Enregistreur d'écran Microsoft - 3 meilleures méthodes pour capturer des vidéos d'écran comme souhaité

Kelly SablesKelly Sables Août 22, 2020 16: 57 Flûte à bec

Lorsque vous souhaitez capturer une vidéo d'écran sur des ordinateurs ou des tables Microsoft, quels sont les meilleurs enregistreurs d'écran Microsoft? Que vous ayez besoin de capturer un didacticiel vidéo à partir de votre ordinateur, une présentation à des fins professionnelles ou même une vidéo de jeu, vous pouvez en savoir plus sur les 3 meilleurs enregistreurs d'écran pour Windows 10/8/7 à partir de l'article.

Enregistreur d'écran MicrosoftEnregistreur d'écran Microsoft

Partie 1: La meilleure méthode pour enregistrer un écran sur Windows 10/8/7

Enregistreur d'écran 4Videosoft est un enregistreur d'écran Microsoft tout-en-un pour Windows 10/8/7. Il vous permet de capturer toutes les activités à l'écran, telles que la vidéo de l'écran, les images de la webcam, le son du système, le son du microphone et bien d'autres avec facilité. De plus, vous pouvez également modifier les paramètres audio / vidéo, ajouter une annotation et un filigrane, ou même modifier les fichiers d'enregistrement.

Capture d'écran 4Videosoft
  • Capturez l'écran de l'ordinateur, la voix du microphone, l'audio du système et la webcam.
  • Ajustez la fréquence d'images, le FPS, la zone d'enregistrement, la qualité audio et bien d'autres.
  • Ajoutez une annotation, un filigrane, une forme, une flèche, une légende, une ligne, du texte et des éléments.
  • Gérez les fichiers enregistrés dans la bibliothèque multimédia intégrée pour une édition ultérieure.

Étape 1Téléchargez et installez l'enregistreur d'écran Microsoft, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur et cliquer sur le bouton Enregistreur vidéo menu pour capturer la vidéo de l'écran. De plus, vous pouvez également modifier les paramètres vidéo et audio pour l'enregistrement d'écran.

Étape 2Vous pouvez régler la zone d'enregistrement avec Fabrications option, ou même enregistrer une fenêtre spécifique en cliquant sur le Sélectionnez une région / fenêtre option. Bien entendu, vous pouvez également activer le Webcam option et le Microphone option pour ajouter des commentaires à la vidéo.

Paramètres audio personnalisés

Étape 3Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton REC bouton pour capturer les fichiers souhaités. Pendant le processus d'enregistrement, vous pouvez également ajouter facilement une annotation, un filigrane et d'autres éléments à la vidéo. Clique le Caméra icône pour prendre des instantanés de l'écran capturé.

Flèches de ligne frontière

Étape 4Une fois que vous obtenez la vidéo souhaitée, vous pouvez cliquer sur le Arrêter icône pour enregistrer l'enregistrement d'écran. Lorsque vous avez besoin de découper le fichier vidéo ou audio, vous pouvez simplement choisir le point de début et de fin, ou même gérer les fichiers directement dans le Bibliothèque multimédia.

Tous les fichiers enregistrés

Partie 2: Comment enregistrer des vidéos de jeu avec la barre de jeu sous Windows 10

Windows 10 dispose d'un enregistreur d'écran Microsoft intégré qui vous permet de capturer un fichier de jeu et une vidéo d'écran. La barre de jeu est une méthode simple qui vous permet d'accéder instantanément à des widgets pour la capture d'écran et le partage, et de discuter avec des amis Xbox sur la console Xbox, le mobile et le PC.

Étape 1Vous pouvez appuyer sur Windows + G boutons sur votre clavier de Windows 10 pour lancer l'enregistreur d'écran Microsoft. Puis dans le popup et choisissez le Oui, c'est un jeu option pour capturer la vidéo de l'écran.

Étape 2Après cela, dans la boîte de dialogue Barre de jeu, vous pouvez également vous assurer que le curseur pour Enregistrer des extraits de jeu, des captures d'écranainsi que diffusion à l'aide de la barre de jeu est réglé sur la On position.

Étape 3Ensuite, vous pouvez utiliser le rouge Enregistrement sur la barre pour démarrer et arrêter un enregistrement, ou utilisez le menu des paramètres pour définir une heure de coupure automatique pour votre enregistrement et enregistrer au format MP4.

