Comment télécharger et capturer des dessins animés doublés - La méthode ultime à connaître

Kelly SablesKelly Sables Septembre 18, 2020 12: 00 Enregistrer Vidéo

Comment télécharger des séries animées doublées? Lorsque vous souhaitez obtenir les films d'anime doublés souhaités, vous devez connaître les sites d'anime pour regarder l'anime doublé en streaming en ligne. Que vous ayez besoin de télécharger facilement les films d'anime ou de capturer les vidéos dans la qualité d'origine, vous pouvez en savoir plus sur le guide ultime sur le téléchargement d'anime doublé à partir de l'article maintenant.

Télécharger Anime doubléTélécharger Anime doublé

Partie 1: 4 meilleurs sites d'anime pour regarder le streaming d'anime doublé en ligne

Top 1: 9anime.to

9anime est un autre site de streaming d'anime doublé populaire, qui vous permet de regarder le dernier anime en haute définition, mais vous ne pouvez pas télécharger l'anime doublé. Vous pouvez rechercher l'anime souhaité par taux, genre, type, score et plus d'autres informations. De plus, vous pouvez regarder des dessins animés en déplacement avec une interface utilisateur bien conçue avec une grille de titres disponibles.

9anime

Top 2: Crunchyroll

Crunchyroll possède une large collection des dernières vidéos d'anime, qui prend en charge différentes qualités vidéo, notamment 360P, 720P, 1080P et 4K. Vous devez passer aux forfaits payants premium pour une expérience de visionnage sans publicité. Les vidéos d'anime doublées disponibles sur cette plate-forme sont classées en différentes catégories.

Crunchyroll

Top 3: Animedao.com

Animedao est plus qu'un site de streaming en ligne pour regarder les vidéos d'anime doublées, mais se compose également d'une liste complète de séries d'anime que l'on peut télécharger instantanément. Chaque heure, un anime est téléchargé sur ce site Web. De plus, vous pouvez également sélectionner n'importe quel titre et choisir l'option souhaitée pour télécharger des vidéos d'anime doublées.

Animedao

Top 4 : Gogoanime TV

GoGoAnime TV comprend des tonnes de collections allant des séries de mangas aux films d'animation. Il fournit les épisodes d'anime doublés et les clips de dessins animés disponibles en anglais avec une interface très attrayante et conviviale. Vous pouvez également regarder différents genres de vidéos d'anime doublées, y compris la comédie, la magie, le sport, les films, l'aventure et bien d'autres.

Gogoanimetv

Partie 2: Comment télécharger le streaming d'anime en ligne

Outre la méthode par défaut pour télécharger des vidéos d'anime doublées à partir du streaming en ligne, existe-t-il une méthode pour extraire les vidéos en ligne? One-Click Video Downloader est un utilitaire de téléchargement d'anime doublé léger qui détecte et télécharge les vidéos d'anime dans votre navigateur.

Étape 1Téléchargez et installez le plugin One-Click Video Downloader Chrome sur votre navigateur, il y a une petite icône dans le coin supérieur gauche du navigateur. Vous pouvez accéder à la page Web vidéo d'anime souhaitée.Si possible, vous devez vous inscrire pour vous assurer que les fichiers vidéo sont lus.

Étape 2Après cela, vous pouvez également cliquer sur l'icône pour détecter la vidéo d'anime. Il faut quelques secondes pour obtenir les différentes options, telles que la qualité vidéo, la taille de sortie et bien d'autres. Il fournit également le lien de copie, les options de popup et de téléchargement.

Étape 3Vous pouvez maintenant cliquer sur le Télécharger bouton pour télécharger des vidéos d'anime doublées avec la résolution souhaitée. Ensuite, vous pouvez extraire les fichiers vidéo des sites de streaming en ligne sur votre disque dur avec la qualité vidéo sélectionnée comme vous le souhaitez.

Téléchargeur vidéo en un clic

Partie 3: Comment capturer le streaming d'anime en ligne

Que devez-vous faire si vous ne pouvez pas télécharger de vidéos d'anime doublées? En raison de la restriction des droits d'auteur, vous ne pourrez peut-être pas obtenir les vidéos, même pour les plugins pour Chrome. Capture d'écran 4Videosoft est une méthode 100% réalisable pour capturer des films d'anime doublés. Il vous permet de capturer des activités à l'écran, d'ajuster les paramètres vidéo / audio, d'ajouter des annotations / formes / filigranes, ou même de gérer les fichiers d'anime doublés d'enregistrement.

