7 meilleurs enregistreurs MP3 pour capturer de la musique en streaming en ligne sur Windows 10/8/7 et Mac

Kelly SablesKelly Sables Octobre 30, 2020 16: 00 Flûte à bec

Quels sont les meilleurs enregistreurs MP3 pour capturer de la musique, la voix du microphone et des vidéos en streaming en ligne sur PC et Mac? Si vous avez des fichiers musicaux préférés sur Spotify, Apple Music et d'autres sites de streaming en ligne, vous pouvez en savoir plus sur les 7 meilleurs enregistreurs MP3 sur Windows et Mac à partir de l'article. Lisez la critique sur les excellentes fonctionnalités de ces programmes et sélectionnez un favori en fonction de vos besoins.

Enregistreur MP3Enregistreur MP3

Partie 1: 7 meilleurs enregistreurs MP3 pour capturer de l'audio au format MP3

Enregistreur d'écran 1: 4Videosoft

Lorsque vous avez besoin de capturer la voix du microphone et le son du système avec la qualité d'origine, 4Videosoft Screen Recorder est le meilleur enregistreur MP3 pour obtenir les activités tout à l'écran au format MP3. Il vous permet d'ajuster les paramètres audio, de couper l'enregistrement et de gérer facilement les fichiers audio.

Capture d'écran 4Videosoft
  • Enregistrez de l'audio depuis YouTube, Spotify, le microphone, l'audio du système et plus encore.
  • Ajustez le codec audio, la fréquence d'échantillonnage, le volume audio et plus d'autres paramètres.
  • Modifiez les fichiers audio et découpez l'enregistrement avec le point de début et de fin, etc.
  • Fournissez une bibliothèque multimédia intégrée à ajouter au dossier, à supprimer et à partager avec d'autres.

Étape 1Téléchargez et installez l'enregistreur MP3 sur votre PC. Puis lancez le programme et choisissez le Enregistreur audio option pour capturer les fichiers audio sur votre ordinateur. Vous pouvez également modifier les paramètres audio, tels que la fréquence d'échantillonnage, le codec audio, etc. équipement icône.

Enregistrement

Étape 2Activez la Sound System option pour capturer des fichiers audio à partir de sites de streaming en ligne. De plus, vous pouvez également enregistrer la voix du microphone dans des fichiers MP3 avec le Microphone option. Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez cliquer sur le REC bouton pour capturer l'audio sur votre ordinateur.

Personnaliser les paramètres audio

Étape 3Lorsque le processus d'enregistrement MP3 est terminé, cliquez sur le Arrêter et accédez à la fenêtre d'aperçu. Pré-écoutez la musique, coupez la partie audio souhaitée ou réenregistrez-la dans l'enregistreur MP3 avant de cliquer sur le bouton pour exporter l'enregistrement MP3 sur votre disque dur.

Tous les fichiers enregistrés

Top 2: Audace

Audacity est un éditeur audio open source et un enregistreur MP3, qui vous permet d'enregistrer de l'audio en direct via un microphone ou une table de mixage, ou de numériser des enregistrements à partir d'autres médias. De plus, il vous permet d'éditer les enregistrements MP3 avec la qualité sonore souhaitée.

Avantages
  • Exportez vos enregistrements dans de nombreux formats différents.
  • Prise en charge de LADSPA, LV2, VST et autres plug-ins.
  • Analysez et enregistrez facilement de la musique en ligne.
  • Modifiez les fichiers audio et les enregistrements de pistes.
Inconvénients
  • L'enregistreur MP3 est difficile à maîtriser.
  • Sauvegardez uniquement les enregistrements au format MP3, OGG et WAV. (Vouloir convertir MP3 en vidéo?)
Audacity

Top 3 : Wavepad

Wavepad est à la fois un enregistreur MP3 et un éditeur audio. Il vous permet non seulement d'enregistrer et d'éditer de la musique, de la voix et d'autres enregistrements audio, mais a également la capacité de créer et d'éditer la voix sur la musique. De plus, vous pouvez également appliquer les filtres audio comme vous le souhaitez.

