4K / 1080p / 720p HD en AVI - Comment convertir HD AVI MP4 MOV MKV

Kelly SablesKelly Sables Janvier 12, 2021 12: 08 Video Converter

Convertisseur HD vers AVI peut convertir presque toutes les vidéos de 720p HD, 1080p HD, même 4K UHD en d'autres résolutions en AVI. Outre AVI, il prend également en charge HD MOV, MP4, WebM, MKV, MXF, WMV, MPEG, TS, FLV, etc. Intégré aux fonctions d'édition, il vous permet d'éditer, de faire pivoter ou de fusionner des vidéos pour améliorer la qualité vidéo selon vos besoins .

HD en AVIHD en AVI

Partie 1: Étape par étape pour convertir la HD en AVI

Étape 1Téléchargez et exécutez le convertisseur HD vers AVI sur l'ordinateur. Cliquez sur Ajouter des fichiers bouton pour importer les fichiers HD ou le dossier entier.

Interface

Étape 2Cliquez sur la flèche déroulante juste à côté Tout convertir en et sélectionnez votre AVI format vidéo dans la liste déroulante.

Charger des fichiers

Étape 3Facultativement, cliquez sur Modifier or Agrafe bouton pour personnaliser la vidéo de sortie comme l'effet, les filtres, les sous-titres, le rognage, le recadrage, le filigrane, etc.

Profil

Étape 4De retour à l'interface principale, sélectionnez l'emplacement pour enregistrer les fichiers AVI convertis et cliquez sur Convertir tout pour démarrer la conversion.

Modifier

Partie 2. HD VS AVI

Qu'est-ce que le format vidéo HD?

Chaque jour, des milliers d'utilisateurs nous communiquent des informations sur les programmes qu'ils utilisent pour ouvrir certains types de fichiers.Bien que nous n'ayons pas encore de description du format de fichier HD ni sur quoi il est normalement utilisé, nous ne connaissons pas les programmes connus. ouvrez ces fichiers. Consultez la liste des programmes recommandés par nos utilisateurs ci-dessous.Nous travaillons constamment à l'ajout de descriptions de types de fichiers sur le site. Le nombre actuel de fichiers dépasse de loin mille et de plus amples informations sur les fichiers HD seront bientôt ajoutées ..

Qu'est-ce que AVI?

Audio Video Interleave, connu sous ses initiales AVI, est un format de conteneur multimédia introduit par Microsoft en novembre 1992 dans le cadre de son logiciel Vidéo pour Windows. Les fichiers AVI peuvent contenir des données audio et vidéo dans un conteneur de fichiers qui permet la lecture synchrone audio avec vidéo. À l'instar du format vidéo DVD, les fichiers AVI prennent en charge plusieurs flux audio et vidéo en continu, bien que ces fonctionnalités soient rarement utilisées. La plupart des fichiers AVI utilisent également les extensions de format de fichier développées par le groupe Matrox OpenDML en février 1996.

Partie 3. FAQ sur la HD vers AVI

  • Comment convertir 1080p en 4K?

    Pour convertir des vidéos 1080p en vidéos 4K, vous avez besoin d'un convertisseur 4K. Video Converter Ultimate est le logiciel qui peut changer la HD 1080p en 4K UHD. Étape 1. Ajoutez des vidéos HD 1080p dans ce convertisseur 4K. Étape 2. Sélectionnez le format 4K UHD comme 4K MP4, 4K MOV, 4K MKV ou 4K WebM. Étape 3. Cliquez sur Convertir tout pour commencer à convertir la HD 1080p en 4K.

  • Quel est le format vidéo HD de la plus haute qualité?

    MP4, MOV, MKV, WMV et WebM prennent en charge la résolution vidéo 4K UHD, qui peut créer la meilleure qualité vidéo pour les vidéos HD.

  • Windows 10 dispose-t-il d'un convertisseur vidéo?

    Non. AVI crée un fichier de grande taille et n'est pas bon pour le téléchargement de vidéos sur YouTube. Le format vidéo recommandé pour YouTube est MP4 avec codec vidéo H.264 et codec audio AAC.

4K/1080p/720p HD to AVI – How to Convert HD AVI MP4 MOV MKV

Kelly SandsKelly Sands January 12, 2021 12:08 Video Converter

HD to AVI Converter can convert almost all videos from 720p HD, 1080p HD, even 4K UHD into other resolutions in AVI. Besides AVI, it also supports HD MOV, MP4, WebM, MKV, MXF, WMV, MPEG, TS, FLV, etc. Integrated with editing functions, it lets you edit, rotate or merge videos to improve the video quality according to your needs.

HD to AVIHD to AVI

Part 1: Step-By-Step to Convert HD to AVI

Step 1Download and run the HD to AVI converter on computer. Click Add Files button to import the HD files or the whole folder.

Interface

Step 2Click the drop-down arrow right beside Convert All to and select your desired AVI video format from the drop-down list.

Load Files

Step 3Optionally, click Edit or Clip button to customize the output video like Effect, Filters, Subtitles, Trim, Crop, Watermark, and more.

Profile

Step 4Back to the main interface, select the location to save the converted AVI files and click Convert All to start the conversion.

Edit

Part 2. HD VS AVI

What Is HD Video Format?

Every day thousands of users submit information to us about which programs they use to open specific types of files.While we do not yet have a description of the HD file format and what it is normally used for, we do know which programs are known to open these files. See the list of programs recommended by our users below.We are constantly working on adding more file type descriptions to the site - the current count exceeds thousand by far, and more information about HD files will hopefully be added soon..

What Is AVI?

Audio Video Interleave , known by its initials AVI, is a multimedia container format introduced by Microsoft in November 1992 as part of its Video for Windows software. AVI files can contain both audio and video data in a file container that allows synchronous audio-with-video playback. Like the DVD video format, AVI files support multiple streaming audio and video, although these features are seldom used. Most AVI files also use the file format extensions developed by the Matrox OpenDML group in February 1996.

Part 3. FAQs of HD to AVI

  • How do I convert 1080p to 4K?

    To convert 1080p to 4K videos, you need a 4K converter. Video Converter Ultimate is the software that can change 1080p HD to 4K UHD. Step 1. Add 1080p HD videos into this 4K converter. Step 2. Select 4K UHD format like 4K MP4, 4K MOV, 4K MKV or 4K WebM. Step 3. Click Convert all to start converting 1080p HD to 4K.

  • What is the highest quality HD video format?

    MP4, MOV, MKV, WMV, and WebM support 4K UHD video resolution, which can create the highest video quality for HD videos.

  • Does Windows 10 have a video converter?

    No. AVI will create a large file size and is not good for uploading videos to YouTube. The recommended video format for YouTube is MP4 with H. 264 video codec and AAC audio codec.