5 meilleurs enregistreurs d'écran pour capturer votre écran sans décalage sur Windows et Mac

Kelly SablesKelly Sables Octobre 30, 2020 08: 00 Flûte à bec

Que vous ayez besoin d'enregistrer une visioconférence importante ou une grande vidéo de didacticiel, un enregistreur d'écran sans décalage devrait être le seul choix. Le problème du décalage est un gros problème pour votre public, en particulier à des fins commerciales. Pourquoi un enregistreur d'écran devient lag? Lorsqu'un enregistreur d'écran capture votre bureau pour reproduire une vidéo, il prend beaucoup de sources et ralentit votre ordinateur. L'article identifie les 5 meilleurs enregistreurs d'écran sans décalage. Ce dont vous avez besoin est de lire attentivement cette critique et de prendre la meilleure décision.

Enregistreur d'écran sans décalageEnregistreur d'écran sans décalage

Partie 1: 5 meilleurs enregistreurs d'écran sans décalage

Enregistreur d'écran 1: 4Videosoft

Enregistreur d'écran 4Videosoft est un enregistreur d'écran facile à utiliser qui utilise l'accélération matérielle pour améliorer les performances d'enregistrement d'écran. Cela ne deviendra pas un décalage même si vous avez un ordinateur avec une configuration faible. L'enregistreur d'écran sans décalage permet également d'ajuster les paramètres vidéo / audio, d'ajouter une annotation / filigrane / curseur de souris, d'éditer l'enregistrement et même de gérer les fichiers vidéo avec facilité.

Capture d'écran 4Videosoft
  • Enregistrez toutes les activités à l'écran, y compris la vidéo à l'écran, l'audio et les instantanés.
  • Accélération matérielle avancée pour capturer la vidéo de l'écran sans décalage.
  • Prise en charge de la capture par webcam et microphone comme commentaire d'une vidéo.
  • Modifiez, prévisualisez et gérez même les enregistrements d'écran en temps réel.

Comment enregistrer votre écran sans décalage

Étape 1Téléchargez et installez l'enregistreur d'écran sans décalage, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Puis choisissez le Enregistreur vidéo option de l'interface d'accueil. Par défaut, l'enregistreur d'écran sans décalage les présentera en fonction de votre matériel et de vos logiciels.

Enregistreur vidéo

Étape 2Vous pouvez personnaliser les options sur le Préférences dialogue en appuyant sur le équipement icône. Si vous avez juste besoin de capturer la vidéo sans décalage, vous pouvez ajuster la fréquence d'images, le codec vidéo / audio et plus d'autres paramètres afin de capturer une vidéo avec une taille relativement petite.

Préférences de sortie

Étape 3Revenez à la fenêtre Enregistreur vidéo et définissez la zone d'enregistrement dans le Ecran section, comme Plein écran or Région personnalisée. Décidez ensuite d'ajouter votre visage à l'enregistrement d'écran ou non en réglant le Webcam option. Choisissez la source audio parmi Système Son et Microphone.

Personnaliser les paramètres audio

Étape 4Si vous êtes prêt, cliquez sur le bouton REC bouton pour démarrer l'écran d'enregistrement sans décalage. Lorsque vous souhaitez arrêter l'enregistrement d'écran, cliquez sur le Arrêter bouton. Après le rendu vidéo, la fenêtre d'aperçu apparaîtra. Si vous en êtes satisfait, cliquez sur le Economisez bouton pour exporter l'enregistrement.

Aperçu vidéo

Top 2: ScreenFlow

ScreenFlow est un enregistreur d'écran sans décalage pour Mac. Si vous avez un MacBook et avez besoin d'une solution tout-en-un, c'est un bon choix. De plus, la conception légère vous permet d'enregistrer l'écran en douceur. (Voir comment enregistrer une vidéo sur Mac )

Avantages
  • Enregistrez l'écran sans décalage sur MacBook et iMac.
  • Modifiez les enregistrements d'écran sur la chronologie.
  • Prend en charge plusieurs pistes vidéo et audio.
  • La qualité de sortie est très bonne.
Inconvénients
  • La mise à jour est trop fréquente.
  • Certaines fonctions n'étaient pas complètement évidentes.

Top 3: Bandicam

Bandicam devrait être un bel enregistreur d'écran sans décalage pour les joueurs. Il intègre un mode de jeu et l'utilise comme une source moins importante que possible lors de l'enregistrement de votre jeu. De plus, il fournit une version gratuite avec quelques limitations.

