Enregistreur vidéo en streaming - 5 meilleures méthodes pour capturer des vidéos pour le streaming en ligne

Kelly SablesKelly Sables Octobre 30, 2020 07: 40 Flûte à bec

Quels sont les meilleurs enregistreurs vidéo en streaming pour capturer la vidéo avec l'audio de YouTube, Facebook et d'autres sites de streaming en ligne? Afin de protéger le contenu original des sites de streaming en ligne, il existe des algorithmes pour protéger le droit d'auteur pour le téléchargement de vidéos. Apprenez-en plus sur les 5 méthodes les plus efficaces pour enregistrer une vidéo en streaming en direct à partir de l'article.

Meilleur enregistreur vidéo en streamingMeilleur enregistreur vidéo en streaming

Partie 1: 5 meilleurs enregistreurs vidéo en streaming à connaître

Capture d'écran 1: 4Videosoft

Capture d'écran 4Videosoft est un enregistreur d'écran polyvalent pour capturer des activités à l'écran, telles que la vidéo en streaming en ligne, le son du système, la voix du microphone, ainsi que des séquences de webcam. De plus, vous pouvez également modifier les paramètres vidéo et audio, ajouter une annotation / curseur de souris / filigrane et même modifier l'enregistrement avec facilité.

Capture d'écran 4Videosoft
  • Capturez la vidéo de l'écran, la voix du microphone, le son du système et bien d'autres.
  • Ajustez la fréquence d'images, la qualité vidéo, la fréquence d'échantillonnage, le volume audio et plus encore.
  • Ajoutez une annotation, un filigrane, des légendes, des textes, des lignes, une flèche, un curseur de souris, etc.
  • Prévisualisez, gérez, modifiez et découpez facilement l'enregistrement dans la bibliothèque multimédia.

Étape 1Téléchargez et installez l'enregistreur vidéo en streaming, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Aller au Enregistreur vidéo menu pour enregistrer une vidéo en streaming en ligne. Vous pouvez également modifier les paramètres vidéo et audio avec le équipement icône.

Enregistreur vidéo

Étape 2Sélectionnez le Fabrications option pour ajuster la zone d'enregistrement. Pour capturer la vidéo en streaming avec un fichier audio, vous pouvez activer Sound System option. Si vous avez besoin d'ajouter des commentaires, vous pouvez activer à la fois Microphone option et le Webcam option.

Interface

Étape 3Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton REC bouton pour capturer les vidéos souhaitées. Pendant le processus d'enregistrement, vous pouvez ajouter une annotation, un filigrane, un curseur de souris, des formes ou même ajuster la couleur et la police. le Caméra L'icône vous permet également de prendre des instantanés.

Flèches de ligne frontière

Étape 4Une fois que vous obtenez la vidéo souhaitée, vous pouvez cliquer sur le Arrêter pour sauvegarder l'enregistrement. Ensuite, vous pouvez couper la vidéo en saisissant l'heure de début et l'heure de fin, régler le volume et prendre des instantanés des vidéos, ou même réenregistrer la vidéo en streaming.

Aperçu vidéo

Top 2 : ShareX

ShareX est un enregistreur vidéo en streaming gratuit qui capture n'importe quelle zone de l'écran, y compris la capture avec défilement, l'enregistrement d'écran et bien d'autres. Vous pouvez également partager l'enregistrement sur des services cloud, des sites de réseaux sociaux et plus de 80 destinations.

Avantages
  • Fournissez différents modes de capture, et même après les tâches de capture.
  • Capturez les régions en rectangle, en ellipse, à main levée et en formes.
  • Téléchargez les captures d'écran et les captures d'écran vers plus de 80 destinations.
Inconvénients
  • Impossible de déterminer la résolution de recodage de la vidéo de sortie.
  • Il devrait être compliqué de capturer des vidéos en streaming en ligne.
Enregistreur d'écran Sharex

Top 3: Monosnap

Lorsque vous avez besoin de prendre des captures d'écran et des vidéos à partir d'un streaming en ligne sur Mac, Monosnap est un enregistreur vidéo en streaming productif pour Mac pour enregistrer des vidéos et des GIF. Il vous permet également de mettre en évidence les détails, de masquer les données sensibles avec un outil de flou et d'exporter vers l'éditeur externe favori. (Vérifiez les détails pour enregistrer de la vidéo sur Mac)

Avantages
  • 1. Pixels de la zone de recadrage selon une loupe 8X avec une qualité exceptionnelle.
  • 2. Ajoutez une annotation et mettez en évidence les détails importants avec une flèche, une forme, etc.
  • 3. Téléchargez facilement le screencast et d'autres fichiers sur le service cloud gratuit.
Inconvénients
  • 1. Il est impossible de modifier l'enregistrement avec l'enregistreur vidéo en continu.
  • 2. Vous ne pouvez pas utiliser l'application mobile pour enregistrer des vidéos en streaming.
Monosnap

Top 4: Screencast-O-Matic

Lorsque vous avez besoin de capturer une vidéo en streaming en ligne, Screencast-O-Matic est un enregistreur d'écran en ligne pour capturer une vidéo d'écran, éditer l'enregistrement et prendre des instantanés en ligne. Il s'agit d'une application Web multiplateforme basée sur Java pour capturer les vidéos d'écran de YouTube et plus encore.

