Principales méthodes 6 pour convertir MP3 en vidéo

Lorsque vous devez écouter les fichiers de musique MP3 sur des lecteurs multimédias ou des sites de diffusion en ligne, vous devez convertir MP3 en vidéo. Le problème est que MP3 ne contient que le codec audio. Comment convertir MP3 en vidéo sans le codec vidéo? L'article présente plusieurs méthodes pour convertir MP3 en vidéo. Et ensuite, vous pourrez profiter de la musique ou des autres fichiers audio où vous le souhaitez.

Partie 1: Comment convertir des fichiers de musique MP3 en vidéo

Convertisseur Vidéo Ultime est un excellent convertisseur MP3 en vidéo. Outre les fonctionnalités de conversion, vous pouvez également accéder au téléchargement de vidéos en ligne et à la modification de clips vidéo. Le programme a une conversion rapide avec une haute qualité.

Principales fonctionnalités de 4Videosoft Video Converter Ultimate

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT

Comment convertir MP3 en vidéo avec Video Converter Ultimate

ÉTAPE Téléchargez et installez le logiciel

Vous pouvez télécharger le logiciel Video Converter Ultimate sur le site officiel. Et puis installez le programme en conséquence. Après cela, vous pouvez lancer le programme.

ÉTAPE Importer des fichiers MP3 et une image

Vous pouvez cliquer sur "Ajouter un fichier" pour importer des fichiers MP3 au format vidéo. Si vous souhaitez télécharger des fichiers sur Internet, vous pouvez cliquer sur "Télécharger" pour importer les fichiers MP3 dont vous avez besoin.

ÉTAPE Sélectionnez le format de sortie

Cliquez sur le bouton "Profil" pour sélectionner le format vidéo en fonction de votre appareil. Vous pouvez également choisir les types d'appareils directement à partir des multiples préréglages du programme.

ÉTAPE Modifier la vidéo de sortie

Vous pouvez éditer le fichier vidéo en cliquant sur l’option "Paramètres", qui vous permet de régler le codeur, la fréquence d’échantillonnage, les chaînes et d’autres paramètres du format de sortie vidéo.

ÉTAPE Convertir MP3 au format vidéo

Cliquez sur le bouton "Convertir", puis le programme convertira MP3 en vidéo. Une fois la conversion terminée, vous pouvez obtenir le format vidéo souhaité.

Convertisseur Vidéo Ultime

Partie 2: Méthode en ligne pour convertir MP3 en vidéo

ZAMZAR est un convertisseur de vidéo en ligne populaire et téléchargeur, prend en charge plus de différentes conversions 1200, y compris un convertisseur vidéo, un convertisseur audio et plus. Il est capable de convertir MP3 au format vidéo. Il peut télécharger les fichiers audio de YouTube et de Vimeo et les convertir au format vidéo de votre choix.

ÉTAPE Choisissez le fichier de conversion

Cliquez sur le bouton "Choisir les fichiers" pour télécharger les fichiers MP3 dont vous avez besoin localement, ou vous pouvez utiliser des fichiers de téléchargement d'URL ou faire glisser des fichiers. Il faut quelques secondes pour télécharger les fichiers sur le convertisseur en ligne.

ÉTAPE Convertir des fichiers en vidéo

Cliquez sur "Convertir les fichiers en" pour sélectionner le format vidéo à convertir. En plus du format vidéo, vous pouvez choisir de nombreux autres formats. Assurez-vous que vous avez choisi le format vidéo souhaité.

ÉTAPE Entrez l'adresse email

Entrez l'adresse email dans laquelle vous pouvez recevoir les fichiers. Cliquez sur "Convert" pour commencer à convertir MP3 en vidéo. Après cela, vous pouvez recevoir un courrier électronique concernant le fichier vidéo de sortie, vous pouvez le télécharger sur votre ordinateur.

ZAMZAR

Partie 3. Comparaison entre les méthodes de conversion de MP3 en vidéo

Quelles devraient être les différences entre les deux solutions? Si vous avez juste besoin de convertir MP3 en vidéo, sans édition ni ajustement supplémentaire. Zamzar ou l’autre convertisseur de vidéo en ligne devrait vous suffire. Toutefois, si vous devez convertir plusieurs fichiers MP3 ou modifier davantage le format audio, Video Converter Ultimate devrait être la meilleure solution pour vous.

Convertir MP3 en vidéo Solution en ligne Convertisseur Vidéo Ultime
Formats vidéo pris en charge Différentes conversions 1200, y compris des centaines de formats audio et vidéo. Mais il devrait être difficile de localiser le format d'un appareil que vous ne connaissez pas. Inclut les formats audio, les formats vidéo et les préréglages pour les périphériques. Vous pouvez également trouver les vidéos 4K, les DVD maison et d'autres formats vidéo.
Excellentes caractéristiques 1. Interface utilisateur simple et conviviale, permettant de convertir MP3 en vidéo en quelques clics 3. 1. La fonction de recherche permet de localiser le format vidéo lorsque vous convertissez des fichiers MP3 en fichiers vidéo. 2. Ajoutez plusieurs pistes audio, ajoutez des sous-titres externes et plus d'autres éléments au programme. 3. Augmentez la résolution, modifiez le format audio et obtenez uniquement la partie souhaitée de l'audio.
Inconvénients 1. Vous n'avez pas besoin de télécharger un programme pour convertir des fichiers MP3 en fichiers vidéo. 2. Il s'agit d'un convertisseur gratuit de MP3 en vidéo, qui ne contient ni publicités ni logiciels malveillants. 1. Des centaines de préréglages, qui vous permettent de choisir le format vidéo souhaité. 2. Traitez plusieurs tâches en même temps pour convertir MP3 en vidéo. 3. Plusieurs fonctionnalités d'édition vidéo, vous pouvez personnaliser la vidéo pour votre appareil. 4. Convertissez MP3 en vidéo avec une vitesse rapide et de haute qualité avec l'excellent programme.
Avantages 1. Il devrait être difficile de convertir un gros fichier MP3 en vidéo en ligne. 2. Difficile de personnaliser la sortie vidéo, manque de fonctionnalités d'édition. 3. Ne prend pas en charge la conversion par lots ou ne traite pas un grand nombre de fichiers audio. 1. Vous devez télécharger le programme et payer pour la version complète.

