Enregistrement d'écran sur iPhone avec son (toutes les versions iPhone et iOS)

Kelly SablesKelly Sables Décembre 07, 2020 14: 34 Enregistrer Vidéo

En enregistrant l'écran de l'iPhone, vous pouvez gagner beaucoup de temps sur la description et l'explication des problèmes. Par exemple, vous pouvez signaler des bogues, démontrer des processus, donner des commentaires, enseigner des guides pratiques et faire beaucoup d'autres choses. Une courte vidéo peut transmettre plus d'informations que de longs paragraphes. Grâce à la fonction d'enregistrement d'écran iOS 11, vous pouvez enregistrer directement sur iPhone. Si vous utilisez iOS 10/9 et des versions antérieures, ou si l'enregistrement d'écran par défaut ne fonctionne pas, vous pouvez également obtenir des solutions et des alternatives ici. Il suffit de lire et de voir comment enregistrer un enregistrement sur iPhone 12 Pro / 12 / SE / 11 / XR et plus encore.

Enregistrement d'écran sur iPhoneEnregistrement d'écran sur iPhone

Partie 1: Comment filtrer l'enregistrement sur iPhone

Cette section traite principalement des moyens directs pour enregistrer un enregistrement sur iPhone avec du son. Il n'est pas nécessaire d'installer une application d'enregistrement d'écran tierce sur votre iPhone. Vous pouvez donc vous sentir libre d'enregistrer votre écran avec du volume en toute sécurité.

Comment enregistrer un écran sur iOS 11/12/13/14

La fonction d'enregistrement d'écran iOS par défaut est désactivée. Vous devez le trouver et l'activer manuellement. Après cela, vous pouvez capturer l'écran et enregistrer de l'audio sur iPhone.

Étape 1Ouvrez le Paramètres app. Robinet Control Center puis choisissez Personnaliser les contrôles. Recherchez et appuyez sur + à côté de Enregistrement d'écran. Plus tard, vous pouvez voir cette fonction d'enregistrement d'écran iPhone s'affiche sous Comprendre.

Étape 2Faites glisser votre doigt vers le haut depuis le bord inférieur de votre iPhone pour accéder au Control Center menu. Si vous utilisez l'iPhone X ou des versions plus récentes, vous pouvez faire glisser votre doigt depuis le coin supérieur droit de l'écran de l'iPhone.

Étape 3Appuyez sur le Début de l'enregistrement icône. Allumer Microphone pour enregistrer un écran sur iPhone et parler. Si vous souhaitez enregistrer l'écran de l'iPhone avec le son vidéo uniquement, vous pouvez désactiver le microphone. Augmentez le volume de la sonnerie pour vous assurer que l'enregistrement vidéo et audio de l'iPhone.

Étape 4Vous pouvez maintenant appuyer sur Démarrer l'enregistrement pour enregistrer une vidéo d'écran sur iPhone avec son. Après un compte à rebours de 3 secondes, l'iPhone commencera à enregistrer automatiquement.

Étape 5Si vous souhaitez arrêter l'enregistrement sur iPhone, vous pouvez ouvrir le Centre de contrôle et appuyer sur le Stop Record icône. Ou vous pouvez appuyer sur la barre d'état rouge sur l'écran supérieur et choisir Arrêter pour terminer l'enregistrement d'écran de l'iPhone également.

Enregistrement d'écran

Comment filtrer l'enregistrement sur iOS 10 et versions antérieures

iOS 10 n'a pas d'enregistrement d'écran. Il n'existe aucun moyen direct d'enregistrer un iPhone sous iOS 10/9/8 et des versions antérieures. Par conséquent, vous devez utiliser une application d'enregistrement d'écran pour enregistrer sur iOS 10 et les versions antérieures. Ou vous pouvez filtrer l'enregistrement sur iPhone à l'aide de QuickTime Player. Utilisez un câble USB Lightning pour brancher votre iPhone sur votre ordinateur. Plus tard, vous pouvez utiliser QuickTime pour enregistrer la vidéo et l'audio de l'écran de l'iPhone.

Étape 1Ouvrez QuickTime Player. Connectez l'iPhone au Mac à l'aide d'un câble USB.

