Aperçu

En tant que logiciel de conversion vidéo ultime professionnel, capable de convertir des fichiers DVD et vidéo maison comprenant des vidéos 4K en vidéos et audio populaires tels que MPG, MP4, FLV, VOB, MOD, M4V, MP3, AAC, WAV et des vidéos HD. Il convertit également les vidéos DVD et 2D faites maison en vidéos 3D de haute qualité.

Remarque : veuillez NE PAS utiliser notre logiciel pour extraire des DVD de location ou sauvegarder des DVD à des fins commerciales !

Screen Recorder
Convertir des vidéos sur plus de 1000 formats

Conversion de DVD, vidéo et audio sur plus de 1000 formats (4K / 5K / 8K pris en charge)

Video Converter Ultimate est le logiciel de conversion vidéo professionnel, qui prend en charge plus de 1000 formats. Que vous souhaitiez convertir des DVD ou les formats vidéo / audio grand public (MP4, MKV, AVI, MOV, MXF, WebM, 3GP, MPEG, TOD, GIF, ASF, FLV, WMV, MP3, AAC, AIFF, ALAC, M4A, CUE, AU, WAV, WMA, etc.) sur le marché. Même les fichiers 4K / 5K / 8K (8K en HD, 5K en HD, 4K en HD, HD en HD, HD en SD, etc.), il peut terminer la conversion avec succès.

Convertissez la vidéo 30 fois plus rapidement

Convertissez des fichiers multimédias 30 fois plus rapidement avec l'accélération GPU

Video Converter Ultimate est vraiment facile à utiliser. L'ensemble du processus de conversion peut être terminé en quelques clics. Il adopte la technologie Blu-Hyper leader au monde pour traiter l'image de la carte graphique et le décodage / encodage vidéo basé sur le niveau du processeur avec la vitesse de conversion la plus rapide (30X plus rapide). Même si vous traitez les vidéos 4K / 5K / 8K, Video Converter Ultimate peut vous fournir la vitesse de conversion de fusée car il prend complètement en charge les processeurs multicœurs.

Fonction d'écran partagé

Écran partagé avec fonction de collage vidéo et photo

Vous voulez mettre deux vidéos côte à côte? Video Converter Ultimate permet de créer un collage vidéo à partir de vidéos, de GIF ou de photos. Vous pouvez faire glisser chaque vidéo et en faire le bon endroit dans l'image, ou éditer une vidéo comme faire pivoter, recadrer, couper une vidéo, ajouter un effet et un filtre, ajouter un filigrane, ajuster l'audio et ajouter des sous-titres. Vous pouvez sélectionner le rapport hauteur / largeur du modèle parmi 16: 9, 1: 1, 9:16, 4: 3, 21: 9 ou le personnaliser vous-même. Vous pouvez également prévisualiser les effets d'écran partagé en temps réel pour YouTube, Instagram, Facebook ou plus.

Sous-titre

Ajouter des sous-titres externes à la vidéo / DVD (nouveau)

Video Converter Ultimate est conçu avec une autre nouvelle fonctionnalité, qui vous permet d'ajouter des sous-titres externes à votre vidéo ou à votre DVD. Vous pouvez rechercher les sous-titres appropriés, puis utiliser cet outil d’ajout de sous-titres pour les charger dans des vidéos. Les formats de sous-titres pris en charge sont * .srt, * .ssa et * .ass. Avec ce logiciel, vous pouvez mieux profiter de vos films préférés avec des sous-titres synchronisés.

Modifier les effets vidéo

Fonctions d'édition polyvalentes (recadrage, rotation, filtre, filigrane, clip, fusion)

Surgir: Effectuez un zoom avant / arrière sur la vidéo pour éliminer les bords noirs et modifiez le rapport hauteur / largeur pour obtenir un effet de lecture parfait.

Rotation et retournement: Faites pivoter vos vidéos de 90 dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et retournez-les horizontalement / verticalement.

Agrafe: Il a la fonction de clip, qui vous aide à obtenir des clips vidéo ou audio de durée à partir de vos sources vidéo.

Fusionner: Combinez vos chapitres / titres DVD ou sources vidéo sélectionnés en un seul long fichier dans un nouvel ordre.

Filigrane: Personnalisez votre vidéo en mettant un filigrane sous forme de texte ou d'image.

Filtres et effet: Ajoutez vos effets de filtre préférés tels que tourbillon, points orange, violet, uni, coordonnées, chaud, croquis, moderne, gris, pixelisé, etc.

Fonctionnalité

Personnaliser les paramètres de sortie des appareils

Avant de sortir le fichier, vous pouvez également choisir les paramètres du fichier de sortie tels que l'encodeur vidéo, la résolution, la fréquence d'images, le débit vidéo, la fréquence d'échantillonnage, les canaux, etc.

