Kelly SablesKelly Sables Décembre 04, 2020 15: 00 Flûte à bec

DU Screen Recorder est l'une des applications d'enregistrement d'écran les plus populaires du marché. Vous pouvez voir que de nombreuses personnes recommandent l'application DU Screen Recorder pour iOS et Android. En fait, DU Screen Recorder fournit également des versions de bureau. Vous pouvez également utiliser DU Screen Recorder pour PC et Mac pour l'enregistrement vidéo et audio sur écran. Bien que l'application DU Screen Recorder ait autant d'utilisateurs, n'est-il toujours pas sûr que l'enregistreur DU fonctionne pour vous? Vous feriez donc mieux de passer du temps sur cet article. Lisons ensemble pour voir si DU Screen Recorder est bon à utiliser ou non.

DU Screen RecorderDU Screen Recorder

Partie 1: Examen de l'enregistreur d'écran DU

Vous pouvez connaître les fonctionnalités, les prix et les avis des utilisateurs de DU Screen Recorder dans les paragraphes suivants. Ceci est la dernière revue de l'enregistreur DU en 2021.

DU Screen Recorder

DU Screen Recorder Inconvénients

DU Enregistreur Ios

Prix ​​de l'enregistreur d'écran DU

DU Screen Recorder n'est pas gratuit à utiliser. Combien coûte DU Screen Recorder? En fait, cela dépend de votre choix. Le DU Recorder Premium coûte de 2.99 $ à 59.99 $. Vous devez vous abonner à DU Screen Recorder Premium mensuellement ou annuellement pour accéder à toutes les fonctionnalités avancées. Le paiement de l'enregistreur DU sera facturé sur votre compte iTunes ou Google Play. Sélectionnez simplement le plan de l'enregistreur DU et confirmez l'achat.

Où télécharger l'enregistreur d'écran DU

Vous pouvez télécharger l'application d'enregistreur DU sur Google Play et App Store. En ce qui concerne le logiciel d'enregistrement DU de bureau, vous pouvez vous rendre sur son site officiel. Le logiciel de l'enregistreur DU est sorti depuis 2020. Cliquez sur l'icône de téléchargement spécifique pour télécharger et installer DU Screen Recorder pour Windows 10/8/7 et Mac.

Télécharger DU Recorder

Partie 2: Alternative à l'enregistreur d'écran DU

Dans le passé, DU Screen Recorder était un puissant enregistreur d'écran et un outil de diffusion. Cependant, si vous n'avez pas besoin de diffuser en direct votre écran sur YouTube, l'enregistreur DU n'est pas un bon choix. La dernière mise à jour met en colère de nombreux utilisateurs d'enregistreurs DU. Si vous recherchez une alternative gratuite à l'enregistreur DU, vous pouvez consulter Capture d'écran en ligne gratuite de 4Videosoft. Il est 100% gratuit et sûr d'enregistrer des vidéos et de l'audio sur écran d'ordinateur en ligne.

Pour les personnes qui souhaitent enregistrer le jeu et les diffusions en direct en douceur, vous pouvez utiliser Capture d'écran 4Videosoft. Le logiciel alternatif de l'enregistreur DU minimise beaucoup les utilisations du processeur et de la RAM. De plus, la technologie d'enregistrement HD avancée peut vous offrir une expérience d'enregistrement d'écran sans perte. Vous pouvez vous sentir libre d'enregistrer des vidéos de jeux et des réunions en ligne sans délai.

Capture d'écran 4Videosoft
  • Enregistrez le plein écran ou la région personnalisée au format MP4 ou WMV pour une lecture facile.
  • Capturez l'audio de votre ordinateur et microphone aux formats MP3, M4A, AAC et WMA.
  • Personnalisez les paramètres vidéo et audio pour modifier la qualité d'enregistrement, le chemin, le format, etc.
  • Ajoutez du texte en temps réel, des flèches, des lignes, des appels et d'autres formes pendant l'enregistrement.
  • Prévisualisez et découpez le fichier enregistré avec n'importe quelle heure de début et de fin après l'enregistrement.

