6 meilleurs enregistreurs d'écran pour Mac pour capturer une vidéo d'écran avec des fichiers audio sur macOS

Kelly SablesKelly Sables Novembre 02, 2020 08: 00 Flûte à bec

Existe-t-il un enregistreur d'écran pour Mac pour capturer des vidéos d'écran gratuitement? Vous devriez obtenir des océans d'enregistreur d'écran gratuit pour PC, quels sont les meilleurs choix pour un MacBook? Existe-t-il un enregistreur d'écran par défaut pour Mac pour capturer facilement l'audio du système? L'article partage les 6 meilleurs enregistreurs d'écran pour Mac, que vous ayez besoin de capturer les vidéos d'écran en ligne ou d'utiliser un logiciel gratuit pour obtenir un enregistrement de haute qualité, vous pouvez en savoir plus sur le programme et choisir celui souhaité en fonction de vos besoins.

Enregistreur d'écran pour MacEnregistreur d'écran Mac

Partie 1: 6 meilleurs enregistreurs d'écran gratuits pour Mac

Capture d'écran 1: 4Videosoft

Capture d'écran 4Videosoft est un enregistreur d'écran facile à utiliser pour Mac pour capturer toutes les activités à l'écran, y compris la vidéo de l'écran, la voix du microphone, l'audio du système et les instantanés. Il vous permet de modifier les paramètres vidéo et audio, de programmer l'enregistrement vidéo et même de modifier les fichiers d'enregistrement sur votre MacBook en quelques clics.

Capture d'écran 4Videosoft
  • Enregistrez toutes les activités à l'écran, telles que des vidéos, des fichiers audio et des instantanés.
  • Ajustez la fréquence d'images, le débit vidéo, la fréquence d'échantillonnage et même les paramètres audio.
  • Ajoutez des annotations, des filigranes, des légendes, des lignes, des flèches et plus d'éléments.
  • Prévisualisez et modifiez les enregistrements d'écran Mac avec le lecteur multimédia intégré.

Étape 1Téléchargez et installez l'enregistreur d'écran pour Mac, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Puis choisissez le Enregistreur vidéo menu pour enregistrer une vidéo à l'écran. Vous pouvez également personnaliser les options liées à la sortie, les raccourcis clavier et plus sur le Préférences dialogue avec un équipement icône.

Enregistreur vidéo

Étape 2Activez la Ecran option et définissez la zone d'enregistrement en fonction de vos besoins. Il peut capturer en plein écran, une fenêtre ou une région personnalisée. Pour enregistrer l'écran Mac avec audio, activez le Sound System option et réglez le volume. Si vous avez besoin d'ajouter des commentaires, vous pouvez activer Webcam option.

Modifier les paramètres d'enregistrement

Étape 3Cliquez REC pour démarrer l'enregistrement de l'écran de votre Mac après le compte à rebours. Clique le Modifier sur la barre d'outils pour ajouter du texte, des formes, des légendes ou des peintures sur l'enregistrement. le Caméra L'icône est utilisée pour prendre des captures d'écran au moment important sur votre MacBook.

Ajouter une annotation

Étape 4Une fois l'enregistrement d'écran Mac terminé, cliquez sur le bouton Arrêter bouton de la barre d'outils. Ici, vous pouvez voir l'enregistrement d'écran en cliquant sur le Jouez bouton. S'il contient des images indésirables, supprimez-les avec le Agrafe fonctionnalité. Cliquez ensuite sur le Economisez pour exporter l'enregistrement d'écran sur votre disque dur.

Médiathèque Mac

Top 2: Lecteur QuickTime

QuickTime Player est plus qu'un lecteur multimédia pré-installé, mais aussi un enregistreur d'écran pour Mac. Il vous permet de capturer des vidéos en streaming en ligne et d'autres activités sur votre bureau. De plus, vous pouvez également partager facilement l'enregistrement sur des sites Web de médias sociaux.

