Comment enregistrer votre voix sur une présentation Google Slides avec succès

Kelly SablesKelly Sables Octobre 23, 2020 09: 20 Enregistrement de l'audio

Google Slides est une alternative à PowerPoint. Vous pouvez créer et modifier gratuitement des présentations en ligne avec Google Slides. Pour parfaire votre présentation Google Slides, vous pouvez ajouter de la musique de fond, des effets sonores, une narration et de nombreux autres types d'audio. Google Slides offre la possibilité d'ajouter de l'audio. Cependant, il n'y a pas d'outil d'enregistrement audio direct dans Google Slides. Vous devez enregistrer la voix, puis l'insérer dans Google Slides. Vous voulez savoir comment enregistrer votre voix sur Google Slides? Voici les étapes détaillées.

Enregistrer la voix sur Google SlidesEnregistrer la voix sur Google Slides

Partie 1: Comment enregistrer la voix pour Google Slides

Google Slides prend en charge les fichiers audio aux formats MP3 et WAV. Pour faire une voix off sur Google Slides, vous devez faire attention au format audio de sortie. Le microphone de l'ordinateur par défaut permet d'enregistrer une narration audio pour Google Slides. Si vous souhaitez obtenir un enregistrement vocal de haute qualité, vous feriez mieux d'utiliser un microphone externe.

Méthode 1: Comment enregistrer et modifier la voix pour les présentations Google Slides

La meilleure façon d'enregistrer la voix et l'audio est d'utiliser 4Videosoft Screen Capture. Vous pouvez obtenir un enregistreur audio autonome, une minuterie, un trimmer audio, des raccourcis clavier et d'autres outils d'enregistrement avancés. Pour être plus précis, vous pouvez enregistrer, modifier, enregistrer et partager des narrations et des voix off depuis votre ordinateur. L'interface intuitive et l'algorithme d'enregistrement avancé facilitent l'enregistrement audio pour Google Slides. En fait, vous pouvez enregistrer n'importe quel audio et voix en streaming pour une lecture hors ligne sans perte.

Capture d'écran 4Videosoft
  • Enregistrez la voix d'un microphone interne ou externe avec une haute qualité.
  • Réglez les raccourcis clavier pour démarrer, mettre en pause, reprendre et arrêter l'enregistrement de la voix et du son.
  • Ajustez la qualité audio de sortie sans perte à d'autres options.
  • Enregistrez le fichier audio enregistré aux formats MP3, M4A, AAC et WMA.
  • Supprimez les clips audio indésirables avec un outil de découpe audio intégré.

ÉTAPETéléchargement gratuit de 4Videosoft Screen Capture. Choisir Enregistreur audio pour enregistrer de l'audio dans une présentation Google Slides.

Enregistreur audio

ÉTAPEActiver Microphone et désactiver Sound System. Augmentez ou diminuez le volume d'enregistrement du microphone.

Son du microphone audio

ÉTAPELe format d'enregistrement vocal par défaut est MP3. Vous pouvez cliquer Paramètres et naviguer vers le Sortie section pour passer à WAV aussi. De plus, vous pouvez déplier le La qualité audio liste pour modifier la qualité de l'enregistrement audio. Cliquez sur OK enregistrer les modifications

Préférences de sortie

ÉTAPECliquez REC pour enregistrer votre voix sur Google Slides. Vous pouvez cliquer sur Arrêter pour terminer l'enregistrement vocal quand vous le souhaitez. Pré-écoutez et découpez le fichier d'enregistrement audio. Enfin, cliquez sur pour enregistrer la voix de Google Slides au format MP3 ou WAV.

Aperçu audio

Avec l'aide de cet outil d'enregistrement d'écran, vous pouvez également le faire enregistrer une présentation PowerPoint, enregistrer des vidéos télévisées en direct, Et plus encore.

Voie 2: Comment enregistrer une voix sur MP3 en ligne gratuitement

Voici également un enregistreur vocal en ligne pour Google Slides que vous pouvez essayer. Il est 4Videosoft Capture audio en ligne gratuite qui peut enregistrer l'audio de Google Slides au format MP3. L'enregistrement audio en ligne est 100% gratuit et sûr. Bien que ces outils d'enregistrement audio avancés ne soient pas disponibles dans cet enregistreur audio en ligne gratuit.

