Top 8 des extensions d'enregistrement d'écran Chrome pour enregistrer l'écran sur Chrome

Kelly SandsKelly Sands Septembre 10, 2020 13: 30 Flûte à bec

Chrome est un navigateur Web mondial développé par Google. Vous pouvez ouvrir Chrome sur Windows, Mac, iOS, Android, Linux et d'autres plates-formes. Pour les personnes qui souhaitent simplement enregistrer rapidement une vidéo d'écran, un enregistreur d'écran Chrome est un bon choix. Il n'est pas nécessaire d'installer des applications tierces sur votre ordinateur. Chaque fois que vous souhaitez enregistrer sur Google Chrome, vous pouvez cliquer directement sur l'icône de l'enregistreur Chrome. Plus tard, vous pouvez enregistrer et enregistrer gratuitement la vidéo de l'écran Chrome. Il existe de nombreux enregistreurs Chrome sur le marché. Si vous ne savez pas lequel choisir, vous pouvez obtenir quelques suggestions ici.

Enregistreur d'écran ChromeEnregistreur d'écran Chrome

Partie 1: Meilleur moyen d'enregistrer de la vidéo et de l'audio Scree sur Chrome

Avant de choisir un enregistreur d'écran pour Chrome, vous devez d'abord savoir ce que vous voulez vraiment. Si vous avez besoin de créer des vidéos de tutoriel, des cours en ligne, des jeux et d'autres vidéos en streaming, Capture d'écran 4Videosoft peut être votre meilleur choix. Vous pouvez obtenir des outils d'annotation faciles à utiliser et des effets d'enregistrement puissants dans le logiciel d'enregistrement d'écran. Il est pris en charge pour activer les raccourcis clavier. Ainsi, vous pouvez contrôler entièrement l'ensemble du processus d'enregistrement vidéo et audio. L'interface intuitive est également conviviale pour tous les utilisateurs.

Capture d'écran 4Videosoft
  • Enregistrez une vidéo sur l'écran de Google Chrome ou dans n'importe quelle zone sélectionnée.
  • Enregistrez de l'audio à partir de n'importe quelle page Web Chrome ou d'un microphone externe.
  • Ajustez le format vidéo / audio de sortie, la qualité, la fréquence d'images, la résolution et d'autres paramètres.
  • Utilisez des raccourcis clavier, des effets de souris, une minuterie et d'autres préférences avancées pour l'enregistrement Chrome.
  • Partagez directement votre fichier d'enregistrement sur YouTube, Facebook, Twitter, Vimeo et d'autres plateformes.

ÉTAPETéléchargez et installez gratuitement 4Videosoft Screen Capture. Choisir Enregistreur vidéo pour activer l'enregistreur d'écran pour Chrome.

Enregistreur vidéo

ÉTAPEOuvrez votre navigateur Chrome et accédez à la page Web que vous souhaitez capturer. Définissez la fenêtre chrome comme zone de capture d'écran. Réglez la source audio d'entrée entre Sound System et la Microphone.

Personnaliser les paramètres audio

ÉTAPECliquez REC pour commencer à enregistrer une vidéo d'écran sur Chrome. Vous pouvez prendre une capture d'écran et appliquer des effets de dessin à votre vidéo d'enregistrement Chrome.

Démarrer l'enregistrement

ÉTAPECliquez Arrêter pour terminer l'enregistrement d'écran Chrome. Enfin, cliquez sur Parce que et Aperçu fenêtre pour exporter votre enregistrement vidéo.

Aperçu vidéo

Si vous souhaitez enregistrer de la vidéo ou de l'audio Chrome en streaming sur votre ordinateur, vous pouvez obtenir 2 autres enregistreurs d'écran Chrome. Choisissez simplement entre Capture d'écran en ligne gratuite de 4Videosoft et la 4Videosoft Capture audio en ligne gratuite pour obtenir votre enregistreur vidéo ou audio Chrome gratuit.

Partie 2: Top 5 des extensions d'enregistreur vidéo à écran Chrome

Vous pouvez également choisir votre meilleur enregistreur vidéo Chrome parmi les recommandations suivantes. Toutes ces extensions d'enregistreur vidéo se trouvent dans le Chrome Web Store. Vous pouvez donc vous sentir libre d'enregistrer une vidéo d'écran sur Chrome.