Avantages
  • Enregistrez l'écran sur Mac gratuitement.
  • Aucune exigence d'installation ou de paiement.
  • N'ajoutera pas de filigrane aux enregistrements d'écran.
  • Vous permet de décider de la source audio et de la qualité.
Inconvénients
  • Cet enregistreur d'écran Mac ne peut pas éditer de vidéos.
  • Il ne peut sauvegarder les enregistrements qu'au format MOV.
Enregistrement Quciktime

Top 3: OBS Studio pour Mac

OBS Studio est un enregistreur d'écran open source pour Mac, qui vous permet de capturer toutes les activités à l'écran sans payer un centime. En plus de l'enregistrement d'écran, il a également la capacité de diffuser en direct votre enregistrement d'écran sur YouTube et Twitch.

Avantages
  • Enregistrer l'écran avec l'audio.
  • Prend en charge plusieurs sources d'enregistrement.
  • Diffusez l'écran sur YouTube ou Twitch.
  • Capture d'écran jusqu'à 60FPS.
Inconvénients
  • Il ne fournit aucun montage vidéo.
  • Sauvegardez uniquement les enregistrements au format MP4 et FLV.
OBS Studio

Top 4: VLC Media Player

VLC Media Player est plus qu'un lecteur multimédia open source pour Windows et Mac, disponible pour presque tous les formats vidéo populaires sans codec supplémentaire. De plus, vous pouvez profiter de la fonction d'enregistrement d'écran Mac qui se cache dans le menu pour obtenir l'enregistrement souhaité.

Avantages
  • Enregistrez votre bureau pour Mac.
  • Aperçu de l'enregistrement d'écran directement.
  • Coupez les enregistrements sur la chronologie.
  • Enregistrez les enregistrements d'écran sous forme de fichiers MP4.
Inconvénients
  • La fonction d'enregistrement est profondément cachée.
  • La qualité de sortie n'est pas très bonne.
Enregistreur d'écran VLC

Avec VLC Media Player, vous pouvez également convertir MKV en MP4 avec facilité.

Top 5: Screencast-o-Matic

Si vous ne souhaitez pas installer de logiciel sur votre ordinateur, Screencast-o-Matic est une option intéressante d'enregistreur d'écran pour Mac. Il s'agit d'un enregistreur d'écran Web polyvalent et gratuit permettant de capturer facilement des fichiers vidéo et audio d'écran sans installer de logiciel sur votre MacBook.

Avantages
  • Enregistrez les activités de l'écran Mac en ligne.
  • Prise en charge du microphone interne et externe.
  • Sauvegardez les enregistrements d'écran en MP4.
  • Ajoutez une annotation et un filigrane.
Inconvénients
  • Il ne vous permet d'enregistrer que 15 minutes maximum.
  • Vous devez toujours télécharger le lanceur.
Screencast O Matic

Top 6: Capture d'écran en ligne gratuite de 4videosoft

Existe-t-il une méthode pour capturer des activités à l'écran sans limitation en ligne? Capture d'écran en ligne gratuite de 4Videosoft est un enregistreur d'écran en ligne polyvalent pour Mac permettant de personnaliser la zone d'enregistrement, de capturer une webcam dans PIP, d'enregistrer des vidéos sans limitation et même de partager l'enregistrement sur les réseaux sociaux.

Avantages
  • Offrez des paramètres flexibles pour les raccourcis clavier, la sortie et plus encore.
  • Téléchargez automatiquement la vidéo d'enregistrement sur l'ordinateur.
  • Il n'y a aucune restriction de filigrane, de temps ou de taille.
  • Ajoutez des annotations, des formes, des légendes et un filigrane.
Inconvénients
  • Besoin de mettre à niveau vers la version Pro pour la fonction de planification du temps.
  • Vous devez télécharger le lanceur pour l'enregistrement d'écran Mac.
Enregistreur d'Écran en Ligne Gratuit

Partie 2: FAQ sur le logiciel d'enregistrement pour Mac

  • 1. Comment enregistrer en plein écran sur Mac avec QuickTime?

