Nous contacter

Rejoignez notre programme d'affiliation et commencez la coopération, merci d'écrire à: affiliate@4videosoft.com

Pourquoi rejoindre notre affilié?

Obtenez 75% commission pour les ventes

Nous fournissons 75% commission pour chaque vente.

100% suivi de la construction personnalisée

1. Nous vous fournirons une version d'évaluation personnalisée intégrée à votre lien d'achat des affiliés pour suivre vos ventes.
2. La plateforme de paiement 2checkout peut assurer le suivi de toutes vos ventes. Même s'ils proviennent de votre site Web, mais n'utilisent pas votre lien d'achat, nous pourrions également reconnaître vos ventes via le mécanisme de cookie Web 2checkout.
3. Une fois qu'un visiteur a suivi un lien de votre site, le système d'affiliation gardera trace de votre identifiant d'affilié pendant les jours calendaires 120. Pendant cette période, toute commande passée par le même utilisateur garantit votre commission d'affilié.

Mise à niveau continue des produits

Notre équipe de R & D professionnelle améliore continuellement la qualité de nos produits. Nous attachons une grande importance à la suggestion de chaque partenaire affilié et de chaque client et nous la résolvons dans les meilleurs délais. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à augmenter vos ventes et votre ratio de conversion.

Meilleur service

Tous nos produits offrent un support technique en ligne 24 * 7 heures. Nous sommes également ravis de vous fournir des supports riches pour vous aider à promouvoir nos produits, tels que la description de la promotion, la bannière, le guide de l'utilisateur, la critique et toute autre chose dont vous avez besoin.

Contactez-nous à affiliate@4videosoft.com, si vous devez être notre affilié.

Contact us

Join our affiliate program and begin the cooperation, please write to: affiliate@4videosoft.com

Why join our affiliate?

Get 75% commission for sales

We provide 75% commission for every sale.

100% tracked custom build

1. We will provide you with custom trial version which is embedded with your affiliate buy link for tracking your sales.
2. 2checkout Payment platform can ensure your every sale can be tracked. Even though they are from your website, but not use your purchase link, we could also recognize the sales as yours through 2checkout web cookie mechanism.
3. Once a visitor follows a link from your site, affiliate system will keep track of your Affiliate ID for 120 calendar days, during which period any order placed by the same user guarantees your affiliate commission.

Continuous upgrading of products

Our professional R&D team is continuously improving the quality of our products. We attach great importance to the suggestion made by every affiliate partner and customer, and solve it in the shortest time. We will try our best to help you increase your sales and conversion ratio.

Best service

All our products provide 24*7 hours online technical support. We are also glad to provide rich materials to help you promote our products, like Promotion Description, Banner, User Guide, Review and any other things you need.

Contact us at affiliate@4videosoft.com, if you have to be our affiliate.