Enregistreur de bureau - 5 meilleurs enregistreurs d'écran pour capturer des vidéos d'écran sur PC et Mac

Kelly SablesKelly Sables Octobre 30, 2020 08: 25 Flûte à bec

Enregistreur de bureau - 5 meilleurs enregistreurs d'écran pour capturer des vidéos d'écran sur PC et Mac

Enregistreur de bureauEnregistreur de bureau

Partie 1: 5 meilleurs enregistreurs de bureau pour capturer des vidéos d'écran avec audio

Voici les 5 meilleurs enregistreurs de bureau pour PC et Mac, qui vous permettent d'enregistrer une vidéo à l'écran, la voix du microphone, l'audio du système et plus d'autres fichiers sur votre ordinateur.

Capture d'écran 1: 4Videosoft

Capture d'écran 4Videosoft est l'enregistreur de bureau pour capturer toutes les activités à l'écran, telles que les vidéos à l'écran, la voix du microphone, le son du système et les instantanés. Il vous permet également de modifier les paramètres audio et vidéo, d'ajouter un filigrane / curseur de souris / légendes / annotations, et même d'éditer facilement les fichiers d'enregistrement vidéo.

Capture d'écran 4Videosoft
  • Enregistrez toutes les activités à l'écran sur votre bureau, y compris la vidéo et l'audio.
  • Ajustez la fréquence d'images, la fréquence d'échantillonnage, le débit binaire, le canal audio et bien d'autres.
  • Ajoutez facilement des annotations, des filigranes, des légendes, des lignes, des flèches et des éléments.
  • Modifiez, gérez et prévisualisez les enregistrements de bureau avec le lecteur multimédia intégré.

Comment enregistrer l'écran du bureau sur PC / Mac

Étape 1Téléchargez et installez l'enregistreur de bureau, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Puis choisissez le Enregistreur vidéo menu pour capturer les activités à l'écran, la voix du microphone, le son du système et même des captures d'écran sur votre bureau.

Enregistreur vidéo

Étape 2Cliquez Paramètres menu avec un équipement icône pour ouvrir le Préférences dialogue. Ici, vous pouvez définir les options liées à la sortie, aux raccourcis clavier, à l'enregistrement et plus encore. Pour capturer le chemin de votre souris, vous pouvez vérifier le Afficher le curseur de la souris option et cliquez sur le OK possibilité de postuler.

Préférences de sortie

Étape 3Revenez à l'interface d'accueil de l'enregistreur de bureau, vous pouvez activer le Ecran et réglez la zone d'enregistrement en conséquence. Si vous souhaitez ajouter vos réactions à l'enregistrement du bureau, vous pouvez activer l'option Webcam et Sound System option.

Étape 4Cliquez REC bouton pour commencer à enregistrer vos activités de bureau. Au cours du processus, cliquez sur le Modifier icône et ajoutez un filigrane, une annotation, des légendes et plus d'autres éléments. De plus, vous pouvez également utiliser le Caméra icône pour prendre un instantané de l'écran du bureau.

Flèches de ligne frontière

Étape 5Une fois l'enregistrement sur le bureau terminé, cliquez sur le bouton Arrêter bouton pour ouvrir la fenêtre d'aperçu. Après cela, vous pouvez afficher l'enregistrement dans le lecteur multimédia et supprimer les images indésirables avec le Agrafe option. Après cela, vous pouvez cliquer sur le pour exporter l'enregistrement sur votre ordinateur.

Top 2 : OBS Studio

OBS Studio est un enregistreur de bureau open-source pour l'enregistrement de jeux et la diffusion en direct sur Windows, Mac et Linux. Il vous permet de travailler avec plusieurs sources et de les mélanger pour créer une diffusion transparente.

Avantages
  • Gratuit sans filigrane ni limite de longueur.
  • Prend en charge plusieurs sources d'enregistrement.
  • Ajoutez votre visage et votre voix à l'enregistrement de bureau.
  • Produisez des vidéos d'enregistrement de haute qualité.
Inconvénients
  • Il ne peut sauvegarder les enregistrements de bureau qu'en FLV et MP4.
  • L'enregistreur de bureau gratuit peut planter pour des raisons inconnues.
OBS Studio

Top 3: Bandicam

Bandicam est un enregistreur de bureau pour PC. Il a simplement été développé pour le gameplay principalement. Le mode de jeu intégré peut optimiser les performances de votre ordinateur, de sorte que vous pouvez enregistrer le jeu en FPS élevé sans décalage.

