Récupérer le système iOS

Récupérer le système iOS

Avez-vous déjà accédé à l'iPhone bloqué sur le logo Apple ou sur le mode casque? Ou votre appareil iOS est désactivé, endommagé par l'eau, en écran de mort noir / rouge / bleu / blanc? Il existe de nombreux autres problèmes liés au système iOS que vous pouvez rencontrer dans l'utilisation quotidienne de l'iPhone. Ne t'inquiète pas. iOS System Recovery peut vous aider à résoudre ces problèmes et à ramener votre iPhone à un état normal. Tant que vous pouvez mettre l'iPhone en mode de récupération ou en mode DFU, vous pouvez facilement suivre le guide pour réparer le système de l'iPhone.

Correction du système iOS

Réparer le système iOS facilement et en toute sécurité

iOS System Recovery est un logiciel de récupération de système iOS facile à utiliser. Il suffit de le lancer sur votre ordinateur et de connecter votre iPhone à celui-ci. Ce programme puissant peut automatiquement détecter si votre appareil iOS doit être réparé. Que votre iPhone soit bloqué sur le logo Apple, sur le mode Récupération / DFU ou figé sur un écran vide, vous pouvez aisément rétablir le système iPhone. De plus, cet outil de réparation iOS accorde plus d'attention à la sécurité du système. Lorsque vous corrigez le système iOS, il ne touche aucune de vos données iOS. Après réparation, tous les fichiers de votre iPhone / iPad / iPod seront bien rangés.

Soutenir n'importe quel appareil iOS populaire

Soutenir n'importe quel appareil iOS populaire

iOS System Recovery prend fortement en charge tous les appareils iOS fréquemment utilisés, tels que l'iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 Plus / 8 Plus / 7 Plus / 7 Plus / 6s / 6 Plus / 6s / 6s, iPad Pro, iPad Air / Air 5, iPad mini 5 / 2 / 4, iPod touch 3 / 2 / 6 / 5 / 4, etc. De plus, il est compatible avec de nombreux Windows / Mac OS comme Windows 3 / 2 / 10 / 8.1 / Vista / XP, MacOS Mojave / macOS Sierra / macOS High Sierra, Mac OS X 8 et plus. Lorsque le périphérique iOS est désactivé et que d'autres problèmes système se posent, cet excellent outil de réparation iOS peut s'avérer votre meilleur choix pour corriger l'iPhone depuis le mode DFU, le mode de récupération, le mode casque, etc. à l'état normal.

Captures d'écran
Retour à la normale Récupération du système ios Sélectionner un périphérique ios
Témoignages

Mon iPhone 5s était gelé sur le logo Apple après la mise à niveau vers la dernière version iOS. J'ai essayé de nombreuses méthodes, mais le problème ne pouvait toujours pas être résolu jusqu'à ce que la batterie soit morte. Enfin, cette récupération du système iOS m'aide à réparer mon iPhone, et l'apprécie vraiment! Par doré

Fonctionne comme je m'y attendais! Je l'utilise pour réparer mon iPhone bloqué en mode casque, et ça marche vraiment! Tous mes fichiers sur iPhone sont bien organisés après la réparation du systèmePar Collins

Il suffit de suivre le guide pour mettre mon iPhone 6 en mode DFU, puis il commence automatiquement à réparer le système iOS. Après cela, mon iPhone est revenu à la normale Par Lily

Recover iOS System

Recover iOS system

Have you ever accessed iPhone stuck on Apple logo or headphone mode? Or your iOS device is disabled, water damaged, in black/red/blue/white screen death screen? There are many other problems related with iOS system you may encounter in daily usage of iPhone. Don't worry. 4Videosoft iOS System Recovery can help you fix these issues and get your iPhone back to normal condition. As long as you can put iPhone into Recovery mode or DFU mode, you can easily follow the guide to fix the iPhone system.

Fix iOS System

Fix iOS system easily and safely

iOS System Recovery is an easy-to-use iOS system recovering software. Just launch it on your computer and connect your iPhone to it, this powerful program can automatically detect if your iOS device need to be repaired. Whether your iPhone is stuck on Apple logo, recovery/DFU mode, or frozen on dead screen, you can handily bring iPhone system back to normal condition. What's more, this iOS repairing tool pays more attention to the system safety. When you fix iOS system, it won't touch any of your iOS data. After fixing, all the files on your iPhone/iPad/iPod will be well-arranged.

Support Any Popular iOS Device

Support any popular iOS device

iOS System Recovery highly supports any frequently-used iOS device, such as iPhone 7 Plus/7/SE/6s Plus/6s/6 Plus/6/5s/5c/5/4S/3GS, iPad Pro, iPad Air/Air 2, iPad mini 4/3/2, iPod touch 6/5/4/3/2, etc. Moreover, it is compatible with many Windows/Mac OS like Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP, macOS Sierra, Mac OS X 10.11 and more. When the iOS device gets disabled and other system issues, this excellent iOS repair tool can be your best choice to fix iPhone from DFU mode, recovery mode, headphone mode, etc. to normal state.

Screenshots
Back to Normal ios System Recovery Select ios Device
Reviews

My iPhone 5s was frozen on Apple logo after upgrading to the latest iOS version. I tried many methods but it still couldn't get rid of this issue, until the battery was dead. Finally this iOS system recovery helps me fix my iPhone, really appreciate it! By Golden

Works just as I expected! I use it to fix my iPhone stuck on headphone mode, and it really works! All my files on iPhone are well organized after the system repairingBy Collins

Just follow the guide to put my iPhone 6 into DFU mode, and then it automatically start to fix iOS system. After that, my iPhone is back to normal By Lily

Pricing

For Win

Lifetime License

$39.00$31.20

Add to Cart Add to Cart

For Mac

Lifetime License

$39.00$31.20

Add to Cart Add to Cart

OS: XP/Vista/Win 7/Win 8/Win 10/Mac OS