Top 1: Enregistreur d'écran Erich Behrens

L'extension Chrome pour enregistreur vidéo peut fonctionner hors connexion. Ainsi, vous pouvez enregistrer une vidéo depuis l'écran Chrome ou même une webcam sans connexion Internet. Aucune inscription ni filigrane n'est requis. Ainsi, vous pouvez enregistrer simultanément la vidéo et l'audio de l'écran Chrome.

Inconvénients: L'enregistrement d'une page Web Chrome avec la zone sélectionnée n'est pas pris en charge.

Enregistreur d'écran Erich Behrens

Top 2: Screencastify

Screencastify est un enregistreur vidéo d'écran gratuit populaire. Vous pouvez également obtenir l'extension Screencastify Chrome pour un enregistrement vidéo et audio facile. Avec plus de 8,000,000 XNUMX XNUMX d'utilisateurs existants, Screencastify a fait ses preuves. Vous pouvez capturer, modifier et partager des vidéos sur Chrome en quelques secondes.

Inconvénients: Le plug-in Chrome de l'enregistreur d'écran Screencastify permet aux utilisateurs gratuits d'enregistrer pas plus de 5 minutes à la fois.

Screencastify

Top 3: Enregistreur d'écran pour Google Chrome

Screen Recorder pour Google Chrome est capable d'enregistrer une vidéo d'écran et de la télécharger sur Google Drive. Vous pouvez également enregistrer la vidéo d'enregistrement Chrome sur votre ordinateur pour la partager ou la modifier ultérieurement. Sachez qu'il s'agit d'une extension d'enregistreur vidéo Chrome tierce. Il n'y a pas de relation avec l'application Google Chrome.

Inconvénients: La qualité d'enregistrement d'écran n'est pas bonne. Parfois, vous ne pouvez pas télécharger vos fichiers d'enregistrement.

Enregistreur d'écran pour Google Chrome

Top 4: Enregistreur d'écran Grephy

En utilisant Grephy Screen Recorder, vous pouvez enregistrer de la vidéo et de l'audio à partir de l'écran de votre ordinateur. Ce n'est pas seulement votre enregistreur vidéo gratuit pour Chrome, mais aussi un outil d'enregistrement audio fiable. Vous pouvez également enregistrer de l'audio à partir du navigateur Chrome ou du microphone.

Inconvénients: L'extension Chrome de l'enregistreur d'écran est parfois en retard lorsque vous enregistrez de la vidéo ou de l'audio sur Google Chrome.

Enregistreur d'écran Grephy

Top 5: Loom pour Chrome

Vous pouvez utiliser Loom pour Chrome pour enregistrer gratuitement l'écran, la voix et le visage sur les pages Web Chrome. Après l'enregistrement, vous pouvez partager un fichier vidéo ou audio directement par e-mail et sur d'autres plates-formes. Son interface facile à utiliser permet à la plupart des utilisateurs d'effectuer un enregistrement d'écran rapide sans trop d'effort.

Inconvénients: Une fois que vous avez terminé l'enregistrement d'écran, les options d'édition sont limitées au rognage uniquement.

Loom pour Chrome

Partie 3: Top 3 des extensions d'enregistrement audio Chrome

Pour les personnes qui souhaitent simplement enregistrer l'audio interne de Chrome, vous pouvez obtenir votre meilleure extension d'enregistreur audio Chrome ici.

Top 1: Capture audio Chrome

Capture audio Chrome peut enregistrer de l'audio à partir de l'onglet actuel. Ainsi, vous pouvez enregistrer n'importe quel audio lu sur la page Web Chrome sous forme de fichiers .mp3 ou .wav. De plus, vous pouvez régler la qualité audio de sortie avant l'enregistrement.

Inconvénients: La durée maximale de capture audio est de 20 minutes. Vous devez raccourcir votre fichier d'enregistrement audio de moins de 20 minutes seulement.

Capture audio Chrome

Top 2: Enregistreur audio Weissman

Weissman Audio Recorder permet aux utilisateurs d'enregistrer de l'audio et de l'enregistrer sous forme de fichier WAV. Il peut fonctionner hors ligne sans plugins. Cependant, l'enregistreur audio pour l'application Chrome n'a pas été mis à jour depuis 2015. L'interface et les fonctions d'enregistrement sont donc un peu obsolètes.