Étape 1Téléchargement gratuit de 4Videosoft Screen Capture. Lancez le logiciel d'enregistrement d'écran après l'installation. Choisir Enregistreur vidéo pour enregistrer une vidéo d'écran sur votre ordinateur.

Enregistreur vidéo

Étape 2Dans le Ecran section, choisissez Traçabilité complète sur l’ensemble du cycle de vie logiciel ; or Fabrications pour définir la zone de capture d'écran. Allumer Sound System ET Microphone pour gérer la source d'enregistrement audio. De plus, vous pouvez régler manuellement le volume d'entrée.

Personnaliser les paramètres audio

Étape 3Pour modifier les préférences d'enregistrement par défaut, cliquez sur le Paramètres icône en haut. dans le Sortie section, vous pouvez changer le format vidéo / audio / capture d'écran, le dossier de sortie, la fréquence d'images, etc. De plus, vous pouvez aller à Souris, raccourcis clavier, enregistrements ET Autres sections pour apporter des modifications.

Préférences de sortie

Étape 4Cliquez REC pour commencer et Arrêtez enregistrement. Lorsque vous cliquez sur Arrêter, vous serez dans le Aperçu la fenêtre. Utilisez le découpeur vidéo pour supprimer les clips indésirables. Enfin, cliquez sur à télécharger au format MP4 ou WMV.

Ppreview Vidéo

Partie 3: FAQ sur DU Screen Recorder

  • Comment télécharger DU Screen Recorder pour PC et Mac?

    Vous pouvez visiter le site de l'enregistreur DU pour obtenir un lien de téléchargement officiel. Est-il sûr de télécharger l'enregistreur DU pour ordinateur portable et de bureau à partir du site Web éprouvé? Il n'est pas nécessaire de télécharger le enregistreur de bureau sur PC et Mac à l'aide d'un émulateur.

  • DU Screen Recorder a-t-il un filigrane?

    Oui. Il y a un filigrane attaché dans la version gratuite de DU Screen Recorder. Vous devez mettre à niveau vers DU Recorder Premium pour supprimer le filigrane. De plus, vous pouvez ajouter un filigrane personnalisé dans votre vidéo enregistrée après l'abonnement.

  • Comment obtenir une ancienne version de l'enregistreur DU?

    Le dernier DU Screen Recorder 2.3.9 reçoit trop de commentaires négatifs. Certaines personnes préfèrent donc télécharger les anciennes versions de l'enregistreur DU. Google Play, App Store et le site Web de l'enregistreur DU proposent uniquement la dernière version de l'enregistreur DU. si vous souhaitez télécharger d'anciennes versions de l'enregistreur DU, vous pouvez vous rendre sur Uptodown, Androidapkfree, Apkpure, Appsgag et d'autres sites fiables.

Conclusion

Dans l'ensemble, vous pouvez télécharger DU Screen Recorder gratuitement sur votre téléphone ou votre ordinateur. Après l'essai gratuit, votre abonnement sera renouvelé automatiquement. Pendant ce temps, vous devez toujours payer des achats intégrés pour débloquer de puissants filtres d'enregistrement et de streaming. Si vous voulez juste un simple enregistreur d'écran sans décalage, 4Videosoft Screen Capture et sa version en ligne font un meilleur travail que l'enregistreur DU. Vous pouvez télécharger gratuitement et essayer dès maintenant.

Kelly SandsKelly Sands December 04, 2020 15:00 Recorder

DU Screen Recorder has been one of the most popular screen recorder apps in the market. You can see many people recommend DU Screen Recorder app for iOS and Android. Actually, DU Screen Recorder also provides desktop versions. You can use DU Screen Recorder for PC and Mac for screen video and audio recording as well. Though DU Screen Recorder application has so many users, is it still not sure whether DU recorder works for you. So you had better spend some time on this article. Let’s read together to see if DU Screen Recorder is good to use or not.

DU Screen RecorderDU Screen Recorder

Part 1: DU Screen Recorder Review

You can know DU Screen Recorder features, pricing and user reviews from the following paragraphs. This is the latest DU recorder review in 2021.