Avantages
  • Enregistrez le jeu, l'écran et les appareils externes en douceur.
  • Incluez une large gamme d'options personnalisées.
  • Capturez le gameplay jusqu'à 60 FPS sans décalage.
  • Léger et facile à utiliser.
Inconvénients
  • Il n'est compatible qu'avec un PC sans outil de montage vidéo.
  • Il ajoutera un filigrane aux enregistrements en version gratuite.
Bandicam

Haut 4: Camtasia

Camtasia est un autre enregistreur d'écran polyvalent sans décalage. Après l'écran d'enregistrement, il placera le contenu dans la chronologie pour un aperçu et une édition supplémentaires. De plus, il intègre une version complète de l'éditeur vidéo.

Avantages
  • Enregistrez l'écran et modifiez l'enregistrement rapidement.
  • Organisez le contenu multimédia sur la chronologie.
  • Prend en charge une variété de formats de sortie.
  • Importez et exportez des enregistrements dans Google Drive.
Inconvénients
  • Cet enregistreur d'écran n'est pas très convivial pour les débutants.
  • Les tailles des fichiers de sortie sont assez grandes.
Camtasia

Top 5 : ShareX

ShareX est un enregistreur d'écran open source sans décalage. Bien qu'il soit gratuit, il est aussi puissant que certains outils professionnels. En plus de l'enregistrement d'écran, il offre de nombreuses fonctionnalités bonus.

Avantages
  • Enregistrez n'importe quelle zone de votre écran.
  • Partagez directement les enregistrements d'écran.
  • Avoir un éditeur d'écran.
  • Convertissez les enregistrements d'écran en GIF.
Inconvénients
  • L'éditeur vidéo est plutôt simpliste.
  • C'est trop compliqué à apprendre.
ShareX

Partie 2: La comparaison détaillée des enregistreurs d'écran sans décalage

Enregistreur d'écran 4Videosoft ScreenFlow Bandicam Camtasia ShareX
Prix $29.95 $129 $39 $249.99 Gratuit
Écran d'enregistrement avec audio OUI OUI OUI OUI OUI
Partage instantané OUI NON NON OUI OUI
Editeur de vidéo OUI OUI NON OUI OUI

Partie 3: FAQ sur Screen Recorder No Lag

  • 1. Quel enregistreur d'écran sans décalage dois-je choisir?

    La réponse dépend de votre situation. Si vous disposez d'un budget limité, par exemple, vous pouvez utiliser un enregistreur d'écran open source. Quoi qu'il en soit, les enregistreurs d'écran sans décalage devraient être une bonne option.

  • 2. Existe-t-il un enregistreur d'écran gratuit sans filigrane?

    Oui, il existe plusieurs enregistreurs d'écran open source qui vous permettent d'utiliser sans aucune limite, comme OBS et ShareX. Les enregistreurs d'écran préinstallés, tels que QuickTime, peuvent être utilisés gratuitement sans filigrane.

  • 3. Windows 10 dispose-t-il d'un enregistreur d'écran sans décalage?

    Microsoft a introduit le Game DVR sur Windows 10, qui était l'enregistreur de jeu sur Xbox One. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser comme enregistreur d'écran sur les ordinateurs exécutant Windows 10. (Rechercher Enregistreur d'écran Microsoft ici)

Conclusion

Vous devriez apprendre les détails sur les 5 meilleurs enregistreurs d'écran sans décalage. Ils ont tous des avantages et des avantages uniques. 4Videosoft Screen Recorder, par exemple, est non seulement facile à utiliser, mais aussi léger et capable de tout capturer en douceur sur votre bureau.

5 Best Screen Recorders to Capture Your Screen without Lag on Windows and Mac

Kelly SandsKelly Sands October 30, 2020 08:00 Recorder

Whether you need to record an important videoconference, or a large tutorial video, a screen recorder without lag should be the only choice. The lag issue is a big problem for your audience, especially for business purposes. Why a screen recorder becomes lag? When a screen recorder captures your desktop to reproduce a video, it takes a lot of sources and slows down your computer. The article identifies the 5 best screen recorders without lag. What you need is to read this review carefully and make the best decision.

Screen Recorder No LagScreen Recorder No Lag

Part 1: 5 Best Screen Recorders without Lag

Top 1: 4Videosoft Screen Recorder

4Videosoft Screen Recorder is an easy to use screen recorder that utilizes hardware acceleration to improve the screen recording performance. It won’t become lag even though you have a computer with low configuration. The screen recorder no lag also enables to tweak the video/audio settings, add annotation/watermark/mouse cursor, edit the recording and even manage the video files with ease.

