Les 6 meilleurs logiciels d'enregistrement vidéo en ligne gratuits pour enregistrer directement des vidéos à partir d'un navigateur

Kelly SablesKelly Sables Décembre 07, 2020 12: 34 Flûte à bec

Il existe de nombreuses applications d'enregistrement vidéo en ligne, que vous pouvez utiliser pour enregistrer directement depuis votre navigateur sans télécharger de logiciel. Il trace une ligne dure pour trouver le meilleur pour capturer votre écran.

Mais l'avantage est que nous en avons essayé plus de 30 logiciel d'enregistrement vidéo en ligne gratuit, et ont mis au point les 6 meilleurs enregistreurs vidéo en ligne gratuits.

Consultez les fonctionnalités et les avis et choisissez celui qui vous convient le mieux.

Enregistreur vidéo en ligneEnregistreur vidéo en ligne

Capture d'écran en ligne gratuite - Enregistreur vidéo en ligne gratuit pour YouTube / Facebook

Capture d'écran gratuite en ligne est un enregistreur vidéo tout-en-un pour capturer l'écran, la vidéo, l'audio et la webcam. Il peut enregistrer et créer des présentations vidéo comme des jeux, des chats vidéo, des didacticiels, etc., pour le partage en ligne.

De plus, il peut s'agir d'un enregistreur vidéo en continu pour enregistrer l'émission de télévision en direct et des vidéos en streaming depuis YouTube, Facebook, Twitter, etc., pour une lecture hors ligne. Si votre écran a une résolution de 1080p, il peut s'agir d'un enregistreur vidéo HD pour enregistrer directement des vidéos de haute qualité en ligne.

L'enregistreur de webcam peut aider à faire un enregistrement de jeu / chat / réunion image dans l'image.

Tout cela peut être fait en ligne sans télécharger de logiciel.

Il convient également de noter que cet enregistreur vidéo en ligne est 100% gratuit sans publicité ni filigrane. Il enregistre une vidéo ou un audio sans limite de temps et vous pouvez enregistrer tant que votre disque dur fonctionne.

Enregistreur vidéo en ligne gratuit avec caméra

Cam Recorder - Enregistreur vidéo webcam en ligne gratuit

Cam Recorder (https://www.cam-recorder.com/) est un outil en ligne gratuit qui enregistre des vidéos avec votre webcam. Après l'enregistrement, vous pouvez télécharger l'enregistrement vidéo directement sur YouTube ou l'enregistrer sur le disque. À enregistrer un écran de webcam, vous devriez installer une caméra et elle capturera tout ce qui s'affiche dans votre caméra. Lors de l'enregistrement de l'écran, il est capable d'enregistrer la voix d'un microphone. Après avoir enregistré la vidéo de la webcam, vous pouvez la télécharger sous forme de fichier WebM sur votre lecteur local.

Il s'agit d'un simple enregistreur de webcam avec un enregistrement audio à partir du microphone. Plus de fonctionnalités supplémentaires pour les paramètres ou l'édition.

Enregistreur de came

Pixect - Enregistreur vidéo en ligne gratuit avec effets

Si vous recherchez un enregistreur en ligne avec effets, Picect (https://www.pixect.com/) est exactement ce dont vous avez besoin. Il peut utiliser votre appareil photo en ligne pour prendre des photos et enregistrer des vidéos avec des effets et des filtres. Il vous permet de brouiller ou de défocaliser l'arrière-plan et de supprimer le point de l'enregistrement vidéo. En outre, pendant l'enregistrement, il peut retourner la vidéo verticalement et horizontalement. Vous pouvez ajouter des effets de filtre dans l'enregistrement vidéo au technicolor, au flou artistique, au noir et blanc, désaturé, sépia, coucher de soleil, stéréo, soirée, etc., pour créer une vision vidéo différente.

Lorsque l'enregistrement est terminé, vous pouvez le prévisualiser et le télécharger sur votre ordinateur au format MP4.

Picect

ENREGISTREUR D'ÉCRAN EN LIGNE - Enregistreur d'écran en ligne gratuit pour site Web

ONLINE SCREEN RECORDER (https://screenapp.io/) est un enregistreur d'écran en ligne. Il peut enregistrer la totalité de l'écran ou une fenêtre d'application spécifique pour créer une présentation vidéo. En outre, il peut enregistrer un écran d'onglet Chrome spécifique pour enregistrer toutes les actions sur un onglet Chrome. Pendant l'enregistrement, vous pouvez sélectionner l'enregistrement audio à partir du microphone ou du navigateur, ou ni l'un ni l'autre. Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez envoyer l'enregistrement vidéo sur Facebook, Twitter et Instagram ou le télécharger sur un ordinateur en tant que WebM.

Cet enregistreur vidéo en ligne sera un bon compagnon lorsque vous souhaitez partager un écran. L'inconvénient de cet enregistreur vidéo en ligne est qu'il limite votre enregistrement à 15 minutes.

