Amazon MP3 Downloader - 2 façons de télécharger Amazon Prime Music sur MP3

Kelly SablesKelly Sables Octobre 26, 2020 08: 40 Flûte à bec

Les abonnés Amazon Prime Music et Amazon Music Unlimited peuvent télécharger des chansons pour une lecture hors ligne. Vous pouvez télécharger des titres sur votre application Amazon Music. Cependant, le téléchargement de chansons sur votre ordinateur en tant que fichiers locaux n'est pas pris en charge. Si vous souhaitez télécharger de la musique d'Amazon sur un lecteur MP3, vous venez au bon endroit.

Cet article présente 2 Amazon aux téléchargeurs MP3. Vous pouvez télécharger de la musique Amazon sur votre ordinateur sous forme de fichiers MP3. Même si vous annulez l'abonnement Amazon, vous pouvez toujours écouter des chansons Amazon MP3 hors ligne. Aucune expiration ou protection DRM. Vous pouvez utiliser n'importe quel lecteur MP3 pour lire de la musique Amazon quand et où vous le souhaitez.

Téléchargeur MP3 AmazonTéléchargeur MP3 Amazon

Partie 1: Amazon to MP3 Downloader pour Windows et Mac

Est-il possible de télécharger des chansons Amazon Music pour toujours? Oui, ça l'est. Vous pouvez utiliser Capture d'écran 4Videosoft pour convertir des chansons et des listes de lecture Amazon Music en MP3 sur votre ordinateur Windows et Mac. C'est votre façon 100% fonctionnelle de télécharger de la musique Amazon au format MP3. Vous pouvez télécharger des morceaux de musique Amazon sur votre ordinateur sans perte de qualité. Si vous devez télécharger des listes de lecture Amazon, vous pouvez définir une minuterie pour démarrer et arrêter automatiquement l'enregistrement à partir d'Amazon Music. Qu'est-ce qui fait de 4Videosoft Screen Capture le meilleur logiciel de téléchargement de musique Amazon? Voici les principales caractéristiques.

Capture d'écran 4Videosoft
  • Enregistrez la piste audio originale d'Amazon Prime Music et d'autres plans.
  • Programmez des pistes d'enregistrement de musique Amazon avec une minuterie personnalisée.
  • Coupez l'enregistrement Amazon MP3 avec n'importe quelle longueur audio.
  • Aucune limite de temps d'enregistrement maximum.
  • Utilisez les touches de raccourci pour démarrer, mettre en pause, reprendre et arrêter l'enregistrement sur Amazon Music.
  • Enregistrez les pistes audio Amazon aux formats MP3, AAC, M4A et WMA.

Étape 1Téléchargement gratuit de 4Videosoft Screen Capture. Lancez le téléchargeur Amazon MP3 sur un PC Windows après l'installation. Choisir Enregistreur audio pour télécharger de la musique Amazon pour une écoute hors ligne.

Enregistreur audio

Étape 2allumer Sound System seulement. Ainsi, il peut enregistrer à partir des sites de streaming Amazon Prime Music. Réglez le volume audio d'entrée via son Volume curseur ci-dessous.

Microphone audio

Étape 3MP3 est le format audio de sortie par défaut. Si vous souhaitez planifier des tâches d'enregistrement de musique Amazon, vous pouvez cliquer sur Calendrier des tâches au dessous de. De plus, vous pouvez modifier les paramètres de sortie et d'autres détails d'enregistrement. Cliquez Paramètres pour obtenir son Préférences fenêtre.

Préférences de sortie

Étape 4Jouez votre titre de musique Amazon. Puis clique REC ou utilisez les raccourcis clavier pour commencer à enregistrer de la musique Amazon. Lorsque vous cliquez Arrêter, vous serez dans la fenêtre Aperçu. Cliquez sur Jouez pour vérifier votre musique Amazon MP3.

