Convertir MTS en MPG

Pour convertir MTS en MPG, vous avez besoin d’un convertisseur MTS en MPG, qui est principalement utilisé pour convertir une vidéo MTS au format vidéo MPG. Le convertisseur MTS en DPG est si puissant qu'il ne peut convertir toutes les vidéos HD telles que TS, M2TS en MPG ou en un autre format populaire que la conversion de MTS en DPG. Outre la conversion de vidéos MTS, ce convertisseur permet aux utilisateurs de modifier une vidéo et de définir des paramètres détaillés tels que le débit binaire vidéo / audio, la fréquence d'images, la fréquence d'échantillonnage, etc. La procédure ci-dessous est une méthode pas à pas permettant aux utilisateurs de convertir MTS en MPG. Seulement trois étapes, le processus de conversion peut être terminé à la perfection.

De quoi as-tu besoin?

Software: Convertisseur MTS
OS supportés: Windows 8, Windows 7, Windows XP (SP2 ou version ultérieure), Windows Vista
Configuration matérielle requise: 800MHz Intel ou AMD CPU, ou supérieur; 512MB RAM ou plus

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT

Étape 1 Ajouter des fichiers vidéo

Téléchargez gratuitement MTS en MPG Convertisseur et ajoutez des vidéos MTS via le bouton "Ajouter une vidéo". Une fois ajouté, vous pouvez prévisualiser la vidéo dans la fenêtre de prévisualisation de droite en double-cliquant sur la vidéo elle-même.

Charger la vidéo

Étape 2 Choisissez le format

Dans le menu déroulant de "Profil", vous pouvez voir de nombreux formats de sortie pour la sélection et choisir MPG. Si vous stockez la vidéo convertie à un autre endroit, modifiez simplement le chemin de sortie en cliquant sur "Parcourir".

Vidéos

Étape 3 Modifier la vidéo ou définir des paramètres (facultatif)

Vous pouvez régler la luminosité, le contraste, la saturation, le volume et la teinte de la vidéo en cliquant sur l'icône "Effet", modifier la durée en cliquant sur "Découper", rogner l'écran de lecture en cliquant sur "Rogner", etc. En outre, vous pouvez également définir des paramètres détaillés. paramètres que vous le souhaitez, tels que débit vidéo / audio, fréquence d'échantillonnage, canaux, résolution, etc.

Cliquez sur "Profil" dans la liste déroulante pour choisir "Apple iPad> Le nouvel iPad H. Vidéo HD .264 (* .mp4)" pour obtenir la sortie vidéo iPad 3.

Sélectionnez l'image vidéo de sortie

Étape 4 Convertir des vidéos

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour convertir la vidéo de MTS en MPG.

Convertir
Bouton Fermer

Convert MTS to MPG

What you need?

  • Software:

    4Videosoft MTS Converter

  • OS Supported:

    Windows 8, Windows 7, Windows XP (SP2 or later), Windows Vista

  • Hardware Requirements:

    800MHz Intel or AMD CPU, or above; 512MB RAM or more

To convert MTS to MPG, you need one MTS to MPG Converter, which is main used to convert MTS video to MPG video format. 4Videosoft MTS to DPG Converter is so powerful than it can convert all HD videos like TS, M2TS to MPG or to other popular format other than convert MTS to DPG. In addition to converting MTS videos, this converter enables users to edit video and set detailed parameters like Video/Audio Bitrate, Frame Rate, Sample Rate and so on. The below is one step-by-step way for users to convert MTS to MPG. Only three steps, the converting process can be finished perfectly.

How to Convert MTS to MPG?

Step 1: Add video files
Step 2: Choose out format
Step 3: Edit video or set parameters (Optional)
Step 4: Convert videos

Step 1: Add video files

Free download 4Videosoft MTS to MPG Converter, and add MTS videos to it via "Add Video" button. After added, you can preview the video in the right preview window by double clicking the video itself. Load File

Step 2: Choose out format

From the drop-down menu of "Profile" you can see many output format for selection and choose MPG. Should you store the converted video into another place, just change the output path by "Browse".

Profile

Step 3: Edit video or set parameters (Optional)

you can adjust the video brightness, contrast, saturation, volume, hue by clicking the "Effect" icon, change time-length by clicking "Trim", crop play screen by clicking "Crop", etc. Besides, you can also set detailed parameters as you like, such as Video/Audio Bitrate, Sample Rate, Channels, Resolution and so on.

Settings

Step 4: Convert videos

Click "Convert" button to convert video from MTS to MPG.

Convert

|$ 29.00 |21.95M

Hot Guides

Hot Products