Capture d'écran 4Videosoft
  • Capturez une vidéo d'anime doublée avec des fichiers audio dans la qualité d'origine.
  • Ajustez la fréquence d'images, le FPS, la qualité vidéo / audio et bien d'autres.
  • Ajoutez une annotation, des formes, un filigrane, des lignes et des légendes avec la couleur souhaitée.
  • Gérez la vidéo d'anime doublée enregistrée, comme la lecture, la suppression et le partage.

Étape 1Téléchargez et installez le programme de capture d'anime doublé, vous pouvez le lancer sur votre ordinateur. Accédez au site de diffusion en ligne d'anime doublé, vous pouvez vous assurer que la vidéo est en cours de lecture. Clique le Enregistreur vidéo menu pour capturer les vidéos souhaitées.

Enregistreur vidéo

Étape 2Pour modifier les paramètres vidéo, vous pouvez cliquer sur le équipement icône et aller au Sortie option. Il vous permet de choisir la qualité vidéo, la qualité audio, le format de la photo, la fréquence d'images, le FPS ou même d'ajouter un curseur de souris lors de l'enregistrement des films d'anime doublés.

Préférences de sortie

Étape 3De plus, vous pouvez également activer le Sound System option pour capturer la vidéo d'anime doublée avec audio. Bien sûr, vous pouvez également ajouter des commentaires avec le Microphone option et le Webcam option avant de cliquer sur le REC bouton en conséquence.

Démarrer l'enregistrement

Étape 4Une fois que vous avez enregistré la vidéo d'anime souhaitée, vous pouvez cliquer sur le bouton Arrêter et enregistrez-le sur votre disque dur. De plus, il fournit également la fonction d'édition pour découper la partie souhaitée, ou même gérer directement le fichier enregistré dans le programme.

Aperçu vidéo

Partie 4: FAQ sur le téléchargement de streaming d'anime doublé

  • 1. Pourquoi vous ne pouvez pas obtenir le streaming d'anime doublé de Hulu?

    Lorsque vous partez à l'étranger, vous constaterez peut-être que les films d'anime doublés de Hulu ne sont pas disponibles. Mais le site Web de films d'anime n'est pas accessible partout dans le monde. Il n'y a aucune difficulté d'accès aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Europe et dans quelques pays d'Asie. C'est la raison pour laquelle vous pouvez capturer ou télécharger le streaming d'anime doublé de Hulu avec un service VPN à la place.

  • 2. Existe-t-il un téléchargeur d'anime pour capturer des vidéos?

    Si vous avez déjà recherché un téléchargeur d'anime, tout comme le téléchargeur YouTube, vous risquez de ne pas trouver un résultat approprié. En raison de la protection des droits d'auteur, de l'algorithme de codec spécial et d'autres facteurs, il n'y a pas de téléchargeur vidéo conçu pour télécharger des vidéos en streaming d'anime doublées. C'est la raison pour laquelle vous devez plutôt choisir la capture d'écran.

  • 3. Comment capturer une vidéo d'anime doublée avec la meilleure qualité?

    Assurez-vous de capturer les vidéos d'anime avec la qualité vidéo d'origine. Vous devez polir les vidéos pour vous assurer que les vidéos sont lues dans la résolution souhaitée. Bien sûr, vous devez choisir la qualité vidéo et disposer d'un excellent environnement Wi-Fi.

Conclusion

Lorsque vous devez télécharger des films d'anime doublés, vous pouvez en apprendre davantage sur le guide ultime. Recherchez simplement le fichier souhaité sur les sites Web répertoriés, puis utilisez le téléchargement vidéo pour extraire les films d'anime, ou même l'enregistreur d'écran pour capturer les vidéos souhaitées.

How to Download and Capture Dubbed Anime – The Ultimate Method You Should Know

Kelly SandsKelly Sands September 18, 2020 12:00 Record Video

How to download dubbed anime series? When you want to want to get the desired dubbed anime movies, you should know the anime sites to watch the dubbed anime streaming online. Whether you need to download the anime movies with ease, or capture the videos in the original quality, you can learn more about the ultimate guide about dubbed anime downloading from the article now.

Dubbed Anime DownloadDubbed Anime Download

Part 1: 4 Best Anime Sites to Watch Dubbed Anime Streaming Online

Top 1: 9anime.to

9anime is another popular dubbed anime streaming site, which enables you to watch the latest anime in high definition, but you cannot download dubbed anime. You can search the desired anime by rate, genre, type, score and more other information. Moreover, you can watch anime on the go with a nice designed UI with a grid of available titles.

