ustream pour enregistrer et télécharger des vidéos pour une lecture hors ligne. Vous pouvez télécharger complètement une vidéo Ustream ou utiliser son outil de découpe vidéo pour extraire certains clips vidéo. De plus, vous pouvez télécharger automatiquement des vidéos en streaming Ustream via sa minuterie intégrée. Voici les principales caractéristiques du logiciel de téléchargement et d'enregistrement vidéo Ustream.

Capture d'écran 4Videosoft
  • Enregistrez de la vidéo et de la musique Ustream avec une qualité 100% originale.
  • Pas de limite de temps maximum.
  • Planifiez les tâches d'enregistrement Ustream avec l'heure de démarrage et d'arrêt automatiques.
  • Découpez les clips vidéo indésirables avec un découpeur vidéo.
  • Enregistrez la vidéo Ustream enregistrée au format MP4, WMV et autres formats.

ÉTAPETéléchargez, installez et exécutez gratuitement 4Videosoft Screen Capture sur votre ordinateur. Pour télécharger des vidéos depuis Ustream, choisissez Enregistreur vidéo dans l'interface principale.

Enregistreur vidéo

ÉTAPEDéfinissez la fenêtre de lecture Ustream comme zone de capture d'écran. Allumer Sound System pour télécharger la vidéo Ustream avec audio sur votre ordinateur.

Personnalisez les paramètres audio

ÉTAPECliquez Paramètres icône pour localiser le Préférences la fenêtre. Vous pouvez changer Format vidéo, Codec vidéo, Qualité vidéo, Fréquence d'images et d'autres paramètres dans la section Sortie. En outre, vous pouvez définir des raccourcis clavier, activer les effets de souris et apporter d'autres modifications. Cliquez sur OK pour confirmer.

Préférences de sortie

ÉTAPELisez votre vidéo Ustream. Cliquez sur REC pour commencer à enregistrer Ustream. Lorsque vous arrêtez l'enregistrement Ustream, vous serez dans le Aperçu la fenêtre. Prévisualisez-le et coupez-le si nécessaire. Enfin, cliquez sur Rabais pour enregistrer les vidéos Ustream sur votre ordinateur.

Commencer l'enregistrement

Outre les vidéos Ustream, vous pouvez également utiliser ce enregistreur vidéo pour télécharger des vidéos de YouTube, Netflix, Hulu et plus encore.

Partie 2: Comment télécharger des vidéos depuis Ustream Online

Qu'en est-il des téléchargeurs de vidéos Ustream en ligne? Pendant ce temps, vous pouvez utiliser Capture d'écran en ligne gratuite de 4Videosoft pour télécharger des vidéos Ustream en ligne. Son utilisation est totalement gratuite. Vous pouvez télécharger gratuitement une vidéo d'Ustream au format MP4 sur votre ordinateur Windows et Mac.

ÉTAPEVisitez le téléchargeur Ustream. Cliquez sur Démarrer l'enregistrement pour installer son lanceur rapidement.

Télécharger le lanceur d'enregistreur

ÉTAPESélectionnez l'écran vidéo Ustream. Activez le son du système pour enregistrer l'audio Ustream.

Sélectionnez l'audio de la zone d'enregistrement

ÉTAPECliquez REC pour commencer à enregistrer des vidéos Ustream.

Commencer l'enregistrement en ligne

ÉTAPELorsque vous cliquez Arrêter, il terminera l'enregistrement d'écran Ustream. Vous pouvez obtenir la vidéo Ustream MP4 enregistrée sur le bureau.

Arrêter l'enregistrement de téléchargement en ligne

Partie 3: Comment télécharger des vidéos Ustream via des extensions de navigateur

Il existe également des extensions de téléchargement Ustream que vous pouvez utiliser. Après avoir installé un téléchargeur vidéo Chrome ou une extension Firefox, vous pouvez télécharger les vidéos Ustream avec succès.

Télécharger des vidéos Ustream sur le navigateur Chrome

Stream Video Downloader est un outil fiable qui permet de télécharger des vidéos à partir d'Ustream et d'autres sites similaires. Vous pouvez facilement télécharger des flux d'Ustream vers MP4 sur Google Chrome.

