Présentation

En tant que boîte à outils Blu-ray la plus complète, il est spécialisé dans l'extraction de disques Blu-ray vers tous les formats vidéo et audio courants. Il permet de copier un film Blu-ray sur un disque dur sous forme de dossier Blu-ray ou de fichier ISO pour la sauvegarde. Avec le meilleur lecteur Blu-ray 4K, il lit les films 4K sans perte sur votre PC.

convertisseur vidéo ultime
Rip Blu-ray Disc

Rip Blu-ray Disc à d'autres formats vidéo

Equipé du meilleur et de la magie Blu-ray Ripper, vous pouvez extraire le format Blu-ray de n’importe quel format vidéo populaire, comme MKV, MP4, WMV, AVI, FLV, etc. Vous pouvez également extraire un film Blu-ray pour obtenir un fichier audio favori sans perte avec les formats suivants: MP3, AAC, AC3, MKA, M4A, etc. Les fonctions de montage supplémentaires vous permettent de régler les effets vidéo et de réduire la longueur de la vidéo, de sorte que vous puissiez couper les longs films Blu-ray en plusieurs parties pour plus de plaisir.

Lecture de films Blu-ray

Lire n'importe quel disque Blu-ray sur PC

Blu-ray Player permet aux fans de Blu-ray de regarder directement n'importe quel disque Blu-ray disponible dans le monde, dans n'importe quelle région. Il permet également de lire en un clic un dossier / fichier ISO Blu-ray 1080p HD local. Plus qu'un lecteur de disques Blu-ray, il fonctionne comme un lecteur multimédia compatible avec d'autres formats vidéo, tels que MP4, AVI, WMV, M4V, TS, MTS, MXF, RM, RMVB, etc. Vous pouvez même regarder des films 4K sur votre PC.

Copier des disques Blu-ray

Copier des films Blu-ray pour la sauvegarde

Cette Copie Blu-ray le logiciel est facile à copier un disque Blu-ray 2D fait maison sur un disque Blu-ray vierge. Il est également possible de copier un disque Blu-ray 3D sur le disque dur au format 1: 1 sous forme de dossier Blu-ray / fichier ISO pour la sauvegarde. En outre, il est utile de graver directement votre dossier Blu-ray / vos fichiers ISO stockés sur le disque dur sur un disque Blu-ray. Cette copie numérique Blu-ray vous offre quatre modes de copie (copie complète, film principal, clonage et écriture de données) pour répondre à vos besoins personnels.

Capture d'écran

Interface

Témoignages

Tutoriels et articles

Nos utilisateurs téléchargent également

Blu-ray Creator Blu-ray Creator

Gravez n'importe quelle vidéo sur un disque Blu-ray et enregistrez-la plus longtemps.

Télécharger Acheter
DVD Copy DVD Copy

Copier / Sauvegarder / Cloner un DVD fait maison avec une qualité supérieure

Télécharger Acheter
DVD Copy Blu-ray Player

Lisez des films Blu-ray, y compris des disques Blu-ray, un dossier Blu-ray et un fichier ISO sur PC.

Télécharger Acheter
DVD Creator DVD Creator

Fournit la meilleure solution pour convertir n'importe quel format vidéo en disque DVD, dossier DVD et fichier ISO.

Télécharger Acheter

Overview

As the most comprehensive Blu-ray toolkit, it specializes in ripping Blu-ray disc to all popular video and audio formats.It helps copy a Blu-ray movie to hard drive as Blu-ray folder or ISO file for backup. With the best 4K Blu-ray player, it plays 4K movies losslessly on your PC.

video converter ultimate
Rip Blu-ray Disc

Rip Blu-ray disc to other video formats

Equipped with the best and magic Blu-ray ripper, you are able to rip Blu-ray to any popular video formats, like MKV, MP4, WMV, AVI, FLV, etc. Also you are allowed to rip a Blu-ray movie to get a favorite audio file losslessly with the formats of MP3, AAC, AC3, MKA, M4A, etc. The extra editing functions facilitate you to adjust video effects and trim video length, so you can cut the long Blu-ray movies into several parts for enjoyment.

Play Blu-ray Movies

Play any Blu-ray disc on PC

Blu-ray Player enables Blu-ray fans to watch any commercial Blu-ray disc released newly at any region directly. It also makes it accessible to play a local Blu-ray 1080p HD folder/ISO file in one click. More than a Blu-ray disc player, it works as a media player to be compatible with other video formats, like MP4, AVI, WMV, M4V, TS, MTS, MXF, RM, RMVB, etc. You could even enjoy 4K movies on your PC.

Copy Blu-ray Discs

Copy Blu-ray movies for backup

This Blu-ray copy software is easy to copy homemade 2D Blu-ray disc to a blank Blu-ray disc. Also it is available to copy a 3D Blu-ray disc to hard drive in 1:1 ratio as a Blu-ray folder/ISO file for backup. Additionally, it helps to burn your local Blu-ray folder/ISO files in hard drive to Blu-ray disc directly. This Blu-ray digital copy offers you four copy modes (Full Copy, Main Movie, Clone and Write Data) to meet your personal needs.

Screenshot

Interface

Reviews

Tutorials & Articles

Our Users Are Also Downloading

Blu-ray Creator Blu-ray Creator

Burn any video into Blu-ray disc and save it for longer time.

Download Buy Now
DVD Copy DVD Copy

Copy/Backup/Clone homemade DVD with High Quality

Download Buy Now
DVD Copy Blu-ray Player

Play Blu-ray movies including Blu-ray discs, Blu-ray folder and ISO file on PC.

Download Buy Now
DVD Creator DVD Creator

Provides the best solution to convert any video format to DVD disc, DVD folder and ISO file.

Download Buy Now