Étape 2Choisissez des Nouvel enregistrement Movie du Déposez le la liste déroulante.

Étape 3Dépliez la liste de la flèche vers le bas. Choisir iPhone sous Caméra et Microphone. Sélectionnez ensuite la qualité vidéo.

Étape 4Cliquez Enregistrement pour démarrer et arrêter l'enregistrement vidéo d'écran iOS 10 avec QuickTime.

Enregistrer l'écran de l'iPhone avec quicktime

Partie 2: Comment enregistrer une vidéo et une vidéo protégées sur iPhone

Toutes les activités à l'écran ne peuvent pas être capturées par l'enregistrement d'écran iOS 11. Pendant ce temps, vous pouvez utiliser Capture d'écran 4Videosoft pour faire les travaux de gauche. Vous pouvez enregistrer des vidéos en streaming, vidéos de jeux, chansons et autres fichiers multimédias protégés. De plus, vous pouvez obtenir beaucoup plus d'espace de stockage. Ainsi, vous pouvez enregistrer l'écran de l'iPhone pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours. Les tâches d'enregistrement programmé et les outils de dessin en temps réel sont également bons pour l'enregistrement d'écran iPhone.

Capture d'écran 4Videosoft
  • Enregistrez une vidéo iPhone avec un son interne et externe.
  • Définissez une tâche planifiée pour enregistrer automatiquement des listes de lecture et de longs fichiers multimédias.
  • Ajoutez des annotations et des webcams dans la vidéo d'enregistrement d'écran de l'iPhone.
  • Ajustez le format vidéo de sortie, la qualité, la fréquence d'images, le débit binaire, le chemin de sortie, etc.
  • Obtenez une excellente qualité vidéo avec une expérience d'enregistrement fluide.

Étape 1Téléchargez, installez et lancez gratuitement 4Videosoft Screen Capture. Choisir Enregistreur vidéo dans l'interface principale.

Interface

Étape 2Définissez la zone de capture d'écran en plein écran ou en taille personnalisée. Pour enregistrer une vidéo iPhone avec audio, activez Sound System et Microphone en fonction de votre besoin.

Enregistrement

Étape 3Vous pouvez cliquer sur le Paramètres icône pour ajuster les paramètres de sortie et d'autres préférences. dans le Préférences fenêtre, vous pouvez également personnaliser les effets de la souris, les commandes de raccourcis clavier et d'autres détails supplémentaires. Cliquez sur OK pour confirmer et enregistrer les modifications.

Préférences de sortie

Étape 4Cliquez REC pour démarrer l'enregistrement vidéo et audio de l'écran. Cliquez sur Arrêter pour terminer l'enregistrement d'écran quand vous le souhaitez. dans le Aperçu fenêtre, vous pouvez prévisualiser et supprimer les clips indésirables. Enfin, cliquez sur à télécharger au format MP4 ou WMV. Vous pouvez utiliser iCloud, Google Drive ou même une connexion USB pour transférer la vidéo enregistrée sur iPhone.

Prévisualiser la vidéo

Vous pourriez également être intéressé par: Comment enregistrer la voix sur Mac.

Partie 3: FAQ sur l'enregistrement de l'écran de l'iPhone

  • Où la vidéo d'écran enregistrée est-elle sauvegardée?

    Vous pouvez aller à la Photos pour obtenir toutes les vidéos d'enregistrement d'écran iPhone.

  • Combien de temps pouvez-vous enregistrer un écran sur iPhone?

    Il n'y a pas de limite de temps maximum pour enregistrer la vidéo et l'audio de l'écran de l'iPhone. Vous pouvez filtrer l'enregistrement sur iPhone pendant des heures. Assurez-vous simplement qu'il y a suffisamment d'espace de stockage et de batterie.

  • Pourquoi l'enregistrement d'écran iOS échoue-t-il?

    Certaines applications ne permettent pas aux utilisateurs d'enregistrer de l'audio sur iPhone. Une fois que vous démarrez la fonction d'enregistrement d'écran iOS, elle peut détecter et arrêter la lecture immédiatement. De plus, il n'est pas pris en charge d'utiliser la duplication d'écran et l'enregistrement d'écran sur iPhone en même temps.

