Revue d'enregistrement QuickTime - Enregistrez de la vidéo et de l'audio avec QuickTime

Kelly SablesKelly Sables Décembre 04, 2020 18: 00 Enregistrer Vidéo

QuickTime est préinstallé sur tous les ordinateurs Apple Mac. Si vous souhaitez enregistrer un enregistrement sur Mac, vous pouvez utiliser QuickTime comme votre enregistreur d'écran pour Mac. L'enregistrement d'écran QuickTime est gratuit et sûr pour la plupart des utilisateurs de Mac. Il existe également une version QuickTime pour Windows que vous pouvez utiliser. Il semble que vous puissiez enregistrer avec QuickTime dans toutes les situations, est-ce vrai? Vérifiez simplement cette critique de QuickTime Player.

Enregistrement d'écran QuickTimeEnregistrement d'écran QuickTime

Partie 1: Examen de l'enregistrement d'écran QuickTime

Au lieu de longs paragraphes, cette section organise quelques questions sur l'enregistrement vidéo et audio QuickTime. Vous pouvez savoir si QuickTime est votre meilleur enregistreur d'écran gratuit ou non.

1. Dans quel format QuickTime est-il enregistré?

QuickTime enregistre et enregistre des vidéos au format MOV à l'aide du codec H.264 ou HEVC. Si vous enregistrez de l'audio avec QuickTime, vous pouvez obtenir des fichiers audio MPEG4 après l'enregistrement. QuickTime ne peut pas enregistrer MP4. Mais vous pouvez convertir QuickTime MOV en MP4 avec des convertisseurs gratuits en ligne.

2. Pouvez-vous vous enregistrer sur QuickTime?

Oui. Vous pouvez utiliser le nouveau film QuickTime enregistrement pour enregistrer une vidéo webcam. Il est pris en charge pour enregistrer avec une webcam interne et externe à l'aide de QuickTime.

3. Pouvez-vous enregistrer de l'audio interne avec QuickTime sur Mac?

Oui. Mais vous devez télécharger Soundflower pour enregistrer l'audio de l'ordinateur avec QuickTime. Il n'y a pas de prise en charge par défaut de l'enregistrement audio interne dans QuickTime.

4. Apple prend-il toujours en charge QuickTime?

Non. Apple a cessé le support QuickTime pour Windows en 2016. Quant au support QuickTime Mac, il a été arrêté par Apple en 2018. La dernière version est QuickTime 7. Vous pouvez toujours utiliser QuickTime pour l'enregistrement et la lecture vidéo. Mais il n'y a pas de support technique offert par l'équipe Apple.

5. Comment réparer QuickTime qui n'enregistre pas l'audio de l'ordinateur?

Vérifiez si vous installez Soundflower dans QuickTime ou non. Assurez-vous de sélectionner la bonne source audio d'entrée. Si QuickTime ne peut pas enregistrer l'audio de l'écran, vous pouvez utiliser Capture d'écran en ligne gratuite de 4Videosoftor 4Videosoft Capture audio en ligne gratuite pour enregistrer de la vidéo et de l'audio gratuitement en ligne.

6. Que faire pour corriger les plantages de QuickTime lors de l'enregistrement d'écran ou de l'enregistrement audio?

Parfois, l'enregistrement d'écran QuickTime se fige sans savoir pourquoi. Pendant ce temps, vous pouvez forcer la fermeture de QuickTime pour supprimer les problèmes. De plus, vous pouvez redémarrer votre ordinateur. Si le problème de QuickTime ne fonctionne toujours pas, vous feriez mieux d'utiliser un enregistreur d'écran fiable à la place.

Partie 2: Meilleure alternative d'enregistrement d'écran à QuickTime

Bien que QuickTime soit gratuit pour l'enregistrement vidéo et audio sur écran, il existe encore de nombreux problèmes potentiels. QuickTime pour Windows ne fonctionne pas aussi bien que la version Mac. Le support d'enregistrement d'écran QuickTime a été interrompu pendant des années. QuickTime se fige pendant ou après l'enregistrement. Pour vous débarrasser des problèmes d'enregistrement de QuickTime, vous pouvez utiliser Capture d'écran 4Videosoft au lieu. Avec le support technique et la mise à jour à vie, vous pouvez toujours enregistrer de la vidéo et de l'audio à l'écran sans décalage. Voici les principales fonctionnalités de l'alternative QuickTime pour Windows et Mac.