Inconvénients: Dans une certaine mesure, l'extension Weissman Audio Recorder Chrome est obsolète.

Enregistreur audio Weissman

Top 3: Enregistreur vocal audio Pro

Vous pouvez utiliser sa capacité d'enregistrement audio pour enregistrer l'audio de Chrome et votre propre voix au format MP3 ou WAV. Audio Voice Recorder Pro est léger et rapide à utiliser. Vous pouvez faire un enregistrement audio rapide gratuitement et facilement.

Inconvénients: Il y a des publicités à l'écran pendant le processus d'enregistrement audio.

Enregistreur vocal audio Pro

Partie 4: FAQ sur les enregistreurs d'écran Chrome

  • Google a-t-il un enregistreur vidéo?

    Non. Vous pouvez choisir n'importe quel outil mentionné ci-dessus pour activer la fonction d'enregistrement d'écran de Google Chrome.

  • Est-il possible d'enregistrer votre visage et votre page Web Chrome ensemble?

    Oui. Si l'extension de l'enregistreur d'écran Chrome dispose de la fonction d'enregistrement par webcam, vous pouvez activer à la fois l'enregistrement vidéo sur écran et l'enregistrement par webcam pour résoudre le problème.

  • Pourquoi je ne peux pas enregistrer de vidéos en streaming?

    Certains enregistreurs d'écran pour les extensions Chrome sont limités à l'enregistrement de flux en direct en raison de la protection des droits d'auteur. Pendant ce temps, vous pouvez utiliser un enregistreur vidéo et audio autonome pour enregistrer l'écran sans restrictions.

Conclusion

Dans l'ensemble, vous pouvez obtenir les 8 principales extensions Chrome pour l'enregistrement vidéo et audio. Lequel peut être votre meilleur enregistreur d'écran Chrome? Ou vous pouvez télécharger gratuitement un logiciel d'enregistrement d'écran professionnel pour enregistrer sur Chrome, Safari, Firefox et d'autres programmes de manière illimitée. La qualité d'enregistrement et les fonctionnalités avancées sont bien meilleures.

Top 8 Chrome Screen Recorder Extensions to Record Screen on Chrome

Kelly SandsKelly Sands DateSeptember 10, 2020 13:30 topic CategoryRecorder

Chrome is a worldwide web browser developed by Google. You can open Chrome on Windows, Mac, iOS, Android, Linux and other platforms. For people who just want to quickly record a screen video, a Chrome screen recorder is a good choice. There is no need to install any third-party apps on your computer. Any time you want to record on Google Chrome, you can click on the Chrome recorder icon directly. Later, you can record and save Chrome screen video for free. There are many Chrome recorders in the market. If you have no idea which one to choose, you can get some suggestions here.

Screen Recorder ChromeScreen Recorder Chrome

Part 1: Best Way to Record Scree Video and Audio on Chrome

Before choosing a screen recorder for Chrome, you need to know what you really want first. If you need to make tutorial videos, online courses, gameplay and other streaming videos, 4VideoSoft Screen Capture can be your better choice. You can get easy-to-use annotation tools and powerful recording effects within the screen recording software. It is supported to enable hotkeys. Thus, you can fully control the entire video and audio recording process. The intuitive interface is also friendly to all users.

Screen Capture Icon4Videosoft Screen Capture
  • Record video on Google Chrome screen or any selected area.
  • Record audio from any Chrome webpage or external microphone.
  • Adjust the output video/audio format, quality, frame rate, resolution and other settings.
  • Use hotkeys, mouse effects, timer and other advanced preferences for Chrome recording.
  • Share your recording file to YouTube, Facebook, Twitter, Vimeo and more platforms directly.

Step 1Free download and install 4VideoSoft Screen Capture. Choose Video Recorder to activate the screen recorder for Chrome.

Video Recorder

Step 2Open your Chrome browser and navigate to the webpage you want to capture. Set the chrome window as the screen capture area. Set the input audio source between System Sound and Microphone.

Customize Audio Settings

Step 3Click REC to start recording screen video on Chrome. You can take a screenshot and apply drawing effects to your Chrome recording video.

Start Recording

Step 4Click Stop to end up Chrome screen recording. At last, click Save in the Preview window to export your video recording.