Avantages
  • Enregistrez de la musique en ligne sur une piste audio.
  • Offrez un ensemble complet d'outils d'édition audio.
  • Prise en charge des formats MP3, WAV, M4A, OGG, etc.
  • Sauvegardez les enregistrements MP3 jusqu'à 192 KHz.
Inconvénients
  • Il prend en charge une piste audio.
  • Le montage audio est avec perte.
Éditeur de son Wavepad

Top 4 : Adobe Audition

Adobe audition est un autre enregistreur MP3 gratuit qui enregistre l'audio de toutes les sources, comme le site Web, la musique locale et le microphone. Il fournit un studio d'enregistrement multipiste qui offre tout le raffinement dont vous avez besoin, même l'adhésion à Adobe Creative Cloud.

Avantages
  • Modifiez directement l'enregistrement audio.
  • Affichez les fichiers MP3 dans différents modes.
  • Traitez plusieurs pistes audio ensemble.
  • Téléchargez des enregistrements MP3 sur des services cloud.
Inconvénients
  • C'est cher par rapport aux autres enregistreurs MP3.
  • Cela devrait être compliqué pour les débutants.
Adobe Audition

Top 5: Enregistreur vocal Windows

L'enregistreur vocal Windows est un enregistreur MP3 par défaut sur PC, tablette et même téléphone Windows. Il permet également de marquer les moments clés lorsque vous les enregistrez, les modifiez ou les lisez. Partagez facilement vos enregistrements avec vos amis et votre famille, ou envoyez des enregistrements à d'autres applications.

Avantages
  • Démarrez un enregistrement ou reprenez facilement un enregistrement en pause.
  • Les enregistrements sont enregistrés automatiquement et stockés dans votre dossier Documents.
  • Il n'y a pas de durée, de taille ou d'autres limites.
  • Gérez, lisez, coupez, renommez et même supprimez les fichiers.
Inconvénients
  • C'est trop simple pour les utilisateurs avancés, en particulier les fonctionnalités d'édition.
  • Vous devez convertir la sortie au format MP3.
Windows Voice Recorder

Top 6: Ardeur

Ardour est un autre enregistreur MP3 open source tout-en-un pour PC, Mac et Linux. Vous pouvez enregistrer plusieurs fichiers audio à partir de plusieurs sources et les placer sur les pistes audio. Le véritable transport de type bande permet à tout moment toute combinaison d'enregistrement principal et d'armement de piste individuelle.

Avantages
  • Open source et gratuit à utiliser pour l'enregistrement audio.
  • Contient une excellente communauté de soutien.
  • Prend en charge les plugins pour étendre les capacités.
  • Fournit des fonctionnalités d'édition non destructives et non linéaires.
Inconvénients
  • Vous permet d'enregistrer jusqu'à 10 minutes.
  • L'interface n'est pas intuitive.
Ardour

Top 7: Enregistreur vocal en ligne

Si vous n'aimez pas installer de logiciel sur votre ordinateur, l'enregistreur MP3 en ligne est une bonne option que vous pouvez prendre en considération. L'enregistreur vocal en ligne fonctionne dans votre navigateur pour capturer les fichiers audio au format MP3, dont vous n'avez besoin que d'une bonne connexion Internet.

Avantages
  • Enregistrez des fichiers vocaux au format MP3 en ligne gratuitement.
  • Prend en charge les microphones internes et externes.
  • Coupez directement l'enregistrement MP3.
  • Fournissez plus de fonctionnalités d'édition audio en ligne.
Inconvénients
  • Il n'y a pas d'option personnalisée.
  • Vous ne pouvez pas l'utiliser sans réseau.
Enregistreur en ligne

Partie 2: FAQ sur le logiciel d'enregistrement MP3

  • 1. Comment régler l'enregistrement audio en MP3 sur un PC?

