Bandicam Screen Recorder Review & Alternative pour Windows et Mac

Kelly SablesKelly Sables Décembre 04, 2020 16: 00 Flûte à bec

Est-ce que Bandicam Screen Recorder vaut la peine d'être acheté? Différent des enregistreurs d'écran courants, Bandicam Screen Recorder se divise en 3 sections d'enregistrement, qui sont l'enregistrement de l'appareil, l'enregistrement de jeu et l'enregistrement d'écran. Vous pouvez enregistrer presque toutes sortes de fichiers vidéo et audio à l'écran avec Bandicam Screen Recorder. Cela semble génial que vous puissiez obtenir un enregistreur de jeu Bandicam spécial. Mais attendez, l'enregistreur Bandicam n'est pas aussi bon qu'il le décrit. Avant d'acheter Bandicam, vous devez lire cette revue Bandicam pour obtenir des informations plus détaillées.

Bandicam Screen RecorderBandicam Screen Recorder

Partie 1: Examen de l'enregistreur d'écran Bandicam

Vous devez avoir de nombreuses questions sur Bandicam. Ne t'inquiète pas pour ça. Cet article explique en détail les fonctionnalités, les avantages, les inconvénients et les avis des utilisateurs de Bandicam Screen Recorder. Vous pouvez lire et décider d'acheter ou non un enregistreur Bandicam.

Présentation de Bandicam Screen Recorder

Bandicam est capable d'enregistrer des vidéos d'écran et de prendre des captures d'écran sous Windows. Vous pouvez enregistrer l'écran du PC avec le son de l'ordinateur et la voix du microphone en même temps. Après l'enregistrement, vous pouvez partager la vidéo sur YouTube ou Vimeo directement. C'est un moyen rapide d'enregistrer et de partager une vidéo d'écran avec audio sur un PC Windows.

Prix ​​de Bandicam Screen Recorder

Il y a un Bandicam enregistreur d'écran gratuit version pour les nouveaux utilisateurs. Vous pouvez enregistrer une vidéo sous Windows jusqu'à 10 minutes. Chaque vidéo enregistrée a un filigrane Bandicam sur le dessus. Si vous souhaitez supprimer le filigrane, vous devez terminer l'achat de Bandicam et obtenir la version complète de Bandicam Screen Recorder. La licence Bandicam est un achat unique. Vous pouvez acheter une licence Bandicam 1-PC avec 39.95 $. Ou vous pouvez acheter une licence Bandicam 2 PC avec 59.96 $.

Enregistreur d'écran Bandicam Pros

Les inconvénients de Bandicam Screen Recorder

Bandicam

Partie 2: Alternative à Bandicam Screen Recorder pour Mac et Windows

Bien que Bandicam propose 3 modes d'enregistrement d'écran différents, la plupart des utilisateurs ne disposent pas de toutes ces fonctions. La grande taille du fichier de sortie, les ressources informatiques élevées, les problèmes d'enregistrement de Bandicam font que Bandicam Screen Recorder est trop cher. Si vous recherchez une alternative légère et puissante à Bandicam, vous pouvez jeter un œil à Capture d'écran 4Videosoft.

Il a une interface propre et bien organisée. Différent de l'écrasante interface de Bandicam Screen Recorder, vous pouvez trouver rapidement tous les filtres d'enregistrement d'écran. Le plus important est que 4Videosoft Screen Capture minimise l'utilisation du processeur tout en conservant une sortie de haute qualité. Même si vous utilisez un ordinateur bas de gamme, vous pouvez enregistrer tout en jouant ou en regardant sans délai. De plus, vous pouvez également obtenir des fonctionnalités similaires à Bandicam.

Capture d'écran 4Videosoft
  • Enregistrez des vidéos de jeux, des réunions en ligne, des webinaires, des vidéos en streaming et d'autres fichiers numériques au format MP4 ou WMV.
  • Écran d'ordinateur de capture d'écran avec audio interne et externe.
  • Ajoutez du texte, une ligne, une flèche, une légende et d'autres formes dans une taille et une couleur personnalisées pendant l'enregistrement.
  • Ajustez la qualité vidéo, le codec, la fréquence d'images, le format et d'autres préférences.
  • Coupez la vidéo et l'audio enregistrés pour supprimer les clips indésirables.
  • Réduisez les utilisations du processeur et de la RAM et conservez une excellente qualité vidéo.