Si vous souhaitez créer des sonneries et d'autres tonalités de notification, vous pouvez utiliser le trimmer audio dans le coin inférieur gauche. Enfin, cliquez sur pour télécharger Amazon Prime Music en MP3 sur votre ordinateur. (Cliquez ici pour convertir MP3 en vidéo)

Aperçu audio

Partie 2: Téléchargement gratuit d'Amazon vers MP3 en ligne

Voici une autre façon d'enregistrer de la musique Amazon. Vous pouvez utiliser 4Videosoft Capture audio en ligne gratuite pour télécharger et convertir Amazon en MP3 gratuitement en ligne. Cela peut être votre téléchargeur de musique Amazon gratuit. Par rapport à la version complète, vous ne pouvez pas obtenir d'autres fonctionnalités d'enregistrement et d'édition audio. Tout ce que vous pouvez utiliser est un téléchargeur Amazon MP3 en ligne. Après avoir installé son lanceur, vous pouvez télécharger de la musique numérique Amazon sur des chansons MP3.

Étape 1Visitez le téléchargeur MP4 gratuit d'Amazon 3Videosoft sur votre navigateur. Choisir Démarrer l'enregistrement et installez son lanceur. La prochaine fois, vous pourrez exécuter rapidement le lanceur directement.

Lancer le lanceur

Étape 2Déclencher Sound System. Assure-toi Microphone est déclenché. Jouez une chanson dans Amazon Music. Puis clique REC pour enregistrer Amazon sur MP3.

Choisissez la source audio

Étape 3Pour terminer l'enregistrement d'Amazon Prime Music, cliquez sur l'icône Arrêter bouton. Plus tard, le programme exportera immédiatement la musique d'Amazon au format MP3.

Démarrer l'enregistrement

Partie 3: FAQ sur Amazon to MP3 Downloader

  • Comment télécharger de la musique depuis Amazon Prime?

    Pour enregistrer la musique Amazon sur votre téléphone mobile, vous pouvez avoir besoin d'un abonnement Prime Music ou Unlimited. Exécutez l'application Amazon Prime Music. Appuyez et maintenez sur la chanson Amazon que vous souhaitez enregistrer. Choisir Télécharger pour télécharger une chanson depuis Amazon Music. Si vous souhaitez télécharger des albums Amazon, vous pouvez rechercher l'album après avoir appuyé sur Menu.

  • Comment télécharger de la musique Amazon achetée?

    Ouvrez l'application Amazon Music. Choisir Bibliothèque suivie par Chansons. Sélectionner Acheté pour voir tous vos titres Amazon achetés. Choisir la Télécharger icône pour télécharger la musique achetée par Amazon. Vous pouvez obtenir la musique Amazon téléchargée dans le Amazon Music dossier. Les utilisateurs de PC peuvent accéder à Ma Musique pour trouver ce dossier. Pour les utilisateurs de Mac, vous pouvez trouver les chansons Amazon Music téléchargées dans le Musique dossier.

  • Existe-t-il une limite de téléchargement sur Amazon Prime Music?

    Vous pouvez télécharger des chansons illimitées pour une lecture hors ligne jusqu'à 4 appareils autorisés. Mais ceux Musique Amazon les téléchargements sont limités dans l'application Amazon Music. Vous ne pouvez pas utiliser un lecteur de musique tiers pour ouvrir ces téléchargements Amazon. En d'autres termes, vous ne pouvez pas exporter les téléchargements Amazon vers d'autres périphériques de stockage.

  • Où vont les téléchargements de musique Amazon?

    Vos chansons Amazon téléchargées sont enregistrées par défaut dans le dossier Amazon Music sur votre ordinateur. Pour trouver la musique Amazon téléchargée sur iPhone et Android, vous pouvez appuyer sur l'icône à trois lignes pour accéder à Téléchargé récemment. Vos chansons Amazon téléchargées ne sont pas accessibles dans l'application Amazon Music.

  • Les téléchargements d'Amazon expireront-ils après l'annulation d'Amazon Music?

