Top 6 des enregistreurs Spotify pour enregistrer de la musique sur Windows, Mac et en ligne

Kelly SablesKelly Sables Octobre 23, 2020 11: 00 Flûte à bec

En tant que plate-forme mondiale de diffusion de musique en continu, vous pouvez accéder à des millions de chansons, podcasts et vidéos. Les fichiers musicaux les plus rares peuvent être trouvés sur Spotify. Spotify gratuit permet aux utilisateurs de mélanger les chansons dans une lecture. Ou vous pouvez passer à Spotify Premium pour obtenir des fonctionnalités Spotify plus personnalisées. Le plus important est que vous puissiez télécharger de la musique depuis Spotify Premium.

Mais ces chansons Spotify téléchargées ne sont pas disponibles tout le temps. Si vous souhaitez récupérer de manière permanente de la musique de Spotify, vous feriez mieux d'utiliser un enregistreur Spotify. C'est un bon moyen de télécharger de la musique Spotify. Même si vous annulez l'abonnement Spotify Premium, vos fichiers de musique Spotify enregistrés sont toujours lisibles. Ainsi, vous pouvez obtenir une lecture hors ligne Spotify sur n'importe quel appareil librement.

Enregistreur SpotifyEnregistreur Spotify

Partie 1: Top 7 des enregistreurs Spotify pour Windows et Mac

Pour vous débarrasser de la limite de téléchargement Spotify Premium, vous pouvez utiliser le logiciel d'enregistrement audio Spotify pour résoudre le problème. Que vous soyez un utilisateur Spotify Free ou Premium, vous pouvez enregistrer de la musique en streaming depuis Spotify dans des fichiers numériques. La protection par défaut de Spotify DRM peut être contournée automatiquement. Voici quelques enregistreurs de musique Spotify hautement évalués que vous pouvez essayer.

Capture d'écran 1: 4Videosoft

Pourquoi Capture d'écran 4Videosoft est l'enregistreur Spotify le plus recommandé? Par rapport aux enregistreurs audio courants, vous pouvez définir une tâche planifiée ou utiliser un trimmer audio. Il n'y a pas de durée maximale d'enregistrement. Ainsi, vous pouvez enregistrer des chansons et même des listes de lecture de Spotify sur votre ordinateur de manière flexible.

Avantages
  • Enregistrez de la musique depuis Spotify sans perte, quel que soit votre abonnement Spotify.
  • Découpez le fichier de musique Spotify enregistré.
  • Réglez une minuterie pour enregistrer automatiquement à partir des listes de lecture et des chansons Spotify.
  • Enregistrez la musique Spotify aux formats MP3, M4A, AAC et WMA.
Inconvénients
  • L'essai gratuit permet aux utilisateurs d'enregistrer depuis Spotify pas plus de 3 minutes.
Enregistreur vidéo

Top 2: Audace

Audacity est une source libre et ouverte enregistreur audio et éditeur sur Windows, Mac et Linux. Vous pouvez enregistrer de la musique depuis Spotify en MP3 et dans d'autres formats. Plus tard, vous pouvez éditer des pistes audio dans l'enregistreur audio Audacity pour l'audace.

Avantages
  • L'enregistreur Spotify gratuit est 100% gratuit et sûr à utiliser.
  • Enregistrez de la musique depuis Spotify via votre navigateur Web sur Windows et Mac.
  • Aucune limite de temps d'enregistrement.
Inconvénients
  • MP3 est le seul format audio de sortie.
  • Manque d'outils d'édition audio.
Choisissez la source audio

Top 4: Spytify

Spytify est un enregistreur Spotify gratuit pour Windows. Vous pouvez enregistrer des pistes audio à partir de Spotify sans faire apparaître de publicités. La qualité d'enregistrement audio est également assez bonne. Vous pouvez enregistrer gratuitement de la musique Spotify sur Windows avec Spytify.

Avantages
  • Enregistrez uniquement l'audio de Spotify. Les autres sons de l'application seront désactivés par défaut.
  • Enregistrez et divisez automatiquement les chansons Spotify en fichiers MP3 séparés.
Inconvénients
  • Spytify fonctionne différemment avec les abonnés Spotify Free et Premium.
  • Il n'y a pas de version Mac pour Spytify.
Spytify

Top 5: Enregistreur Codeplex Spotify

Codeplex Spotify Recorder est capable d'enregistrer gratuitement des pistes audio Spotify dans des fichiers MP3. L'enregistreur Web Spotify peut enregistrer directement de l'audio depuis la carte son. Ainsi, ce n'est pas grave si vous n'avez pas d'abonnement Spotify Premium.