Barre de jeu

Partie 3: Comment faire une capture d'écran via PowerPoint sur Windows 8/7

PowerPoint est un autre enregistreur d'écran Microsoft, qui vous permet de capturer votre bureau ou plusieurs fenêtres. Il est rapide à installer et plus polyvalent que l'utilisation de la barre de jeu sur Windows. Mais il ne convient pas de capturer des vidéos de gameplay ou d'autres fichiers vidéo volumineux.

Étape 1Lancez le PowerPoint et accédez au insérer menu pour localiser le Enregistrement d'écran fonctionnalité, qui transforme votre PowerPoint en un enregistreur d'écran Microsoft. Après cela, vous pouvez choisir la zone que vous souhaitez enregistrer avec le Sélectionnez une zone outil.

Étape 2Une fois que vous avez sélectionné la zone souhaitée, vous pouvez également activer Audio option et le Pointeur d'enregistrement option. Appuyez ensuite sur le Enregistrement bouton pour capturer la vidéo de l'écran. La vidéo sera automatiquement intégrée à votre diapositive lorsque vous aurez terminé l'enregistrement.

Étape 3Si vous souhaitez enregistrer les vidéos sur votre ordinateur, vous pouvez choisir le Fichiers menu et sélectionnez le Enregistrer sous option dans l'enregistreur d'écran Microsoft. Choisissez le dossier de destination pour la vidéo MP4 de sortie et nommez le fichier vidéo sur votre ordinateur.

Capture d'écran à l'aide de PowerPoint

Partie 4: FAQ sur Microsoft Screen Recorder

  • 1. Que faire si la barre de jeu Microsoft n'apparaît pas?

    Lorsque vous appuyez sur Windows + G, pourquoi l'enregistreur d'écran Microsoft n'apparaît pas? Vous devez disposer de l'application de jeu Xbox, qui est généralement fournie avec toutes les nouvelles éditions de Windows 10. Bien sûr, vous pouvez également télécharger gratuitement Microsoft Game Bar depuis l'App Store de Windows.

  • 2. Est-il possible d'enregistrer des vidéos enregistrées au format GIF?

    Si vous souhaitez lire automatiquement les fichiers enregistrés sur un site Web, l'enregistreur d'écran Microsoft par défaut vous permet uniquement d'enregistrer les fichiers vidéo en tant que fichiers MP4. Pour capturer les vidéos au format GIF, vous pouvez utiliser l'enregistreur d'écran professionnel à la place.

  • 3. Quelle est la meilleure alternative en ligne à Microsoft Screen Recorder?

    Pour capturer la vidéo de l'écran, la voix du microphone, les images de la webcam en tant qu'enregistreur d'écran Microsoft, AnyMP4 Free Online Screen Recorder est l'une des meilleures alternatives que vous pouvez prendre en considération pour capturer toutes les activités à l'écran, ou même modifier les paramètres des fichiers audio et vidéo.

Conclusion

Quoi que vous souhaitiez enregistrer sur votre PC Windows, vous pouvez en savoir plus sur les meilleurs enregistreurs d'écran Microsoft à partir de l'article. Si vous avez besoin de capturer des vidéos de gameplay simples ou une présentation pour les entreprises, vous pouvez profiter de PowerPoint ou de la barre de jeu sous Windows. Pour capturer les fichiers vidéo et audio comme vous le souhaitez, 4Videosoft Screen Recorder est toujours le meilleur choix que vous puissiez prendre en considération.

Microsoft Screen Recorder – 3 Best Methods to Capture Screen Videos as Desired

Kelly SandsKelly Sands August 22, 2020 16:57 Recorder

When you want to capture a screen video on Microsoft computers or tables, what are the best Microsoft screen recorders? Whether you need to capture a video tutorial from your computer, a presentation for business purpose, or even a gameplay video, you can learn more details about the 3 best screen recorders for Windows 10/8/7 from the article.

Screen Recorder MicrosoftScreen Recorder Microsoft

Part 1: The Best Method to Record Screen on Windows 10/8/7

4Videosoft Screen Recorder is an all-in-one Microsoft screen recorder for Windows 10/8/7. It enables you to capture all onscreen activities, such as the screen video, webcam footage, system sound, microphone audio and more others with ease. Moreover, you can also tweak the audio/video settings, add annotation and watermark, or even edit the recording files.

