Méthode de travail 100% pour convertir un fichier VOB en DivX avec un convertisseur VOB en DivX

Lorsque des vidéos sont extraites d’un DVD sur votre ordinateur, elles sont souvent extraites au format VOB. Si vous souhaitez mettre cette vidéo sur un lecteur multimédia portable afin de pouvoir la regarder lors de vos déplacements, il y a de fortes chances pour que votre appareil portable ne puisse pas lire ce fichier. Les formats pris en charge par Divx (AVI, MPEG, etc.) sont plus couramment pris en charge par les lecteurs multimédias portables.

Dans ce guide, nous expliquerons comment convertir étape par étape le format VOB au format DivX avec Video Converter Platinum, une solution complète de conversion vidéo prenant en charge tous les types de formats vidéo et les convertir aux formats vidéo courants, notamment la conversion de VOB en DivX.

Logiciel: 3D Convertisseur
OS supportés: Windows 8, Windows 7, Windows XP (SP2 ou version ultérieure), Windows Vista
Configuration matérielle requise: 800MHz Intel ou AMD CPU, ou supérieur; 512MB RAM ou plus

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT

Étape 1 Importez les fichiers VOB que vous voulez convertir

Ajoutez n'importe quel fichier vidéo VOB à partir du bouton "Ajouter un fichier". Ou cliquez sur "Fichier" pour ouvrir le menu Fichier, puis sélectionnez "Ajouter un fichier" pour charger les fichiers source que vous souhaitez convertir. Cliquez ensuite sur Lecture pour les prévisualiser avant la conversion.

Charger des fichiers vidéo

Étape 2 Bon format de destination et cible

Ce logiciel peut convertir une vidéo en différents formats vidéo pour iPod, PSP, Zune, téléphone portable, etc. Cliquez sur la liste déroulante Profil pour sélectionner le format de votre choix pour chaque fichier ajouté. Choisissez votre dossier cible pour enregistrer les fichiers DivX convertis en cliquant sur le bouton Parcourir.

définir le profil

Pointe: Si vous souhaitez personnaliser la qualité de sortie, cliquez sur le bouton "Paramètres" pour ouvrir le panneau Paramètres, dans lequel vous pouvez définir la résolution, la fréquence d'images, le débit binaire vidéo, le débit binaire audio, un échantillon, etc. Vous pouvez également créer un profil Paramètres et sauvegardez-le et vous ne serez pas obligé de définir les mêmes paramètres à chaque fois. Si vous ne voulez pas faire ces réglages, les réglages par défaut fonctionneront parfaitement.

Réglages

Étape 3 Convertir VOB en DivX

Maintenant, tout ce qui reste à faire est de cliquer sur le bouton "Démarrer" et c'est parti. Attendez que le processus de conversion VOB en DivX soit terminé.

How to Convert VOB to DivX with VOB to DivX Converter

When videos are ripped from a DVD to your computer, they are often ripped to the VOB format. If you want to put that video on a portable media player so you can watch it on the go, chances are that your portable device won't be able to read that file. Divx supported formats (AVI, MPEG, etc.) are more commonly supported by portable media players.

In this guide we will explain how to convert VOB to DivX format step by step with Video Converter Platinum - a complete solution for video conversion which supports all kinds of video formats and converting them to the popular video formats including converting VOB to DivX of course.

Software: 3D Converter
OS Supported: Windows 8, Windows 7, Windows XP (SP2 or later), Windows Vista
Hardware Requirements: 800MHz Intel or AMD CPU, or above; 512MB RAM or more

FREE DOWNLOAD FREE DOWNLOAD

Step 1 Import VOB files you want to convert

Add any VOB video file from the "Add File" button. Or click "File" to open the file menu, then select "Add File" to load source files you want to convert. Then click Play to preview them before conversion.

Load video files

Step 2 Proper destination and target format

This software can convert video to various video formats for iPod, PSP, Zune, cell phone, etc. Click the Profile drop-down list to select the format you prefer for each added file. Choose your target folder to save the converted DivX files by clicking Browse button.

set profile

Tip: If you want to customize the output quality, click the "Settings" button to open the Settings panel, where you can set resolution, frame rate, video bit rate, audio bit rate, sample, etc. You also can create a Settings profile and save it, and then you won't have to set the same settings every time. If you don't want to do these settings, the default settings will just work perfectly.

Settings

Step 3 Convert VOB to DivX

Now all that's left to do is to click the "Start" button and away we go. Wait for the VOB to DivX conversion process is finished.