    Si vous souhaitez utiliser QuickTime pour enregistrer l'écran sur un Mac, il vous permet de définir manuellement la zone d'enregistrement, que vous pouvez sélectionner tout l'écran. Quand il s'agit de Mojave Screen Recorder pour Mac, vous pouvez trouver un Plein écran icône sur la barre d'outils directement.

  • 2. Le MacBook Pro dispose-t-il d'une entrée audio?

    Oui, sur le MacBook Pro, vous avez une ligne d'entrée et de sortie dédiée. Vous pouvez trouver deux prises sur les côtés de votre appareil. L'un a une icône de casque et l'autre autre chose. Ce dernier est votre entrée audio. Connectez simplement l'appareil aux prises pour enregistrer l'écran avec l'audio sur votre Mac.

  • 3. Est-il légal d'enregistrer un écran Mac?

    Cela dépend de ce que vous souhaitez enregistrer sur votre MacBook. Si vous enregistrez simplement vos activités, telles que le didacticiel vidéo, les vidéos de gameplay et les vidéos de conférence, c'est légal. Mais si vous souhaitez enregistrer des vidéos protégées par des droits d'auteur, telles que des vidéos en streaming en ligne, vous feriez mieux d'obtenir la permission.

Conclusion

Voici 5 meilleures méthodes pour enregistrer gratuitement un écran sur Mac. Il vous aide à capturer le jeu, l'écran, la lecture vidéo et plus encore sur l'écran de votre Mac. 4Videosoft Screen Capture, par exemple, est capable de produire des enregistrements d'écran de haute qualité sur votre ordinateur Mac en quelques clics.

6 Best Screen Recorders for Mac to Capture Screen Video with Audio Files on macOS

Kelly SandsKelly Sands November 02, 2020 08:00 Recorder

Is there a screen recorder for Mac to capture screen videos for free? You should get oceans of free screen recorder for PC, what are the best choices for a MacBook? Is there a default screen recorder for Mac to capture system audio with ease? The article shares 6 best screen recorders for Mac, whether you need to capture the screen videos online, or use a freeware to get some recording with high quality, you can learn more details about the program and choose the desired one according to your requirement.

Screen Recorder for MacScreen Recorder Mac

Part 1: 6 Best Free Screen Recorders for Mac

Top 1: 4Videosoft Screen Capture

4Videosoft Screen Capture is an easy-to-use screen recorder for Mac to capture all onscreen activities, including the screen video, microphone voice, system audio and snapshot. It enables you to tweak the video and audio settings, schedule the video recording, and even edit the recording files on your MacBook within few clicks.

4Videosoft Screen Capture
  • Record all onscreen activities, such as videos, audio files and snapshots.
  • Tweak the frame rate, video bitrate, sample rate, and even audio settings.
  • Add annotations, watermarks, callouts, lines, arrows and more elements.
  • Preview and edit the Mac screen recordings with the built-in media player.

Step 1Download and install the screen recorder for Mac, you can launch the program on your computer. Then choose the Video Recorder menu to record screen video. You can also customize options related to output, hotkeys and more on the Preferences dialog with a Gear icon.

Video Recorder

Step 2Enable the Display option and set the recording area based on your need. It can capture full screen, a window or a custom region. To record Mac screen with audio, turn on the System Sound option and adjust the volume. If you need to add commentary, you can enable the Webcam option.

Tweak Recording Settings

Step 3Click the REC button to start recording your Mac screen after the countdown. Click the Edit icon on the toolbar to add text, shapes, callouts or paintings on the recording. The Camera icon is used to take screenshots at the important moment on your MacBook.

Add Annotation

Step 4When Mac screen recording is done, click the Stop button on the toolbar. Here you can view the screen recording by clicking the Play button. If it contains unwanted frames, remove them with the Clip feature. Then click on the Save button to export the screen recording to your hard disk.

