Enregistrer des émissions de télévision en direct - 3 meilleures méthodes pour capturer des vidéos en streaming en direct

Kelly SablesKelly Sables Septembre 18, 2020 14: 00 Enregistrer Vidéo

Lorsque vous souhaitez enregistrer des émissions de télévision en direct sans boîtier DVR ou sans abonnement au câble coûteux, il devrait être difficile de rattraper le calendrier des émissions de télévision en direct. Pour capturer les émissions de télévision souhaitées et la vidéo en streaming avec la qualité d'origine, voici 3 meilleurs enregistreurs d'émissions de télévision en direct à prendre en compte. Apprenez simplement plus de détails sur le processus et choisissez celui que vous souhaitez en conséquence.

Enregistrer la télévision en directEnregistrer la télévision en direct

Partie 1: Comment enregistrer des vidéos TV en direct sur Windows / Mac

Pour enregistrer des émissions de télévision en direct avec la qualité d'origine, vous pouvez simplement mettre en miroir l'écran du téléviseur pour l'afficher sur un ordinateur Windows avec la fonction Miracast par défaut. Bien sûr, vous pouvez également profiter du HDMI ou du RVB à la place. Une fois que vous avez reproduit les émissions télévisées sur un ordinateur, quel est le meilleur enregistreur d'émissions télévisées en direct pour capturer les fichiers souhaités?

Capture d'écran 4Videosoft est un enregistreur d'émissions de télévision en direct polyvalent qui capture les activités à l'écran, telles que l'écran de télévision en miroir, le son du système, les séquences de webcam et le son du microphone. De plus, vous pouvez également modifier les paramètres vidéo et audio, ajouter des annotations / filigranes / formes, modifier les fichiers vidéo enregistrés et même gérer les fichiers avec facilité.

Capture d'écran 4Videosoft
  • Capturez les émissions de télévision et les films miroir avec la qualité vidéo originale.
  • Ajustez la fréquence d'images, le FPS, la qualité vidéo, le codec audio et le volume audio.
  • Ajoutez des annotations, des formes, des filigranes, des lignes, des légendes et plus d'éléments.
  • Gérez les émissions télévisées enregistrées, telles que les afficher, les supprimer et les partager avec d'autres.

Étape 1Téléchargez et installez l'enregistreur d'émissions de télévision, puis vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Après cela, vous pouvez mettre en miroir le téléviseur sur votre ordinateur avec une méthode appropriée. Aller au Enregistreur vidéo menu et choisissez le Fabrications pour sélectionner l'écran du téléviseur comme zone d'enregistrement.

Enregistreur vidéo

Étape 2Lorsque vous souhaitez modifier le format vidéo, le FPS, la fréquence d'images et d'autres paramètres audio et vidéo. Vous pouvez cliquer sur le équipement icône pour obtenir le format de sortie souhaité. De plus, vous pouvez également ajouter un curseur de souris, modifier les raccourcis clavier d'enregistrement et même activer l'accélération matérielle.

Préférences de sortie

Étape 3Pour capturer une émission de télévision en direct avec un calendrier détaillé, vous pouvez cliquer sur le bouton Calendrier des tâches option. Vous pouvez ajouter de nouvelles tâches et modifier les paramètres, tels que définir l'heure de début, la durée et la fréquence d'enregistrement, etc. Il enregistrera automatiquement pour vous en fonction des paramètres.

Modifier le calendrier des tâches

Étape 4Une fois que vous avez cliqué sur le REC bouton pour enregistrer l'écran de télévision en miroir, vous pouvez obtenir les émissions de télévision et les vidéos souhaitées. Lorsque vous cliquez sur le Arrêter , vous pouvez découper le fichier enregistré, régler le volume ou même gérer la vidéo de sortie dans la médiathèque.

Tous les fichiers enregistrés

Vérifiez les détails sur comment enregistrer un appel vidéo Facebook

Partie 2: Comment capturer des émissions de télévision en direct avec l'enregistrement USB

Lorsque vous disposez d'un téléviseur intelligent avec un câble USB, vous pouvez connecter une clé USB à votre téléviseur pour enregistrer des émissions de télévision en direct sans logiciel supplémentaire. Mais il existe certaines limites, telles que le choix de la qualité vidéo pour l'enregistrement et la source d'alimentation supplémentaire pour la clé USB.

Étape 1Si vous connectez la mémoire USB au port marqué HDD IN d'un téléviseur intelligent. Vous pouvez simplement ignorer le message si un système de sécurité sera créé pour empêcher l'utilisateur de violer les droits de contenu.