  • Pourquoi ne puis-je pas enregistrer d'écran iOS 14?

    Si votre iPhone manque d'espace de stockage, l'enregistrement d'écran iOS 14 sera limité. Ouvrez le Paramètres app. Aller à Général et Stockage iPhone pour vérifier l'espace de stockage disponible. Libérez votre iPhone pour essayer. En fait, c'est également une des principales raisons pour lesquelles l'enregistrement d'écran iOS 11/12/13 ne fonctionne pas.

  • Comment empêcher les notifications contextuelles lors de l'enregistrement sur iPhone?

    Dans le Control Center, vous pouvez appuyer sur le "Ne pas déranger", icône pour arrêter temporairement de recevoir des appels et des notifications. Cette icône ressemble à un croissant de lune.

  • Comment enregistrer un appel téléphonique sur iPhone?

    Si vous souhaitez enregistrer des conversations téléphoniques sur iPhone, vous avez besoin d'une application d'enregistrement d'appels tierce. Vous pouvez utiliser Rev Call Recorder, TapeACall Pro, iRec Call Recorder et plus encore pour enregistrer un appel téléphonique sans que l'autre personne ne le sache. si vous souhaitez enregistrer des appels sur iPhone sans application, Google Voice est un bon choix. Cependant, d'autres doivent composer votre numéro Google Voice.

C'est tout pour enregistrer un enregistrement sur iPhone exécutant iOS 14/13/12/11/10 et versions antérieures sans jailbreak. Vous pouvez enregistrer n'importe quelle vidéo et audio sur iPhone. Comme pour certains fichiers vidéo et audio protégés, vous pouvez utiliser 4Videosoft Screen Recorder pour enregistrer et télécharger pour une lecture hors ligne. Vous pouvez également l'utiliser pour télécharger de la musique sans droits d'auteur. L'essai gratuit permet aux utilisateurs d'enregistrer des vidéos iPhone jusqu'à 3 minutes. Ou vous pouvez commencer par Capture d'écran en ligne gratuite de 4Videosoft première. Il n'y a pas de limite de temps ni d'achat caché. Vous pouvez enregistrer en toute sécurité une vidéo d'écran pour la lecture iPhone aussi longtemps que possible.

Screen Record on iPhone with Sound (All iPhone and iOS Versions)

Kelly SandsKelly Sands December 07, 2020 14:34 Record Video

By recording iPhone screen, you can save a lot of time on describing and explaining problems. For example, you can report bugs, demonstrate processes, give feedbacks, teach how-to guides and do many other things. A short video can convey more information than long paragraphs. Thanks to the iOS 11 screen recording function, you can screen record on iPhone directly. If you use iOS 10/9 and earlier versions, or the default screen recording not working, you can also get solutions and alternatives here. Just read and see how to screen record on iPhone 12 Pro/12/SE/11/XR and more.

Screen Record on iPhoneScreen Record on iPhone

Part 1: How to Screen Record on iPhone

This section mainly talks about the direct ways to screen record on iPhone with sound. There is no need to install third-party screen recorder app to your iPhone. So you can feel free to record your screen with volume safely.

How to Screen Record on iOS 11/12/13/14

The default iOS screen recording feature is inactivated. You need to find and activate it manually. After that, you can capture screen and record audio on iPhone.

Step 1Open the Settings app. Tap Control Center and then choose Customize Controls. Find and tap + next to Screen Recording. Later, you can see this iPhone screen recording function displays under Include.

Step 2Swipe up from the bottom edge of your iPhone to access the Control Center menu. If you use iPhone X or newer versions, you can swipe from the upper-right corner of the iPhone screen instead.

Step 3Tap the Start Record icon. Turn on Microphone to screen record on iPhone and talk. If you want to record iPhone screen with video sound only, you can turn off Microphone. Volume up the ringer to make sure the iPhone video and audio recording.

Step 4Now you can tap Start Recording to record screen video on iPhone with sound. After a 3-second countdown, iPhone will start recording automatically.

Step 5If you want to stop recording on iPhone, you can open Control Center and tap the Stop Record icon. Or you can tap the red status bar on the top screen and choose Stop to end up iPhone screen recording as well.