Enregistreur d'écran en ligne

Apowersoft Free Online Screen Recorder - Enregistreur vidéo de chat en ligne gratuit

Apowersoft Free Online Screen Recorder (https://www.apowersoft.com/free-online-screen-recorder) est un enregistreur d'écran basé sur le Web. Semblable à la capture d'écran en ligne gratuite, elle vous permet d'enregistrer simultanément une vidéo avec une webcam pour enregistrer un enregistrement vidéo depuis Skype, GoToMeeting et d'autres services de chat. Pendant l'enregistrement, vous pouvez activer un microphone pour enregistrer votre narration. Si vous le souhaitez, vous êtes autorisé à ajouter des annotations pendant l'enregistrement.

Outre la sauvegarde de l'enregistrement vidéo sur un lecteur local, cet enregistreur en ligne vous permet également de télécharger l'enregistrement vidéo sur RecCloud, qui stocke gratuitement l'enregistrement de 3 minutes.

Enregistreur d'écran en ligne gratuit d'Apowersoft

Clipchamp Online Webcam Recorder - Enregistreur vidéo en ligne gratuit avec éditeur

Clipchamp Online Webcam Recorder (https://clipchamp.com/en/webcam-recorder/) est un vidéaste professionnel en ligne. Il offre de puissantes fonctionnalités d'édition vidéo pour créer une vidéo à partir de vos enregistrements. Il peut enregistrer des vidéos à partir d'une webcam et d'un écran. Après avoir enregistré une vidéo en ligne, il peut ajouter votre enregistrement dans l'éditeur de chronologie, où vous pouvez faire pivoter, diviser, copier et coller l'enregistrement, ajouter du texte et une transition, appliquer des filtres, définir un effet de superposition, accélérer / réduire la vitesse et faire des effets d'édition de minerai sur le fichier d'enregistrement vidéo. Vous pouvez enregistrer de l'audio pour créer votre vidéo musicale.

Non seulement le téléchargement de l'enregistrement vidéo sur l'ordinateur au format MP4, mais il peut également l'exporter sous forme d'image GIF animée.

Avant de l'utiliser, vous devez créer un compte gratuit. Pour exporter le fichier d'enregistrement vidéo en qualité HD 720p ou HD 1080p, vous devez mettre à niveau votre plan. Sinon, vous ne pouvez enregistrer l'enregistrement vidéo qu'au format 480p avec une grande taille.

Enregistreur de webcam en ligne Clipchamp

FAQ sur l'enregistreur vidéo en ligne

  • L'enregistreur vidéo en ligne est-il sûr?

    Les enregistreurs en ligne sont risqués en termes de sécurité. Il y a des publicités sur certains sites Web d'enregistreurs en ligne, et ces publicités peuvent vous diriger vers un endroit dangereux. 4Videosoft Capture d'écran gratuite en ligne est un logiciel d'enregistrement vidéo en ligne sûr, qui ne contient aucune publicité ni logiciel malveillant. Les fichiers d'enregistrement seront enregistrés sur le disque local en toute sécurité.

  • Windows a-t-il un enregistreur vidéo?

    Oui. Xbox Game Bar est un enregistreur vidéo intégré sur un ordinateur Windows 10. Vous pouvez l'utiliser pour enregistrer tout ce qui se passe sur votre ordinateur, y compris les jeux, les appels vidéo, le partage d'écran, etc.

  • Pouvez-vous enregistrer du streaming en direct?

    Oui. Pour enregistrer une diffusion en direct depuis Twitch, YouTube, etc., vous avez juste besoin d'un enregistreur vidéo en streaming.

Conclusion

Les gens du monde entier peuvent créer et communiquer par vidéo. Pour faire une présentation vidéo, un enregistreur vidéo en ligne est nécessaire. Cet article répertorie les 6 meilleurs logiciels d'enregistrement vidéo en ligne gratuits. Avec eux, vous pouvez enregistrer une vidéo à partir d'une webcam, d'un bureau ou de n'importe quel écran de votre ordinateur. Par rapport aux logiciels de bureau, vous n'avez pas besoin de télécharger de logiciel pour le lancer.

Maintenant, il vous revient.

Quel enregistreur vidéo en ligne est le meilleur pour vous?

Avez-vous une meilleure recommandation?

Faites-moi savoir en laissant vos commentaires ci-dessous.

Best 6 Free Online Video Recorder Software to Record Video from Browser Straight

Kelly SandsKelly Sands December 07, 2020 12:34 Recorder

There are many video recorder applications online, which you can use to record from your browser directly without downloading any software. It draws a hard line on finding the best one to capture your screen.

But the upside is that we have tried out more than 30 free online video recorder software, and have come up with the best 6 free online video recorders.

Check out the features and reviews and choose one which works best for you.