Étape 2Appuyez sur la touche Enregistrement bouton de votre smart TV avec la télécommande. Lorsque le téléviseur vous demande de scanner la clé USB connectée pour des performances, sélectionnez Procéder pour continuer.

Étape 3L'enregistrement automatique des émissions de télévision en direct sur le téléviseur intelligent peut prendre environ 30 à 45 secondes. Assurez-vous simplement que le stockage USB est trouvé et sans erreur.

Enregistrer des émissions de télévision via USB

Partie 3: Comment enregistrer des vidéos TV en direct avec PVR

PVR signifie enregistreur vidéo personnel qui vous permet de sélectionner personnellement n'importe quelle émission de télévision et de l'enregistrer pour la regarder plus tard. Il est capable d'enregistrer facilement des films télévisés en direct à partir de télévisions par câble. PVR est capable de sélectionner des émissions et des programmes en fonction de vos préférences personnelles.

Étape 1Vous devez activer la fonction PVR sur le téléviseur intelligent et formater votre disque de stockage en utilisant le formatage FAT32 ou NTFS du disque dur externe pour enregistrer les émissions de télévision en direct.

Étape 2Après cela, vous pouvez choisir l'une des options d'enregistrement du guide électronique des programmes et PVR ou T. Appuyez simplement sur le bouton v et sélectionnez le PVR avant d'appuyer sur le bouton d'enregistrement.

Étape 3Une fois que vous avez capturé les vidéos souhaitées, vous pouvez cliquer sur le Arrêter pour enregistrer les émissions de télévision en direct enregistrées avec l'extension PVR. Ensuite, vous pouvez lire le fichier multimédia avec un lecteur multimédia.

Enregistrement d'émissions de télévision PVR

Partie 4: FAQ sur l'enregistrement d'émissions de télévision en direct

  • 1. Existe-t-il une méthode économique pour enregistrer des émissions de télévision en direct avec DVR?

    Le DVR de Mediasonic est une méthode économique pour enregistrer des émissions de télévision en direct. Vous pouvez enregistrer la télévision en direct et la programmer à l'avance, mais vous êtes limité à enregistrer une émission à la fois. De plus, vous avez besoin d'une clé USB car le service DRV ne fournit aucun stockage intégré.

  • 2. Puis-je utiliser PVR pour enregistrer des vidéos TV en direct comme alternative au DVR?

    Le PVR met l'accent sur l'aspect personnel tandis que le DVR met l'accent sur la nature numérique. Les deux se réfèrent essentiellement au même produit pour enregistrer des émissions de télévision et des vidéos en direct, mais PVR est devenu largement obsolète et est rarement utilisé en faveur du DVR.

  • 3. Quels sont les services DVR recommandés pour l'enregistrement d'émissions de télévision en direct?

    TiVo Roamio offre le meilleur service DVR tout-en-un auquel vous pouvez accéder aux enregistrements, aux applications comme Netflix et à une recherche unifiée avec 400.00 $ US. Comme mentionné ci-dessus, le DVR de Mediasonic ne coûte que 35.00 $ US sur Amazon sans frais d'abonnement supplémentaires. Bien sûr, vous pouvez également utiliser Plex DVR et Table DUAL OTA DVR à la place.

Conclusion

Lorsque vous souhaitez enregistrer des émissions de télévision en direct sans service DVR, voici les 3 méthodes les plus fréquemment utilisées que vous pouvez prendre en considération. Bien sûr, vous pouvez également en savoir plus sur certains services DVR économiques pour capturer des vidéos TV à partir de votre téléviseur intelligent. Pour capturer la vidéo avec la qualité d'origine, vous pouvez profiter à la place du calendrier et des fonctionnalités d'enregistrement avancées de 4Videosoft Screen Capture.

Record Live TV Shows – 3 Best Methods to Capture Live Streaming Videos

Kelly SandsKelly Sands September 18, 2020 14:00 Record Video

When you want to record Live TV shows without a DVR box, or high priced cable subscription, it should be difficult to catch up on the schedule of the live streaming TV shows. To capture the desired TV shows and streaming video with the original quality, here are 3 best Live TV show recorders you should take into consideration. Just learn more details about the process and choose the desired one accordingly.

Record Live TVRecord Live TV

Part 1: How to Record Live TV Videos on Windows/Mac

To record live TV shows with the original quality, you can simply mirror TV screen to display on a Windows computer with the default Miracast feature. Of course, you can also take advantage of the HDMI or RGB instead. Once you have mirrored the TV shows to a computer, what is the best live TV show recorder to capture the desired files?