Conclusion

Lorsque vous devez convertir MP3 en formats vidéo, vous devez d’abord connaître le format de sortie. Video Converter Ultimate devrait être le programme initial pour convertir MP3 aux formats vidéo souhaités. Vous pouvez trouver la plupart des formats vidéo, y compris des centaines de préréglages pour différents appareils. Bien sûr, vous pouvez également convertir MP3 en vidéo en ligne avec différents convertisseurs vidéo de l'article.

Top 6 Methods to Convert MP3 to Video

When you need to listen to the MP3 music files on Media Players or online streaming sites, you should convert MP3 to video. The problem is MP3 only contains the audio codec, how do you convert MP3 to video without the video codec? The article introduces several methods to convert MP3 to video. And then you can enjoy the music or the other audio files on wherever you want.

Part 1: How to Convert MP3 Music Files to Video

Video Converter Ultimate is an excellent MP3 to video converter. Besides the converting features, you can also access to downloading online videos and editing video clips. The program has a fast conversion with a high quality.

Key Features of 4Videosoft Video Converter Ultimate

FREE DOWNLOAD FREE DOWNLOAD

How to convert MP3 to video with Video Converter Ultimate

Step 1 Download and install the software

You can download the Video Converter Ultimate software from the official website. And then install the program accordingly. After that, you can launch the program.

Step 2 Import MP3 files and image

You can click "Add File" to import MP3 files to video format. If you want to download files from the Internet, you can click "Download" to import the MP3 files you need.

Step 3 Select the output format

Click the "Profile" button to select the video format according to your device. You can also choose the device types directly from the multiple presets of the program.

Step 4 Edit the output video

You can edit the video file by clicking the "Settings" option, which you can adjust the encoder, sample rate, channels and other settings of the output video format.

Step 5 Convert MP3 to video format

Click the "Convert" button, and then program will convert MP3 to video. After completing the conversion, you can get the video format you desire.

Video Converter Ultimate

Part 2: Online method to convert MP3 to video

ZAMZAR is a popular online video converter and downloader, supports more than 1200 different conversions, including video converter, audio converter and more. It is able to convert MP3 to video format. It can download the audio of YouTube and Vimeo and turn it into the video format you want.

Step 1 Choose the convert file

Click "Choose files" button to upload the MP3 files you need locally, or you can use URL upload files or drag and drop files. It takes a few seconds to upload the files to the online converter.

Step 2 Convert files to video

Click "Convert files to" to select the video format you want to convert. In addition to the video format, you can choose many other formats. Make sure you have chosen the desired video format.

Step 3 Enter the Email address

Enter the email address in which you can receive the files. Click "Convert" to start to convert MP3 to video. After that you can receive an email about the output video file, you can download it to your computer.

ZAMZAR

Part 3. Comparison between methods to convert MP3 to video

What should be the differences between the two solutions? If you just need to convert MP3 to video, without extra editing or adjustment. Zamzar or the other online video converter should be enough for you. But if you need to convert multiple MP3 files, or need to further edit the audio format, Video Converter Ultimate should be the best solution for you.

Convert MP3 to Video Online Solution Video Converter Ultimate
Supported Video Formats 1200 different conversions, including hundreds of audio and video format. But it should be difficult to locate the format of a device you are not familiar. Includes both the audio formats, video formats and presets for the devices. You can also find the 4K videos, homemade DVD and more other video formats.
Excellent Features 1. Easy and friendly user interface, which you can convert MP3 to video within 3 clicks. 1. The search function enables to locate the video format when you convert MP3 to video files. 2. Add multiple audio track, add external subtitle, and more other elements to the program. 3. Upscale the resolution, edit the audio format and get the desired part of the audio only.
Cons 1. Do not need to download program to convert MP3 to video files. 2. It is a free MP3 to video converter, which do not have ads or malware. 1. Hundreds of presets, which enable you to choose the desired video format. 2. Process multiple tasks at the same time to convert MP3 to video. 3. Multiple video editing features, you can customize the video for your device. 4. Convert MP3 to video with a fast speed and high quality with the excellent program.
Pros 1. It should be difficult to convert a large MP3 file to video online. 2. Difficult to customize the video output, lack of editing features. 3. Does not support batch conversion, or deal with a large number of audio files. 1. You have to download the program and pay for the full version.

Conclusion

When you need to convert MP3 to video formats, you should know the output format first. Video Converter Ultimate should be the initial program to convert MP3 to desired video formats. You can find most of the video formats, including hundreds of presets for different devices. Of course, you can also convert MP3 to video online with different video converters from the article.