ÉTAPEAccédez à l'enregistreur vocal en ligne sur votre navigateur. Cliquez sur Démarrer l'enregistrement pour installer rapidement son lanceur.

Lancer le lanceur

ÉTAPEallumer Microphone seulement. Par conséquent, vous pouvez enregistrer votre voix en MP3 pour les narrations Google Slides.

Choisissez la source audio

ÉTAPECliquez REC pour démarrer et arrêter l'enregistrement vocal Google Slides. Vous pouvez trouver le fichier d'enregistrement vocal MP3 directement sur le bureau.

Démarrer l'enregistrement

Partie 2: Comment insérer une voix off dans Google Slides

Après avoir enregistré la voix, vous devez la télécharger dans Google Drive. Il s'agit d'une étape importante pour enregistrer la narration dans Google Slides. Plus tard, vous pouvez ajouter manuellement un enregistrement de voix off dans chaque diapositive.

ÉTAPEAccédez à la page Google Drive. Cliquez sur Nouveauté puis choisissez File Upload. Cliquez avec le bouton droit sur votre fichier audio, puis choisissez Partager pour rendre votre fichier audio public.

ÉTAPEOuvrez un fichier Google Slides. Choisissez la certaine diapositive. Sélectionner Audio du insérer la liste déroulante.

ÉTAPEImportez votre fichier d'enregistrement vocal. Cliquez sur Choisir pour confirmer et enregistrer les modifications.

ÉTAPEIl y aura un bouton de haut-parleur sur votre diapositive. Ainsi, vous pouvez cliquer sur cette icône pour lire de l'audio sur Google Slides.

Insérer de l'audio dans Google Slides

Partie 3: FAQ sur l'enregistrement de la voix sur Google Slides

  • Pourquoi mes élèves ne peuvent-ils pas accéder à la vidéo ou à l'audio de ma présentation Google Slides?

    Comme mentionné ci-dessus, vous devez supprimer manuellement l'autorisation Google Slides. Dans votre Google Drive, cliquez avec le bouton droit sur le fichier source. Choisir Partager suivie par Avancé. Votre fichier multimédia est privé par défaut. Par conséquent, changez-le en Sur-n'importe qui avec ce lien pour supprimer la restriction d'autorisation.

  • Combien de temps pouvez-vous enregistrer sur Google Slides?

    Il n'y a pas de limite de temps maximum. Vous pouvez enregistrer des vidéos et de l'audio sur Google Slides aussi longtemps que possible.

  • Comment lire de l'audio sur Google Slides?

    Survolez l'icône du haut-parleur. Ou vous pouvez cliquer sur son icône Haut-parleur. Le lecteur audio par défaut de Google Slides commencera à fonctionner instantanément.

Conclusion

C'est tout pour enregistrer la voix sur Google Slides depuis le début. Vous pouvez obtenir les étapes détaillées pour enregistrer la voix et l'insérer facilement dans votre présentation Google Slides. Cet article présente 2 enregistreurs audio. Vous pouvez exécuter l'enregistreur vocal en ligne pour enregistrer gratuitement le son au format MP3. Ou vous pouvez passer à sa version complète pour débloquer de nombreuses autres fonctionnalités puissantes. Eh bien, vous pouvez commencer un essai gratuit pour accéder d'abord à tous ces outils avancés. Il est disponible pour tous les utilisateurs Windows et Mac.

How to Record Your Voice on a Google Slides Presentation Successfully

Kelly SandsKelly Sands October 23, 2020 09:20 Record Audio

Google Slides is a PowerPoint alternative. You can create and edit presentations online with Google Slides for free. To perfect your Google Slides presentation, you can add background music, sound effects, narration and many other kinds of audio. Google Slides provides the ability to add audio. However, there is no direct audio recording tool in Google Slides. You need to record voice and then insert into Google Slides. Want to know how to record your voice on Google Slides? Here’re the detailed steps.