Avantages
  • Enregistrez Spotify et conservez ses informations de balise ID3 en même temps.
  • Enregistrez à partir de la bande sonore directement sur Windows.
Inconvénients
  • Codeplex Spotify Recorder n'a pas été mis à jour depuis des années.
  • Le logiciel gratuit de l'enregistreur Spotify n'est pas compatible avec Windows 10 et Windows 8.
Enregistreur Codeplex Spotify

Top 6: Enregistreur de son gratuit

Free Sound Recorder peut enregistrer le son lu depuis Spotify, YouTube et d'autres sites. Vous pouvez enregistrer Spotify gratuitement avec d'autres outils d'édition et effets audio. Il sort la version Mac maintenant. Mais seul le logiciel Free Sound Recorder pour Windows est gratuit à l'heure actuelle.

Avantages
  • L'enregistreur Spotify gratuit peut enregistrer et sauvegarder l'audio Spotify en MP3 et dans d'autres formats.
  • Coupez, copiez, collez, recadrez, supprimez et apportez d'autres modifications avec le fichier Spotify enregistré.
Inconvénients
  • Échec de la conservation des balises ID3 lors de l'enregistrement audio à partir de Spotify.
  • Impossible de reconnaître les chansons Spotify individuelles.
Enregistreur sonore gratuit

A lire également: 5 meilleurs enregistreurs vocaux pour PC / Mac pour capturer des fichiers audio avec microphone

Partie 2: FAQ sur les enregistreurs Spotify

  • Est-il légal d'enregistrer de la musique depuis Spotify?

    Non. Toutes les chansons de Spotify sont protégées par DRM. Vous pouvez louer des chansons Spotify pendant un certain temps avec l'abonnement Spotify. Mais cela n'a pas beaucoup d'importance si vous enregistrez des chansons Spotify pour une lecture hors ligne uniquement. Ne partagez ou ne vendez pas d'enregistrements Spotify.

  • Pourquoi les téléchargements Spotify disparaissent?

    Vous pouvez télécharger Spotify sur plus de 5 appareils différents. Les téléchargements Spotify sont disponibles dans les 30 derniers jours. Sinon, Spotify supprimera automatiquement les pistes téléchargées. De plus, l'abonnement Spotify Premium expiré tient également compte des chansons Spotify qui ne sont pas téléchargées.

  • Une bonne application d'enregistrement Spotify pour Android ou iPhone?

    Ce dont vous avez besoin est une application d'enregistrement audio capable d'enregistrer de l'audio en ligne. Si vous recherchez la meilleure application d'enregistrement Spotify, vous pouvez essayer LetsView, Mobizen Screen Recorder, ScreenCam Screen Recorder, Rec. Enregistreur d'écran, OneShot, enregistreur d'écran AZ, etc.

Conclusion

La limite de téléchargement Spotify en 2021 est agaçante. Si vous souhaitez écouter de la musique Spotify hors ligne sur n'importe quel appareil pour toujours, l'utilisation d'un enregistreur Spotify est votre solution la plus rapide. Aucune formation technique n'est requise. Tout ce que vous avez à faire est d'installer le logiciel d'enregistrement Spotify sur votre ordinateur ou votre téléphone. Plus tard, vous pourrez enregistrer plus de 10,000 chansons et listes de lecture à partir de Spotify sans perte.

Top 6 Spotify Recorders to Record Music on Windows, Mac and Online

Kelly SandsKelly Sands October 23, 2020 11:00 Recorder

Being a worldwide music streaming platform, you can get access to millions of songs, podcasts and videos. Most rare music files can be found on Spotify. The Spotify free allows users to shuffle songs in a playback. Or you can upgrade to Spotify Premium to get more personalized Spotify features. The most important thing is that you can download music from Spotify Premium.

But those downloaded Spotify songs are not available all the time. If you want to permanently grab music from Spotify, you had better use a Spotify recorder. It is a good way to download Spotify music. Even though you cancel the Spotify Premium subscription, your recorded Spotify music files are still playable. Thus, you can get Spotify offline playback on any device freely.

