Tutoriel de Video Converter Ultimate

Video Converter Ultimate est un logiciel de conversion ultime, professionnel mais facile à utiliser, capable non seulement d'extraire un DVD de toutes les vidéos et audios populaires, mais également de convertir tous les formats vidéo, y compris MPG, MPEG, MP4, H.264, SWF, FLV, VOB , MOD, M4V, AVI, WMV, 3GP, 3GPP, MOV, DivX, XviD, QuickTime Video, ainsi que des vidéos HD et extrayez le son de ces vidéos. Il convertit également tous les formats audio, y compris MP3, MP2, AAC, AC3, WAV, WMA, M4A, OGG, FLAC ... avec une vitesse de conversion extrêmement rapide et une excellente qualité.

1 Téléchargez et installez le programme

La première chose à faire est de télécharger le programme ici. Après l'avoir installé avec succès sur votre ordinateur, double-cliquez dessus pour l'exécuter, puis l'interface principale du programme s'affichera.

4Videosoft Video Converter Ultimate

2 Ajouter des vidéos au programme

Cliquez sur le bouton "Ajouter des fichiers" pour ajouter des fichiers vidéo. Ici, vous êtes libre de choisir les fichiers vidéo que vous souhaitez convertir par le bouton "Ctrl" ou "Merde" pour ajouter plusieurs fichiers vidéo à la fois. Ou sélectionnez le bouton «Ajouter des fichiers» ou «Ajouter un dossier» pour ajouter des fichiers à votre guise.

charger des fichiers

3 Définir le format de sortie

Cet incroyable convertisseur vidéo prend en charge l'entrée et la sortie de presque tous les formats vidéo, vous pouvez donc choisir le format selon votre propre volonté. Cliquez sur la flèche déroulante juste à côté de «Convertir tout en» et sélectionnez le format vidéo souhaité. Ou recherchez le format souhaité dans la zone de recherche rapide pour localiser très rapidement les formats correspondants, puis sélectionnez le format dont vous avez besoin.

Pierre

4 Découvrez toutes les fonctionnalités

Modifier des vidéos

Avec Video Converter Ultimate polyvalent, vous êtes capable d'éditer les vidéos avec plusieurs fonctions telles que Rotation et recadrage, Effet et filtre, Filigrane, Audio et Sous-titres. Il est facile d'ajuster l'effet vidéo comme la luminosité, la saturation, le contraste, la teinte et le volume, de couper la longueur de la vidéo, de recadrer l'image vidéo et d'ajouter un filigrane de texte / image à la vidéo en fonction de vos préférences.

Pierre

Faire MV

La fonction MV vous permet de créer des collections MV avec des photos, des vidéos et de la musique. Allez dans l'onglet "MV" et cliquez sur le bouton "Ajouter" pour ajouter vos vidéos, audio ou photos. Vous pouvez ajouter un thème approprié pour la vidéo MV dans la section Thème. Accédez ensuite à la section Réglage pour définir le titre de début / fin, la piste audio, le volume et le délai. Enfin, allez dans la section Exporter et cliquez sur le bouton "Démarrer l'exportation" pour créer votre propre vidéo MV.

Faire MV

Créer une vidéo en écran partagé

La fonction Collage vous permet de mettre toutes les vidéos et photos dans un cadre et de les lire simultanément. Allez dans l'onglet "Collage" et cliquez sur le gros plus pour importer vos vidéos et photos. Ce Video Converter Ultimate fournit différents types de modèles pour répondre à toutes vos exigences. Vous pouvez basculer vers la section Filtre pour ajouter un filtre à la vidéo, puis passer à la section Audio pour ajuster la piste audio. Enfin, ajustez les paramètres de sortie dans la section Exporter et cliquez sur le bouton "Démarrer l'exportation" pour faire la vidéo en écran partagé.

