Meilleur enregistreur d'écran MP4 pour Windows, Mac et en ligne - gratuit et payant

Kelly SandsKelly Sands Novembre 03, 2020 16: 34 Flûte à bec

En utilisant un enregistreur vidéo d'écran, vous pouvez gagner beaucoup de temps sur l'explication et la répétition. Effectuez simplement un enregistrement d'écran sur votre ordinateur ou votre téléphone. Plus tard, vous pouvez envoyer directement la vidéo MP4 enregistrée à n'importe qui. Vous vous demandez peut-être pourquoi vous avez besoin d'un enregistreur d'écran MP4. Eh bien, c'est parce que le format MP4 peut être compatible avec presque tous les lecteurs et éditeurs vidéo. Différents comme AVI, MOV, MKV et d'autres formats vidéo, vous pouvez enregistrer la vidéo enregistrée au format MP4 dans une petite taille de fichier et une assez bonne qualité vidéo. C'est pourquoi les enregistreurs MP4 sont si populaires.

Enregistreur d'écran MP4Enregistreur d'écran MP4

Vous ne savez pas quel enregistreur vidéo MP4 choisir? Vous pouvez obtenir des suggestions utiles ici. Cet article recommande des logiciels d'enregistrement d'écran MP4 gratuits et payants hautement évalués. Vous pouvez vérifier la revue suivante de l'enregistreur d'écran MP4 avant de prendre la décision.

Partie 1: Logiciel d'enregistrement d'écran MP4 professionnel

Si vous vous demandez si l'enregistrement d'écran ralentira votre ordinateur, vous pouvez exécuter Capture d'écran 4Videosoft pour contourner ce problème. Avec l'accélération matérielle avancée, vous pouvez enregistrer des vidéos et de l'audio à l'écran sur des ordinateurs haut de gamme et bas de gamme sans décalage. Le logiciel d'enregistrement d'écran MP4 ne se bloque pas ou ne se fige pas lorsque vous enregistrez des jeux et des vidéos en streaming. Vous pouvez donc vous sentir libre d'enregistrer n'importe quelle zone sur votre ordinateur Windows et Mac. Voici les principales caractéristiques de l'enregistreur d'écran MP4 pour PC et Mac.

Capture d'écran 4Videosoft
  • Enregistrez en plein écran, une fenêtre spécifique et toute zone de partie dans une vidéo MP4.
  • Capture d'écran vidéo MP4 avec audio interne et externe.
  • Ajoutez une superposition de webcam et toutes sortes d'annotations.
  • Planifiez des tâches d'enregistrement d'écran MP4 pour enregistrer automatiquement et enregistrer la vidéo d'écran MP4.
  • Personnalisez les raccourcis clavier, les paramètres de sortie, les effets de souris et d'autres préférences avant l'exportation.
  • Prévisualisez et découpez votre vidéo MP4 enregistrée avec n'importe quelle longueur de vidéo.

ÉTAPETéléchargez, installez et lancez gratuitement 4Videosoft Screen Capture. Choisir Enregistreur vidéo pour activer son enregistreur vidéo écran MP4.

Enregistreur vidéo

ÉTAPEallumer Sound System, Microphone et Webcam en fonction de votre besoin.

Préférences de sortie

ÉTAPECliquez Paramètres icône et localisez son Préférences fenêtre. dans le Sortie section, vous pouvez ajuster le codec vidéo, la qualité vidéo, la fréquence d'images, le dossier de sortie et d'autres détails. Ainsi, vous pouvez contrôler la taille de la vidéo MP4 de sortie. Cliquez sur OK pour confirmer.

Personnalisez les paramètres audio

ÉTAPECliquez REC pour commencer l'enregistrement avec le Logiciel d'enregistrement d'écran MP4. Vous pouvez mettre en pause et reprendre l'enregistrement vidéo et audio à l'écran sans limite de temps.

Commencer l'enregistrement

ÉTAPELorsque vous cliquez Arrêter, vous serez dans le Aperçu fenêtre. Cliquez sur Jeux avoir un chèque. De plus, vous pouvez couper les clips vidéo indésirables ici. Enfin, cliquez sur Rabais pour télécharger la vidéo MP4 enregistrée.

Prévisualiser la vidéo

Partie 2: Top 3 des enregistreurs d'écran MP4 gratuits

Alors qu'en est-il du logiciel gratuit d'enregistrement d'écran MP4? Si vous n'avez pas besoin de beaucoup d'enregistrement d'écran, vous pouvez jeter un coup d'œil aux enregistreurs d'écran gratuits suivants. Vous pouvez enregistrer une vidéo d'écran et la sauvegarder au format MP4 gratuitement.