Avantages
  • Enregistrez le jeu, la vidéo et plus encore sur votre bureau.
  • Capturez les activités de bureau jusqu'à 60 FPS en douceur.
  • Définissez des options personnalisées, la fréquence d'images, le débit binaire et plus encore.
  • Offrez un essai gratuit de l'enregistreur de bureau pour capturer les fichiers.
Inconvénients
  • La version gratuite ajoutera des filigranes aux enregistrements.
  • Il n'est disponible que sur PC.
Bandicam

Haut 4: Camtasia

Camtasia est un enregistreur de bureau polyvalent ainsi qu'un éditeur vidéo, vous pouvez donc peaufiner les vidéos après l'enregistrement dans le même programme. Bien sûr, vous pouvez l'utiliser pour enregistrer toutes les activités sur votre bureau.

Avantages
  • Enregistrez le bureau sur PC et Mac.
  • Offrez une version complète de l'éditeur vidéo.
  • Prend en charge divers formats de sortie.
  • Enregistrez les enregistrements de bureau sur le serveur cloud.
Inconvénients
  • Les effets sonores sont limités.
  • Il ne prend en charge que Google Drive.
Camtas

Top 5: Lecteur QuickTime

Différent des autres enregistreurs de bureau, le processus d'installation n'est pas frustré dans QuickTime. En tant que lecteur multimédia préinstallé, QuickTime comprend un enregistreur de bureau intégré gratuit qui ne demande pas d'installation.

Avantages
  • Enregistrez les activités de bureau sur Mac.
  • Capturez l'écran de l'iPhone via un câble USB.
  • Prévisualisez les enregistrements de bureau.
  • Ajoutez des plugins pour capturer le canal audio souhaité.
Inconvénients
  • L'enregistreur de bureau n'a pas d'éditeur vidéo.
  • Il prend uniquement en charge le format de sortie MOV.
Quicktime

Partie 2: FAQ sur l'enregistreur de bureau à connaître

  • 1. Comment enregistrer les vidéos du bureau sous Windows 10?

    Windows 10 a un enregistreur de bureau par défaut, Game Bar, qui est l'enregistreur d'écran pour Xbox One initial. Vous pouvez appuyer sur Ctrl + G sur votre clavier pour activer l'enregistreur d'écran simple pour capturer les activités du bureau et les vidéos de jeu.

  • 2. Quelles sont les meilleures alternatives pour les enregistreurs de bureau en ligne?

    Outre les enregistreurs de bureau ci-dessus, vous pouvez également utiliser les enregistreurs d'écran en ligne pour capturer des activités à l'écran, telles que l'enregistreur d'écran en ligne gratuit 4Videosoft, ShareX, Screencast-O-Matic et bien d'autres pour obtenir les fichiers souhaités.

  • 3. Comment puis-je enregistrer un écran de télévision avec un enregistreur de bureau?

    Existe-t-il une méthode pour enregistrer un écran de télévision, un smartphone ou un autre appareil? Bien sûr, vous pouvez également utiliser l'enregistreur de bureau pour capturer les vidéos en connectant au préalable les appareils à votre ordinateur avec un câble USB ou un câble HDMI.

Conclusion

Sur la base du partage et de l'examen ci-dessus, vous devez maîtriser les 5 meilleurs enregistreurs de bureau pour PC et Mac. Découvrez simplement les avantages et avantages uniques. OBS Studio, par exemple, est totalement gratuit à utiliser sans aucune limite. QuickTime est capable de tout enregistrer sur votre bureau sans installation ni paiement. 4Videosoft Screen Capture, en revanche, est le meilleur choix pour capturer toutes les activités de bureau avec une qualité vidéo satisfaisante.

Desktop Recorder – 5 Best Screen Recorder to Capture Screen Videos on PC and Mac

Kelly SandsKelly Sands October 30, 2020 08:25 Recorder

Desktop Recorder – 5 Best Screen Recorder to Capture Screen Videos on PC and Mac

Desktop RecorderDesktop Recorder

Part 1: 5 Best Desktop Recorders to Capture Screen Videos with Audio

Here are top 5 best desktop recorders for PC and Mac, which enables you to record screen video, microphone voice, system audio and more other files within your computer.

Top 1: 4Videosoft Screen Capture

4Videosoft Screen Capture is the desktop recorder to capture all onscreen activities, such as screen videos, microphone voice, system sound and snapshot. It also enables you to tweak the audio and video settings, add watermark/mouse cursor/callouts/annotation, and even edit the video recording files with ease.