Créer une vidéo en écran partagé

Plus d'outils dans Toolbox

Vous pouvez passer à l'onglet "Boîte à outils" dans Video Converter Ultimate pour utiliser certains outils populaires tels que l'éditeur de métadonnées multimédia, le compresseur vidéo, le créateur de GIF, le créateur 3D et l'optimiseur vidéo. Vous pouvez modifier les balises ID3 avec Media Metadata Editor, compresser des vidéos avec Video Compressor, créer des GIF annimés avec GIF Maker, convertir une vidéo 2D en 3D avec 3D Maker ou améliorer des vidéos avec l'outil Video Enhancer.

Boîte à outils

5 Convertir des vidéos

Enfin, vous pouvez cliquer sur le bouton «Convertir tout» pour commencer à convertir les vidéos au format vidéo dont vous avez besoin. Il prend en charge la conversion par lots, ce qui signifie que vous pouvez obtenir plusieurs formats vidéo différents en une seule conversion. De plus, vous pouvez cliquer sur le bouton "Arrêter la conversion" pour arrêter le processus de conversion.

Bouton Fermer

Video Converter Ultimate Tutorial

Video Converter Ultimate is a professional yet easy-to-use ultimate converter software which not only can rip DVD to all popular videos and audios but also convert between any video formats including MPG, MPEG, MP4, H.264, SWF, FLV, VOB, MOD, M4V, AVI, WMV, 3GP, 3GPP, MOV, DivX, XviD, QuickTime Video, along with HD videos and extract audio from these videos. It also converts between all audio formats including MP3, MP2, AAC, AC3, WAV, WMA, M4A, OGG, FLAC... with super fast conversion speed and excellent quality.

1 Download and install the program

The first thing you need to do is to download the program here. After you install it on your computer successfully, please double click it to run it, and then you’ll see the main interface of the program.

4Videosoft Video Converter Ultimate

2 Add videos to the program

Click “Add Files” button to add video files. Here you’re free to choose the video files you want to convert by the “Ctrl” or “Shit” button to add multiple video files at one time. Or select “Add Files” or “Add Folder” button to add files as you like.

load files

3 Set output format

This amazing video converter supports to input and output almost all video formats, so you could choose the format according to your own will. Click the drop-down arrow right beside the “Convert All to” and select your desired video format. Or search the format you want in the quick search box to locate the corresponding formats very quickly, and then select the format you need.

4 Experience full features

Edit Videos

With versatile Video Converter Ultimate, you’re capable of editing the videos with multiple functions like Rotate & Crop, Effect & Filter, Watermark, Audio and Subtitle. It’s easy to adjust the video effect like Brightness, Saturation, Contrast, Hue and Volume, trim the video length, crop the video frame and add text/image watermark to the video according to your preferences.

Make MV

The MV feature allows you to make MV collections with photos, videos and music. Go to "MV" tab and click the "Add" button to add your videos, audio or photos. You can add a proper theme for the MV video in the Theme section. Then navigate to Setting section to set the start/end title, audio track, volume and delay. Finally, go to the Export section and click "Start Export" button to create your own MV video.

Make MV

Make split screen video

The Collage feature lets you put all videos and photo into a frame and play them simultaneously. Go to "Collage" tab and click the big plus icon to import your videos and photos. This Video Converter Ultimate provides various types of templates to meet all your requirements. You can switch to the Filter section to add a filter to the video, and then move to the Audio section to adjust the audio track. Finally, adjust output settings in the Export section and click "Start Export" button to make the split screen video.

Make Split Screen Video

More tools in Toolbox

You can move to "Toolbox" tab in Video Converter Ultimate to use some popular tools like Media Metadata Editor, Video Compressor, GIF Maker, 3D Maker, and Video Enhancer. You can edit ID3 tags with Media Metadata Editor, compress videos with Video Compressor, make annimated GIFs with GIF Maker, convert 2D video to 3D with 3D Maker, or enhance videos with Video Enhancer tool.

Toolbox

5 Convert videos

At last, you can click “Convert All” button to start to convert videos to your needed video format. It supports batch conversion, which means you can get multiple different video formats at one conversion. Additionally, you’re able to click “Stop Conversion” button to stop the converting process.