Convertir PDF en Excel

Il existe un tableau dans le fichier PDF et vous avez besoin de toutes les données de ce tableau. Cependant, le fichier PDF ne peut pas être copié pour être utilisé. Entrer toutes les informations du tableau PDF dans votre tableau Excel est une grosse perte de temps. Et il est fort possible que vous introduisiez les mauvaises données. le Convertisseur PDF en Excel peut éviter le problème.

Le convertisseur PDF en Excel peut convertir le tableau PDF en Excel avec la mise en page originale, le texte, les images, les tableaux, etc. Ce convertisseur PDF permet également de convertir des fichiers PDF numérisés à base d'images. Et la vitesse de conversion des PDF est très rapide, ce qui peut vous faire gagner un temps précieux.

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT

Étape 1 Téléchargez et installez le programme

Téléchargez le convertisseur PDF en Excel à partir de https://www.4videosoft.com/pdf-converter-ultimate.html
Ensuite, suivez les instructions pour exécuter l’installation de ce programme.

Étape 2 Importer des fichiers PDF

Après avoir installé le programme, cliquez ensuite sur le bouton déroulant "Ajouter un ou plusieurs fichiers" et choisissez "Ajouter un ou plusieurs fichiers ..." ou "Ajouter un dossier .." pour ajouter un ou plusieurs fichiers PDF ou un dossier PDF contenant plusieurs fichiers PDF. fichiers à ce PDF to Excel Converter. Vous pouvez également cliquer sur le menu "Fichier" de l'interface principale pour terminer le processus de chargement du PDF. Ensuite, vous pouvez obtenir l'interface suivante.

3D vidéo

Étape 3 Choisissez le format de sortie

Cliquez sur "Format de sortie" dans la liste déroulante pour choisir "Microsoft Excel 97-2003 (* .xls)" ou "Microsoft Excel 2007 (* .xlsx)" comme format de sortie.

Sélectionnez l'image vidéo de sortie

Étape 4 Convertir un tableau PDF en Excel

Entrez le numéro de page PDF que vous souhaitez convertir en excel dans la colonne Plage PDF située sous la fenêtre d'aperçu, puis cliquez sur le bouton de conversion pour convertir un fichier PDF en tableau excel.

Bouton Fermer

Convert PDF to Excel

There is a table in the PDF file and you need all the data of this table. However, the PDF file can't be copy for using. Input all the information of the PDF table to your excel table is a big waste of time. And it is highly possible that you may input the wrong data. The PDF to Excel Converter can avoid the problem.

The PDF to Excel Converter can convert the PDF to Excel table with the original layout, text, image, table, etc. Also this PDF converter can convert image-based scanned PDF files as well. And the PDF converting speed is super fast, which can save you much valuable time.

FREE DOWNLOAD FREE DOWNLOAD

Step 1 Download and install the program

Download the PDF to Excel Converter from http://www.4videosoft.com/pdf-converter-ultimate.html
Then following the instruction to fulfill the installation of this program.

Step 2 Import PDF files

After install the program, then click "Add File(s)" drop-down button to choose "Add File(s)...“ or ”Add Folder.." to add PDF file(s) or PDF folder contained several PDF files to this PDF to Excel Converter. Also you can click "File" menu in the main interface to finish the PDF loading process. Then you can get the following interface.

3D Video

Step 3 Choose output format

Click "Output Format" drop-down list to choose "Microsoft Excel 97-2003 (*.xls)" or "Microsoft Excel 2007 (*.xlsx)" as the output format.

Select output video frame

Step 4 Convert PDF table to Excel

Input the PDF page number you want to convert to excel in the PDF Range column below the preview window, then click convert button to convert PDF to excel table.