4Videosoft Screen Capture
  • Record all onscreen activities, including screen video, audio and snapshot.
  • Advanced hardware acceleration to capture the screen video without lag.
  • Support webcam and microphone capture as the commentary for a video.
  • Edit, preview and even manage the screen recordings in real time.

How to Record Your Screen without Lag

Step 1Download and install the screen recorder without lag, you can launch the program on your computer. Then choose the Video Recorder option from the home interface. By default, the screen recorder without lag will present them based on your hardware and software.

Video Recorder

Step 2You can customize options on the Preferences dialog by hitting the Gear icon. If you just need to capture the video without lag, you can adjust the frame rate, video/audio codec and more other settings in order to capture video with a relatively small size.

Output Preferences

Step 3Back to the Video Recorder window and set the recording area in the Display section, like Full screen or Custom region. Then decide whether to add your face to the screen recording or not by setting the Webcam option. Choose the audio source from System Sound and Microphone.

Customize Audio Settings

Step 4If you are ready, click the REC button to start recording screen without lag. When you want to stop screen recording, click on the Stop button. After video rendering, the preview window will pop up. If you are satisfied with it, click the Save button to export the recording.

Preview Video

Top 2: ScreenFlow

ScreenFlow is a screen recorder without lag for Mac. If you have a MacBook and need an all-in-one solution, it is a good choice. Moreover, the lightweight design lets you record screen smoothly. (See how to record video on Mac )

Pros
  • Record screen without lag on MacBook and iMac.
  • Edit screen recordings on the time line.
  • Support multiple video and audio tracks.
  • The output quality is very good.
Cons
  • The update is too frequent.
  • Some functions were not completely obvious.

Top 3: Bandicam

Bandicam should be a nice screen recorder without lag for game players. It integrates a game mode and use as a less-source as possible when recording your gameplay. Moreover, it provides a free version with some limitations.

Pros
  • Record gameplay, screen and external devices smoothly.
  • Include a wide range of custom options.
  • Capture gameplay up to 60 FPS without lag.
  • Lightweight and easy to use.
Cons
  • It is only compatible with a PC without video editing tool.
  • It will add watermark to recordings in free version.
Bandicam

Top 4: Camtasia

Camtasia is another versatile screen recorder without lag. After recording screen, it will put contents to the timeline for previewing and editing further. Moreover, it integrates a full version of video editor.

Pros
  • Record screen and edit the recording fast.
  • Organize multimedia contents on the timeline.
  • Support a variety of output formats.
  • Import and export recordings in Google Drive.
Cons
  • This screen recorder is not very friendly to beginners.
  • The output file sizes are pretty large.
Camtasia

Top 5: ShareX

ShareX is an open-source screen recorder without lag. Though it is free to use, it is as powerful as some professional tools. In addition to screen record, it provides extensive bonus features.

Pros
  • Record any area of your screen.
  • Share screen recordings directly.
  • Have a screen editor.
  • Convert screen recordings to GIFs.
Cons
  • The video editor is rather simplistic.
  • It is too complicated to learn.
ShareX

Part 2: The Detailed No Lag Screen Recorder Comparison

4Videosoft Screen Recorder ScreenFlow Bandicam Camtasia ShareX
Price $29.95 $129 $39 $249.99 Free
Record screen with audio YES YES YES YES YES
Instant sharing YES NO NO YES YES
Video editor YES YES NO YES YES

Part 3: FAQs about Screen Recorder No Lag

  • 1. What Screen Recorder without Lag Should I Choose?

    The answer depends on your situation. If you have a limited budget, for example, you can use an open-source screen recorder. Anyway, the screen recorders without lag should be a good option.

  • 2. Is There A Free Screen Recorder without Watermark?

    Yes, there are several open-source screen recorders let you use without any limit, like OBS and ShareX. The pre-installed screen recorders, such as the QuickTime, are free to use without watermark.

  • 3. Does Windows 10 Have A Screen Recorder without Lag?

    Microsoft has introduced the Game DVR to Windows 10, which was the game recorder on Xbox One. It means that you can use it as screen recorder on computers running Windows 10. (Find Microsoft screen recorder here)

Conclusion

You should learn the details about the top 5 best screen recorders without lag. They all have unique benefits and advantages. 4Videosoft Screen Recorder, for example, is not only easy to use, but also lightweight and able to capture everything on your desktop smoothly.