Capture d'écran 4Videosoft
  • 1. Enregistrez des vidéos numériques, en streaming, en ligne et à l'écran aux formats MP4 et WMV.
  • 2. Enregistrez l'audio de votre ordinateur et de votre microphone sans perdre directement la qualité.
  • 3. Optimisez les paramètres d'enregistrement vidéo et audio dans de nombreux aspects.
  • 4. Ajoutez des annotations et modifiez les enregistrements en temps réel sans délai.
  • 5. 100% propre, sûr et sans bug à télécharger.
  • 6. Service client ultra-rapide.

Étape 1 Téléchargez et installez gratuitement 4Videosoft Screen Capture. Par rapport à l'enregistrement d'écran QuickTime, vous pouvez activer directement l'enregistreur vidéo ou audio. Choisir Enregistreur vidéo pour faire un enregistrement d'écran.

Enregistreur vidéo

Étape 2Vous pouvez définir le plein écran, la fenêtre du navigateur ou la région sélectionnée comme zone de capture d'écran. Contrairement à l'enregistrement d'écran QuickTime, vous pouvez enregistrer non seulement l'audio du système, mais également la voix du microphone. Réglez simplement la source audio d'entrée et le volume en fonction de vos besoins.

Personnaliser les paramètres audio

Étape 3Pour gérer les paramètres de sortie vidéo, cliquez sur l'engrenage Paramètres icône. Aller au Sortie section, modifiez le format vidéo, le codec, la qualité, la fréquence d'images et d'autres paramètres. De plus, vous pouvez personnaliser les préférences des raccourcis clavier et de la souris. Cliquez sur OK enregistrer les modifications

Préférences de sortie

Étape 4Cliquez REC pour commencer l'enregistrement avec le logiciel alternatif QuickTime. Vous pouvez mettre en pause, reprendre et arrêter l'enregistrement sans limite de temps. Enfin, cliquez sur pour télécharger la vidéo d'écran enregistrée au format MP4.

Démarrer l'enregistrement

Partie 3: FAQ sur l'enregistrement d'écran QuickTime

  • Comment enregistrer l'écran et l'audio en même temps sur Mac avec QuickTime?

    Vous pouvez enregistrer directement de l'audio externe avec QuickTime sur Mac. Cependant, il n'y a aucune option pour enregistrer l'audio de l'ordinateur. Vous devez télécharger Soundflower pour activer la fonction d'enregistrement audio QuickTime. Plus tard, vous pouvez enregistrer un écran avec audio avec Nouvel enregistrement d'écran QuickTime.

  • Pouvez-vous utiliser QuickTime pour enregistrer sur iPhone et iPad?

    Oui. Connectez l'iPhone ou l'iPad à votre ordinateur avec un câble USB. Exécutez QuickTime Player. Choisir Nouvel enregistrement d'écran du Déposez le la liste déroulante. Cliquez sur l'icône de la flèche vers le bas. Sélectionnez votre iPhone sous le Caméra ET Microphone Catégorie. Plus tard, cliquez sur le Enregistrement icône pour démarrer l'enregistrement vidéo de l'écran de l'iPhone avec QuickTime.

  • QuickTime a-t-il une durée maximale d'enregistrement d'écran?

    Non. Vous pouvez enregistrer avec QuickTime pendant des heures, voire des jours. Assurez-vous simplement qu'il y a suffisamment d'espace de stockage et de batterie.

Conclusion

L'enregistrement d'écran QuickTime est un enregistreur d'écran gratuit sur Mac et Windows. Cependant, cet enregistreur d'écran gratuit est limité. Les filtres d'enregistrement QuickTime instables peuvent ruiner votre travail de longue date. Si vous souhaitez enregistrer des réunions en ligne, un jeu et d'autres vidéos importantes, vous avez un meilleur enregistrement d'écran avec 4Videosoft Screen Capture. Téléchargez simplement le programme gratuitement et lancez l'essai gratuit dès maintenant.

QuickTime Recording Review – Record Video and Audio with QuickTime

Kelly SandsKelly Sands December 04, 2020 18:00 Record Video

QuickTime is pre-installed on all Apple Mac computers. If you want to screen record on Mac, you can use QuickTime as your free screen recorder for Mac. QuickTime screen recording is free and safe for most Mac users. There is also a QuickTime for Windows version you can use. It seems that you can record with QuickTime in all situations, is it true? Just check this QuickTime Player review.