Avantages
  • Ajoutez un script à la vidéo et évitez de rater quelque chose.
  • Enregistrez des vidéos de la webcam et de l'écran simultanément.
  • Publiez directement les vidéos en streaming enregistrées sur les sites Web de médias sociaux.
Inconvénients
  • Impossible d'afficher ou de modifier l'enregistrement sans la mise à jour du script Java.
  • Il fonctionnera toujours en arrière-plan même si vous fermez la fenêtre d'enregistrement.
Screencast O Matic

Top 5: Présentateur Adobe

Si vous avez besoin d'une capture vidéo pour la diffusion en direct, Adobe Presenter est un enregistreur vidéo professionnel à prendre en compte. La fonctionnalité de transformation des diapositives en E-learning interactif rend le processus d'apprentissage intelligent.

Avantages
  • Obtenez des informations exploitables lorsque vous suivez les performances des apprenants et plus encore.
  • Formation en ligne interactive avec des ressources et des quiz époustouflants et publication au format HTML5.
  • Créez des conférences vidéo HD pour les modules de formation, l'apprentissage à distance et en classe.
Inconvénients
  • Il vous permet uniquement de capturer l'audio de la diffusion en direct via un microphone.
  • Interface utilisateur compliquée et processus d'édition difficile pour éditer l'enregistrement.
Présentateur Adobe

Partie 2: FAQ sur la façon de capturer une vidéo en streaming en ligne

  • 1. Quels sont les meilleurs enregistreurs vidéo en streaming pour smartphones?

    Bien sûr, vous pouvez simplement utiliser l'enregistreur d'écran par défaut pour capturer une vidéo en streaming en direct sur un iPhone ou un téléphone Android, comme l'enregistrement d'écran iOS, Google Recorder. Il existe des dizaines d'applications d'enregistrement d'écran, telles que AZ Screen Recorder, Twitch et plus encore.

  • 2. Quelle est la meilleure méthode pour capturer la télévision en direct?

    Le logiciel PlayOn peut vous aider à enregistrer des émissions de télévision en streaming ainsi que des films. Il vous permet d'enregistrer et de télécharger les films et les émissions en streaming de Netflix, Hulu, Amazon, The CW et plus encore. De plus, vous pouvez également mettre en miroir les appareils sur votre PC pour un enregistrement.

  • 3. Est-il légal de capturer une vidéo pour la diffusion en direct en ligne?

    Cela dépend des objectifs d'utilisation de la vidéo en streaming enregistrée. Si vous avez juste besoin de profiter des vidéos hors ligne ou de les modifier à des fins privées, vous pouvez utiliser les vidéos sans problème. Mais vous ne pouvez pas l'utiliser à des fins professionnelles ou commerciales.

Conclusion

Quels sont les meilleurs enregistreurs vidéo en streaming pour capturer facilement des vidéos en streaming en direct? Que vous ayez besoin de capturer les vidéos en ligne ou d'enregistrer les vidéos en streaming sur Mac et Windows, vous pouvez toujours obtenir la solution souhaitée à partir de l'article. Si vous avez des questions sur les meilleures méthodes pour capturer des vidéos en streaming en direct, vous pouvez partager plus de détails dans les commentaires.

Streaming Video Recorder – 5 Best Methods to Capture Videos for Online Streaming

Kelly SandsKelly Sands October 30, 2020 07:40 Recorder

What are the best streaming video recorders to capture the video with audio from YouTube, Facebook and other online streaming sites? In order to protect the original content within the online streaming sites, there are algorithms to protect the copyright for video downloading. Just learn more about the 5 most efficient methods to record live streaming video from the article.

Best Streaming Video RecorderBest Streaming Video Recorder

Part 1: 5 Best Streaming Video Recorders You Should Know

Top 1: 4Videosoft Screen Capture

4Videosoft Screen Capture is a versatile screen recorder to capture onscreen activities, such as online streaming video, system sound, microphone voice, as well as webcam footage. Moreover, you can also tweak the video and audio settings, add annotation/mouse cursor/watermark, and even edit the recording with ease.