9anime

Top 2: Crunchyroll

Crunchyroll has a wide collection of the latest anime videos, which supports different video qualities, including 360P, 720P, 1080P, and 4K. You have to upgrade to the premium paid plans for an ADs-free watching experience. The dubbed anime videos available on this platform are categorized into different categories.

Crunchyroll

Top 3: Animedao.com

Animedao is more than an online streaming site to watch the dubbed anime videos, but also consists of a comprehensive list of anime series that one can download instantly. Every hour anime is being uploaded on this website. Moreover, you can also select any title and choose the desired option to download dubbed anime videos.

Animedao

Top 4: Gogoanime TV

GoGoAnime TV includes tons of collection from manga series to anime films. It provides the dubbed anime episodes and available cartoon clips in English with a very attractive and user-friendly interface. You can also watch different genres of dubbed anime videos, including comedy, magic, sports, movies, adventure, and more others.

Gogoanimetv

Part 2: How to Download Dubbed Anime Streaming Online

Besides the default method to download dubbed anime videos from the online streaming, is there a method to extract the videos online? One-Click Video Downloader is a lightweight dubbed anime downloader utility that detects and downloads the anime videos within your browser.

Step 1Download and install the One-Click Video Downloader Chrome plugin on your browser, there is a small icon in the upper left corner of the browser. You can go to the desired anime video webpage, if possible, you should register to make sure the video files are playback.

Step 2After that, you can also click the icon to detect the anime video. It takes a few seconds to get the different options, such as the video quality, output size and more others. It also provides the copy link, popup and download options.

Step 3Now you can click on the Download button to download dubbed anime videos with the desired resolution. Then you can extract the video files from the online streaming sites to your hard drive with the selected video quality as desired.

One Click Video Downloader

Part 3: How to Capture Dubbed Anime Streaming Online

What should you do if you cannot download dubbed anime videos? Because the copyright restriction, you might not able to get the videos, even for the plugins for Chrome. 4Videosoft Screen Capture is a 100% workable method to capture dubbed anime movies. It enables you to capture onscreen activities, tweak the video/audio settings, add annotation/shapes/watermarks, or even manage the recording dubbed anime files.

4Videosoft Screen Capture
  • Capture dubbed anime video with audio files in the original quality.
  • Tweak the frame rate, FPS, video/audio quality and more others.
  • Add annotation, shapes, watermark, lines, and callouts with desired color.
  • Manage the recorded dubbed anime video, like play, delete and share.

Step 1Download and install the dubbed anime capture program, you can launch it on your computer. Go to the dubbed anime online streaming site, you can make sure the video is playback. Click the Video Recorder menu to capture the desired videos.

Video Recorder

Step 2To tweak the video settings, you can click on the Gear icon and go to the Output option. It enables you to choose the video quality, audio quality, photo format, frame rate, FPS, or even add mouse cursor when recording the dubbed anime movies.

Output Preferences

Step 3Moreover, you can also enable the System Sound option to capture the dubbed anime video with audio. Of course, you can also add commentary with the Microphone option and the Webcam option before clicking the REC button accordingly.

Start Recording

Step 4Once you have recorded the desired anime video, you can click the Stop button and save it to your hard drive. Moreover, it also provides the editing feature to trim the desired part, or even manage the recorded file within the program directly.

Preview Video

Part 4: FAQs about Dubbed Anime Streaming Downloading

  • 1. Why You Cannot Get Dubbed Anime Streaming from Hulu?

    When you go abroad, you might find the dubbed anime movies from Hulu are not available. But anime movie website is not accessible all over the world. There is no difficulty for access in the US, UK, Europe and a few countries of Asia. It is the reason that you might capture or download dubbed anime streaming from Hulu with a VPN service instead.

  • 2. Is There a Dubbed Anime Downloader to Capture Videos?

    If you have already searched for an anime downloader, just as the YouTube downloader, you might not find a suitable result. Because the copyright protection, special codec algorithm and more other factors, there is no vide downloader designed for downloading dubbed anime streaming videos. It is the reason you have to choose the screen capture instead.

  • 3. How to Capture Dubbed Anime Video with the Best Quality?

    Make sure you capture the anime videos with the original video quality. You should buff the videos to ensure the videos are playback in the desired resolution. Of course, you should choose the video quality and have a great Wi-Fi environment as well.

Conclusion

When you need to download dubbed anime movies, you can learn more details from the ultimate guide. Just search for the desired file from the listed websites, then use the video download to extract the anime movies, or even the screen recorder to capture the desired videos.