4Videosoft Screen Capture is a versatile live TV show recorder that captures onscreen activities, such as the mirrored TV screen, system sound, webcam footage and microphone audio. Moreover, you can also tweak the video and audio settings, add annotations/watermarks/shapes, edit the recorded video files and even manage the files with ease.

4Videosoft Screen Capture
  • Capture the mirror TV shows and movies with the original video quality.
  • Tweak the frame rate, FPS, video quality, audio codec and audio volume.
  • Add annotations, shapes, watermarks, lines, callouts and more elements.
  • Manage the recorded TV shows, such as view, delete, and share to others.

Step 1Download and install the TV show recorder, then you can launch the program on your computer. After that, you can mirror the TV to your computer with a suitable method. Go to the Video Recorder menu and choose the Custom option to select the TV screen as the recording area.

Video Recorder

Step 2When you want to tweak the video format, FPS, frame rate and more other audio and video settings. You can click the Gear icon to get the desired output format. Moreover, you can also add mouse cursor, tweak the recording hotkeys, and even enable the hardware acceleration.

Output Preferences

Step 3To capture a live TV shows with a detailed schedule, you can click the Task Schedule option. You can add new tasks and edit the settings, such as set the time of the beginning, record length and frequency, etc. It will record automatically for you according to the settings.

Edit Task Schedule

Step 4Once you have clicked on the REC button to record the mirrored TV screen, you can get the desired TV shows and videos. When you click on the Stop button, you can trim the recorded file, adjust the volume, or even manage the output video within the Media Library.

All Recorded Files

Check details about how to record Facebook video call

Part 2: How to Capture Live TV Shows with USB Recording

When you have a smart TV with a USB cable, you can connect a USB drive to your TV for recording liv TV shows without additional software. But there are some limitations, such as choosing the video quality for recording and the additional source of power for the USB drive.

Step 1If you connect the USB memory to the port marked HDD IN of a smart TV. You can simply skip message if there is a security system will be created to prevent the user from violating content rights.

Step 2Press the Record button on your smart TV with the remote control. When the television prompts about scanning the connected USB drive for performance, select the Proceed button to continue.

Step 3It might take about 30-45 seconds to start recording the Live TV shows on the smart TV automatically. Just make sure the USB storage is found and error-free.

Record TV Shows USB

Part 3: How to Record Live TV Videos with PVR

PVR stands for personal video recorder that enables you to personally select any TV show and record it to watch later. It is able to record live TV movies from cable TVs with ease. PVR is able to select shows and programs based on your personal preference.

Step 1You need to enable the PVR function on the smart TV and format your storage disk by using FAT32 or NTFS formatting of the external hard drive for recording the live TV shows.

Step 2After that, you can choose one of recording options from Electronic Program Guide and PVR or T.Shift. Just press the v button and select the PVR before you press the recording button.

Step 3Once you have captured the desired videos, you can click the Stop button to save the recorded live TV shows with PVR extension. Then you can play the media file with a media player.

PVR Recording TV Shows

Part 4: FAQs about Recording Live TV Shows

  • 1. Is There An Economic Method to Record Live TV Shows with DVR?

    Mediasonic’s DVR is an economic method to record Live TV shows. You can record live TV and program it ahead of time, but you’re limited to recording one show at a time. Moreover, you need a USB flash drive because the DRV service does not provide any built-in storage.

  • 2. Can I Use PVR to Record Live TV Videos as DVR Alternative?

    PVR emphasizes on the personal aspect while DVR emphasizes the digital nature. Both are basically referring to the same product to record live TV shows and videos, but PVR has become largely obsolete and is rarely used in favor of DVR.

  • 3. What are the Recommended DVR Services for Recording Live TV Shows?

    TiVo Roamio offers the best all-in-one DVR service that you can access to the recordings, apps like Netflix and a unified search with US$400.00. Just as mentioned above, Mediasonic’s DVR costs just US$35.00 on Amazon with no extra subscription fees. Of course, you can also use Plex DVR and Table DUAL OTA DVR instead.

Conclusion

When you want to record live TV shows without a DVR service, here are 3 most frequently used methods you can take into consideration. Of course, you can also learn more about some economic DVR services to capture TV videos from your smart TV. To capture the video with the original quality, you can take advantage of the time schedule and advanced recording features of 4Videosoft Screen Capture instead.