4Videosoft Screen Capture
  • Capture screen video, microphone voice, system sound and more others.
  • Tweak the frame rate, video quality, sample rate, audio volume and more.
  • Add annotation, watermark, callouts, texts, lines, arrow, mouse cursor, etc.
  • Preview, manage, edit and trim the recording within the media library easily.

Step 1Download and install the streaming video recorder, you can launch the program on your computer. Go to the Video Recorder menu to record online streaming video. You can also tweak the video and audio settings with the Gear icon.

Video Recorder

Step 2Select the Custom option to adjust the recording area. To capture the streaming video with audio file, you can enable the System Sound option. If you need to add commentary, you can enable both the Microphone option and the Webcam option.

Interface

Step 3After that, you can click on the REC button to capture the desired videos. During the recording process, you can add annotation, watermark, mouse cursor, shapes, or even adjust the color and font. The Camera icon also enables you to take snapshots.

Border Line Arrows

Step 4Once you get the desired video, you can click the Stop button to save the recording. Then you can clip the video by inputting the start time and the end time, adjust the volume and take snapshots of the videos, or even re-record the streaming video.

Preview Video

Top 2: ShareX

ShareX is a free streaming video recorder that captures any area of screen, including the scrolling capture, screen recording, and more others. You can also share the recording to cloud services, social media sites and more than 80 destinations.

Pros
  • Provide different capture modes, and even after capture tasks.
  • Capture the regions in rectangle, ellipse, freehand, and shapes.
  • Upload the screenshots and screencasts to more than 80 destinations.
Cons
  • Cannot determine the recoding resolution of the output video.
  • It should be complicated to capture streaming videos online.
Sharex Screen Recorder

Top 3: Monosnap

When you need to take screenshots and videos from online streaming on Mac, Monosnap is a productive streaming video recorder for Mac to record videos and GIFs. It also enables you to highlight details, hide sensitive data with a blur tool, and export to the favorite external editor. (Check details to record video on Mac)

Pros
  • 1. Crop area pixels according to 8X magnifier with an outstanding quality.
  • 2. Add annotation and highlight important details with arrow, shape, etc.
  • 3. Upload the screencast and other files to free cloud service with ease.
Cons
  • 1. It is impossible to edit the recording with the streaming video recorder.
  • 2. You are not able to use the mobile app to record streaming video.
Monosnap

Top 4: Screencast-O-Matic

When you need to capture streaming video online, Screencast-O-Matic is an online screen recorder to capture screen video, edit the recording and take snapshots online. This is a Java-based cross-platform web app to capture the screen videos from YouTube and more.

Pros
  • Add a script to the video and prevent you from missing out on any point.
  • Record videos from the Webcam and the screen simultaneously.
  • Publish the recorded streaming videos to social media websites directly.
Cons
  • Cannot view or edit the recording without the update of Java script.
  • It will still run in the background even you close the recording window.
Screencast O Matic

Top 5: Adobe Presenter

If you need to have a video capture for live streaming, Adobe Presenter is a professional streaming video recorder you should take into consideration. The functionality of transforming slides into interactive E-learning makes the learning process smart.

Pros
  • Get actionable insights when you track learner performance and more.
  • Interactive eLearning with stunning assets and quizzes & publish to HTML5.
  • Create HD video lectures for training modules, distance and class learning.
Cons
  • It only enables you to capture the audio from live streaming via microphone.
  • Complicated user interface and difficult editing process to edit the recording.
Adobe Presenter

Part 2: FAQs about How to Capture Streaming Video Online

  • 1. What are the Best Streaming Video Recorders for Smartphones?

    Of course, you can simply use the default screen recorder to capture live streaming video on an iPhone or Android phone, such as the iOS Screen Recording, Google Recorder. There are dozens of screen recorder app, such as AZ Screen Recorder, Twitch and more.

  • 2. What is the Best Method to Capture Live Streaming TV?

    PlayOn software can help you record streaming TV shows as well as movies. It enables you to record and download the streaming movies and shows from Netflix, Hulu, Amazon, The CW and more. Moreover, you can also mirror the devices to your PC for a recording.

  • 3. Is It Legal to Capture Video for Live Streaming Online?

    It depends on the purposes for using recorded streaming video. If you just need to enjoy the videos offline or edit it for a private purpose, you can use the videos without problem. But you cannot use it for a business or a commercial purpose.

Conclusion

What are the best streaming video recorders to capture live streaming video with ease? Whether you need to capture the videos online, or record the streaming videos on Mac and Windows, you can always get a desired solution from the article. If you have any query about the best methods to capture live streaming videos, you can share more details in the comments.