Examen et alternative de CamStudio - CamStudio vaut-il toujours la peine d'être utilisé

Kelly SablesKelly Sables Décembre 04, 2020 14: 00 Flûte à bec

CamStudio est un enregistreur d'écran gratuit pour les utilisateurs de Windows 7, Windows XP et Windows Vista. Vous pouvez enregistrer gratuitement des projets non seulement personnels mais également commerciaux avec CamStudio. Eh bien, vous pouvez vous demander si CamStudio est compatible avec Windows 8 ou Windows 10. Malheureusement, la réponse est non. La dernière version de CamStudio n'a pas été mise à jour depuis le 19 octobre 2013. En d'autres termes, vous pouvez télécharger CamStudio 2.7.2 ( Build r326) sur des systèmes d'exploitation informatiques plus anciens.

Ce n'est pas grave si le logiciel CamStudio obsolète ne vous dérange pas. Mais il y a encore quelques inconvénients de CamStudio que vous devez connaître. Quoi qu'il en soit, vous pouvez lire les paragraphes suivants pour obtenir la revue détaillée de CamStudio. Si CamStudio ne peut pas répondre à votre demande, vous pouvez également obtenir des alternatives CamStudio en ligne et sur le bureau. Lisez et vérifiez.

Enregistreur d'écran CamstudioEnregistreur d'écran Camstudio

Partie 1: Examen de CamStudio - CamStudio est-il bon à utiliser?

CamStudio est capable d'enregistrer les activités à l'écran dans des fichiers vidéo AVI standard. Son producteur SWF intégré peut transformer les fichiers AVI en fichiers SWF compatibles avec la bande passante. De manière générale, vous pouvez utiliser CamStudio Desktop Recorder pour enregistrer une vidéo d'écran aux formats AVI et SWF. Alors qu'en est-il des autres fonctionnalités?

Avantages de CamStudio

Inconvénients de CamStudio

Téléchargement de Camstudio

Partie 2: Alternative à CamStudio pour Windows 10/8/7 et Mac

Bien que l'enregistrement CamStudio soit gratuit, tous les utilisateurs Windows et Mac ne peuvent pas enregistrer avec CamStudio. De plus, les erreurs d'enregistrement de CamStudio sont ennuyeuses. Pour contourner les limites d'enregistrement vidéo et audio de CamStudio, vous pouvez Capture d'écran 4Videosoft un essai. C'est un enregistreur d'écran puissant et facile à utiliser pour les utilisateurs Windows et Mac. Par rapport à l'enregistreur d'écran CamStudio, 4Videosoft Screen Capture prend moins d'espace CPU et RAM. Vous pouvez enregistrer des présentations, des appels vidéo, des vidéos en ligne, des jeux et de nombreux autres types de vidéos en douceur et sans perte. Votre ordinateur ne bégayera pas ou ne ralentira pas pendant l'enregistrement. De plus, le logiciel alternatif CamStudio propose des filtres plus personnalisables.

Capture d'écran 4Videosoft
  • Enregistrez l'écran du bureau, la webcam, l'audio interne et externe en combinaison personnalisée.
  • Ajoutez des formes, du texte, des flèches, des lignes et plus en temps réel pendant l'enregistrement.
  • Modifiez librement les raccourcis clavier, les paramètres vidéo / audio, les effets de la souris et d'autres préférences d'enregistrement.
  • Coupez la vidéo enregistrée avec des heures de début et de fin personnalisées.
  • Capture d'écran vidéo en MP4 et WMV pour une lecture et un partage faciles.
  • Interface bien conçue et intuitive.

Étape 1Téléchargez, installez et lancez gratuitement 4Videosoft Screen Capture. Pour filtrer l'enregistrement sur votre ordinateur, choisissez Enregistreur vidéo dans l'interface principale.

Enregistreur vidéo

Étape 2Définissez la zone de capture d'écran en plein écran ou en région personnalisée. Allumer Sound System ET Microphone pour enregistrer une vidéo avec l'audio de l'ordinateur.

Personnaliser les paramètres audio

Étape 3Cliquez REC pour commencer l'enregistrement. Vous pouvez ajouter des outils de dessin en temps réel et prendre des captures d'écran pendant l'enregistrement.

Démarrer l'enregistrement

Étape 4Lorsque vous arrêtez l'enregistrement, vous serez Aperçu fenêtre par défaut. Prévisualisez et découpez la vidéo enregistrée en fonction de vos besoins. Enfin, cliquez sur pour télécharger la vidéo d'écran au format MP4.

Aperçu vidéo

Partie 3: FAQ sur l'enregistreur d'écran CamStudio

  • Existe-t-il une version de CamStudio pour Mac?

    Non, vous pouvez utiliser Capture d'écran en ligne gratuite de 4Videosoft pour enregistrer gratuitement des vidéos et de l'audio à l'écran sur Mac et Windows. Il est totalement sûr et gratuit d'enregistrer les activités informatiques. Lorsque l'enregistrement est terminé, l'alternative en ligne CamStudio le téléchargera automatiquement au format MP4.

  • Où télécharger CamStudio Portable?

    Si vous recherchez l'application CamStudio Portable, vous pouvez visiter le site PortableApps. CamStudio Portable s'exécute à partir d'un dossier cloud, d'un lecteur externe ou d'un dossier local. Il n'est pas nécessaire d'installer CamStudio directement sur votre ordinateur Windows.

  • Quelles alternatives CamStudio pour Android et iPhone choisir?

