Capturez la vidéo

Capture vidéo numérique, streaming, réseau et webcam

Screen Capture est qualifié pour capturer des vidéos à l'écran et enregistrer au format MP4 ou WMV pour une lecture facile. Que vous souhaitiez capturer des vidéos en streaming sur YouTube ou enregistrer des vidéos de jeux en direct, vous pouvez utiliser ce programme de capture vidéo pour enregistrer des vidéos à partir de YouTube, Twitch, Netflix, Facebook, etc. De même si vous participez à une réunion en ligne un appel Skype, vous pouvez également enregistrer la vidéo de la webcam pour une utilisation ultérieure. De plus, ce logiciel de capture vidéo vous permet de capturer un écran pour des tutoriels à partager dans un cours en ligne.

Enregistrement audio

Enregistrement audio pour la lecture sur votre PC

La capture d’écran, qui fonctionne comme un enregistreur audio en continu, vous permet d’enregistrer facilement de l’audio à partir d’un ordinateur et d’un microphone. Au lieu d'acheter de la musique sur la boutique en ligne, vous pouvez capturer de la musique en ligne gratuite de Pandora pour la lire sur votre PC. Sans connexion Internet, vous êtes en mesure d'écouter de la musique hors ligne à partir de Spofify, SoundCloud, etc., lorsque vous conduisez. Vous pouvez également enregistrer l'audio du microphone et l'audio du système pour enregistrer la conversation lors d'une conversation professionnelle au cas où. Et l’audio enregistré sera facilement enregistré en tant que MP3, M4A, AAC et WMA.

Réglages

Personnaliser les paramètres vidéo et audio avant la capture

Cet utilitaire de capture d'écran Windows vous permet de définir les paramètres vidéo et audio avant de capturer l'écran. Vous pouvez choisir plein écran ou un écran personnalisé pour votre zone d'enregistrement. De cette façon, vous pouvez vous débarrasser de la boîte aux lettres pour capturer librement des vidéos YouTube. Les paramètres audio en option vous permettent de capturer l'audio du système sans perte pour obtenir de la musique gratuite massive en ligne. Vous pouvez également enregistrer l'audio du microphone et l'audio du système pour enregistrer la conversation vidéo Skype de votre famille ou de vos amis devant l'ordinateur.

Interface facile

Fonctionne facilement avec une interface simple

L'interface simple de Screen Capture vous permet de capturer de la vidéo et de l'audio à l'écran sous Windows. Les touches rapides conviviales vous permettent une opération rapide. Vous êtes autorisé à suivre ou modifier les touches de raccourci pour arrêter / démarrer ou mettre en pause / reprendre la capture selon vos préférences. Si vous êtes occupé à d'autres tâches, vous pouvez définir la durée d'arrêt automatique de la capture d'écran. Vous pouvez également mettre le curseur de la souris en surbrillance pour l'afficher dans votre enregistrement afin de vous faciliter la tâche.

Télécharger pour Windows

Ce tutoriel vous permet de commencer rapidement.

Captures d'écran
Ajouter de l'audio Ajouter un fichier Menu
Témoignages

J'ai téléchargé cet outil et cela fonctionne bien lorsque j'enregistre des vidéos YouTube. Cela me permet d'économiser beaucoup d'argent en achetant des films et des DVD. Logiciel vraiment bon.Par Joanna

Voir plus de commentaires de nos clients

Capture Video

Capture digital, streaming, network and webcam video

4Videosoft Screen Capture qualifies in capturing screen videos and saving in MP4 or WMV for easy playback. Whether you want to capture streaming YouTube videos, or want to record live games videos, you are able to use this video capture program to record videos from YouTube, Twitch, Netflix, Facebook, etc. Also if you attend an online meeting, or make a Skype call, you can also record the video from webcam for future use. Moreover, this video capture software enables you to capture screen for tutorials for sharing in an online course.

Record Audio

Record audio for replaying on your PC

Working as a streaming audio recorder, 4Videosoft Screen Capture, makes it easy for you to record audio from computer and microphone. Instead of purchasing music from online store, you can capture free online music from Pandora for playback in your PC. Free from internet connection, you are capable of listening offline music from Spofify, SoundCloud, etc. when driving. You can also record microphone audio and system audio to save the conversation in a business talk in case. And the recorded audio will be saved as MP3, M4A, AAC and WMA for your player easily.

Settings

Customize video and audio setting before capturing

This Windows screen capture utility facilitates you to make setting for video and audio before capturing screen. You can choose full screen or customized screen for your recording area. In this way, you can get rid of letter box to capture YouTube video freely. The optional audio settings enable you to capture system audio losslessly for getting massive free music online. Also you can record microphone audio and system audio to save the Skype video conversation from your families or friends in the front of computer.

Easy Interface

Operate easily with simple interface

The simple interface of 4Videosoft Screen Capture enables you to capture screen video and audio in Windows. The user-friendly hotkeys give you a quick operation. You are allowed to follow or change the hotkeys to stop/start or pause/resume capture according to your preference. If you are busy in other things, you could set the duration time to stop capturing screen automatically. Also you can highlight the mouse cursor to show it in your recording for convenient operation.

Download for Windows

This Tutorial gets you start quickly.

Screenshots
Add File Menu Add Audio
Reviews

I have downloaded this tool and it works well when I record YouTube videos. It saves me much money to buy the movies and DVDs. Really good software.By Joanna

See more reviews from our customers
Pricing

Downloading and using it make great experience, right? Buy it now!!

1 Year License

$19.95$15.96

Add to Cart Add to Cart

Lifetime License

$35.95$28.76

Add to Cart Add to Cart

OS: Win 7/Win 8/Win 10