ÉTAPEAjoutez l'extension Stream Video Downloader à Google Chrome.

ÉTAPEOuvrez une vidéo Ustream. Choisissez cette extension Chrome du téléchargeur Ustream. Sélectionnez ensuite votre vidéo de sortie cible.

ÉTAPEChoisir Télécharger pour exporter les flux en direct Ustream vers MP4.

Arrêter l'enregistrement de téléchargement en ligne

Télécharger des vidéos Ustream sur le navigateur Firefox

Video DownloadHelper est un plugin Firefox populaire de téléchargement Ustream. Vous pouvez télécharger des vidéos Ustream sur le lecteur local en quelques clics. De plus, vous pouvez également capturer l'écran de la vidéo Ustream en streaming.

ÉTAPEInstallez Video DownloadHelper sur Firefox.

ÉTAPEChoisissez son icône dans la barre d'outils Firefox.

ÉTAPESélectionnez le fichier à télécharger depuis Ustream sur votre ordinateur.

Télécharger ustream video firefox

Partie 4: FAQ sur le téléchargement de vidéos Ustream

  • Pouvez-vous télécharger une vidéo à partir du lien Ustream?

    Oui. Vous pouvez télécharger une vidéo en ligne depuis Ustream via des téléchargeurs en ligne courants. Mais tous les liens vidéo Ustream ne sont pas téléchargeables. Parfois, vous pouvez ne pas télécharger les vidéos Ustream en ligne. Si c'est le cas, vous feriez mieux d'utiliser un Enregistreur d'écran HD pour vous aider.

  • Comment télécharger des vidéos Ustream sur iPhone et Android?

    Vous pouvez utiliser une application d'enregistrement d'écran tierce pour enregistrer à partir du site Web Ustream. Ou vous pouvez copier et coller l'URL Ustream dans un téléchargeur vidéo en ligne. Le premier a une qualité de sortie élevée. Vous devez attendre la fin du processus d'enregistrement Ustream. Si vous téléchargez des vidéos depuis l'application Ustream via des liens, le taux de réussite et la qualité vidéo ne sont pas assez bons.

  • Qu'est-il arrivé à Ustream?

    Ustream ne prend pas en charge les options de streaming depuis 2016. Mais vous pouvez toujours enregistrer la diffusion vidéo Ustream dans des fichiers numériques via 4Videosoft Screen Capture.

C'est tout pour télécharger des vidéos Ustream en ligne et hors ligne dans des fichiers MP4. Vous pouvez télécharger facilement des émissions de télévision et des vidéos Ustream pour les regarder hors ligne. Il n'est pas nécessaire de cliquer sur une icône de téléchargement. En fait, vous pouvez enregistrer et télécharger avec succès n'importe quelle vidéo d'Ustream et d'autres sites Web, par exemple, enregistrement Spotify vidéos. Quelle est votre meilleure façon de télécharger des vidéos depuis Ustream? Vous pouvez partager votre expérience dans les commentaires ci-dessous.

100% Working – How to Download Ustream Videos on Windows/Mac/Online

Kelly SandsKelly Sands November 03, 2020 16:00 Record Video

If you want to watch Ustream videos offline, the first and most important thing you need to do is Ustream video downloading. In the past, you can use an online video downloader to download Ustream videos. However, the success rate is not high because of the copyright protection. Those online Ustream downloaders are not reliable. The output quality is not as good as the original one.

Download Ustream VideoDownload Ustream Video

But don't worry about that. You can still get 100% working ways to download Ustream videos to MP4 and other formats on your computer. Generally speaking, you can download Ustream TV videos by recording instead. Just continue reading to get more details about downloading from Ustream.

Part 1: How to Download Ustream Video on Windows and Mac

It is 4Videosoft Screen Capture that can help you download HD Ustream videos without losing quality. Just play your Ustream video as usual. Then run the Ustream recorder to record and download videos for offline playback. You can download a Ustream video completely, or you can use its video trimmer to extract certain video clips. Moreover, you can download Ustream live streaming videos automatically via its built-in timer. Here're the main features of the Ustream video downloader and recorder software.