Il peut être utilisé pour convertir la vidéo pour iPad Air, iPad Mini, iPad Mini 2, iPhone 12 Pro Max / 12 Pro / 12/12 mini, iPhone 11 Pro Max / 11 Pro / 11, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR , iPhone X, iPhone 8/8 Plus, iPhone 7/7 Plus, iPhone 6/6 Plus, iPhone 5s / 5c, iRiver, PSP et autres appareils portables.

Convertir des vidéos 3D

Convertir des vidéos 3D

Si vous souhaitez lire une vidéo sur vos appareils VR, ce convertisseur 3D peut vous aider exactement.

Choisissez les modes de réglage 3D - Anaglyphe (rouge / cyan, couleur, etc.) ou écran partagé (côte à côte, haut et bas, etc.) en fonction de votre appareil. Et vous pouvez régler la profondeur 3D de 1 à 50.

Après cela, vous pouvez ajuster la qualité et le format des fichiers 3D de sortie pour produire la vidéo 3D dont vous avez besoin.

Créer des GIF à partir de vidéos

Créer des GIF animés à partir de vidéos

Toujours utiliser le logiciel traditionnel pour créer les emojis animés? Allons. Video Converter Ultimate peut créer les images GIF animées à partir de toutes les vidéos que vous possédez. Vous pouvez prendre les émojis animés pour toutes les salutations et les envoyer dans toutes les situations telles que intéressantes, surprenantes, heureuses, embarrassantes, etc.

Compresser de grandes vidéos

Compresser les fichiers volumineux et modifier les informations des métadonnées vidéo

Avant de télécharger une vidéo ou d'envoyer une vidéo dans l'application à partager avec d'autres, la grande taille peut vous faire reculer. Ne vous inquiétez pas et utilisez Video Converter Ultimate pour compresser le gros fichier de MB en KBS. Il vous permet d'ajuster la taille de la vidéo comme vous le souhaitez. De plus, n'oubliez pas d'ajouter les informations de balise d'identification telles que le titre, la date, le genre, l'année, la piste, l'album, la couverture, etc., pour compléter les informations sur la musique et la vidéo.

Créer des MV

MV Maker - Créez des vidéos et des photos dans des MV

Vous pouvez facilement créer des collections MV avec des photos, des vidéos et de la musique comme un pro. Il propose des thèmes prêts à l'emploi pour vos MV de voyage, romantique, sport, mariage, mode, simple, professionnel et autres. Vous pouvez créer un MV rapidement sans aucune compétence. La fonction d'édition de la chronologie vous permettra d'ajuster chaque image et vidéo de manière pratique. Vous pouvez ajouter votre titre préféré et l'audio d'arrière-plan dans le MV que vous avez créé pour l'affiner.

Capture d'écran

Interface

Commentaires

Tutoriels et articles

Nos utilisateurs téléchargent également

Blu-ray Ripper Blu-ray Ripper

Rip Blu-ray maison dans un dossier Blu-ray/ISO et plus de 1000 formats vidéo et audio.

Télécharger Acheter Maintenant!
DVD Creator DVD Creator

Fournit la meilleure solution pour convertir n'importe quel format vidéo en disque DVD, dossier DVD et fichier ISO.

Télécharger Acheter Maintenant!
DVD Copy Lecteur Blu-ray

Lisez des films Blu-ray, y compris des disques Blu-ray, un dossier Blu-ray et un fichier ISO sur PC.

Télécharger Acheter Maintenant!
Capture d'écran Capture d'écran

Capturez l'écran, la vidéo et l'audio à partir du bureau, des programmes, des navigateurs, de la webcam et plus encore.

Télécharger Acheter Maintenant!
Bouton Fermer
Bouton Fermer

Overview

As the professional ultimate video converter software, which can convert homemade DVD and video files including 4K videos to all popular videos and audio such as MPG, MP4, FLV, VOB, MOD, M4V, MP3, AAC, WAV, along with HD videos. It also converts homemade DVD and 2D video to 3D video with high quality.

Note: Please DO NOT use our software to rip rental DVDs or back up DVD for commercial use!

Screen Recorder
Convert Video Over 1000 Formats

Convert DVD, Video and Audio Over 1000 Formats (4K/5K/8K Supported)

Video Converter Ultimate is the professional video converting software, which supports over 1000 formats. Whether you want to convert DVD or the mainstream video/audio formats (MP4, MKV, AVI, MOV, MXF, WebM, 3GP, MPEG, TOD, GIF, ASF, FLV, WMV, MP3, AAC, AIFF, ALAC, M4A, CUE, AU, WAV, WMA, etc.,) in the market. Even the 4K/5K/8K files (8K to HD, 5K to HD, 4K to HD, HD to HD, HD to SD, etc.), it can complete the conversion successfully.