Media Library Mac

Top 2: QuickTime Player

QuickTime Player is more than a pre-installed media player, but also a screen recorder for Mac. It enables you to capture online streaming videos and other activities on your desktop. Moreover, you can also share the recording to social media websites with ease.

Pros
  • Record screen on Mac for free.
  • No requirement of installing or payment.
  • Won’t add watermark to screen recordings.
  • Allow you to decide the audio source and quality.
Cons
  • This Mac screen recorder cannot edit videos.
  • It can only save recordings in MOV format.
Quciktime Recording

Top 3: OBS Studio for Mac

OBS Studio is an open-source screen recorder for Mac, which enables you to capture all onscreen activities without paying a penny. In addition to screen recording, it also has the capacity to live stream your screen recording to YouTube and Twitch.

Pros
  • Record screen along with audio.
  • Support multiple recording sources.
  • Stream screen to YouTube or Twitch.
  • Capture screen up to 60FPS.
Cons
  • It does not provide any video editing.
  • Only save recordings in MP4 and FLV.
OBS Studio

Top 4: VLC Media Player

VLC Media Player is more than an open-source media player for Windows and Mac, which available to almost all popular video formats without extra codec. Moreover, you can take advantage of Mac screen-recording feature hiding into the menu to get the desired recording.

Pros
  • Record your desktop for Mac.
  • Preview screen recording directly.
  • Cut recordings on the timeline.
  • Save screen recordings as MP4 files.
Cons
  • The record feature is hidden deeply.
  • The output quality is not very good.
VLC Screen Recorder

With VLC Media player, you can also convert MKV to MP4 with ease.

Top 5: Screencast-o-Matic

If you do not want to install software on your computer, Screencast-o-Matic is a nice option of screen recorder for Mac. It is a versatile and free web-based screen recorder to capture screen video and audio files without installing any software on your MacBook with ease.

Pros
  • Record Mac screen activities online.
  • Support internal and external microphone.
  • Save screen recordings in MP4.
  • Add annotation and watermark.
Cons
  • It only allows you to record up to 15 minutes.
  • You still need to download the launcher.
Screencast O Matic

Top 6: 4videosoft Free Online Screen Capture

Is there a method to capture onscreen activities without limitation online? 4Videosoft Free Online Screen Capture is a versatile online screen recorder for Mac to customize the recording area, capture webcam in PIP, record video without limitation, and even share the recording to social media.

Pros
  • Offer the flexible settings for hotkeys, output and more.
  • Download the recording video to computer automatically.
  • There is no watermark, time or size restriction.
  • Add annotation, shapes, callouts and watermark.
Cons
  • Need to upgrade to Pro version for time scheduling feature.
  • Have to download the launcher for Mac screen recording.
Free Online Screen Recorder

Part 2: FAQs about Recording Software for Mac

  • 1. How to Record Full Screen on Mac with QuickTime?

    If you want to use QuickTime to record screen on a Mac, it lets you to set the recording area manually, which you can select entire screen. When it comes to Mojave Screen Recorder for Mac, you can find a Full Screen icon on the toolbar directly.

  • 2. Does MacBook Pro Have An Audio Input?

    Yes, on the MacBook Pro, you have a dedicated line in and line out. You can find two jacks on the sides of your device. One has a headphone icon and the other something else. The latter is your audio input. Just connect the device to the jacks to record screen with audio on your Mac.

  • 3. Is It Legal to Record Mac Screen?

    It depends on what you want to record on your MacBook. If you just record your activities, such as the video tutorial, gameplay videos and conference videos, it is legal. But if you want to record copyright protected videos, such as the online streaming videos, you’d better get the permission.

Conclusion

Here are 5 best methods to record screen on Mac for free. It helps you capture gameplay, screen, video playback and more on your Mac screen. 4Videosoft Screen Capture, for example, is able to produce high quality screen recordings on your Mac computer within clicks.