DU Screen Recorder Pros

DU Screen Recorder Cons

DU Recorder Ios

DU Screen Recorder Price

DU Screen Recorder is not free to use. How much does DU Screen Recorder cost? Actually, it depends on your choice. The DU Recorder Premium charges from $2.99 to $59.99. You need to subscribe to DU Screen Recorder Premium monthly or yearly o access all advanced features. The DU recorder payment will be charged to your iTunes or Google Play account. Just select the DU recorder plan and confirm the purchase.

Where to Download DU Screen Recorder

You can download DU recorder app from the Google Play and App Store. As for desktop DU recorder software, you can go to its official site. The DU recorder software has been released since 2020. Click the specific Download icon to download and install DU Screen Recorder for Windows 10/8/7 and Mac.

Download DU Recorder

Part 2: DU Screen Recorder Alternative

In the past, DU Screen Recorder was a powerful screen recorder and broadcast tool. However, if you don’t need to live stream your screen to YouTube, DU recorder is not a good choice. The latest update makes many DU recorder users angry. If you are looking for a free DU recorder alternative, you can take a look at 4Videosoft Free Online Screen Capture. It is 100% free and safe to record computer screen video and audio online.

For people who want to record gameplay and live streams smoothly, you can use 4Videosoft Screen Capture. The DU recorder alternative software minimizes CPU and RAM usages a lot. Moreover, the advanced HD recording technology can bring you the lossless screen recording experience. You can feel free to record game videos and online meetings without delay.

4Videosoft Screen Capture
  • Record full screen or custom region into MP4 or WMV format for easy playback.
  • Capture audio from your computer and microphone as MP3, M4A, AAC and WMA formats.
  • Customize video and audio settings to change the recording quality, path, format and more.
  • Add real-time text, arrow, line, call out and other shapes while recording.
  • Preview and trim the recorded file with any start and stop time after recording.

Step 1Free download 4Videosoft Screen Capture. Launch the screen recorder software after the installation. Choose Video Recorder to record screen video on your computer.

Video Recorder

Step 2In the Display section, choose Full or Custom to set the screen capture area. Turn on System Sound and Microphone to manage the audio recording source. In addition, you can adjust the input volume manually.

Customize Audio Settings

Step 3To change the default recording preferences, click the Settings icon on the top. In the Output section, you can change the video/audio/screenshot format, output folder, frame rate, etc. Moreover, you can go to Mouse, Hotkeys, Recordings and Others sections to make changes as well.

Output Preferences

Step 4Click REC to start and stop recording. When you click Stop, you will be in the Preview window. Use the video trimmer to delete unwanted clips. At last, click Save to download as the MP4 or WMV format.

Ppreview Video

Part 3: FAQs of DU Screen Recorder

  • How to download DU Screen Recorder for PC and Mac?

    You can visit the DU recorder site to get an official download link. Is it safe to download DU recorder for laptop and desktop from the proven website? There is no need to download the desktop recorder on PC and Mac using an emulator.

  • Does DU Screen Recorder have watermark?

    Yes. There is watermark attached in the DU Screen Recorder free version. You need to upgrade to DU Recorder Premium to remove watermark. Moreover, you can add custom watermark into your recorded video after the subscription.

  • How to get a DU recorder old version?

    The latest DU Screen Recorder 2.3.9 gets too many negative comments. So some people prefer to download DU recorder older versions. Google Play, App Store and the DU recorder website offers the latest DU recorder version only. if you want to download old versions of DU recorder, you can go to Uptodown, Androidapkfree, Apkpure, Appsgag and other reliable sites.

Conclusion

All in all, you can download DU Screen Recorder for free to your phone or computer. After the free trial, your subscription will be renewed automatically. Meanwhile, you still need to pay in-app purchases to unlock powerful recording and streaming filters. If you just want a simple screen recorder with no lag, 4Videosoft Screen Capture and its online version do a better job than DU recorder. You can free download and have a try right now.