    Oui. Une fois que vous avez annulé votre abonnement Amazon Music Prime et illimité, vos téléchargements Amazon Music disparaîtront immédiatement. Ces chansons Amazon Music téléchargées sont lisibles lorsque votre abonnement Amazon Music est disponible.

Conclusion

C'est tout pour télécharger des chansons Amazon sur des fichiers MP3 avec des téléchargeurs de musique Amazon en ligne et hors ligne. Vous pouvez télécharger Amazon Prime Music sur Windows PC et Mac sans perte. Les fichiers audio Amazon MP3 enregistrés sont compatibles avec la plupart des lecteurs et éditeurs audio. Vous pouvez écouter de la musique Amazon sans lecteur de musique Amazon. De plus, la minuterie d'enregistrement avancée et le trimmer audio sont utiles pour le téléchargement de musique Amazon MP3. Si vous aimez télécharger de la musique depuis Amazon Music, Spotify, SoundCloud et d'autres sites de diffusion de musique, c'est votre choix judicieux.

En utilisant 4Videosoft Screen Capture et son outil en ligne gratuit, vous pouvez vous débarrasser des limites d'Amazon Music. Vos chansons, albums et listes de lecture enregistrés n'expireront jamais. De plus, vous pouvez graver un CD pour stocker toute votre musique préférée sur un disque. Est-il illégal d'enregistrer depuis Amazon? Eh bien, il n'est pas suggéré de partager vos disques de musique Amazon avec d'autres. Si vous écoutez simplement des enregistrements Amazon hors ligne avec vos propres appareils, cela n'a pas beaucoup d'importance.

Êtes-vous satisfait des téléchargeurs Amazon vers MP3 ci-dessus? Si vous avez quelque chose de difficile à comprendre ou à utiliser, n'hésitez pas à nous contacter. Toutes les suggestions et questions sont les bienvenues.

Amazon MP3 Downloader – 2 Ways to Download Amazon Prime Music to MP3

Kelly SandsKelly Sands October 26, 2020 08:40 Recorder

Amazon Prime Music and Amazon Music Unlimited subscribers can download songs for offline playback. You can download titles to your Amazon Music app. However, it is not supported to download songs to your computer as local files. If you want to download music from Amazon to MP3 player, you just come to the right place.

This article introduces 2 Amazon to MP3 downloaders. You can download Amazon music to your computer as MP3 files. Even though you cancel the Amazon subscription, you can still listen to Amazon MP3 songs offline. No expiration or DRM protection. You can use any MP3 player to play Amazon music whenever and wherever you want.

Amazon MP3 DownloaderAmazon MP3 Downloader

Part 1: Amazon to MP3 Downloader for Windows and Mac

Is it possible to download Amazon Music songs forever? Yes, it is. You can use 4Videosoft Screen Capture to convert Amazon Music songs and playlists to MP3 on your Windows and Mac computer. This is your 100% working way to download Amazon music to MP3 format. You can download Amazon music tracks to your computer without quality loss. If you need to download Amazon playlists, you can set a timer to auto start and stop recording from Amazon Music. What makes 4Videosoft Screen Capture the best Amazon music downloader software? Here’re the main features.

4Videosoft Screen Capture
  • Record original audio track from Amazon Prime Music and other plans.
  • Schedule Amazon music recording tracks with a customized timer.
  • Trim the Amazon MP3 recording with any audio length.
  • No maximum recording time limit.
  • Use hotkeys to start, pause, resume and stop recording on Amazon music.
  • Save Amazon audio tracks as MP3, AAC, M4A and WMA formats.

Step 1Free download 4Videosoft Screen Capture. Launch the Amazon MP3 downloader on Windows PC after the installation. Choose Audio Recorder to download Amazon music for offline listening.

Audio Recorder

Step 2Turn on System Sound only. Thus, it can record from Amazon Prime Music streaming sites. Adjust the input audio volume via its Volume slider below.

Audio Microphone

Step 3MP3 is the default output audio format. If you want to schedule Amazon music recording tasks, you can click Task Schedule below. Moreover, you can change output settings and other recording details. Just click Settings to get its Preferences window.