4Videosoft Screen Capture
  • Record Ustream video and music with 100% original quality.
  • No maximum time limit.
  • Schedule Ustream recording tasks with auto start and stop time.
  • Cut out unwanted video clips with a video trimmer.
  • Save the recorded Ustream video to MP4, WMV and other formats.

Step 1Free download, install and run 4Videosoft Screen Capture on your computer. To download videos from Ustream, choose Video Recorder in the main interface.

Video Recorder

Step 2Set the Ustream playing window as your screen capture area. Turn on System Sound to download Ustream video with audio on your computer.

Customize audio settings

Step 3Click the Settings icon to locate the Preferences window. You can change Video Format, Video Codec, Video Quality, Frame Rate and other settings in the Output section. Furthermore, you can set hotkeys, enable mouse effects and make other changes. Click OK to confirm.

Output preferences

Step 4Play your Ustream video. Click REC to start recording Ustream. When you stop the Ustream recording, you will be in the Preview window. Preview and trim it if necessary. At last, click Save to save Ustream videos to your computer.

Start recording

Besides Ustream videos, you can also use this video recorder to download videos from YouTube, Netflix, Hulu, and more.

Part 2: How to Download Videos from Ustream Online

What about online Ustream video downloaders? During this time, you can use 4Videosoft Free Online Screen Capture to download Ustream videos online. It is completely free to use. You can download a video from Ustream to MP4 format for free on your Windows and Mac computer.

Step 1Visit the Ustream downloader. Click Start Recording to install its launcher quickly.

Download recorder launcher

Step 2Select the Ustream video screen. Turn on System Sound to record Ustream audio.

Select recording area audio

Step 3Click REC to start recording Ustream videos.

Start recording online

Step 4When you click Stop, it will end up Ustream screen recording. You can get the recorded Ustream MP4 video on desktop.

Stop download recording online

Part 3: How to Download Ustream Videos via Browser Extensions

There are also some Ustream downloader extensions you can use. After installing a video downloader Chrome or Firefox extension, you can download Ustream videos successfully.

Download Ustream Videos on Chrome Browser

Stream Video Downloader is a reliable tool that can download videos from Ustream and other similar sites. You can download streams from Ustream to MP4 on Google Chrome with ease.

Step 1Add Stream Video Downloader extension to Google Chrome.

Step 2Open a Ustream video. Choose this Ustream downloader Chrome extension. Then select your target output video.

Step 3Select Download to export Ustream live streams to MP4.

Stop download recording online

Download Ustream Videos on Firefox Browser

Video DownloadHelper is a popular Ustream downloader Firefox plugin. You can download Ustream videos to the local drive within several clicks. Moreover, you can screen capture streaming Ustream video as well.

Step 1Install Video DownloadHelper to Firefox.

Step 2Choose its icon on the Firefox toolbar.

Step 3Select which file to download from Ustream to your computer.

Download ustream video firefox

Part 4: FAQs of Downloading Ustream Videos

  • Can you download video from Ustream link?

    Yes. You can download an online video from Ustream via common online downloaders. But not all Ustream video links are downloadable. Sometimes you may fail to download Ustream videos online. If so, you'd better use a HD screen recorder to help you with that.

  • How to download Ustream videos on iPhone and Android?

    You can use a third-party screen recorder app to record from Ustream website. Or you can copy and paste Ustream URL into an online video downloader. The former one has high output quality. You need to wait until the entire Ustream recording process ends. If you download videos from Ustream app via links, the success rate and video quality are not good enough.

  • What happened to Ustream?

    Ustream hasn't support streaming options since 2016. But you can still record Ustream video broadcasting into digital files via 4Videosoft Screen Capture.

That's all to download Ustream videos online and offline into MP4 files. You can download Ustream TV shows and videos for offline watching with ease. There is no need to click on a Download icon. Actually, you can record and download any video from Ustream and other websites successfully, for example, recording Spotify videos. Which one is your best way to download videos from Ustream? You can share your experience in the comments below.