    Cliquez Démarrer bouton et sélectionnez le Panneau de configuration option du menu. Cliquez ensuite sur le Matériel et audio option dans le menu Panneau de configuration. Vous pouvez sélectionner le Ajuster le volume du système option ci-dessous Périphériques audio et son et ajustez le volume audio pour l'enregistrement MP3.

  • 2. Quel est le meilleur format de sortie pour un enregistreur MP3?

    La plupart des enregistreurs MP3 prennent en charge plusieurs formats audio, tels que le format WAV et AIFF. Le MP3 est l'un des formats audio les plus fréquemment utilisés, qui peut être utilisé pour la plupart des appareils et lecteurs multimédias. Bien entendu, vous pouvez également utiliser le format audio sans perte WAV, OGG et AIFF.

  • 3. Comment enregistrer la voix sur PC?

    Le intégré Enregistreur vocal avec PC est une bonne option pour enregistrer la voix. De plus, lorsque vous avez besoin de capturer les fichiers audio avec une grande qualité, vous pouvez utiliser un enregistreur vocal tiers pour faire le travail. Bien sûr, vous pouvez également utiliser les enregistreurs MP3 professionnels, tels que 4Videosoft Screen Recorder pour capturer les fichiers audio souhaités.

Conclusion

L'article fournit 7 meilleurs enregistreurs MP3 pour Windows et Mac. Vous pouvez en savoir plus sur les avantages et les avantages uniques. L'enregistreur d'écran 4Videosoft est non seulement facile à utiliser, mais vous permet également de produire la meilleure qualité de sortie.

7 Best MP3 Recorders to Capture Online Streaming Music on Windows 10/8/7 and Mac

Kelly SandsKelly Sands October 30, 2020 16:00 Recorder

What are the best MP3 recorders to capture music, microphone voice and online streaming videos on PC and Mac? If you have some favorite music files on Spotify, Apple Music, and more online streaming sites, you can learn more about the 7 best MP3 recorders on Windows and Mac from the article. Read the review about the excellent features of these programs and select a favorite one according to your requirement.

MP3 RecorderMP3 Recorder

Part 1: 7 Best MP3 Recorders to Capture Audio as MP3

Top 1: 4Videosoft Screen Recorder

When you need to capture the microphone voice and system sound with the original quality, 4Videosoft Screen Recorder is the best MP3 recorder to get the all-onscreen activities as MP3. It enables you to adjust the audio settings, trim the recording and manage the audio files with ease.

4Videosoft Screen Capture
  • Record audio from YouTube, Spotify, microphone, system audio and more.
  • Tweak the audio codec, sample rate, audio volume and more other settings.
  • Edit the audio files and trim the recording with the start and end point, etc.
  • Provide built-in media library to add to folder, remove and share with others.

Step 1Download and install the MP3 recorder on your PC. Then launch the program and choose the Audio Recorder option to capture the audio files on your computer. You can also tweak the audio settings, such as sample rate, audio codec and more within the Gear icon.

Record

Step 2Enable the System Sound option to capturer audio files from online streaming sites. Moreover, you can also record microphone voice into MP3 files with the Microphone option. When you are ready, you can click the REC button to capture audio on your computer.

Customize Audio Settings

Step 3When MP3 recording process is done, click the Stop button and go to the preview window. Pre-listen to the music, trim the desired audio part, or even have a re-record within the MP3 recorder before clicking the Save button to export the MP3 recording to your hard drive.

All Recorded Files

Top 2: Audacity

Audacity is an open-source audio editor and MP3 recorder, which enables you to record live audio through a microphone or mixer, or digitize recordings from other media. Moreover, it enables you to edit the MP3 recordings with a desired sound quality.