Top 1: 4Videosoft Capture d'écran en ligne gratuite

Capture d'écran en ligne gratuite de 4Videosoft est 100% gratuit et sûr à utiliser. Vous pouvez exécuter l'enregistreur d'écran MP4 gratuit pour la capture d'écran en ligne gratuitement. Installez simplement son lanceur sur votre ordinateur. Plus tard, vous pouvez enregistrer une vidéo d'écran avec n'importe quelle région au format MP4 directement.

Avantages
  • Enregistrez la vidéo et l'audio à partir de n'importe quel programme ou fenêtre.
  • Enregistrez automatiquement la vidéo enregistrée sur MP4.
  • Pas de publicités ou de popups à l'écran.
Inconvénients
  • Manque d'outils d'édition vidéo de base.
  • Impossible de régler les paramètres de sortie vidéo.
Sélectionnez l'audio de la zone d'enregistrement

Top 2: Screencast-O-Matic

Screencast-O-Matic est également un enregistreur d'écran MP4 en ligne basé sur des navigateurs. Vous pouvez enregistrer gratuitement de courtes vidéos ne dépassant pas 15 minutes. Une fois que vous avez dépassé sa limite de temps, vous devez vous abonner à son plan. À propos, il y aura un filigrane dans votre vidéo de sortie. Eh bien, vous pouvez trouver enregistreur d'écran gratuit sans filigrane ici.

Avantages
  • Enregistrez la vidéo de bureau et la webcam en même temps.
  • Mettez en surbrillance les clics de souris et les effets pendant l'enregistrement.
Inconvénients
  • La limite d'enregistrement maximale est de 15 minutes.
  • Contient un filigrane.
  • Échec de l'écran d'enregistrement vidéo avec l'audio de l'ordinateur avec Screencast-O-Matic gratuit.
Screencast-O-Matic

Haut 3: Ezvid

Ezvid est un populaire enregistreur d'écran gratuit pour Windows 10/8/7. Vous pouvez enregistrer gratuitement une vidéo d'écran avec narration et webcam. Il n'y a pas de limite de temps pour l'enregistrement d'écran. Bien que son format de sortie par défaut soit WMV.

Avantages
  • Enregistrez et découpez la vidéo de l'écran du bureau.
  • Dessinez pendant l'enregistrement sur un PC Windows.
Inconvénients
  • Il n'y a pas de version Ezvid pour Mac.
  • Ezvid peut ralentir votre ordinateur.
Ezvid

Partie 3: FAQ sur les enregistreurs d'écran MP4

  • Une bonne extension Chrome pour enregistreur d'écran MP4?

    Si vous utilisez Google Chrome, vous pouvez obtenir de nombreuses extensions d'enregistrement d'écran MP4, telles que Erich Behrens Screen Recorder, Screencastify, Awesome Screenshot & Screen Recorder, Storyxpress Screen Recorder. Ces extensions d'enregistreur MP4 sont testées auprès de plus de 10,000 XNUMX utilisateurs.

  • Existe-t-il un enregistreur d'écran MP4 portable?

    En ce qui concerne les applications d'enregistrement d'écran MP4, vous pouvez essayer AZ Screen Recorder, Record it !, Mobizen Screen Recorder, Control Center iOS 13 - Screen Recorder, DU Recorder, etc. Certaines applications d'enregistrement vidéo d'écran peuvent ne pas utiliser MP4 comme format vidéo par défaut. Ne t'inquiète pas pour ça. Vous pouvez double-cliquer sur son nom et changer l'extension de fichier en .mp4 manuellement.

  • Pouvez-vous copier une vidéo de YouTube en MP4?

    Oui. Vous pouvez enregistrer une vidéo YouTube et une liste de lecture sur MP4 pour obtenir une lecture hors ligne. Mais n'envoyez pas, ne partagez pas et ne vendez pas de copies YouTube à d'autres.

Ce sont tous des logiciels d'enregistrement d'écran MP4 performants pour Windows et Mac. Vous pouvez enregistrer votre écran au format MP4 pour l'édition ou la lecture. Quel est votre meilleur enregistreur MP4? Vous pouvez partager avec nous dans les commentaires ci-dessous.

Best MP4 Screen Recorder for Windows, Mac and Online – Free & Paid

Kelly SandsKelly Sands November 03, 2020 16:34 Recorder

By using a screen video recorder, you can save a lot of time on explaining and repeating. Just make a screen recording on your computer or phone. Later, you can send the recorded MP4 video to anyone directly. You may wonder why you need a MP4 screen recorder. Well, it is because the MP4 format can compatible with almost all video players and editors. Different like AVI, MOV, MKV and other video formats, you can save the recorded video as MP4 in small file size and quite good video quality. That's why MP4 recorders are so popular.