    Il n'y a pas d'application CamStudio pour mobile. Pour enregistrer sur des appareils Android et iOS, vous pouvez utiliser ApowerREC, AZ Screen Recorder, DU Screen Recorder, Record It, Go Record et plus encore.

Conclusion

CamStudio n'est pas aussi populaire que les autres enregistreurs d'écran gratuits. Après tout, la dernière mise à jour de CamStudio date d'il y a 7 ans. Si vous souhaitez enregistrer des vidéos de haute qualité sans délai, 4Videosoft Screen Capture est votre meilleur choix. Vous pouvez télécharger gratuitement et essayer. Il est pris en charge pour enregistrer sur Windows et Mac gratuitement jusqu'à 3 minutes. Ou vous pouvez utiliser sa version en ligne pour enregistrer des vidéos sans limite de temps. Bien entendu, la technologie d'accélération avancée et les outils d'édition ne sont pas disponibles. Vous pouvez choisir celui dont vous avez besoin pour l'enregistrement d'écran.

C'est tout sur la dernière critique et alternative de CamStudio. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Ou vous pouvez laisser des messages ci-dessous. J'espère que cet article pourra vous aider.

CamStudio Review and Alternative – Is CamStudio Still Worth to Use

Kelly SandsKelly Sands December 04, 2020 14:00 Recorder

CamStudio is a free screen recorder for Windows 7, Windows XP and Windows Vista users. You can record not only personal but also commercial projects with CamStudio for free. Well, you may wonder whether CamStudio is compatible with Windows 8 or Windows 10. Sadly, the answer is No. The latest CamStudio version hasn’t been updated since October 19th, 2013. In other words, you can download CamStudio 2.7.2 (Build r326) on older computer operating systems.

It’s okay if you don’t mind the outdated CamStudio software. But there are still some drawbacks of CamStudio you need to know. Whatever, you can read the following paragraphs to get the detailed CamStudio review. If CamStudio cannot meet your demand, you can get online and desktop CamStudio alternatives as well. Just read and check.

Camstudio screen RecorderCamstudio screen Recorder

Part 1: CamStudio Review – Is CamStudio Good to Use

CamStudio is capable to record on-screen activities into industry-standard AVI video files. Its built-in SWF producer can turn AVI files into bandwidth-friendly SWF files. Generally speaking, you can use CamStudio Desktop Recorder to record screen video into AVI and SWF formats. Then how about other features?

CamStudio Pros

CamStudio Cons

Camstudio Download

Part 2: CamStudio Alternative for Windows 10/8/7 and Mac

Though CamStudio recording is free, not all Windows and Mac users can record with CamStudio. What’s more, the CamStudio recording errors are annoying. To bypass CamStudio video and audio recording limits, you can give 4Videosoft Screen Capture a try. It is a powerful and easy-to-use screen recorder for both Windows and Mac users. Compared with CamStudio screen recorder, 4Videosoft Screen Capture takes less CPU and RAM space. You can record presentations, video calls, online videos, gameplay and many other kinds of videos smoothly and losslessly. Your computer will not stutter or slow down while recording. Furthermore, the CamStudio alternative software offers more customizable filters.

4Videosoft Screen Capture
  • Record desktop screen, webcam, internal and external audio in custom combination.
  • Add real-time shapes, text, arrows, lines and more while recording.
  • Change hotkeys, video/audio settings, mouse effects and other recording preferences freely.
  • Trim the recorded video with custom start and stop time.
  • Screen capture video into MP4 and WMV for easy playback and sharing.
  • Well-designed and intuitive interface.

Step 1Free download, install and launch 4Videosoft Screen Capture. To screen record on your computer, choose Video Recorder in the main interface.

Video Recorder

Step 2Set the screen capture area as full screen or custom region. Turn on System Sound and Microphone to record video with computer audio.

Customize Audio Settings

Step 3Click REC to start recording. You can add real-time drawing tools and take screenshots during recording.

Start Recording

Step 4When you stop recording, you will be in the Preview window by default. Preview and trim the recorded video based on your need. At last, click Save to download screen video as MP4 format.

Preview Video

Part 3: FAQs of CamStudio Screen Recorder

  • Is there CamStudio for Mac version?

    No. You can use 4Videosoft Free Online Screen Capture to record screen video and audio for free on Mac and Windows. It is completely safe and free to record computer activities. When the recording is done, the CamStudio online alternative will download it as MP4 format automatically.

  • Where to download CamStudio Portable?

    If you are looking for CamStudio Portable app, you can visit the PortableApps site. CamStudio Portable runs from a cloud folder, external drive or local folder. There is no need to install CamStudio into your Windows computer directly.

  • What CamStudio for Android and iPhone alternatives to choose?

    There is no CamStudio for mobile app. To record on Android and iOS devices, you can use ApowerREC, AZ Screen Recorder, DU Screen Recorder, Record It, Go Record and more.

Conclusion

CamStudio is not as popular as other free screen recorders. After all, the latest CamStudio update is 7 years ago. If you want to record high-quality video without delay, 4Videosoft Screen Capture is your better choice. You can free download and have a try. It is supported to record on Windows and Mac for free up to 3 minutes. Or you can use its online version to record video without time limit. Of course, the advanced acceleration technology and editing tools are not available. You can choose any one you need for screen recording.

That’s all about the latest CamStudio review and alternative. If you still have questions, you can feel free to contact us. Or you can leave messages below. Hope this article can help you.