4Videosoft Screen Capture
  • Record all onscreen activities on your desktop, including video and audio.
  • Tweak the frame rate, sample rate, bitrate, audio channel and more others.
  • Add annotation, watermarks, callouts, lines, arrows, and elements easily.
  • Edit, manage and preview desktop recordings with the built-in media player.

How to Record Desktop Screen on PC/Mac

Step 1Download and install the desktop recorder, you can launch the program on your computer. Then choose the Video Recorder menu to capture onscreen activities, microphone voice, system sound and even screenshots on your desktop.

Video Recorder

Step 2Click the Settings menu with a Gear icon to open the Preferences dialog. Here you can set the options related to output, hotkeys, recording and more. To capture your mouse path, you can check the Show mouse cursor option and click the OK option to apply.

Output Preferences

Step 3Go back to the home interface of the desktop recorder, you can turn on the Display menu and set the recording area accordingly. If you want to add your reactions to the desktop recording, you can turn on the Webcam option and the System Sound option.

Step 4Click the REC button to start recording your desktop activities. During the process, click the Edit icon and add watermark, annotation, callouts and more other elements. Moreover, you can also use the Camera icon to take a snapshot of the desktop screen.

Border Line Arrows

Step 5When desktop recording is done, click the Stop button to open the preview window. After that, you can view the recording in the media player and remove unwanted frames with the Clip option. After that, you can click on the Save button to export the recording to your computer.

Top 2: OBS Studio

OBS Studio is an open-source desktop recorder for game recording and live streaming on Windows, Mac and Linux. It enables you to work with multiple sources and mix between them to create a seamless broadcast.

Pros
  • Free of charge with no watermark or length limit.
  • Support multiple recording sources.
  • Add your face and voice to desktop recording.
  • Produce high quality recording videos.
Cons
  • It can only save desktop recordings in FLV and MP4.
  • The free desktop recorder may crash for unknown reasons.
OBS Studio

Top 3: Bandicam

Bandicam is a desktop recorder for PCs. It was just developed for gameplay primarily. The built-in game mode can optimize your computer’s performance, so you can record gameplay in high FPS without lag.

Pros
  • Record gameplay, video and more on your desktop.
  • Capture desktop activities up to 60 FPS smoothly.
  • Set custom options, frame rate, bitrate and more.
  • Offer a free trial of desktop recorder to capture the files.
Cons
  • The free version will add watermarks to recordings.
  • It is only available to PC.
Bandicam

Top 4: Camtasia

Camtasia is a versatile desktop recorder as well as a video editor, so you can polish the videos after recording within the same program. Of course, you can use it to record any activities on your desktop.

Pros
  • Record desktop on both PC and Mac.
  • Offer a full version of video editor.
  • Support various output formats.
  • Save desktop recordings to cloud server.
Cons
  • The sound effects are limited.
  • It only supports Google Drive.
Camtas

Top 5: QuickTime Player

Different from the other desktop recorders, the setup process is not frustrated in QuickTime. As a preinstalled media player, QuickTime includes a free built-in desktop recorder that does not ask installation.

Pros
  • Record desktop activities on Mac.
  • Capture iPhone screen via a USB cable.
  • Preview desktop recordings.
  • Add plugins to capture desired audio channel.
Cons
  • The desktop recorder lacks a video editor.
  • It only supports the MOV output format.
Quicktime

Part 2: FAQs about the Desktop Recorder You Should Know

  • 1. How to Record the Desktop Videos on Windows 10?

    Windows 10 has a default desktop recorder, Game Bar, which is the screen recorder for Xbox One initial. You can press Ctrl + G on your keyboard to activate the simple screen recorder to capture the desktop activities and the gameplay videos.

  • 2. What are the Best Desktop Recorder Alternatives Online?

    Besides the above desktop recorders, you can also use the online screen recorders to capture onscreen activities, such as the 4Videosoft Free Online Screen Recorder, ShareX, Screencast-O-Matic and more others to get the desired files.

  • 3. How Can I Record TV Screen with Desktop Recorder?

    Is there a method to record a TV screen, a smartphone or other device? Of course, you can also use the desktop recorder to capture the videos by connecting the devices to your computer with a USB cable or an HDMI cable beforehand.

Conclusion

Based on the sharing and review above, you should master 5 best desktop recorders for PC and Mac. Just check out the unique benefits and advantages. OBS Studio, for example, is totally free to use without any limit. QuickTime is able to record everything on your desktop with no installation or payment. 4Videosoft Screen Capture, on the other hand, is the best choice to capture the all desktop activities with a satisfied video quality.