Screen recording

How to Screen Record on iOS 10 and Earlier

iOS 10 doesn't have screen recording. There is no direct way to record iPhone running iOS 10/9/8 and earlier versions. Therefore, you need to use a screen recorder app to record on iOS 10 and older versions. Or you can screen record on iPhone using QuickTime Player. Use a lightning USB cable to plug your iPhone into your computer. Later, you can use QuickTime to record iPhone screen video and audio.

Step 1Open QuickTime Player. Connect iPhone to Mac using a USB cable.

Step 2Choose New Movie Recording from the File drop-down list.

Step 3Unfold the down-arrow list. Choose iPhone under Camera and Microphone. Then select the video quality.

Step 4Click Record to start and stop recording iOS 10 screen video with QuickTime.

Record iPhone Screen with quicktime

Part 2: How to Record Protected Video and Video on iPhone

Not all on-screen activities can be captured by iOS 11 screen recording. During this time, you can use 4Videosoft Screen Capture to do the left jobs. You can record streaming videos, game videos, songs, and other protected media files. Moreover, you can get much more storage space. Thus, you can record iPhone screen for multiple hours or even days. The schedule recording tasks and real-time drawing tools are also good for iPhone screen recording.

4Videosoft Screen Capture
  • Screen record iPhone video with internal and external sound.
  • Set a scheduled task to record playlists and long media files automatically.
  • Add annotations and webcams into the iPhone screen recording video.
  • Adjust the output video format, quality, frame rate, bitrate, output path, and more.
  • Get the excellent video quality with a smooth recording experience.

Step 1Free download, install and launch 4Videosoft Screen Capture. Choose Video Recorder in the main interface.

Interface

Step 2Set the screen capture area as full screen or custom size. To record iPhone video with audio, turn on System Sound and Microphone based on your need.

Record

Step 3You can click the Settings icon to adjust output settings and other preferences. In the Preferences window, you can also customize the mouse effects, hotkey controls and other more details. Click OK to confirm and save changes.

Output Preferences

Step 4Click REC to start screen video and audio recording. Click Stop to end up screen recording whenever you want. In the Preview window, you can preview and delete unwanted clips. At last, click Save to download into MP4 or WMV format. You can use iCloud, Google Drive, or even USB connection to transfer the recorded video to iPhone.

Preview video

You may also be interested in: How to record voice on mac.

Part 3: FAQs of Recording iPhone Screen

  • Where is the recorded screen video save?

    You can go to the Photos app to get all iPhone screen recording videos.

  • How long can you screen record on iPhone?

    There is no maximum time limit for recording iPhone screen video and audio. You can screen record on iPhone for hours. Just make sure there are enough storage space and battery power.

  • Why does the iOS screen recording fail?

    Some apps don't allow users to record audio on iPhone. Once you start the iOS screen recording feature, it can detect and stop playing immediately. Moreover, it is not supported to use screen mirroring and screen recording on iPhone at the same time.

  • Why can't I screen record iOS 14?

    If your iPhone runs out of storage space, the iOS 14 screen recording will be limited. Open the Settings app. Go to General and iPhone Storage to check the available storage space. Free up your iPhone to have a try. Actually, this is also a main cause for iOS 11/12/13 screen recording not working.

  • How to prevent popping-up notifications while recording on iPhone?

    In the Control Center, you can tap the Do Not Disturb icon to stop receiving calls and notifications temporarily. This icon looks like a crescent moon.

  • How to record a phone call on iPhone?

    If you want to record phone conversations on iPhone, you need a third-party call recorder app. You can use Rev Call Recorder, TapeACall Pro, iRec Call Recorder and more to record a phone call without the other person knowing. if you want to record calls on iPhone without an app, Google Voice is a good choice. However, others need to dial your Google Voice number.

That's all to screen record on iPhone running iOS 14/13/12/11/10 and earlier without jailbreak. You can record any video and audio on iPhone. As for some protected video and audio files, you can use 4Videosoft Screen Recorder to record and download for offline playback. You can also use it to download non-copyrighted music. The free trial allows users to record iPhone video up to 3 minutes. Or you can start with 4Videosoft Free Online Screen Capture first. There is no time limit or hidden purchase. You can safely record screen video for iPhone playback as long as possible.