Étape 1Téléchargement gratuit de 4Videosoft Screen Capture sur votre ordinateur Windows ou Mac. Choisir Enregistreur vidéo pour enregistrer toutes sortes de vidéos.

Enregistreur vidéo

Étape 2Vous pouvez enregistrer une vidéo en plein écran ou une région personnalisée avec Traçabilité complète sur l’ensemble du cycle de vie logiciel ; ET Fabrications options. Allumer Sound System ET Microphone options pour enregistrer une vidéo d'écran avec audio. Vous pouvez vous enregistrer en train de jouer en activant Webcam également.

Personnaliser les paramètres audio

Étape 3Cliquez REC pour commencer l'enregistrement. Vous pouvez appliquer des outils de dessin à l'écran et prendre des captures d'écran pendant le processus d'enregistrement d'écran.

Démarrer l'enregistrement

Étape 4Cliquez Arrêter pour terminer l'enregistrement d'écran. dans le Aperçu fenêtre, vous pouvez prévisualiser et découper la vidéo enregistrée. Après toutes les personnalisations, cliquez sur pour télécharger la vidéo d'écran au format MP4.

Aperçu vidéo

Partie 3: FAQ de Bandicam Screen Recorder

  • Existe-t-il Bandicam pour Mac?

    Non. Un tel logiciel Bandicam Screen Recorder pour Mac n'existe pas. Bandicam prend uniquement en charge Windows. Si tu veux enregistrer de la vidéo sur Mac, vous pouvez utiliser le logiciel alternatif Bandicam Mac à la place, comme 4Videosoft Screen Capture.

  • L'utilisation de Bandicam est-elle vraiment gratuite?

    Non. Bien que Bandicam propose un package de téléchargement d'enregistreur d'écran gratuit, cela ne signifie pas que vous pouvez enregistrer avec Bandicam de manière illimitée. La version gratuite de l'enregistreur Bandicam place son nom de marque au-dessus de toutes les vidéos enregistrées. L'enregistreur gratuit Bandicam permet aux utilisateurs d'enregistrer chaque vidéo pas plus de 10 minutes. Vous devez acheter la version complète de Bandicam pour contourner ces limites.

  • Bandicam est-il sûr à utiliser?

    Oui. Il suffit de télécharger la version gratuite et complète de Bandicam depuis son site officiel. Le package de téléchargement Bandicam ne contient aucun virus ou logiciel malveillant. Il est légitime et sûr d'enregistrer Windows avec Bandicam.

Conclusion

Tout est question de vue d'ensemble, d'examen et d'alternative Bandicam. Vous pouvez décider d'acheter ou non la version complète de Bandicam Screen Recorder. Même s'il n'y a pas de Bandicam pour Mac, vous pouvez toujours enregistrer sur Mac avec 4Videosoft Screen Recorder. Ou vous pouvez utiliser Capture d'écran en ligne gratuite de 4Videosoft comme alternative gratuite à Bandicam. Il est 100% sûr et gratuit d'enregistrer sur Windows et Mac sans limite de temps.

Bandicam Screen Recorder Review & Alternative for Windows and Mac

Kelly SandsKelly Sands December 04, 2020 16:00 Recorder

Is Bandicam Screen Recorder worth buying? Different like common screen recorders, Bandicam Screen Recorder divides into 3 recording sections, which are device recording, game recording and screen recording. You can record almost all kinds of on-screen video and audio files with Bandicam Screen Recorder. It seems to be great that you can get a special Bandicam game recorder. But wait, Bandicam recorder is not as good as it describes. Before you buy Bandicam, you need to read this Bandicam review to get more detailed information.