Pros
  • Export your recordings in many different formats.
  • Support for LADSPA, LV2, VST and more plug-ins.
  • Analyze and record online music with ease.
  • Edit audio files and recordings of tracks.
Cons
  • The MP3 recorder is hard to master.
  • Only save recordings in MP3, OGG, and WAV. (Want to convert MP3 to video?)
Audacity

Top 3: Wavepad

Wavepad is both an MP3 recorder and an audio editor. It not only enables you to record and edit music, voice and other audio recordings, but also has the capacity to create and edit voice over music. Moreover, you can also apply the audio filters as desired.

Pros
  • Record online music to audio track.
  • Offer a full set of audio editing tools.
  • Support MP3, WAV, M4A, OGG, etc.
  • Save MP3 recordings up to 192KHz.
Cons
  • It supports one audio track.
  • The audio editing is lossy.
Wavepad Sound Editor

Top 4: Adobe Audition

Adobe audition is another free MP3 recorder that records audio from any sources, like website, local music and microphone. It provides a multi-track recording studio that offers all the refinement you required, even the Adobe Creative Cloud membership.

Pros
  • Edit audio recording directly.
  • View MP3 files in various modes.
  • Process multiple audio tracks together.
  • Upload MP3 recordings to cloud services.
Cons
  • It is expensive compared to the other MP3 recorders.
  • It should be complicated for the beginners.
Adobe Audition

Top 5: Windows Voice Recorder

Windows Voice Recorder is a default MP3 recorder on PC, tablet, and even Windows phone. It also enables to mark key moments as you record, edit, or play them back. Easily share your recordings with friends and family, or send recordings to other apps.

Pros
  • Start a recording or resume a paused recording easily.
  • Recordings are autosaved and stored in your Documents folder.
  • There is no duration, size or other limits.
  • Manage, playback, trim, rename and even delete the files.
Cons
  • It is too simple to advanced users, especially the editing features.
  • You have to convert the output to MP3 format.
Windows Voice Recorder

Top 6: Ardour

Ardour is another all-in-one open source MP3 recorder for PC, Mac and Linux. You can record multiple sound files from multiple sources and put them on the audio tracks. The true tape-style transport allows any combination of master record and individual track arming at any time.

Pros
  • Open source and free to use for audio recording.
  • Contain an excellent support community.
  • Support plugins to extend the capabilities.
  • Provide non-destructive, non-linear editing features.
Cons
  • Allow you to record up to 10 minutes.
  • The interface is not intuitive.
Ardour

Top 7: Online Voice Recorder

If you do not like to install software on your computer, online MP3 recorder is a good option you can take into consideration. Online Voice Recorder works in your browser to capture the audio files in MP3 format, which you only need a good Internet connection.

Pros
  • Record voice files as MP3 format online for free.
  • Support both internal and external microphones.
  • Trim the MP3 recording directly.
  • Provide more audio editing features online.
Cons
  • There is no custom option.
  • You cannot use it without a network.
Online Recorder

Part 2: FAQs about MP3 Recorder Software

  • 1. How to Adjust the Recording Audio in MP3 on PC?

    Click the Start button and select the Control Panel option from the menu. Then click the Hardware and Sound option from the Control Panel menu. You can select the Adjust System Volume option beneath Audio Devices and Sound option and adjust the audio volume for MP3 recording.

  • 2. Which is the Best Output Format for MP3 Recorder?

    Most of the MP3 recorders support more than one audio format, such as WAV, AIFF format. MP3 is one of the most frequently used audio formats, which can be used for most of the devices and media players. Of course, you can also use the WAV, OGG and AIFF lossless audio format.

  • 3. How to Record Voice on PC?

    The built-in Voice Recorder with PC is a nice option to record voice. Moreover, when you need to capture the audio files with a great quality, you can use third-party voice recorder to do the job. Of course, you can also use the professional MP3 recorders, such as 4Videosoft Screen Recorder to capture the desired audio files.

Conclusion

The article provides 7 best MP3 recorders for Windows and Mac. You can learn more about the unique benefits and advantages. 4Videosoft Screen Recorder is not only easy to use, but also enables you to produce the best output quality.