Output Preferences

Step 4Play your Amazon music title. Then click REC or use hotkeys to start recording Amazon music. When you click Stop, you will be in the Preview window. Click Play to check your Amazon MP3 music.

If you want to create ringtones and other notification tones, you can use the audio trimmer on the lower left corner. At last, click Save to download Amazon Prime Music to MP3 on your computer. (Click here to convert MP3 to video)

Preview Audio

Part 2: Free Amazon to MP3 Downloader Online

Here is another way to record Amazon music. You can use 4Videosoft Free Online Audio Capture to download and convert Amazon to MP3 for free online. It can be your free Amazon music downloader. Compared with the full version, you cannot get other audio recording and editing features. All you can use is an online Amazon MP3 downloader. After installing its launcher, you can download Amazon digital music to MP3 songs.

Step 1Visit 4Videosoft free Amazon MP3 downloader on your browser. Choose Start Recording and install its launcher. Next time you can quickly run the launcher directly.

Run Launcher

Step 2Trigger on System Sound. Make sure Microphone is triggered off. Play a song in Amazon music. Then click REC to record Amazon to MP3.

Choose Audio Source

Step 3To end up Amazon Prime Music recording, click the Stop button. Later, the program will export Amazon music to MP3 immediately.

Start Recording

Part 3: FAQs of Amazon to MP3 Downloader

  • How to download music from Amazon Prime?

    To save Amazon music to your mobile phone, you can need to get a Prime Music or Unlimited subscription. Run Amazon Prime Music app. Tap and hold on the Amazon song you want to save. Choose Download to download a song from Amazon Music. If you want to download Amazon albums, you can search for the album after tapping Menu.

  • How to download purchased Amazon music?

    Open the Amazon Music app. Choose Library followed by Songs. Select Purchased to see all your purchased Amazon titles. Choose the Download icon to download Amazon purchased music. You can get the downloaded Amazon music in the Amazon Music folder. PC users can go to My Music to find this folder. As for Mac users, you can find the downloaded Amazon Music songs in the Music folder.

  • Is there a download limit on Amazon Prime Music?

    You can download unlimited songs for offline playback up to 4 authorized devices. But those Amazon music downloads are limited within the Amazon Music app. You cannot use third-party music player to open those Amazon downloads. In other words, you cannot export Amazon downloads to other storage devices.

  • Where do Amazon music downloads go?

    Your downloaded Amazon songs are saved into the Amazon Music folder on your computer by default. To find the downloaded Amazon music on iPhone and Android, you can tap the three-line icon to go to Recently Downloaded. Your downloaded Amazon songs are not accessible within the Amazon Music app.

  • Will Amazon downloads expire after cancelling Amazon Music?

    Yes. Once you cancel your Amazon Music Prime and Unlimited subscription, your Amazon Music downloads will disappear immediately. Those downloaded Amazon Music songs are playable when your Amazon Music subscription is available.

Conclusion

That’s all to download Amazon songs to MP3 files with online and offline Amazon music downloaders. You can download Amazon Prime Music to Windows PC and Mac losslessly. The recorded Amazon MP3 audio files are compatible with most audio players and editors. You can listen to Amazon music without Amazon music player. Furthermore, the advanced recording timer and audio trimmer are useful for Amazon MP3 music downloading. If you love downloading music from Amazon Music, Spotify, SoundCloud and other music streaming sites, it is your smart choice.

By using 4Videosoft Screen Capture and its free online tool, you can get rid of Amazon Music limits. Your recorded songs, albums and playlists will never expire. Furthermore, you can burn a CD to store all your favorite music into a disc. Is it illegal to record from Amazon? Well, it is not suggested to share your Amazon music records with others. If you just listen to Amazon records offline with your own devices, it does not matter a lot.

Are you satisfied with the above Amazon to MP3 downloaders? If you have something difficult to understand or use, you can feel free to contact us. Any suggestions and questions are welcome.