Sauvegarder diverses données

Sauvegardez toutes les données pour iPhone iPad et iPod

4Videosoft iOS Data Backup and Restore est la meilleure alternative à iTunes ou iCloud. Débarrassez-vous de la limite Wi-Fi, il vous permet de sauvegarder toutes les données d'un appareil iOS sur un ordinateur avec le câble USB. De plus, contrairement à la sauvegarde forcée des données pour tous les fichiers, ce logiciel vous permet de sélectionner sélectivement les contacts, messages, notes, journaux d'appels, photos, musique, vidéos, données Safari, données d'application, rappels, calendriers, messages vocaux, musique d'application, application vidéos, pièces jointes d'application, etc., à partir d'un appareil iOS et sauvegarde sur ordinateur. Toute la sauvegarde peut être effectuée en un seul clic ou de manière sélective comme vous vous y attendez.

Restaurer la sauvegarde sur un PC iOS

Restaurer la sauvegarde sur un appareil / ordinateur iOS sans effacer les données

Une fois la sauvegarde effectuée par ce logiciel, vous pouvez restaurer la sauvegarde d'ordinateur à ordinateur ou d'appareil iOS. Sans effacer aucune donnée existante, ce programme sécurisera actuellement tous les fichiers sur votre appareil iOS et restaurera la sauvegarde sur votre appareil en toute sécurité. Avant la restauration, il vous permet de prévisualiser l'intégralité de la sauvegarde et de sélectionner librement les données que vous souhaitez restaurer d'un ordinateur à un ordinateur ou à un appareil iOS.

Sauvegarder toutes les données

Chiffrer la sauvegarde pour garantir la sécurité des données

Contrairement à la méthode de sauvegarde courante, 4Videosoft iOS Data Backup and Restore propose la méthode cryptée avancée pour sécuriser toutes les données de sauvegarde en toute sécurité. Même si la sauvegarde est trouvée par d'autres, ils ne peuvent pas ouvrir la sauvegarde sans le mot de passe que vous avez créé. La protection de vos données importantes peut être effectuée facilement comme vous pouvez l'imagerie. De plus, ce logiciel ne stockera aucune information et ne pourra pas accéder à vos données.

Restaurer la sauvegarde

Fonctionne pour tous les appareils iOS

La sauvegarde et la restauration des données iOS fonctionnent pour presque tous les appareils iOS. Compatible avec le dernier iOS 13, ce logiciel de sauvegarde et de restauration de données prend en charge l'iPhone 11 Pro Max / 11 Pro / 11, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone X, iPhone 8/8 Plus, iPhone 7/7 Plus, iPhone SE, iPhone 6s / 6s Plus, iPhone 6/6 Plus, iPhone 5s / 5c / 5, iPad Pro, iPad mini 4/3/2 / mini, iPad Air 2 / Air, iPod touch, etc. Sans iTunes ou iCloud, vous pouvez conserver toutes vos données iOS en toute sécurité et facilement.

Télécharger pour WindowsTélécharger pour Mac
Captures d'écran
Sélectionnez Sauvegarde et restauration des données Sélectionnez le mode de sauvegarde Démarrer la sauvegarde Afficher et restaurer la sauvegarde
Avis

Quelle grande aide! iTunes est difficile à utiliser pour moi, et j'ai trouvé ce logiciel par accident et cela m'a aidé à sauvegarder toutes les données de manière sélective de mon nouvel iPhone 11 Pro sur ordinateur et à restaurer la sauvegarde sur ordinateur de manière pratique.Par Charlotte

Backup Various Data

Backup up All Data for iPhone iPad and iPod

4Videosoft iOS Data Backup and Restore is the better alternative to iTunes or iCloud. Get rid of the Wi-Fi limit, it lets you backup all the data from iOS device to computer with the USB cable. Moreover, unlike the forcible data backup for all files, this software lets you selectively pick up the contacts, messages, notes, call logs, photos, music, videos, Safari data, app data, reminders, calendars, voicemails, app music, app videos, app attachments, etc., from iOS device and backup to computer. All the backup can be done in one click or selectively as you expect.

Restore Backup to iOS PC

Restore Backup to iOS Device/Computer without Erasing Data

After the backup is done by this software, you can restore the backup from computer to computer or iOS device. Without erasing any existing data, this program will secure all the files on your iOS device currently and restore the backup to your device safely. Before restoring, it lets you preview the whole backup and select what data you want to restore from computer to computer or iOS device freely.

Backup All Data

Encrypt Backup to Keep Data Safe Enough

Unlike the common backup method, 4Videosoft iOS Data Backup and Restore offers the advanced encrypted method to secure all the backup data safely. Even if the backup is found by others, they cannot open the backup without password you created. Protecting your important data can be done easily as you can imaging. Moreover, this software will store no information and cannot access any data from you.

Restore Backup

Work for All iOS Devices

iOS Data Backup and Restore works for almost all iOS device. Compatible with the latest iOS 13, this data backup and restore software supports iPhone 11 Pro Max/11 Pro/11, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone X, iPhone 8/8 Plus, iPhone 7/7 Plus, iPhone SE, iPhone 6s/6s Plus, iPhone 6/6 Plus, iPhone 5s/5c/5, iPad Pro, iPad mini 4/3/2/mini, iPad Air 2/Air, iPod touch, and more. Without iTunes or iCloud, you can keep all your iOS data safely and easily.

Download for WindowsDownload for Mac
Screenshots
Select Data Backup and Restore Select Backup Mode Start Backup View and Restore Backup
Reviews

What a great helper! iTunes is hard for me to use, and I found this software accidentally and it helped me to backup all the data selectively from my new iPhone 11 Pro to computer and restore the backup to computer conveniently.By Charlotte