QuickTime Screen RecordingQuickTime Screen Recording

Part 1: QuickTime Screen Recording Review

Instead of long paragraphs, this section organizes some questions about QuickTime video and audio recording. You can know whether QuickTime is your best free screen recorder or not.

1. What format does QuickTime save in?

QuickTime record and save videos into MOV using the H.264 or HEVC codec. If you record audio with QuickTime, you can get MPEG4 audio files after recording. QuickTime cannot record MP4. But you can convert QuickTime MOV to MP4 with online free converters.

2. Can you record yourself on QuickTime?

Yes. You can use QuickTime new movie recording to record webcam video. It is supported to record with internal and external webcam using QuickTime.

3. Can you record internal audio with QuickTime on Mac?

Yes. But you need to download Soundflower to record computer audio with QuickTime. There is no default internal audio recording support in QuickTime.

4. Does Apple still support QuickTime?

No. Apple ceased the QuickTime for Windows support in 2016. As for the QuickTime Mac support, it was ceased by Apple in 2018. The latest version is QuickTime 7. You can still use QuickTime for video recording and playing. But there is no technical support offered by the Apple team.

5. How to fix QuickTime not recording computer audio?

Check if you install Soundflower into QuickTime or not. Make sure you select the correct input audio source. If QuickTime cannot record screen audio, you can use 4Videosoft Free Online Screen Captureor 4Videosoft Free Online Audio Capture to record video and audio for free online.

6. What to do to fix QuickTime crashes when screen recording or audio recording?

Sometimes QuickTime screen recording freezes without knowing why. During this time, you can force quit QuickTime to remove glitches. Moreover, you can reboot your computer. If the QuickTime not working problem still exist, you had better use a reliable screen recorder instead.

Part 2: Best Screen Recorder Alternative to QuickTime

Though QuickTime is free for screen video and audio recording, there are still many potential problems. QuickTime for Windows does not function as good as the Mac version. The QuickTime screen recording support was ceased for years. QuickTime freezes during or after recording. To get rid of QuickTime not recording issues, you can use 4Videosoft Screen Capture instead. With the lifelong technical support and update, you can always record screen video and audio without lag. Here’re the main features of the QuickTime alternative for Windowsand Mac.

4Videosoft Screen Capture
  • 1. Record digital, streaming, online and screen video into MP4 and WMV formats.
  • 2. Record audio from your computer and microphone without losing quality directly.
  • 3. Optimize video and audio recording settings in many aspects.
  • 4. Add annotations and edit recordings in real time without delay.
  • 5. 100% clean, safe and bug-free to download.
  • 6. Superfast customer service.

Step 1 Free download and install 4Videosoft Screen Capture. Compared with QuickTime screen recording, you can activate the video or audio recorder directly. Choose Video Recorder to make a screen recording.

Video Recorder

Step 2You can set full screen, browser window or selected region as the screen capture area. Different from QuickTime screen recording, you can record not only system audio, but also microphone voice. Just set the input audio source and volume based on your need.

Customize Audio Settings

Step 3To manage the output video settings, click the gear Settings icon. Go to the Output section, change the video format, codec, quality, frame rate and other settings. Moreover, you can customize hotkey and mouse preferences. Click OK to save changes.

Output Preferences

Step 4Click REC to start recording with the QuickTime alternative software. You can pause, resume and stop recording without time limit. At last, click Save to download the recorded screen video as MP4 format.

Start Recording

Part 3: FAQs of QuickTime Screen Recording

  • How to record screen and audio at the same time on Mac with QuickTime?

    You can record external audio with QuickTime on Mac directly. However, there is no option for recording computer audio. You need to download Soundflower to activate the QuickTime audio recording function. Later, you can record screen with audio with QuickTime New Screen Recording.

  • Can you use QuickTime to record on iPhone and iPad?

    Yes. Connect iPhone or iPad to your computer with a USB cable. Run QuickTime Player. Choose New Screen Recording from the File drop-down list. Click the down-arrow icon. Select your iPhone under the Camera and Microphone category. Later, click the Record icon to start record iPhone screen video with QuickTime.

  • Does QuickTime have maximum screen recording time limit?

    No. You can record with QuickTime for hours or even days. Just make sure there is enough storage space and battery power.

Conclusion

QuickTime screen recording is a free screen recorder on Mac and Windows. However, this free screen recorder is limited. The unstable QuickTime recording filters may ruin your long-time work. If you want to record online meetings, gameplay and other important videos, you had better screen record with 4Videosoft Screen Capture. Just free download the program and start the free trial right now.