Bandicam Screen RecorderBandicam Screen Recorder

Part 1: Bandicam Screen Recorder Review

You must have many questions about Bandicam. Don’t worry about that. This article explains Bandicam Screen Recorder features, advantages, disadvantages and user reviews in details. You can read and make a decision whether to purchase Bandicam recorder or not.

Bandicam Screen Recorder Overview

Bandicam is capable to record screen videos and take screenshots on Windows. You can record PC screen with computer sound and microphone voice at the same time. After recording, you can share the video to YouTube or Vimeo directly. It is a quick way to record and share screen video with audio on Windows PC.

Bandicam Screen Recorder Price

There is a Bandicam free screen recorder version for new users. You can record video on Windows up to 10 minutes. Each recorded video has a Bandicam watermark on the top. If you want to remove watermark, you need to complete the Bandicam purchase and get the Bandicam Screen Recorder full version. The Bandicam license is a one-time purchase. You can buy Bandicam 1-PC license with $39.95. Or you can buy Bandicam 2-PC license with $59.96.

Bandicam Screen Recorder Pros

Bandicam Screen Recorder Cons

Bandicam

Part 2: Bandicam Screen Recorder Alternative for Mac and Windows

Though Bandicam offers 3 different screen recording modes, most users don’t all those functions. The large output file size, high computer resource, Bandicam not recording issues make Bandicam Screen Recorder overprice. If you are looking for a lightweight and powerful Bandicam alternative, you can take a look at 4Videosoft Screen Capture.

It has a clean and well-organized interface. Different from the overwhelming Bandicam Screen Recorder interface, you can quickly find all screen recording filters. The most important thing is that 4Videosoft Screen Capture minimizes CPU usage while keeping high quality output. Even though you use a low-end computer, you can record while playing or watching without delay. Moreover, you can get Bandicam-like features too.

4Videosoft Screen Capture
  • Record game videos, online meetings, webinars, streaming videos and other digital files into MP4 or WMV format.
  • Screen capture computer screen with internal and external audio.
  • Add text, line, arrow, callout and other shapes in custom size and color during recording.
  • Adjust video quality, codec, frame rate, format and other preferences.
  • Trim the recorded video and audio to delete unwanted clips.
  • Reduce CPU and RAM usages and keep excellent video quality.

Step 1Free download 4Videosoft Screen Capture to your Windows or Mac computer. Choose Video Recorder to record all kinds of videos.

Video Recorder

Step 2You can record full screen or custom region video with Full and Custom options. Turn on System Sound and Microphone options to record screen video with audio. You can record yourself playing game by turning on Webcam as well.

Customize Audio Settings

Step 3Click REC to start recording. You can apply on-screen drawing tools and take screenshots during the screen recording process.

Start Recording

Step 4Click Stop to finish screen recording. In the Preview window, you can preview and trim the recorded video. After all customizations, click Save to download screen video into MP4 format.

Preview Video

Part 3: FAQs of Bandicam Screen Recorder

  • Is there Bandicam for Mac?

    No. There is no such a Bandicam Screen Recorder for Mac software. Bandicam supports Windows only. If you want to record video on Mac, you can use Bandicam Mac alternative software instead, like 4Videosoft Screen Capture.

  • Is Bandicam really free to use?

    No. Though Bandicam offers a separate free screen recorder download package, it does not mean that you can record with Bandicam unlimitedly. The free version of Bandicam recorder places its brand name on the top of all recorded videos. The Bandicam free recorder allows users to record each video no more than 10 minutes. You need to buy Bandicam full version to bypass those limits.

  • Is Bandicam safe to use?

    Yes. Just download Bandicam free and full verison from its official site. There is no virus or malware contained in the Bandicam download package. It is legit and safe to record Windows with Bandicam.

Conclusion

That’s all about Bandicam overview, review and alternative. You can make a decision whether to purchase Bandicam Screen Recorder full version or not. Even though there is no Bandicam for Mac, you can still record on Mac with 4Videosoft Screen Recorder. Or you can use 4Videosoft Free Online Screen Capture as Bandicam free alternative. It is 100% safe and free to record on Windows and Mac without time limit.