Graver un dossier de disque Blu-ray / fichier ISO

Graver un dossier de disque Blu-ray / un fichier ISO à partir de n'importe quelle vidéo

Blu-ray Creator peut vous aider à graver une vidéo sur un disque / dossier Blu-ray individualisé ou un fichier ISO. Il aide à graver tous les formats de vidéos, tels que MKV, M4V, AVI, TS, M2TS, TP, TRP, MP4, VOB, WMV, MXF, etc., sur un disque Blu-ray. Il propose les types de sortie BD-25 et BD-50. Même si vous n'avez pas de disque Blu-ray sous la main, vous pouvez les transformer en dossier Blu-ray ou en fichier ISO afin de pouvoir les lire avec divers lecteurs Blu-ray populaires, tels que PS3, Sony BDP -S5, Samsung BD-F, LG Electronics BP, etc.

Définir le menu

Définir le menu et éditer les effets

Le graveur Blu-ray vous permet de personnaliser votre menu avec des modèles téléchargés gratuitement, des boutons modifiables, des textes, etc. Il vous permet d'ajouter votre fichier audio préféré et d'insérer des sous-titres pour personnaliser vos films Blu-ray. Il fournit également diverses fonctions de montage vidéo. Vous pouvez rogner la zone vidéo pour vous débarrasser de la boîte aux lettres, modifier l'effet vidéo en ajustant la luminosité, le contraste, la saturation et la teinte. Et vous êtes capable d’ajouter un filigrane à votre vidéo. En outre, vous coupez la longueur de la vidéo en fonction de vos besoins.

Effectuer simplement et rapidement

Effectuer simplement et rapidement

Ce meilleur logiciel de gravure Blu-ray affiche une interface simple et un guide clair. Il construit clairement les boutons de fonction et les guides d’aide dans l’interface. Même en toute fraîcheur, vous pouvez facilement créer votre vidéo enregistrée ou téléchargée sur un disque Blu-ray en plusieurs clics. En outre, ce créateur de disques Blu-ray est très rapide. Même si vous souhaitez graver un dossier / fichier ISO 1080p HD Blu-ray, vous le compléterez en quelques secondes.

Télécharger pour Windows

Ce tutoriel vous permet de commencer rapidement.

Captures d'écran
Ajouter un fichier Menu Ajouter de l'audio Créer un dossier Blu-ray
Témoignages

Je souhaite toujours créer mon propre disque Blu-ray avec mes films privés. Ce produit aide à concrétiser mon idée. Je prépare plusieurs disques Blu-ray vides et utilise ce logiciel pour graver des disques Blu-ray. À ma grande surprise, il pourrait même graver une vidéo 4K. Je crée des disques de film Blu-ray individualisés 5 et me prépare à en fabriquer plus. Cela me procure beaucoup de plaisir de voir cette vidéo virtuelle se transformer en disques Blu-ray dédiés. Merci.Par Jam

Voir plus de commentaires de nos clients

Burn Blu-ray Disc Folder/ISO File

Burn Blu-ray disc folder/ISO file from any video

4Videosoft Blu-ray Creator can help you to burn video to individualized Blu-ray disc/folder or ISO file. It helps to burn any formats of videos, such as MKV, M4V, AVI, TS, M2TS, TP, TRP, MP4, VOB, WMV, MXF, etc., into Blu-ray disc. It offers BD-25 and BD-50 as output type. Even if you do not have a Blu-ray disc at hand, you could make the files into Blu-ray folder or ISO file, so that you are able to play it with various popular Blu-ray players, such as PS3, Sony BDP-S5, Samsung BD-F, LG Electronics BP, etc.

Define Menu

Define menu and edit effects

The Blu-ray burner enables you to customize your menu with free downloaded templates, editable button, texts, etc. It allows you to add your favorite audio file and insert subtitle to personalize your Blu-ray movies. It also provides various video editing functions. You can crop the video area to get rid of box letter, edit video effect by adjusting brightness, contrast, saturation and hue. And you are capable to add watermark for your video. Besides, you clip the video length according to your needs.

Perform Simply and Quickly

Perform simply and quickly

This best Blu-ray burning software displays a simple interface and a clear guide. It builds the function buttons and help guides clearly in the interface. Even as a fresh hand, you can easily create your recorded or downloaded video to a Blu-ray disc with several clicks by yourself. Besides, this Blu-ray creator performs very quickly. Even if you want to burn a 1080p HD Blu-ray folder/ISO file, you will complete it within seconds.

Download for Windows

This Tutorial gets you start quickly.

Screenshots
Add File Menu Add Audio Create Blu-ray Folder
Reviews

I always wish to create my own Blu-ray disk with my private movies. This product helps to make my idea become true. I prepare several empty Blu-ray discs and use this software to burn Blu-ray disc. To my surprise, it could even burn 4K video. I make 5 individualized Blu-ray movie discs and prepare to make more. It gives me really a lot of pleasures to see this virtual video turns into dedicate Blu-ray discs. Thanks.By Jam

See more reviews from our customers
Pricing

Downloading and using it make great experience, right? Buy it now!!

1 Year License

$29.00$23.20

Add to Cart Add to Cart

Lifetime License

$59.00$47.20

Add to Cart Add to Cart

OS: XP/Vista/Win 7/Win 8/Win 10