MP4 Screen RecorderMP4 Screen Recorder

Have no idea which MP4 video recorder to choose? You can get some useful suggestions here. This article recommends some highly-reviewed free and paid MP4 screen recorder software. You can check the following MP4 screen recorder review before making the decision.

Part 1: Professional MP4 Screen Recorder Software

If you are worrying whether screen recording will slow down your computer, you can run 4Videosoft Screen Capture to bypass this problem. With the advanced hardware acceleration, you can record screen video and audio on high-end and low-end computers without lag. The MP4 screen recording software will not crash or freeze when you record gameplay and streaming videos. So you can feel free to record any area on your Windows and Mac computer. Here're the main features of the MP4 screen recorder for PC and Mac.

4Videosoft Screen Capture
  • Record full screen, specific window and any portion area into MP4 video.
  • Screen capture MP4 video with internal and external audio.
  • Add webcam overlay and all kinds of annotations.
  • Schedule MP4 screen recording tasks to auto record and save MP4 screen video.
  • Customize hotkeys, output settings, mouse effects and other preferences before export.
  • Preview and trim your recorded MP4 video with any video length.

Step 1Free download, install and launch 4Videosoft Screen Capture. Choose Video Recorder to activate its MP4 screen video recorder.

Video Recorder

Step 2Turn on System Sound, Microphone and Webcam based on your need.

Output preferences

Step 3Click the Settings icon and locate its Preferences window. In the Output section, you can adjust video codec, video quality, frame rate, output folder and other details. Thus, you can control the output MP4 video size. Click OK to confirm.

Customize audio settings

Step 4Click REC to start recording with the MP4 screen recorder software. You can pause and resume screen video and audio recording without time limit.

Start recording

Step 5When you click Stop, you will be in the Preview window. Click Play to have a check. Moreover, you can trim unwanted video clips here. At last, click Save to download the recorded MP4 video.

Preview video

Part 2: Top 3 Free MP4 Screen Recorders

Then how about MP4 screen recorder freeware? If you don't require much about screen recording, you can take a look at the following free screen recorders. You can record screen video and save as MP4 for free.

Top 1: 4Videosoft Free Online Screen Capture

4Videosoft Free Online Screen Capture is 100% free and safe to use. You can run the free MP4 screen recorder to screen capture online for free. Just install its launcher on your computer. Later, you can record screen video with any region into MP4 format directly.

Pros
  • Record video and audio from any program or window.
  • Save the recorded video to MP4 automatically.
  • No on-screen ads or popups.
Cons
  • Lack basic video editing tools.
  • Cannot adjust video output settings.
Select recording area audio

Top 2: Screencast-O-Matic

Screencast-O-Matic is also an online MP4 screen recorder that is based on browsers. You can record short videos no more than 15 minutes for free. Once you exceed its time limit, you need to subscribe to its plan. By the way, there will be a watermark in your output video. Well, you can find free screen recorder without watermark here.

Pros
  • Record desktop video and webcam at the same time.
  • Highlight mouse clicks and effects while recording.
Cons
  • The maximum recording limit is 15 minutes.
  • Contain watermark.
  • Fail to screen record video with computer audio with Screencast-O-Matic free.
Screencast-O-Matic

Top 3: Ezvid

Ezvid is a popular free screen recorder for Windows 10/8/7. You can record screen video with narration and webcam for free. There is no time limit for scree recording. Though its default output format is WMV.

Pros
  • Record and trim desktop screen video.
  • Draw while recording on Windows PC.
Cons
  • There is no Ezvid for Mac version.
  • Ezvid may slow down your computer.
Ezvid

Part 3: FAQs of MP4 Screen Recorders

  • Any good MP4 screen recorder Chrome extension?

    If you use Google Chrome, you can get many MP4 screen recorder extensions, such as Erich Behrens Screen Recorder, Screencastify, Awesome Screenshot & Screen Recorder, Storyxpress Screen Recorder. These MP4 recorder extensions are tested with over 10,000 users.

  • Is there any portable MP4 screen recorder?

    As for MP4 screen recorder apps, you can try AZ Screen Recorder, Record it!, Mobizen Screen Recorder, Control Center iOS 13- Screen Recorder, DU Recorder, etc. Some screen video recorder apps may not use MP4 as the default video format. Don't worry about that. You can double-click on its name and change the file extension to .mp4 manually.

  • Can you copy video from YouTube as MP4?

    Yes. You can record YouTube video and playlist to MP4 to get offline playback. But don't send, share or even sell YouTube copies to others.

These are all well-performed MP4 screen recorder software for Windows and Mac. You can record your screen in MP4 format for editing or playback. Which is your best MP4 recorder? You can share with us in the comments below.