Avis de transfert de téléphone

Notes et commentaires

2015.10.18

iPad est disponible!

Par Oliver

Il est nommé transfert téléphonique. Mais l'introduction semble indiquer que tous les appareils iOS sont disponibles, alors je l'essaie avec mon iPad. Ça marche! Je peux transférer des films et de la musique de mon iPad à mon iPhone. Très puissant et merci pour vos produits.

2015.10.14

Etoiles 5 absolues

Par Logan

J'écris rarement des critiques en ligne. Mais ce produit m'aide beaucoup. Tout récemment, j'ai finalement décidé de remplacer mon ancien iPhone 4 par un nouvel iPhone 6. J'aime le vieil iPhone 4, mais il est un peu démodé. Quoi qu'il en soit, ce transfert de téléphone m'aide à transférer le contenu de l'iPhone 4 vers l'iPhone 6. C'est vraiment utile.

2015.10.10

Produit génial!

Par Lucas

Mon téléphone Android est cassé. J'ai donc besoin de transférer des photos et d'autres données du téléphone cassé vers un autre. Ce logiciel m'aide beaucoup. Je pourrais garder les précieuses photos et vidéos et les transférer sur un bon téléphone.

2015.10.02

Bien

Par Sophia

J'utilise rarement des logiciels professionnels, à l'exception des produits IE ou Office, car je ne peux pas gérer ces étapes complexes. Mais ce logiciel est bon, l'interface est conviviale. C'est aussi très utile. Je n'ai même pas besoin de voir de guide. J'ai donc classé les étoiles 5.

2015.10.01

Samsung 6s

Par Emma

J'ai deux téléphones; une somme a chanté 6s acheté récemment et un iPhone 5c. Parfois, j'utilise Samsung la plupart du temps lorsque j'emporte avec moi l'iPhone mince 5c. Ce transfert de téléphone est utile lorsque je dois transférer quelque chose entre les deux téléphones. Vraiment de bons produits.

Écrire un avis

Phone Transfer Reviews

Ratings and Reviews

4.7 REVIEWSAdd Your Review
2015.10.18

iPad is available!

By Oliver

It is named phone transfer. But the introduction seems to indicate that all iOS devices are available, so I try it with my iPad. It works! I can transfer movies and music from my iPad to my iPhone. Very powerful and thanks for your products.

2015.10.14

Absolute 5 Stars

By Logan

I seldom write reviews online. But this product really helps me a lot. Just recently, I finally decided to replace my old iPhone 4 to new iPhone 6. I like the old iPhone 4, but it is kind of out of date. Anyway, this phone transfer helps me to transfer content in iPhone 4 to iPhone 6. That's really helpful.

2015.10.10

Awesome product!

By Lucas

My android phone has broken. So I need to transfer photos and other data in the broken phone to another one. This software really helps me a lot. I could keep the precious photos and videos and transfer them to a good phone.

2015.10.02

Good

By Sophia

I seldom use any professional software except IE or office products, because I can't handle those complex steps. But this software is good, interface is friendly. It is also very to use. I don't even need to see any guide. So I rated 5 stars.

2015.10.01

Samsung 6s

By Emma

I have two phones; a Sum sang 6s bought recently and an iPhone 5c. Sometimes, I use Samsung most time I bring slim iPhone 5c with me. This phone transfer is useful when I need to transfer something between the two phones. Really good products.

Write a Review