Convert Video at 30x Faster

Convert Media Files at 30X Faster with GPU Acceleration

Video Converter Ultimate is really easy to use. The whole process of conversion can be finished in just a few of clicks. It adopts the world’s leading Blu-Hyper technology to process Graphics card image, and video decoding/encoding based on CPU level with the fastest conversion speed (30X faster). Even if you process the 4K/5K/8K videos, Video Converter Ultimate can provide you with the rocket-conversion speed because it completely supports multi-core CPUs.

Split Screen Feature

Split Screen with Video and Photo Collage Feature

Want to put two videos side by side? Video Converter Ultimate helps create a video collage from videos, GIFs or photos. You can drag each video and make it the right place in the frame, or edit video like rotate, crop, clip video, add effect and filter, add watermark, adjust audio and add subtitles. You can select the template aspect ration from 16:9, 1:1, 9:16, 4:3, 21:9 or customize it yourself. You can also preview the split-screen effects in real time for YouTube, Instagram, Facebook or more.

Subtitle

Add External Subtitles to Video/DVD (New)

Video Converter Ultimate is designed with another new feature, which enables you to add external subtitles to your video or DVD. You can search for the proper subtitles and then use this subtitle adding tool to load them to videos. The supported subtitle formats are *.srt, *.ssa and *.ass. With this software, you can better enjoy your favorite movies with subtitles synchronized.

Edit Video Effects

Versatile Editing Functions (Crop, Rotate, Filter, Watermark, Clip, Merge)

Crop: Zoom in/out video to get rid of the black edges, and change the aspect ratio to get the perfect playing effect.

Rotate & Flip: Rotate your videos with 90 clockwise or counterclockwise, and flip horizontally/vertically.

Clip: It has the clip function, which helps you get any time-length video or audio clips from your video sources.

Merge: Combine your selected DVD chapters/titles or video sources into one long file in new order.

Watermark: Personalize your video by putting a watermark in the form of text or image.

Filters & Effect: Add your favorite filter effects like whirpool, orange dots, purple, plain, coordinates, warm, sketch, modern, gray, pixelate, etc., and modify the video hue, saturation, brightness and contrast to create a new style video.

Feature

Customize Output Parameters for Devices

Before outputting the file, you can also choose the output file settings like video encoder, resolution, frame rate, video bitrate, sample rate, channels, etc.

It can be used to convert video for iPad Air, iPad Mini, iPad Mini 2, iPhone 12 Pro Max/12 Pro/12/12 mini, iPhone 11 Pro Max/11 Pro/11, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone X, iPhone 8/8 Plus, iPhone 7/7 Plus, iPhone 6/6 Plus, iPhone 5s/5c, iRiver, PSP and other portable devices.

Convert 3d Videos

Convert 3D Videos

If you want to play a video on your VR devices, this 3D converter can help you exactly.

Choose the 3D setting modes – Anaglyph (Red/Cyan, full color, and more.) or Split Screen (Side by Side, Top and Bottom, etc.) according to your device. And you can adjust the 3D depth from 1 to 50.

After that, you can adjust the output 3D files quality and format to output the 3D video you need.

Create Gifs From Videos

Create Animated GIFs from Videos

Still use the traditional software to create the animated emojis? Come on. Video Converter Ultimate can create the animated GIF images from any videos you possess. You can snap the animated emojis for any salutations and send them in any situations like interesting, surprising, happy, embarrassing, and more.

Compress Large Videos

Compress Large Files and Edit Video Metadata Info

Before you upload a video or send a video within app to share with others, the large size may make you set back. Do not worry, and take Video Converter Ultimate to compress the large file from MBs into KBS. It lets you adjust the video size as you like. Moreover, do not forget to add the IDs tag information like title, date, genre, year, track, album, cover, etc., to complete the music and video information.

Create MVs

MV Maker – Create Video & Photo into MVs

You can easily create MV collections with photos, videos, and music like a pro. It offers ready-made themes for your travel, romantic, sport, wedding, fashion, simple, business and other styles’ MVs. You can make an MV quickly without any skills. The timeline editing feature will let you adjust every picture and video conveniently. You can add your favorite title, and background audio into the MV you created to refine it.

Screenshot

Interface

Reviews

Tutorials & Articles

Our Users Are Also Downloading

Blu-ray Ripper Blu-ray Ripper

Rip homemade Blu-ray into Blu-ray folder/ISO and 1000+ video and audio formats.

Download Buy Now
DVD Creator DVD Creator

Provides the best solution to convert any video format to DVD disc, DVD folder and ISO file.

Download Buy Now
DVD Copy Blu-ray Player

Play Blu-ray movies including Blu-ray discs, Blu-ray folder and ISO file on PC.

Download Buy Now
Screen Capture Screen Capture

Capture screen, video and audio from desktop, programs, browsers, webcam and more.

Download Buy Now
Close Button
Close Button