All Recorded Files

If you want to record streaming Chrome video or audio on your computer, you can get 2 more Chrome screen recorders. Just choose between 4VideoSoft Free Online Screen Capture and 4VideoSoft Free Online Audio Capture to get your free Chrome video or audio recorder.

Part 2: Top 5 Chrome Screen Video Recorder Extensions

Or you can choose your best Chrome video recorder from the following recommendations. All those video recorder extensions can be found in the Chrome web store. So you can feel free to record screen video on Chrome.

Top 1: Erich Behrens Screen Recorder

The video recorder Chrome extension can work offline. Thus, you can record a video from the Chrome screen or even webcam without the Internet connection. There is no signup or watermark required. Thus, you can record Chrome screen video and audio simultaneously.

Drawbacks: It is not supported to record Chrome webpage with selected area.

Erich Behrens Screen Recorder

Top 2: Screencastify

Screencastify is a popular free screen video recorder. You can get the Screencastify Chrome extension for easy video and audio recording as well. With over 8,000,000 existing users, Screencastify has proven itself. You can capture, edit and share videos on Chrome in seconds.

Drawbacks: Screencastify screen recorder Chrome plugin allows free users to record no more than 5 minutes per time.

Screencastify

Top 3: Screen Recorder for Google Chrome

Screen Recorder for Google Chrome is capable to record screen video and upload it to Google Drive. Or you can save the Chrome recording video to your computer for sharing or further editing. Be aware that it is a third-party Chrome video recorder extension. There is no relationship with Google Chrome app.

Drawbacks: The screen recording quality is not good. Sometimes you cannot download your recording files.

Screen Recorder for Google Chrome

Top 4: Grephy Screen Recorder

By using Grephy Screen Recorder, you can record video and audio from your computer’s screen. It is not only your free video recorder for Chrome, but also a reliable audio recorder tool. You can record audio from the Chrome browser or microphone as well.

Drawbacks: The screen recorder Chrome extension lags occasionally when you record video or audio on Google Chrome.

Grephy Screen Recorder

Top 5: Loom for Chrome

You can use Loom for Chrome to record screen, voice and face for free on Chrome webpages. After recording, you can share a video or audio file via email and other platforms directly. Its easy-to-use interface allows most users to complete quick screen recording without too much effort.

Drawbacks: Once you finish screen recording, the editing options are limited to trimming only.

Loom for Chrome

Part 3: Top 3 Chrome Audio Recorder Extensions

For people who just want to record Chrome internal audio, you can get your best Chrome audio recorder extension here.

Top 1: Chrome Audio Capture

Chrome Audio Capture can record audio from the current tab. Thus, you can record any audio playing on the Chrome webpage as .mp3 or .wav files. Moreover, you can set the output audio quality before recording.

Drawbacks: The max audio capture time limit is 20 minutes. You need to shorten your audio recording file less than 20 minutes only.

Chrome Audio Capture

Top 2: Weissman Audio Recorder

Weissman Audio Recorder allows users to record audio and save as a WAV file. It can work offline without plugins. However, the audio recorder for Chrome app hasn’t been updated since 2015. So the interface and recording functions are kind of outdated.

Drawbacks: To some degree, Weissman Audio Recorder Chrome extension is outdated.

Weissman Audio Recorder

Top 3: Audio Voice Recorder Pro

You can use its audio recording capability to record Chrome audio and your own voice as MP3 or WAV format. Audio Voice Recorder Pro is lightweight and fast to use. You can make a quick audio recording for free easily.

Drawbacks: There are on-screen ads during the audio recording process.

Audio Voice Recorder Pro

Part 4: FAQs of Chrome Screen Recorders

  • Does Google have a video recorder?

    No. You can choose any tool mentioned above to activate the Google Chrome screen recording feature.

  • Is it possible to record your face and Chrome webpage together?

    Yes. If the Chrome screen recorder extension has the webcam recording function, you can enable both screen video and webcam recording to solve the problem.

  • Why I can’t record streaming videos?

    Some screen recorder for Chrome extensions are restricted to record live stream due to the copyright protection. During this time, you can use standalone video and audio recorder to record the screen without restrictions.

Conclusion

All in all, you can get top 8 Chrome extensions for video and audio recording. Which one can be your best Chrome screen recorder? Or you can free download professional screen recording software to record on Chrome, Safari, Firefox and other programs unlimitedly. The recording quality and advanced features are much better.