Lire un disque Blu-ray

Lire n'importe quel disque / dossier / fichier ISO Blu-ray sur Mac

Le lecteur Blu-ray pour Mac est la meilleure solution pour gérer les disques Blu-ray. Ce puissant lecteur Blu-ray permet non seulement de lire des disques Blu-ray, mais également des dossiers Blu-ray et des fichiers image ISO sur Mac avec une qualité vidéo, audio et d'image élevée. De plus, ce lecteur Blu-ray pour Mac vous permet de lire le chapitre / titre spécifique du film Blu-ray.

Lire n'importe quel format vidéo

Lire tous les formats vidéo sur Mac

En tant que puissant logiciel de lecture de disques Blu-ray, le lecteur Blu-ray pour Mac vous permet de lire presque tous les fichiers vidéo, tels que MP4, MOV, WMV, AVI, MTS, MKV, MXF, etc. sur Mac. Ce lecteur Blu-ray pour Mac prend en charge la lecture de vidéos HD afin de vous offrir la merveilleuse expérience de la vidéo 1080p HD.

Effet sonore sans perte

Qualité audio sans perte avec la meilleure qualité vidéo

Ce lecteur Blu-ray pour Mac vous permet d’acquérir une expérience de visionnage de vidéos HD exceptionnelle et de profiter pleinement du divertissement HD sur disque Blu-ray, que ce soit DTS-HD Master Audio ou Dolby TrueHD. Il vous assure d'obtenir les meilleurs effets de lecture Blu-ray possibles.

Facile et efficace

Expérience Blu-ray / vidéo parfaite

Avec une technologie avancée, ce lecteur de disques Blu-ray pour Mac peut lire les disques Blu-ray et tous les fichiers vidéo avec une qualité d’image et de son élevée. Ce logiciel de lecture Blu-ray / vidéo est facile à utiliser avec une humanisation et une conception conviviale, ce qui vous permet de lire le film principal directement ou de sélectionner un titre ou un chapitre à lire. La fonction d'instantané vous permet de prendre des photos de la scène préférée et de les enregistrer au format JPEG, PNG, BMP.

Téléchargement gratuitTéléchargement gratuit
Captures d'écran
récupérer de périphérique ios récupérer d'itunes récupérer des images
Commentaires

Il n’est pas facile de trouver un lecteur Blu-ray facile à utiliser, surtout si vous utilisez un Mac. Ce lecteur Blu-ray pour Mac vous aide vraiment beaucoup. Il peut lire les disques Blu-ray / dossier / fichier image ISO ou n’importe quel format vidéo en douceur. L'effet de sortie est génial.Par - ShawnÉtoile

Bouton Fermer

Play Blu-ray disc

Freely play any Blu-ray disc/folder/ISO file on Mac

4Videosoft Blu-ray Player for Mac is the best solution to deal with Blu-ray. This powerful Blu-ray player has the ability not only to play Blu-ray discs, but also to play Blu-ray folders and ISO image files on Mac with high video, audio and image quality. Also this Free Blu-ray Player for Mac allows you to play the specific chapter/title of the Blu-ray movie.

Play any video format

Play any video formats on Mac

As the powerful Blu-ray playing software, 4Videosoft Blu-ray Player for Mac enables you to play almost all video files like MP4, MOV, WMV, AVI, MTS, MKV, MXF, etc. on Mac. This Blu-ray Player for Mac support playing HD video so as it brings you the wonderful experience of 1080p HD video.

Lossless sound effect

Lossless audio quality with best video quality

This Blu-ray player for Mac enables you to get wonderful HD video watching experience and fully enjoy the HD entertainment on Blu-ray disc whether it's DTS-HD Master Audio or Dolby TrueHD. It ensures you to get the best Blu-ray playing effects you can get.

Easy and efficient

Perfect Blu-ray/video experience

With advanced technology, this Free Mac Blu-ray Player can play Blu-ray and any video file smoothly with high image and sound quality. This Blu-ray/video playing software is easy to use with humanization and user-friendly design, which allows you to play main movie directly or select a title or chapter to play. The snapshot function enables you to take pictures of the favorite scene and save them as JPEG, PNG, BMP image formats.

Blu-ray Player for Mac Free Mac Blu-ray Player
Overview

Features
Play any Blu-ray disc All Some
Play the latest Blu-ray movie

Play 1080p HD video

Play any video format All Some
Play any audio format All Some
Outstanding playing effect

High image quality

High video quality

Technology
Adopt the most advanced kernel

The newest playing technology

Other
24/7 Customer Support

Mac OS X 10.10

Free Trial

Download

Download

Download for WindowsDownload for Mac
Screenshots
recover from ios device recover from itunes recover imessages
Reviews

It is not easy to find an easy-to-use Blu-ray Player, especially if you are a Mac user. This Mac Blu-ray player really helps you a lot. It can play Blu-ray disc/folder/ISO image file or any video formats smoothly. The output effect is great.By – Shawn