4Videosoft Screen Capture
  • Capture computer screen, microphone voice, system audio and webcam.
  • Tweak the frame rate, FPS, recording area, audio quality, and more others.
  • Add annotation, watermark, shape, arrow, callout, line, text and elements.
  • Manage the recorded files within the built-in media library for further editing.

Step 1Download and install the Microsoft screen recorder, you can launch the program on your computer and click the Video Recorder menu to capture the screen video. Moreover, you can also tweak the video and audio settings for screen recording.

Step 2You can adjust the recording area with the Custom option, or even record a specific window by clicking the Select region/window option. Of course, you can also enable the Webcam option and the Microphone option to add commentary to the video.

Custom Audio Settings

Step 3After that, you can click the REC button to capture the desired files. During the recording process, you can also add annotation, watermark and other elements to the video with ease. Click the Camera icon to take some snapshots for the captured screen.

Border Line Arrows

Step 4Once you get the desired video, you can click the Stop icon to save the screen recording. When you need to trim the video or audio file, you can simply choose the start and the end point, or even manage the files directly within the Media Library.

All Recorded Files

Part 2: How to Record Gameplay Videos with Game Bar on Windows 10

Windows 10 has a built-in Microsoft screen recorder that enables you to capture gameplay file and screen video. Game Bar is simple method that enables you instant access to widgets for screen capture and sharing, and chatting with Xbox friends across Xbox console, mobile, and PC.

Step 1You can press Windows + G buttons on your keyboard of Windows 10 to launch the Microsoft screen recorder. Then in the popup and choose the Yes, this is a game option to capture the screen video.

Step 2After that, in the Game bar dialog box, you can also make sure the slider for Record game clips, screenshots, and broadcast using Game bar is set to the On position.

Step 3Then you can use the red Record button on the bar to start and stop a recording, or use the settings menu to set an automatic cut off time for your recording and save as MP4.

Game Bar

Part 3: How to Screen Capture via PowerPoint on Windows 8/7

PowerPoint is another Microsoft screen recorder, which enables you to capture your desktop or multiple windows. It is fast to set up and more versatile than using the Game Bar on Windows. But it is not suitable to capture the gameplay videos or other large video files.

Step 1Launch the PowerPoint and go to the Insert menu to locate the Screen Recording feature, which turns your PowerPoint into a Microsoft screen recorder. After that, you can choose the desired area you want to record with the Select Area tool.

Step 2Once you have selected the desired area, you can also enable the Audio option and the Record Pointer option. Then press the Record button to capture the screen video. The video will be automatically embedded in your slide when you finished the recording.

Step 3If you want to save the videos to your computer, you can choose the Files menu and select the Save As option within the Microsoft screen recorder. Choose the destination folder for the output MP4 video and name the video file on your computer.

Capture Screen Using PowerPoint

Part 4: FAQs about Microsoft Screen Recorder

  • 1. What Should You Do If the Microsoft Game Bar Doesn’t Appear?

    When you press Windows + G, why the Microsoft screen recorder does not appear? You must have the Xbox gaming app, which usually comes with all new editions of Windows 10. Of course, you can also download the Microsoft Game Bar from Windows app store for free.

  • 2. Is It Possible to Save Recorded Videos as GIF Format?

    If you want to playback the recorded files automatically on a website, the default Microsoft screen recorder only enables you to save the video files as MP4 files. To capture the videos as GIF format, you can use the professional screen recorder instead.

  • 3. What is the Best Microsoft Screen Recorder Online Alternative?

    To capture the screen video, microphone voice, webcam footage as the Microsoft screen recorder, AnyMP4 Free Online Screen Recorder is one of the best alternatives you can take into consideration to capture all onscreen activities, or even tweak the settings for audio and video files.

Conclusion

Whatever you want to record on your Windows PC, you can learn more about the best Microsoft screen recorders from the article. If you need to capture some simply gameplay videos, or a presentation for business, you can take advantage of the PowerPoint or Game Bar on Windows. To capture the video and audio files as desired, 4Videosoft Screen Recorder is always the best choice you can take into consideration.