Présentation

Phone Transfer est un logiciel de transfert téléphonique professionnel. Il vous permet de transférer des contacts, des photos et des vidéos en quelques clics. Il pourrait transférer des contacts, des photos et des vidéos entre deux téléphones différents, par exemple d'un iPhone à un téléphone Android ou d'un téléphone Android à un iPhone. En outre, vous pouvez transférer des fichiers de vos téléphones brisés ou anciens vers de nouveaux téléphones. Il présente l'avantage de transférer des fichiers sur un iPhone sans perte de données par rapport à iTunes. Maintenant, Phone Transfer prend en charge le dernier iPhone 11 Pro Max / 11 Pro / 11 Plus / 8 Plus / 8 Plus / 7 Plus / 7 Plus / 6 Plus / 6 Plus / 6 Plus / 6 Plus / 5 Plus / 4 Plus, iPad, Samsung Galaxy SXNUMX / Note XNUMX, etc.

convertisseur vidéo ultime
Transférer des fichiers entre iPhone et téléphone Android

Transférer des fichiers entre iPhone et téléphone Android

Phone Transfer vous permet de transférer des fichiers entre le système iOS et le système Android. Avec ce logiciel puissant, vous pouvez transférer les informations clés entre différents téléphones. Vous pouvez déplacer des contacts, des photos et des fichiers multimédias entre différents téléphones. Par exemple, d'un iPhone à un téléphone Android, d'un téléphone Android à un iPhone ou entre différents téléphones Android.

Transférer des fichiers de votre ancien téléphone vers un nouveau

Transférer des fichiers de votre ancien téléphone vers un nouveau

Lorsque nous achetons un nouveau téléphone, nous souhaitons que les fichiers de nos anciens téléphones soient transférés vers un nouveau téléphone, en particulier les fichiers de photos, de contacts et de fichiers multimédias précieux. À ce stade, nous avons besoin du puissant transfert de téléphone. Il vous permet de transférer complètement vos collections de votre ancien téléphone vers un nouveau téléphone sans perte de données.

Transférez vos téléphones cassés vers un nouveau téléphone

Transférez vos téléphones cassés vers un nouveau téléphone

Si vous avez accidentellement cassé ou cassé vos téléphones, vous n'avez pas à vous soucier de la perte de données tant que les périphériques peuvent être reconnus lors de la connexion à un ordinateur. Vous pouvez utiliser ce transfert téléphonique puissant pour déplacer vos informations importantes du téléphone cassé vers le nouveau téléphone en plusieurs étapes simples.

Transférer des contacts, des photos et des fichiers multimédias sur un iPhone sans perte de données

Pas besoin de s'inquiéter du problème d'effacement des données avec iTunes

iTunes est le logiciel de transfert iOS le plus utilisé et le plus puissant fourni par Apple. Cependant, cela effacerait les fichiers de l'iPhone ciblé. Phone Transfer a résolu ce problème. Il pourrait transférer des contacts, des photos, des fichiers multimédias sur un iPhone tout en préservant les fichiers d'origine de l'iPhone.

Facile à utiliser

Facile à utiliser

Le transfert téléphonique est sans doute le meilleur transfert téléphonique que vous ayez jamais vu. L'interface est simple avec deux icônes de téléphone affichées des deux côtés. Ce que vous devez faire est simplement de mettre en surbrillance les contacts, les photos ou les fichiers multimédias que vous souhaitez transférer et d'appuyer sur le bouton "Commencer à copier". Le processus est tellement facile. Même si vous en savez peu sur l'ordinateur, vous pouvez le faire.

Capture d'écran

Interface

Témoignages

Nos utilisateurs téléchargent également

iOS Récupération de données iOS Récupération de données

Récupérer des données à partir d'appareils iOS et des sauvegardes iTunes et iCloud.

Télécharger Acheter
Mobile Transfert Mobile Transfert

Transférer des fichiers entre différents téléphones.

Télécharger Acheter
Récupération de Données Android Récupération de Données Android

Récupérer les contacts supprimés, les messages texte, le journal des appels depuis des téléphones Android sur PC.

Télécharger Acheter
Video Converter Ultimate Video Converter Ultimate

Ripper des DVD maison et convertir des vidéos en d'autres formats.

Télécharger Acheter

Overview

Phone Transfer is professional phone transfer software. It enables you to transfer contacts, photos and videos with just several clicks. It could transfer contacts, photos and videos between any two different phones, such as from iPhone to Android phone or from Android phone to iPhone. In addition, you can transfer files from your smashed phones or old phones to new phones. It has the advantage of transferring files to iPhone without data loss compared with iTunes. Now Phone Transfer supports the latest iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/6s/6s Plus/6/6 Plus, iPad Pro, Samsung Galaxy S5/Note 4, etc.

video converter ultimate
Transfer files between iPhone and Android phone

Transfer files between iPhone and Android phone

Phone Transfer enables you to do files transfer between iOS system and Android system. With this powerful software, you can transfer the key information between different phones. You can move contacts, photos and media files between different phones. For example, from iPhone to Android phone, from Android phone to iPhone, or between different android phones.

Transfer files from your old phone to a new phone

Transfer files from your old phone to a new phone

When we buy a new phone, we want the files in our old phones to be transferred to new phone, especially those precious photos, contacts, and media files. At this time, we need the powerful phone transfer. It enables you to completely transfer you collections in your old phone to new phone without data loss.

Transfer your smashed phones to new phone

Transfer your smashed phones to new phone

If you accidently smashed or broken your phones, you don't need to worry about data loss as long as the devices can be recognized when connecting to computer. You can use this powerful phone transfer to move your valued information from the broken phone to new phone with several easy steps.

Transfer contacts, photos, media to iPhone without data loss

No needs to worry about data erase issue with iTunes

iTunes is most used and very powerful iOS transfer software provided by Apple. However, it would erase the files in targeted iPhone. Phone Transfer has overcome this problem. It could transfer contacts, photos, media to iPhone while keep the original files in iPhone intact.

Easy operation

Easy operation

Phone Transfer is no doubt the best phone transfer you have ever seen. The interface is simple with two phone icon displayed on the two sides. What you need to do is just highlight contacts, photos, or media you want to transfer and press "start to copy" button. The process is so easy; even you know little about computer, you can make it.

Screenshot

Interface

Reviews

Our Users Are Also Downloading

iOS Data Recovery iOS Data Recovery

Recover Data from iOS devices and iTunes and iCloud backup.

Download Buy Now
Phone Transfer Phone Transfer

Transfer files between different phones.

Download Buy Now
Android Data Recovery Android Data Recovery

Recover deleted contacts, text messages, call log from Android phones on PC.

Download Buy Now
Video Converter Ultimate Video Converter Ultimate

Rip homemade DVD and convert videos to other formats.

Download Buy Now