Online Video RecorderOnline Video Recorder

Free Online Screen Capture – Free Online Video Recorder for YouTube/Facebook

Free Online Screen Capture is an all-in-one video recorder to capture the screen, video, audio, and webcam. It can record and create video presentation like games, video chats, tutorials, etc., for sharing online.

What's more, it can be a streaming video recorder to save live TV show and streaming videos from YouTube, Facebook, Twitter, etc., for offline playback. If your display is 1080p resolution, it can be an HD video recorder to record high-quality video online directly.

The webcam recorder can help make a picture-in-picture game/chat/meeting recording straight.

All those can be done online without downloading software.

It's also noteworthy to point out that this online video recorder is 100% free without ad or watermark. It records a video or audio without a time limit and you can record as long as your hard drive runs up.

Free online video recorder with camera

Cam Recorder – Free Online Webcam Video Recorder

Cam Recorder (https://www.cam-recorder.com/) is a free online tool that records videos with your webcam. After recording, you can upload the video recording directly to YouTube or save it to disk. To record a webcam screen, you should get a camera installed and it will capture anything that is showing in your camera. While recording the screen, it is able to record voice from a microphone. After recording the webcam video, you can download it as a WebM file to your local drive.

This is a simple webcam recorder with an audio recording from the microphone. No more extra features for settings or editing.

Cam Recorder

Pixect – Free Online Video Recorder with Effects

If you are looking for an online recorder with effects, then Picect (https://www.pixect.com/) is exactly what you need. It can use your online camera to take pictures and record videos with effects and filters. It lets you blur or defocus the background, and remove the spot from the video recording. Besides, while recording, it can flip the video vertically and horizontally. You can add filter effects into the video recording to the technicolor, soft focus, black and white, desaturated, sepia, sunset, stereo, evening, etc., to create a different video vision.

When the recording is done, you can preview and download it to your computer as MP4.

Picect

ONLINE SCREEN RECORDER – Free Online Screen Recorder for Website

ONLINE SCREEN RECORDER (https://screenapp.io/) is an online screen recorder. It can record the entire screen, or some specific application window to create a video presentation. Besides, it can record a specific Chrome tab screen to save the whole actions on one Chrome tab. While recording, you can select record audio from either microphone or browser, or neither. After finish the recording, you can send the video recording to Facebook, Twitter, and Instagram or download it to a computer as WebM.

This online video recorder will be a good companion when you want to share a screen. The disadvantage of this online video recorder is it limits your recording to 15 minutes.

Online screen recorder

Apowersoft Free Online Screen Recorder – Free Online Chat Video Recorder

Apowersoft Free Online Screen Recorder (https://www.apowersoft.com/free-online-screen-recorder) is a web-based screen recorder. Similar to Free Online Screen Capture, it lets you record video with a webcam simultaneously to save a video recording from Skype, GoToMeeting, and other chat services. While recording, you can enable a microphone to record your narration. If you would like, you are allowed to add annotations while recording.

Apart from saving the video recording to a local drive, this online recorder also lets you upload the video recording to RecCloud, which stores the 3-minutes recording for free.

Apowersoft Free Online Screen Recorder

Clipchamp Online Webcam Recorder – Free Online Video Recorder with Editor

Clipchamp Online Webcam Recorder (https://clipchamp.com/en/webcam-recorder/) is a professional video maker online. It offers powerful video editing features to create a video from your recordings. It can record video from a webcam and screen. After recording a video online, it can add your recording into the timeline editor, where you can rotate, split, copy&paste the recording, add text and transition, apply filters, set overlay effect, speed up/speed down and do ore editing effects on the video recording file. You can record audio to create your music video.

Not only downloading the video recording to the computer as MP4, but it can also export it as an animated GIF image.

Before using it, you should register a free account. To export the video recording file in 720p HD or 1080p HD quality, you should upgrade your plan. Otherwise, you can only save the video recording as 480p with large size.

Clipchamp Online Webcam Recorder

FAQs of Online Video Recorder

  • Is online video recorder safe?

    Online recorders are risky in safety. There are some ads on some online recorder websites, and those ads may direct you into an unsafe place. 4Videosoft Free Online Screen Capture is a safe online video recorder software, which contains no ad or malware. The recording files will be saved to local drive safely.

  • Does Windows have a video recorder?

    Yes. Xbox Game Bar is a built-in video recorder on Windows 10 computer. You can use it to record anything that is happening on your computer, including games, video calls, screen-sharing, etc.

  • Can you record live streaming?

    Yes. To record live streaming from Twitch, YouTube, etc., you just need a streaming video recorder.

Conclusion

People throughout the world can create and communicate through video. To make a video presentation, an online video recorder is necessary. This post lists the best 6 free online video recorder software. With them, you can record a video from a webcam, desktop, or any screen on your computer. Compared with desktop software, you do not need to download any software to launch it.

Now it returns to you.

Which online video recorder is the best one for you?

Do you have a better recommendation?

Let me know by leaving your comments below.