Spotify RecorderSpotify Recorder

Part 1: Top 7 Spotify Recorders for Windows and Mac

To get rid of Spotify Premium download limit, you can use Spotify audio recorder software to solve the problem. No matter you are a Spotify Free or Premium user, you can record streaming music from Spotify into digital files. The default Spotify DRM protection can be bypassed automatically. Here’re some highly-reviewed Spotify music recorders you can try.

Top 1: 4Videosoft Screen Capture

Why 4Videosoft Screen Capture is the most recommended Spotify recorder? Compared with common audio recorders, you can set a scheduled task or use an audio trimmer. There is no maximum recording time limit. So you can record songs and even playlists from Spotify to your computer flexibly.

Pros
  • Record music from Spotify losslessly, regardless of Spotify subscription.
  • Trim the recorded Spotify music file.
  • Set a timer to auto record from Spotify playlists and songs.
  • Save Spotify music into MP3, M4A, AAC and WMA formats.
Cons
  • The free trial allows users to record from Spotify no more than 3 minutes.
Video Recorder

Top 2: Audacity

Audacity is a free and open source audio recorder and editor on Windows, Mac and Linux. You can record music off Spotify into MP3 and other formats. Later, you can edit audio tracks within Audacity audio recorder for audacity.

Pros
  • The free Spotify recorder is 100% free and safe to use.
  • Record music from Spotify via your web browser on Windows and Mac.
  • No recording time limit.
Cons
  • MP3 is the only output audio format.
  • Lack audio editing tools.
Choose Audio Source

Top 4: Spytify

Spytify is a free Spotify recorder for Windows. You can record audio tracks from Spotify without popping ads. The audio recording quality is pretty good too. You can record Spotify music on Windows for free with Spytify.

Pros
  • Record audio from Spotify only. The other app sounds will be muted by default.
  • Record and split Spotify songs into separate MP3 files automatically.
Cons
  • Spytify works differently with Spotify Free and Premium subscribers.
  • There is no Mac version for Spytify.
Spytify

Top 5: Codeplex Spotify Recorder

Codeplex Spotify Recorder is capable to record Spotify audio tracks into MP3 files for free. The Spotify web recorder can record audio rom the sound card directly. Thus, it’s okay if you don’t have a Spotify Premium subscription.

Pros
  • Record Spotify and keep its ID3 tag info at the same time.
  • Record from soundtrack directly on Windows.
Cons
  • Codeplex Spotify Recorder hasn’t been updated for years.
  • The Spotify recorder freeware doesn’t compatible with Windows 10 and Windows 8.
Codeplex Spotify Recorder

Top 6: Free Sound Recorder

Free Sound Recorder can record sound played from Spotify, YouTube and other sites. You can record Spotify for free with other editing tools and audio effects. It releases the Mac version now. But only the Free Sound Recorder for Windows software is free at present.

Pros
  • The Spotify recorder free can record and save Spotify audio into MP3 and other formats.
  • Cut, copy, paste, crop, delete and make other changes with the recorded Spotify file.
Cons
  • Fail to preserve ID3 tags while recording audio from Spotify.
  • Cannot recognize individual Spotify songs.
Free Sound Recorder

Also read: 5 Best Voice Recorders for PC/Mac to Capture Audio Files with Microphone

Part 2: FAQs of Spotify Recorders

  • Is it legal to record music from Spotify?

    No. All songs in Spotify are DRM protected. You can rent Spotify songs for a while with the Spotify subscription. But it does not matter a lot if you record Spotify songs for offline playback only. Just don’t share or sell Spotify recordings.

  • Why Spotify downloads disappear?

    You can download Spotify on more than 5 different devices. The Spotify downloads are available within the latest 30 days. Otherwise, Spotify will remove the downloaded tracks automatically. Moreover, the expired Spotify Premium subscription also accounts for Spotify songs not downloading.

  • Any good Spotify recorder Android or iPhone app?

    What you need is an audio recorder app that can record online audio. If you are looking for the best Spotify recorder app, you can try LetsView, Mobizen Screen Recorder, ScreenCam Screen Recorder, Rec. Screen Recorder, OneShot, AZ Screen Recorder, etc.

Conclusion

The Spotify download limit in 2020 is annoying. If you want to listen to Spotify music offline on any device forever, using a Spotify recorder is your fastest solution. No technical background is required. All you need to do is install Spotify recorder software on your computer or phone. Later, you can record over 10,000 songs and playlists from Spotify losslessly.