Record Voice on Google SlidesRecord Voice on Google Slides

Part 1: How to Record Voice for Google Slides

Google Slides supports audio files in MP3 and WAV formats. To do a voiceover on Google Slides, you need to pay attention to the output audio format. The default computer’s microphone is okay to record audio narration for Google Slides. If you want to get high-quality voice recording, you had better use an external microphone.

Way 1: How to Record and Edit Voice for Google Slides Presentations

The best way to record voice and audio is using 4Videosoft Screen Capture. You can get a standalone audio recorder, timer, audio trimmer, hotkeys and other advanced recording tools. To be more specific, you can record, edit, save and share narrations and voiceovers from your computer. The intuitive interface and advanced recording algorithm make it easy to record audio for Google Slides. Actually, you can record any streaming audio and voice for offline playback losslessly.

4Videosoft Screen Capture
  • Record voice from internal or external microphone with high quality.
  • Set hotkeys to start, pause, resume and stop recording voice and sound.
  • Adjust the output audio quality from lossless to other options.
  • Save the recorded audio file as MP3, M4A, AAC and WMA formats.
  • Delete unwanted audio clips with a built-in audio trimmer.

Step 1Free download 4Videosoft Screen Capture. Choose Audio Recorder to record audio to a Google Slides presentation.

Audio Recorder

Step 2Enable Microphone and disable System Sound. Volume up or down the microphone recording volume.

Audio Microphone Sound

Step 3The default voice recording format is MP3. You can click Settings and navigate to the Output section to switch to WAV too. Moreover, you can unfold the Audio quality list to change the audio recording quality. Click OK to save changes.

Output Preferences

Step 4Click REC to record your voice to Google Slides. You can click Stop to end up voice recording whenever you want. Pre-listen and trim the audio recording file. At last, click Save to record voice for Google Slides into MP3 or WAV format.

Preview Audio

With the help of this screen recording tool, you can also make it record a PowerPoint Presentation, save live TV videos, and more.

Way 2: How to Record Voice to MP3 Online for Free

Here is also an online voice recorder for Google Slides you can try. It is 4Videosoft Free Online Audio Capture that can record Google Slides audio into MP3 format. It is 100% free and safe to record audio online. Though those advanced audio recording tools are not available in this free online audio recorder.

Step 1Visit the online voice recorder on your browser. Click Start Recording to quickly install its launcher.

Run Launcher

Step 2Turn on Microphone only. Therefore, you can record your voice into MP3 for Google Slides narrations.

Choose Audio Source

Step 3Click REC to start and stop Google Slides voice recording. You can find the MP3 voice recording file on the desktop directly.

Start Recording

Part 2: How to Insert Voiceover into Google Slides

After recording voice, you need to upload it into Google Drive. This is an important step to record narration in Google Slides. Later, you can add voiceover recording into each slide manually.

Step 1Go to the Google Drive page. Click New and then choose File Upload. Right-click on your audio file, then choose Share to make your audio file public.

Step 2Open a Google Slides file. Choose the certain slide. Select Audio from the Insert drop-down list.

Step 3Import your voice recording file. Click Select to confirm and save changes.

Step 4There will be a speaker button on your slide. Thus, you can click on this icon to play audio on Google Slides.

Insert Audio Into Google Slides

Part 3: FAQs of Recording Voice on Google Slides

  • Why my students can’t access my Google Slides presentation video or audio?

    Just as above mentioned, you need to remove the Google Slides permission manually. In your Google Drive, right-click on the source file. Choose Share followed by Advanced. Your media file is private by default. Therefore, switch it to On-Anyone with this link to remove permission restrict.

  • How long can you record on Google Slides?

    There is no maximum time limit. You can record video and audio on Google Slides as long as possible.

  • How to play audio on Google Slides?

    Hover over the speaker icon. Or you can click on its Speaker icon. The default audio player for Google Slides will start working instantly.

Conclusion

That’s all to record voice on Google Slides from the beginning. You can get the detailed steps to record voice and insert into your Google Slides presentation with ease. This article introduces 2 audio recorders. You can run the online voice recorder to record sound as MP3 for free. Or you can upgrade to its full version to unlock many other powerful features. Well, you can start a free trial to get access to all those advanced tools first. It is available to all Windows and Mac users.